Bon je ne sais pas pourquoi le modo a fermer le sujet pour être obliger de venir ici et lire les 21 pages surtout que Google menait directement à l'autre topic donc très facile à trouver mais bref, voila ma question :
Je joue avec un T300 et j'ai le Headset de Sony gold edition (celui avec la prise Jack) sur Ps4. Mais impossible de parler à l'ingénieur de piste... J'ai aucune idée de comment sa fonctionne en faite. Quand mon micro n'est pas sur mute, je vois le logo qui me demande de parler quand j'appuie sur la touche, mais rien se passe. Je parle, mais en faite je ne sais pas quoi dire. Je lis les commande et c'est tout? En anglais ou en français? J'ai essayer plusieurs chose et rien ne fonctionne.
J'ai été dans les options et je n'ai rien trouver, tout semble correct. J'ai aussi augmenter le volume de mon micro au max dans les options périphérique de la console (le menu PS) pour être sur que le jeu m'entend, mais rien fonctionne.
SVP, quelqu'un sait comment fonctionne les commandes vocal? J'en ai plein le *** de me prendre un mur ou le derrière d'une voiture à chaque fois que je dois parcourir le menu de commande vocal.
Message édité le 10 septembre 2017 à 23:00:19 par Kidnoff