CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aides question / réponses

Gricos
Gricos
Niveau 16
11 septembre 2017 à 06:47:59

Salut ! Je suis chez Toro Rosso et j'ai un problème.

Lors du premier Grand prix ne sachant pas trop quoi améliorer dans l'arbre r&d j'ai améliorer 2-3 trucs mais pas la longévité.

Sauf que voilà maintenant je suis au 3eme gp et mon mgu-k et le moteur à combustion interne sont presque mort

Est ce que c'est normal ou il vaut mieux que je recommence la carrière pour que jameliore la longévité

2ème question

Comment peut on faire pour choisir le moteur adapté aux séance
Par exemple si pour les essai libres je désire prendre un vieux moteur à la place du nouveau comment puis je faire

Bonne journée

Le Roi Gricos

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
11 septembre 2017 à 08:50:41

1ère question:T'emmerdes pas à recommencer.C'est normal qu'au 3e GP,tu ais des pièces qui commencent à s'user.Prends les améliorations après,c'est pas si grave.Surtout que t'es que chez Toro Rosso.

2e question:sur ton PC quand t'es dans le motorhome entre 2 séances,va dans bloc propulseur et sélectionne tes vieilles pièces pour les EL.Attention,ça risque d'être plus compliqué pour les programmes mais si t'es pas trop mauvais,tu devrais pouvoir y'arriver.Prendre des vieilles pièces pour les EL,et si t'es bon en qualifs,prends-en des nouvelles qui feront aussi la course bien évidemment.

Message édité le 11 septembre 2017 à 08:52:10 par slim-shady-30
[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
11 septembre 2017 à 09:06:24

Bonjour comment fait on pour changer la difficulté quand un week end est deja commencé car moi la case est grisée

Capoter
Capoter
Niveau 36
11 septembre 2017 à 09:39:15

Le 11 septembre 2017 à 09:06:24 [lewishamilton] a écrit :
Bonjour comment fait on pour changer la difficulté quand un week end est deja commencé car moi la case est grisée

Tu peux pas je crois, c'est que entre deux week-end que tu peux

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
11 septembre 2017 à 11:58:04

en effet je viens de voir mais en fait juste avant les qualifs on peut. je regarderais si c'est possible aussi avant la course

Willifad
Willifad
Niveau 9
11 septembre 2017 à 12:03:57

Le 11 septembre 2017 à 09:39:15 Capoter a écrit :

Le 11 septembre 2017 à 09:06:24 [lewishamilton] a écrit :

Tu peux pas je crois, c'est que entre deux week-end que tu peux

Si, faut juste être entre deux séances. Tu peux changer n'importe quand

David1982
David1982
Niveau 4
11 septembre 2017 à 14:07:20

Hey,

qq'un connaît un site des réglages par grand prix pour Sauber? Je suis un noob, j'ai besoin d'aide svp!!

Merci d'avance pour votre précieuse aide

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
11 septembre 2017 à 14:45:51

Le 11 septembre 2017 à 14:07:20 david1982 a écrit :
Hey,

qq'un connaît un site des réglages par grand prix pour Sauber? Je suis un noob, j'ai besoin d'aide svp!!

Merci d'avance pour votre précieuse aide

http://f1carsetup.com/

évidemment le jeu est encore récent, il manque pas mal de possibilité de réglages par circuit/voitures/conditions/manette ou volant.
Mais c'est là que t'as le plus de chances d'avoir assez de retours variés pour trouver ce que tu cherches.

David1982
David1982
Niveau 4
11 septembre 2017 à 15:04:46

ouais je le connais mais c'est rare de trouver les réglages pour Sauber. C'est toujours Mercedes Renault ou Haas. Si vous en avez d'autres... n'hésitez pas-
Merci

Capoter
Capoter
Niveau 36
11 septembre 2017 à 16:45:01

Le 11 septembre 2017 à 15:04:46 david1982 a écrit :
ouais je le connais mais c'est rare de trouver les réglages pour Sauber. C'est toujours Mercedes Renault ou Haas. Si vous en avez d'autres... n'hésitez pas-
Merci

Tu as regardé le workshop ?

David1982
David1982
Niveau 4
11 septembre 2017 à 18:03:46

c'est quoi le workshop?

tiskoo
tiskoo
Niveau 6
11 septembre 2017 à 18:14:55

Hello,

Quelqu'un a déjà simulé une course? Gagne-t-on des Research Points si on simule une course? Le résultat de la sim vous a-t-il parut logique?

Gricos
Gricos
Niveau 16
11 septembre 2017 à 18:42:21

@tiskoo

Oui, sur le 2016 j'ai deja simuler 1 ou 2 course et les points de recherche et développement sont donné après sur le 2017 jamais essayé

Gricos
Gricos
Niveau 16
11 septembre 2017 à 18:44:39

Et oui le résultat était plutôt logique après la Sim peut juger et, alors que t'étais 7-8eme tu peux te retrouver 15eme mais en général c'est concret ( je te conseille quand même de simuler après ton premier arrêt ou en tout cas après tes pits parce que des fois ça deconne

silver-sponge
silver-sponge
Niveau 10
11 septembre 2017 à 18:58:58

Le 11 septembre 2017 à 18:44:39 gricos a écrit :
Et oui le résultat était plutôt logique après la Sim peut juger et, alors que t'étais 7-8eme tu peux te retrouver 15eme mais en général c'est concret ( je te conseille quand même de simuler après ton premier arrêt ou en tout cas après tes pits parce que des fois ça deconne

La grille de départ n'a pas d’influence sur le fait de simuler. Je m'explique avec un exemple que j'ai eu sur le 2016: je partais dernier avec Rosberg en Australie en 3 tours. En simulant dès le départ, je me retrouve 1er à la fin...
La simulation est déterminée sur la performance de la voiture, tu retrouveras une Sauber par exemple 17-18ème mais jamais dans le top 5.
Tu gagnes des points mais pas les supplémentaires sur le fait d'avoir complété les tours.

Message édité le 11 septembre 2017 à 18:59:25 par silver-sponge
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 septembre 2017 à 19:42:57

sinon en parlant de simulation ya pas un soucis pas temps changeant?

j'ai fait les qualif par debut de pluie mais on roulait encore en slick mais pratiquement ausis lentement qu'en inter.

tout le monde roulait lentement y'avait rien de louche je rentre au stand j'accelere le temps et les mecs ont commencer a sortir des temps comme si le circuit était sec alors que la piste était tjr plus mouillée. resultat je fini dernier impossible de rouler a cette vitesse sur un circuit mouiller.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
12 septembre 2017 à 06:46:17

SVP, quelqu'un sait comment fonctionne les commandes vocal?

Je joue avec un T300 et j'ai le Headset de Sony gold edition (celui avec la prise Jack) sur Ps4. Mais impossible de parler à l'ingénieur de piste... J'ai aucune idée de comment sa fonctionne en faite. Quand mon micro n'est pas sur mute, je vois le logo qui me demande de parler quand j'appuie sur la touche, mais rien se passe. Je parle, mais en faite je ne sais pas quoi dire. Je lis les commande et c'est tout? En anglais ou en français? J'ai essayer plusieurs chose et rien ne fonctionne.

GiftOfGab
GiftOfGab
Niveau 10
12 septembre 2017 à 11:21:27

Le 11 septembre 2017 à 18:03:46 david1982 a écrit :
c'est quoi le workshop?

C'est les setup créés par la communauté. Par contre je sais pas comment on y accède depuis console.

NewMaReDioa
NewMaReDioa
Niveau 10
12 septembre 2017 à 12:08:52

Workshop = Steam = pas sur Consoles

Capoter
Capoter
Niveau 36
12 septembre 2017 à 15:08:03

Le 12 septembre 2017 à 12:08:52 NewMaReDioa a écrit :
Workshop = Steam = pas sur Consoles

Ah oui autant pour moi, j''étais persuadé qu'il était sur PC.