Des conseils pour réussir le programme de gestion des pneus à Interlagos? J'arrive à rien.Je suis en difficulté Maître avec ma Sauber et je n'arrive pas à garder mes pneus dans le violet.Mais le pire,c'est que si je mets pas le mélange Riche,j'arrive même pas à faire un temps (ou alors je galère).Mis à part l'électronique de commande et le MGU-K qui sont à même pas 60% d'usure,toutes mes autres pièces moteurs sont dans le vert.A Suzuka,avec la même difficulté,je fous presque 2 secondes et le curseur reste dans le violet.
Mais à Interlagos,je sais pas,j'arrive à rien,après le dernier virage et full throttle jusqu'au virage 1,je perds un capital pneu important.J'essaye différentes trajectoires,différentes accélérations tout au long du tour,mais rien n'y fait.J'ai fait la dizaine de tours,j'allume à peine en vert (et encore,ça se joue au dixième).C'est le premier circuit qui me fait galérer comme ça pour ce programme (Abu Dhabi est le seul autre circuit où je n'ai toujours pas roulé).Si quelqu'un a des astuces,parce qu'avec tout ça,je trouve même Monaco et Singapour bien plus facile...