CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 581»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
24 juillet 2018 à 01:29:47

Le 23 juillet 2018 à 12:39:06 Ginga_Patrol a écrit :

Il ne devient pas irrationnel quand ça m'arrange c'est toi qui comprends pas mes post :pf: ....
Donc Gokû base form > Vegeta Blue :) ?

C'est toi qui dis qu'il est irrationnel face a Goku, Toppo and co, et la avec la MEME situation comme par hasard il est rationnel (alors meme qu'il en vient a frapper Goku, son co equipier).
Le rapport ? :(

Au delà de ses limites ouais bien sûr, bizarrement il n'est pas exténué avec son Kikoho ......

Parce qu'il a fait 1 seul Kikoho, c'est dangereux quand il spam l'attaque. Et par exemple le Makkankossapo de Piccolo va au dela de ses limites il est pas extenue apres en avoir fait 1 seul.

Commence déjà par comprendre les post des gens avant de parler de Downplay à aucun moment je lui ai donné un lvl.......

J'ai compris ton post hein, c'est toi qui m'a pas compris.

Oui tu as compris mon post c'est pour ça que tu dis que je fais du downplay :hap: ........

Bon arrêtons-nous là j'ai pas envie de faire un débat de 30 jours pour des broutilles :noel: .....

Ps : te fie pas au interprétation de madness il a pour habitude d’interpréter comme ça lui arrange quitte a contredire le support lui même.

mais :rire: ....

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
24 juillet 2018 à 22:44:59

Pour ceux qui ne croient pas en la victoire de Gohan sur Kafla.

Il ne faut pas oublier que la Kafla du manga est logiquement bien moins puissante que celle de l'anime.
Pas de SSJ2 pour Caulifla,pas de forme maitrisée pour Kale et pas non plus de Zenkai ou pseudo entrainement pour les deux.
Donc logiquement Kafla n'aura pas un niveau aussi abusé que dans l'anime.
Il ne faut pas non plus oublier que Gohan contrairement à Kafla,ça n'est pas seulement de la puissance.Il est intelligent et stratège.Ici il n'est pas question de combat à mort,il doit juste la pousser hors du ring.
Puissance+stratégie peuvent faire la différence sur la puissance seule.

A mon avis Gohan a toute ses chances.

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 22:59:33

Le 24 juillet 2018 à 22:44:59 Masta-Kami a écrit :
Pour ceux qui ne croient pas en la victoire de Gohan sur Kafla.

Il ne faut pas oublier que la Kafla du manga est logiquement bien moins puissante que celle de l'anime.
Pas de SSJ2 pour Caulifla,pas de forme maitrisée pour Kale et pas non plus de Zenkai ou pseudo entrainement pour les deux.
Donc logiquement Kafla n'aura pas un niveau aussi abusé que dans l'anime.
Il ne faut pas non plus oublier que Gohan contrairement à Kafla,ça n'est pas seulement de la puissance.Il est intelligent et stratège.Ici il n'est pas question de combat à mort,il doit juste la pousser hors du ring.
Puissance+stratégie peuvent faire la différence sur la puissance seule.

A mon avis Gohan a toute ses chances.

Dans le Manga Caulifla n'est pas aussi inexperimente que dans l'anime c'est dis par Vados que la combinaison Kale (puissance) + Caulifla (skills, combats) nous fait un guerrier d'elite.
Si Kale a elle seule a pu mettre a Mal Frieza alors Kefla j'la vois mal perdre contre Gohan.
Mais bon apres avec un malentendu, une defusion premature ou autre ca peut bien finir pour Gohan :hap:

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
24 juillet 2018 à 23:01:14

J'espère, faut pas oublier qu'en un an dans la salle de l'esprit et du temps il passe d'un lvl <Frieza à >Goku SSJM (oui il est dit dans le manga que Gohan ssj1 > Goku ssj1, c'est juste qu'il a aucune volonté de se battre contre Perfect Cell).

Pareil dans la saga Buu, en quelques heures d'entrainement avec la Z-sword Gohan revient au niveau de son père et Vegeta alors qu'il a rien fichu 7 ans (donc avant le rituel du vieux Kaïo) !

Donc ce serait que logique qu'il ait atteint une puissance énorme en s'entrainant dans la machine de gravité de Bulma + avec Piccolo avant ce tournoi...Moi j'y crois ! Make Gohan great again !

Message édité le 24 juillet 2018 à 23:02:16 par favarowleone
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:12:38

Perso je vois bien Gohan éjecter Kafla et donc en même temps source de la destruction de l’univers 6
C’est un perso qui sait faire preuve de stratégie c’est le plus intelligent de son équipe et en plus ce serait le moment de nous montrer les résultats de son entraînement
Grâce à un chapitre spécial on est au courant qu’il a repris l’entraînement dans l’arc précédent et non seulement d’avoir récupéré sa force d’autrefois il a peut être progressé , après tout il a un énorme potentiel en lui
De plus Kafla devrait être plus faible que dans l’anime vu que les deux fillettes n’ont pas le même niveau mais après c’est une fusion donc Gohan devra faire de son mieux

Message édité le 24 juillet 2018 à 23:15:15 par
Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 23:14:31

Le 24 juillet 2018 à 23:01:14 Favarowleone a écrit :
J'espère, faut pas oublier qu'en un an dans la salle de l'esprit et du temps il passe d'un lvl <Frieza à >Goku SSJM (oui il est dit dans le manga que Gohan ssj1 > Goku ssj1, c'est juste qu'il a aucune volonté de se battre contre Perfect Cell).

Il etait meme en dessous de Frieza avant la SET donc encore plus gros PU.

Pareil dans la saga Buu, en quelques heures d'entrainement avec la Z-sword Gohan revient au niveau de son père et Vegeta alors qu'il a rien fichu 7 ans (donc avant le rituel du vieux Kaïo) !

Il etait pas niveau Goku et Vegeta avec la Z Sword, il etait juste remis en forme.

Donc ce serait que logique qu'il ait atteint une puissance énorme en s'entrainant dans la machine de gravité de Bulma + avec Piccolo avant ce tournoi...Moi j'y crois ! Make Gohan great again !

Mouais, mais bon on sais jamais.

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
24 juillet 2018 à 23:29:20

Ah ? Pas du niveau de Goku et Vegeta ? Pourtant en forme base il manie la Z-sword comme un maître à la fin de son entrainement là ou Goku base l'a très bien maniée mais pas aussi bien que Gohan terminant l'entraînement, ce qui me fait dire que niveau force dans les bras en forme base il est déjà au dessus de Goku et Vegeta base (après Goku a le ssj3, mais en comparant sur les mêmes niveaux (base,ssj,ssj2) je pense qu'au terme de cet entrainement il est du même niveau que son père et Vegeta! Mais toujours plus faible que Fat Buu, car Goku est sceptique quand l'épée se casse et que Gohan et Kaioshin + Kibitio sont +/-confiants en les chances de Gohan contre Fat Buu, mais à mon avis il aurait fait une Majin Vegeta bis mais pas moins bien c'est clair, sinon Kaioshin aurait direct dit à Gohan que c'est du suicide...)

Message édité le 24 juillet 2018 à 23:32:20 par favarowleone
Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 00:07:21

Le 24 juillet 2018 à 23:29:20 Favarowleone a écrit :
Ah ? Pas du niveau de Goku et Vegeta ? Pourtant en forme base il manie la Z-sword comme un maître à la fin de son entrainement là ou Goku base l'a très bien maniée mais pas aussi bien que Gohan terminant l'entraînement, ce qui me fait dire que niveau force dans les bras en forme base il est déjà au dessus de Goku et Vegeta base (après Goku a le ssj3, mais en comparant sur les mêmes niveaux (base,ssj,ssj2) je pense qu'au terme de cet entrainement il est du même niveau que son père et Vegeta! Mais toujours plus faible que Fat Buu, car Goku est sceptique quand l'épée se casse et que Gohan et Kaioshin + Kibitio sont +/-confiants en les chances de Gohan contre Fat Buu, mais à mon avis il aurait fait une Majin Vegeta bis mais pas moins bien c'est clair, sinon Kaioshin aurait direct dit à Gohan que c'est du suicide...)

Rien avoir, c'est juste que Gohan a eu du temps pour apprendre a la manie alors que Goku n'en a pas eu, en plus Goku a reussi a la porte du premier coup alors que Gohan ne pouvait pas au debut. Et puis c'est juste une question de manier l'epee pas une question de puissance hein. Autrement en suivant cette logique, Vegeta Base (Arc Cyborg Pre SSJ) > Kid Trunks Base parce que Vegeta reussi a supporter 300g et que Kid Trunks galere avec 150g ? Bien sur que non.

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
25 juillet 2018 à 00:50:46

Vados dit que Kafla n'a peut-être aucun rival dans le tournoi, en ayant vu Jiren à l'acte et en sachant qu'il se retenait, donc Kafla >> Jiren Chapter 35 (vs Hit et Goku).

Soit Gohan va sortir un PU immense soit il va se sacrifier pour sortir Kafla, ou le pire scénario Gohan va être éliminé sans sortir Kafla avec lui.

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
25 juillet 2018 à 01:06:55

Le 25 juillet 2018 à 00:50:46 RaitoDivin a écrit :
Vados dit que Kafla n'a peut-être aucun rival dans le tournoi, en ayant vu Jiren à l'acte et en sachant qu'il se retenait, donc Kafla >> Jiren Chapter 35 (vs Hit et Goku).

Soit Gohan va sortir un PU immense soit il va se sacrifier pour sortir Kafla, ou le pire scénario Gohan va être éliminé sans sortir Kafla avec lui.

Le pire scénario ? Le plus logique serait justement que Kafla sorte Gohan. Vous voulez de la cohérence mais quand on essaye (si jamais) d'en donner ça crie au scandale

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2018 à 01:17:37

Ma prédiction pour les deux prochains chapitres Kafla sort Gohan, Kafla se bat contre Goku puis défusionne, Caulifla et Kale vs Goku, Goku sort Caulifla et Kale.

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
25 juillet 2018 à 01:23:25

Le 25 juillet 2018 à 01:06:55 Boss6240 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 00:50:46 RaitoDivin a écrit :
Vados dit que Kafla n'a peut-être aucun rival dans le tournoi, en ayant vu Jiren à l'acte et en sachant qu'il se retenait, donc Kafla >> Jiren Chapter 35 (vs Hit et Goku).

Soit Gohan va sortir un PU immense soit il va se sacrifier pour sortir Kafla, ou le pire scénario Gohan va être éliminé sans sortir Kafla avec lui.

Le pire scénario ? Le plus logique serait justement que Kafla sorte Gohan. Vous voulez de la cohérence mais quand on essaye (si jamais) d'en donner ça crie au scandale

Comprends ce que je dis putain t'es agaçant, c'est pas le pire scénario par rapport à nous, mais le pire scénario par rapport à Gohan.

Comme dans un film par exemple "omg s'ils se font tous chopper par le monstre et qu'ils meurent tous, le pire scénario pour eux".

Bref.

Message édité le 25 juillet 2018 à 01:24:46 par RaitoDivin
FireFlameKing FireFlameKing
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 01:24:43

ça sert à rien de se fier aux infos qu'on a actuellement

c'est dit depuis le début de DBZ et même en ce moment dans DBS, y a pas si longtemps Vegeta lui-même avoue que Gohan a le plus gros potentiel parmi les saiyans

Gohan est celui ayant le plus de potentiel, quand il s'énerve personne l'arrête, blablablabla

ça a toujours été comme ça, Gohan est nul ou n'a aucune envie de combattre, il devient le plus fort, l'arrogance suit, il se fait battre ensuite ou il galère à rattraper ses erreurs

Depuis la création de Gohan c'est comme ça, maintenant est-ce que pour la 100ème fois, Gohan va encore perdre car trop arrogant après un PU qui le rend plus fort que tout le monde ou il va enfin profiter du fait qu'il ait un potentiel énorme et être utile

Contre Cell, il avait 9 ans c'est "pardonnable" on va dire en plus du fait que le SSJ2 te rend arrogant, contre Buu il aurait pas pu deviner que Piccolo et Trunks/Goten se feraient absorber

Là c'est son univers qui est en jeu, pas de seconde chance, rien, il a pas intérêt à être arrogant si il domine le tournoi notre petit Sangohan ou il risque de passer pour un boloss, again :)

Message édité le 25 juillet 2018 à 01:26:01 par FireFlameKing
Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2018 à 01:27:41

En plus Goku il a sorti personne, vous allez pas me dire qu'il va sortir que Jiren et en plus avec l'aide de Freezer il faut bien qu'il sorte d'autres personnes et il reste que les deux filles, me parler pas de l'ordre et la façon dont les combattants de l'univers 7 vont sortir elle est obsolète à cause de la sortie de Tenshinhan et C-18 qui est clairement différente de l'anime en plus l'ordre à changer aussi à cause de Muten Roshi, C-18 et Piccolo.

Message édité le 25 juillet 2018 à 01:30:26 par
Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
25 juillet 2018 à 01:36:42

Le 25 juillet 2018 à 01:34:29 RaitoDivin a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 01:26:21 Boss6240 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 01:23:25 RaitoDivin a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 01:06:55 Boss6240 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 00:50:46 RaitoDivin a écrit :
Vados dit que Kafla n'a peut-être aucun rival dans le tournoi, en ayant vu Jiren à l'acte et en sachant qu'il se retenait, donc Kafla >> Jiren Chapter 35 (vs Hit et Goku).

Soit Gohan va sortir un PU immense soit il va se sacrifier pour sortir Kafla, ou le pire scénario Gohan va être éliminé sans sortir Kafla avec lui.

Le pire scénario ? Le plus logique serait justement que Kafla sorte Gohan. Vous voulez de la cohérence mais quand on essaye (si jamais) d'en donner ça crie au scandale

Comprends ce que je dis putain t'es agaçant, c'est pas le pire scénario par rapport à nous, mais le pire scénario par rapport à Gohan.

Comme dans un film par exemple "omg s'ils se font tous chopper par le monstre et qu'ils meurent tous, le pire scénario pour eux".

Bref.

Purée tu prends tes calmants toi ou tu oublies ?

Je perd mon temps à répondre à un QI négatif, je vais pas le faire à coeur joie écoutes.

QI négatif parce qu'on est pas d'accord avec monsieur. Oui tu peux partir, ça nous évitera de devoir répondre à ton agressivité :hap:

RaitoDivin RaitoDivin
MP
Niveau 7
25 juillet 2018 à 01:40:21

Le 25 juillet 2018 à 01:36:42 Boss6240 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 01:34:29 RaitoDivin a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 01:26:21 Boss6240 a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 01:23:25 RaitoDivin a écrit :

Le 25 juillet 2018 à 01:06:55 Boss6240 a écrit :

> Le 25 juillet 2018 à 00:50:46 RaitoDivin a écrit :

>Vados dit que Kafla n'a peut-être aucun rival dans le tournoi, en ayant vu Jiren à l'acte et en sachant qu'il se retenait, donc Kafla >> Jiren Chapter 35 (vs Hit et Goku).

>

>

>

> Soit Gohan va sortir un PU immense soit il va se sacrifier pour sortir Kafla, ou le pire scénario Gohan va être éliminé sans sortir Kafla avec lui.

Le pire scénario ? Le plus logique serait justement que Kafla sorte Gohan. Vous voulez de la cohérence mais quand on essaye (si jamais) d'en donner ça crie au scandale

Comprends ce que je dis putain t'es agaçant, c'est pas le pire scénario par rapport à nous, mais le pire scénario par rapport à Gohan.

Comme dans un film par exemple "omg s'ils se font tous chopper par le monstre et qu'ils meurent tous, le pire scénario pour eux".

Bref.

Purée tu prends tes calmants toi ou tu oublies ?

Je perd mon temps à répondre à un QI négatif, je vais pas le faire à coeur joie écoutes.

QI négatif parce qu'on est pas d'accord avec monsieur. Oui tu peux partir, ça nous évitera de devoir répondre à ton agressivité :hap:

Tu as répondu au quart de tour à mon post en disant que je râle au lieu de prendre du recul et bien comprendre son sens, et au lieu de reconnaître ton erreur avec un autant pour moi (et j'aurais dis "pas de soucis") tu as continué dans ta pitrerie, bref oui on est d'accord sur un point, arrêtons nous là. :ok:

Message édité le 25 juillet 2018 à 01:41:02 par RaitoDivin
Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 25
25 juillet 2018 à 01:48:16

dans l'animé Goku fut la personne qui a dégagé le plus de personnes si je ne me trompe pas, le manga ça sera sûrement Kale

Ginga_Patrol Ginga_Patrol
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 02:01:50

Le 25 juillet 2018 à 01:48:16 Boss6240 a écrit :
dans l'animé Goku fut la personne qui a dégagé le plus de personnes si je ne me trompe pas, le manga ça sera sûrement Kale

Ah bah avec 4 Univers au palmares j'vois pas comment quelqu'un peut la depasser a ce stade, il reste que L'U7, 6 et 11

Il reste 4 guerrier dans L'univers 11
6 dans L'univers 7
et et 2/1 dans L'univers 6
Soi en tout 11/12 guerriers donc impossible que quelqu'un fasse mieux que Kale a ce niveau la, a part potentiellement No.17 et encore.

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
25 juillet 2018 à 10:59:08

Le 25 juillet 2018 à 00:07:21 Ginga_Patrol a écrit :

Le 24 juillet 2018 à 23:29:20 Favarowleone a écrit :
Ah ? Pas du niveau de Goku et Vegeta ? Pourtant en forme base il manie la Z-sword comme un maître à la fin de son entrainement là ou Goku base l'a très bien maniée mais pas aussi bien que Gohan terminant l'entraînement, ce qui me fait dire que niveau force dans les bras en forme base il est déjà au dessus de Goku et Vegeta base (après Goku a le ssj3, mais en comparant sur les mêmes niveaux (base,ssj,ssj2) je pense qu'au terme de cet entrainement il est du même niveau que son père et Vegeta! Mais toujours plus faible que Fat Buu, car Goku est sceptique quand l'épée se casse et que Gohan et Kaioshin + Kibitio sont +/-confiants en les chances de Gohan contre Fat Buu, mais à mon avis il aurait fait une Majin Vegeta bis mais pas moins bien c'est clair, sinon Kaioshin aurait direct dit à Gohan que c'est du suicide...)

Rien avoir, c'est juste que Gohan a eu du temps pour apprendre a la manie alors que Goku n'en a pas eu, en plus Goku a reussi a la porte du premier coup alors que Gohan ne pouvait pas au debut. Et puis c'est juste une question de manier l'epee pas une question de puissance hein. Autrement en suivant cette logique, Vegeta Base (Arc Cyborg Pre SSJ) > Kid Trunks Base parce que Vegeta reussi a supporter 300g et que Kid Trunks galere avec 150g ? Bien sur que non.

Désolé mais concernant la Z-Sword c'est pas juste la maîtrise de l'épée au niveau du skill, mais aussi de la force.
C'est comme si je vais soulever 100kg en salle et qu'un autre mec soulève 300, il y a de grandes chances que ce mec ait plus de force que moi ^^

Et je répète, ils ont pas l'air de penser que c'est du suicide pour Gohan d'aller affronter Fat Buu à ce moment...Alors qu'ils ont vu de quoi il était capable le Fat Buu.

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
25 juillet 2018 à 11:01:42

Pis Goten ssj et Trunks ssj arc Buu sont pas plus forts qu'un c-18/c-17 donc en base form je vois pas en quoi c'est un problème que Kid Trunks base galère à 150g et Vegeta base supporte les 300g, surtout que Vegeta a l'habitude de changer de gravité depuis gosse avec toute l'exploration spatiale

Message édité le 25 juillet 2018 à 11:02:09 par favarowleone
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 36.02€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment