Désolé pour toutes mes questions mais je débute sur le jeu. J'aimerai savoir comment ne pas user ces pneus rapidement car je n'arrive jamais l'entrainement usure des pneus et en plus en course, l'ingénieur me propose toujours de changer de stratégie car mes pneus sont toujours plus usée que ce qu'il est prévu. Du coup en course, je prend souvent des tendres au lieu des super tendres au 2 ème arrêt mais celà me fait perdre du temps. En sachant que je joue sur manette et que je n'ai touché aucuns réglages et pareil sur la voiture, je ne change rien a part les pneus autorisés.
Et sinon une autre question, le pneu de départ comment il est choisis, car je croyais que c'était celui pris en q3 mais jai pris des tendres en q1 et q2 avec lesquels j'ai fait 2 tours puis des super tendres en q3 avec lesquels j'ai fait 3 tours, puis j'ai sélectionné des super tendres neuf ds réglage a la fin des q3 pour partir en course avec, mais je suis parti avec des pneus tendres usées (ceux que j'ai utilisé en q1 et q2) pour le gp. Désolé pour le pavé et merci d'avance pour votre aide.