CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aides question / réponses

Capoter
Capoter
Niveau 36
05 septembre 2017 à 23:14:35

Le 05 septembre 2017 à 22:50:35 nani06200 a écrit :
Bonjour je suis chez Toro Rosso je voudrais savoir qu'est-ce que je dois améliorer dans le R&A merci

Fiabilité et ensuite le moteur. Mais bon, fait ce que toi tu veux hein

ShepardN7
ShepardN7
Niveau 8
05 septembre 2017 à 23:39:03

Bonsoir a tous, vous savez ou on peut trouver les screens ?
PS: si vous en avez déjà parlé, je vais aller fouiller, pck bon j'ai pas envie de lire 17 pages si personne n'a parlé de ca ^^

Merci d'avance

FUSIL2017
FUSIL2017
Niveau 36
06 septembre 2017 à 01:08:21

Le 05 septembre 2017 à 23:39:03 ShepardN7 a écrit :
PS: si vous en avez déjà parlé, je vais aller fouiller, pck bon j'ai pas envie de lire 17 pages si personne n'a parlé de ca ^^

Merci d'avance

Dossier mygames > f1 2017

Pierre-rapsat
Pierre-rapsat
Niveau 10
06 septembre 2017 à 02:36:43

J'ai fais plusieurs dizaines de courses avec les f1 historiques. C'est normal qu'il manque toujours sur la grille la Williams de 92 et la Redbull de 2010?

ShepardN7
ShepardN7
Niveau 8
06 septembre 2017 à 03:57:42

Le 06 septembre 2017 à 01:08:21 FUSIL2017 a écrit :

Le 05 septembre 2017 à 23:39:03 ShepardN7 a écrit :

Merci d'avance

Dossier mygames > f1 2017

Merci c'est donc un bug ... j'entends les bruit de phtoo, mais le dossier est vide, je me disais que ca s'enregistrait ailleurs ... Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2017 à 06:35:24

Ah bon. Moi les photos, elles sont stockées là :
C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\22626001\760\remote\515220\screenshots

ou plus simple : clic droit sur le logo de Steam dans la barre de tâche et clic gauche sur "Captures d'écran".

PS : la touche F12 permet la capture

M_Games91
M_Games91
Niveau 6
06 septembre 2017 à 08:21:23

Bonjour,
Si j'ai un aileron abimé et que je passe au stand, les mécaniciens vont-il le changer automatiquement ou il faut le demander à l'ingénieur avant le passage aux stand pour qu'il te le change?

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
06 septembre 2017 à 09:19:59

Normalement,il me semble que dans le menu rapide en piste (là où ton mélange de carburant est affiché),il y'a une option pour que lorsque tu t'arrêtes,ton aileron soit changé automatiquement si il a subi des dommages.Si ce sont uniquement des dégâts mineures,tu dois pouvoir lui dire de laisser l'aileron tel quel.

M_Games91
M_Games91
Niveau 6
06 septembre 2017 à 11:48:14

Le 06 septembre 2017 à 09:19:59 Slim-shady-30 a écrit :
Normalement,il me semble que dans le menu rapide en piste (là où ton mélange de carburant est affiché),il y'a une option pour que lorsque tu t'arrêtes,ton aileron soit changé automatiquement si il a subi des dommages.Si ce sont uniquement des dégâts mineures,tu dois pouvoir lui dire de laisser l'aileron tel quel.

Merci beaucoup

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
06 septembre 2017 à 11:57:07

Bonjour, je retouche à un jeu de F1 depuis 2011, j'avais adoré le 2010 sur ps3 (c'était l'arrivée de Codemasters pour ce qui s'en souviennent), et je vous avouerai que j'ai pris une sacrée claque en débutant le jeu hier !
J'ai plusieurs questions, l'usure des pneus est elle proportionnelle à la distance de la course choisie?
Si je joue en boite auto (pour prendre la main) l'usure de la boite est elle présente ou ma boite peut très bien faire les 20 GP?
J'ai activé les aides blocages de roues et antipatinage, pour autant j'ai la sensation que selon les virages il y a un effet de glisse, avez vous quelques conseils pour parer à cela?

Merci ; ))

thomgohan
thomgohan
Niveau 9
06 septembre 2017 à 12:40:29

ok merci Capoter

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
06 septembre 2017 à 13:01:36

"J'ai plusieurs questions, l'usure des pneus est elle proportionnelle à la distance de la course choisie?Si je joue en boite auto (pour prendre la main) l'usure de la boite est elle présente ou ma boite peut très bien faire les 20 GP?
J'ai activé les aides blocages de roues et antipatinage, pour autant j'ai la sensation que selon les virages il y a un effet de glisse, avez vous quelques conseils pour parer à cela?"

-Première question,l'usure s'adapte à la distance
-Deuxième question,il doit y'avoir une usure plus régulière.Sinon,ça serait trop simple.Quand tu auras pris la main, essaye de jouer en manuelle suggérée,tu t'amuseras plus.Ne t'habitue pas trop à la boîte auto.:oui:
-Sûrement un réglage de ta voiture ou selon comment tu abordes le virage et ré accélère.Faut rouler encore et toujours.:ok:

elcommandanbide
elcommandanbide
Niveau 24
06 septembre 2017 à 13:27:53

Bonjour,

- Avez vous un circuit parfait pour les débutant ? Pour apprendre a avoir une conduite propre et enchaîner les tours.
Parce que j'ai beau avoir fait plus de 100 tours a Melbourne, visionné des hotlap sur youtube, j'arrive toujours pas à faire de bon tour, et le plus inquiétant des tours propres... J'ai toujours l'impression de freiner trop tard ou trop fort, de réaccélérer trop tôt ou trop fort ... Quand je vois certain qui font les GP en 100% sans aucunes erreurs je suis clairement jaloux ! (Pour info je suis en mode "Expérimenté" soit Anti-Patinage en intermédiaire et c'est tout il me semble, boite Manu, et mon meilleur temps a Melbourne est un 1'26 quelque chose en Mercedes)

- On est bien d'accord que pour la majorité des virages c'est : - Freinage au panneau 100M
- On se laisse glisser a 50M
- Reaccelaretion progressive quand les roues sont droites ?

Merci [[sticker:p/1klb]]

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
06 septembre 2017 à 13:29:59

Ok merci Slim ; )

Pour ce qui jouent depuis pas mal de temps déjà, les 5 choix de réglages proposés vous suffisent-ils ou faites vous toujours des petites retouches et de quel type principalement? (Je ne cherche pas non plus à avoir les réglages les plus optimaux dans un premier temps)

Shinji1989
Shinji1989
Niveau 9
06 septembre 2017 à 13:40:12

Bonjour, petite question, mon ingénieur me parle toujours comme si j'étais une fille, exemple " tu as été parfaite aujourd'hui" pourtant mon avatar est bien masculin, et je n'ai pas trouve de régalge ou de modif à faire.
Comment régler ce petit souci?

Capoter
Capoter
Niveau 36
06 septembre 2017 à 13:41:21

Le 06 septembre 2017 à 13:27:53 ElCommandanbide a écrit :
Bonjour,

- Avez vous un circuit parfait pour les débutant ? Pour apprendre a avoir une conduite propre et enchaîner les tours.
Parce que j'ai beau avoir fait plus de 100 tours a Melbourne, visionné des hotlap sur youtube, j'arrive toujours pas à faire de bon tour, et le plus inquiétant des tours propres... J'ai toujours l'impression de freiner trop tard ou trop fort, de réaccélérer trop tôt ou trop fort ... Quand je vois certain qui font les GP en 100% sans aucunes erreurs je suis clairement jaloux ! (Pour info je suis en mode "Expérimenté" soit Anti-Patinage en intermédiaire et c'est tout il me semble, boite Manu, et mon meilleur temps a Melbourne est un 1'26 quelque chose en Mercedes)

- On est bien d'accord que pour la majorité des virages c'est : - Freinage au panneau 100M

Barcelone :ok:
Et met la trajectoire dynamique pour commencer :ok:

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
06 septembre 2017 à 13:45:55

Barcelone+1. et ton freinage doit se faire jusqu'au point de corde

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
06 septembre 2017 à 13:46:14

Le 06 septembre 2017 à 13:27:53 ElCommandanbide a écrit :
Bonjour,

Monza.Lignes droites,peu de virages compliqués. ou Sotchi,circuit un peu long avec des virages à 90°.Mais le plaisir de tout le monde,c'est Spa.

Pour faire un hotlap,jamais laisser la voiture en roue libre. Ecrase le frein jusqu'à rejoindre le niveau du point de corde (ne pas tourner en même temps que tu freines sinon tu uses les pneus et le déplacement n'est pas optimale).Reprends progressivement l'accélérateur quand ta voiture touche le point de corde.Et va cherche loin sur la piste.Tu rentres dans une chicane? Regarde direct la sortie.Instinctivement,tu sauras quoi faire pour prendre l'enchaînement de manière optimale.

elcommandanbide
elcommandanbide
Niveau 24
06 septembre 2017 à 13:54:07

Merci beaucoup pour vos réponses rapide, je vais essayer de m'y atteler cet après midi !

dark_ashalia
dark_ashalia
Niveau 9
06 septembre 2017 à 14:49:28

Petite question dont je n'ai pas trouvé de réponses.
N'y a t'il pas de commentaires durant la course? Mise à part ma team qui me donne des infos très rarement c'est le silence total ... Très perturbant je trouve :ouch2:

La vidéo du moment