Le 13 septembre 2017 à 15:30:47 Capoter a écrit :
Le 13 septembre 2017 à 06:35:04 kidnoff a écrit :
Pourquoi vous répondez aux questions facile, mais jamais à la mienne 
On va pas répondre si on sait pas 
Perso, les commandes vocals ne marche plus chez moi depuis une maj. J'ai pas essayer de chercher le problème car je les utilises très peu
Ok merci, sa me rassure de savoir que je ne suis pas invisible :P
Le 13 septembre 2017 à 11:40:49 jolekarting a écrit :
Pulco-citron et Iceman, j ai également le volant t300 et j avais le meme probleme c est à dire impossible de jouer sans l ABS car soit je freinait trop soit pas assez, impossible de doser. Cela viens du pedalier.
Du coup j ai acheté le T3PA pro, celui avec 3 pédales. Je me sert pas de l embrayage mais la où sa change tout c est la pédale de frein, il y a un cône en caoutchouc à installer (fourni) ce qui rend la pedale exactement comme une vrai.
Comparé au pédalier de base c est le jour et la nuit, alors certe il faut rajouter entre 100 et 150€ mais vu le prix du volant, honnêtement je suis 100% satisfait je vous le recommande vivement!
Ce n'est pas exactement comme une vrai la faut pas exagérer, mais c'est très bien oui. Moi par contre j'ai des problème depuis longtemps avec mon accélération (T3PA Pro). Sur Dirt Rally et F1 2017 je dois saturer ma pédale à environ 30% car sinon parfois je ne peu pas appuyer dessus à 100%. Inutile de dire que c'est très très désavantageux. En faite je ne fait même pu de course en ligne sur Assetto Corsa et Project Cars à cause de sa.
J'ai ce problème partout, mais seul Dirt Rally et F1 2017 me permet de saturé dans les options. Je vais essayer d'envoyer de l'air comprimer pour nettoyer le potentiomètre. J'ai vu une façon de tout démonter et de le nettoyer sur le net, mais y paraît que c'est la pire chose à faire. Qu'il y a encore plus de risque de le scraper si on le démonte et le manipule.
Bref de quoi on parlait déjà??