J'ai un "problème" avec l'usure des pneus 
Je joue en course 50% et difficulté 100 en carrière chez Williams. Je suis à mon 7ème GP et je n'ai fait que des stratégies à 1 arrêt jusqu'à maintenant parce-que j'use très peu mes pneus même avec le châssis de la Williams sensé manger les gommes. Les IA qui s'élancent du top 10 par contre font presque systématiquement des stratégies à 2 arrêts (sauf à Monaco et en Russie). Donc à chaque course, c'est comme si je commençais avec 25s d'avance (l’équivalent d'un arrêt en gros) vu que j'ai un rythme de course similaire à mon coéquipier avec mes gommes qui s'usent peu (souvent je rentre au stand avec mes pneus usés à 40-45%, donc avec encore un bon rythme).
Je sais pas trop quoi faire parce-que je suis proche de Massa en qualif, on est toujours sur la même ligne mais en course c'est n’importe-quoi, là j'ai 69 points avec une victoire et lui seulement 17... J'ai pensé à m'obliger à faire deux arrêts mais du coup, ceux sont les pilotes qui s'élancent hors du top 10 (donc avec pneus neufs) qui me battent avec la stratégie à un arrêt 
Est-ce qu'avec des qualifs en 1 tour, les pilotes du top 10 s'élancent avec des pneus neufs ? Si c'est le cas, ça pourrait supprimer mon problème même si j'aime bien faire les qualifs complètes