CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aides question / réponses

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
i-Drive i-Drive
MP
Niveau 14
03 septembre 2017 à 20:36:12

Donc je dois pas etre loin de ma difficulté alors

Par contre la Vmax de la mclaren c'est de la merde... ils ont vraiment fait en sorte que ce soit retranscri dans le jeu ou c'est a cause du développement en debut de saison?

Caglary Caglary
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 20:37:34

Le 03 septembre 2017 à 20:36:12 i-Drive a écrit :
Donc je dois pas etre loin de ma difficulté alors

Par contre la Vmax de la mclaren c'est de la merde... ils ont vraiment fait en sorte que ce soit retranscri dans le jeu ou c'est a cause du développement en debut de saison?

C'est réaliste, au niveau moteur tu as Mercedes >> Ferrari >>>> Renault >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Honda

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
03 septembre 2017 à 20:44:40

Le 03 septembre 2017 à 20:36:12 i-Drive a écrit :
Donc je dois pas etre loin de ma difficulté alors

Par contre la Vmax de la mclaren c'est de la merde... ils ont vraiment fait en sorte que ce soit retranscri dans le jeu ou c'est a cause du développement en debut de saison?

Non c'est comme ça! Si tu regardes le tableur, la mclaren est loin derrière au niveau moteur. Faut vite améliorer le moteur donc.

i-Drive i-Drive
MP
Niveau 14
03 septembre 2017 à 21:14:37

Ca vous fait pas vriller les mecs qui sortent des stands quand vous attaquer un tour chrono et qui se poussent pas? Dans l'opus precedent les mecs se rangeaient mais la ca bloque en mode rien a foutre

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 15
03 septembre 2017 à 21:33:50

Je suis en difficulté 100 et je fais 4eme en Q2 sur le sec avec la Sauber à Montréal et deuxième en Q3 sous la pluie. Alors que je me traînais lors de premiers GP ou j'arrivais à peine à battre Ericsson. D'autres remarquent la même chose ?

Capoter Capoter
MP
Niveau 19
03 septembre 2017 à 22:43:57

Le 03 septembre 2017 à 21:33:50 bobbogay a écrit :
Je suis en difficulté 100 et je fais 4eme en Q2 sur le sec avec la Sauber à Montréal et deuxième en Q3 sous la pluie. Alors que je me traînais lors de premiers GP ou j'arrivais à peine à battre Ericsson. D'autres remarquent la même chose ?

C'est surement toi qui connait mieux ce circuit. Moi aussi j'ai galéré au début, et depuis Barcelone, j'enchaine les top 7 alors que j'arrivais pas a rentrer dans les points en début de saison. Je pense que c'est parce que je maitrise mieux les circuits européens

Willifad Willifad
MP
Niveau 9
03 septembre 2017 à 22:47:35

Le 03 septembre 2017 à 21:33:50 bobbogay a écrit :
Je suis en difficulté 100 et je fais 4eme en Q2 sur le sec avec la Sauber à Montréal et deuxième en Q3 sous la pluie. Alors que je me traînais lors de premiers GP ou j'arrivais à peine à battre Ericsson. D'autres remarquent la même chose ?

Perso avec Haas je suis au bon niveau de difficulté mais j'ai fait la pole a montréal sous la pluie

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 00:41:22

Yo petite question pour quelqu'un qui en est déjà à sa 2éme saison ou plus,quand on débute notre carrière notre écurie nous donne une petite avance de points pour la R&D et je me demande si c'est le cas à chaque début de saison ( ou fin de saison d'ailleurs :( ) ? Genre en récompense pour la saison précédente ? :noel:
Ou alors on a le droit à cette avance qu'une fois et ensuite on doit faire avec les 500 points par week-end durant 10 ans? :hap:

+Sinon HS,mais il y a pas une date de prévu pour le patch qui corrigera les problèmes de textures ? Non parce que je me le tape une fois sur deux et c'est relativement désagréable pour les yeux :hap:

Message édité le 04 septembre 2017 à 00:41:58 par SasoThree
Sparda34290 Sparda34290
MP
Niveau 11
04 septembre 2017 à 08:34:35

Bon voilà je doit être un des rares a jouer a la manette ici et sur xboite .
Y-a t-il des reglage manette qui peuvent simplifier un peu la conduite ( conduite plus souple) ou bien j'ai juste a en chier et dans 5 ans j'arriverai peut etre a ne pas faire de coup de volant .

Idem pour le frein autant des fois je freine je bloque les roues , autant des fois je freine presque a fond et ça passe ( ça dépend des pneus ? des réglages voiture ? ou bien dans un "bon réglage manette" on peux arranger ça ? )

Merci par avance a ceux qui prendront le temps de répondre :ange:
Merci a ceux qui me diront : Rdv dans 5ans :peur:

i-Drive i-Drive
MP
Niveau 14
04 septembre 2017 à 09:10:09

Le 03 septembre 2017 à 20:32:43 Caglary a écrit :

Le 03 septembre 2017 à 20:30:25 i-Drive a écrit :
en fait j'ai du mal a situer la McLaren sur le plateau, est ce que c'est normal de faire des top 10 des le début de saison ou non? Si non je vais remonter la diff alors

McLaren en debut de saison c'est entre 10e et 15e, avec un top 10 rarement

J'ai mis a 83 je me fais piner a barhein, enfin surtout dans le dernier secteur le plus rapide je prends une claque monumentale et j'ai fait que 18 en qualif, dur retour a la réalité :snif2:

i-Drive i-Drive
MP
Niveau 14
04 septembre 2017 à 11:24:03

J'ai tendance a "facilement" bloquer les roues, vous aussi? Enfin je gère quand même mais si je fais pas gaffe je bloque assez facilement, pourtant avec le T3PA pro je l'ai réglé au plus dur genre vraiment béton j'ai même pas l'écrou derrière le cone en caoutchouc que j'ai dévissé au max pour pouvoir l'avoir au plus près et c'est vraiment béton ma pédale. Avec les autres jeux j'aime bien mais ici je trouve que c'est quand même très fin comme dosage.
Est ce qu'avoir une pression de frein a 65% me fait perdre en distance de freinage ? (car si je veux je bloque quand même...)

Capoter Capoter
MP
Niveau 19
04 septembre 2017 à 11:47:17

Le freinage dépend des réglages, mais aussi de la monoplace. Je suis chez Toro Rosso, je galère pas mal sur certain virage car le frein est capricieux et j'ai pris la Ferrari pour une petit course rapide et ça freinait tellement bien que j'ai regarder par 2 fois si j'avais pas l'ABS d'activé :hap:

Ensuite, pour Barhein, rien qu'à cause du virage 10, le freinage est extrêmement dur à gérer

Message édité le 04 septembre 2017 à 11:47:45 par Capoter
i-Drive i-Drive
MP
Niveau 14
04 septembre 2017 à 12:53:11

Le 10 me pose pas trop de problèmes, mais c'est vrai que sur F1 2017 je suis toujours sur la retenue au niveau du frein malgré un réglage ultra dur alors que sur toutes les autres simu je peux vraiment taper dedans

_Nowitzki_ _Nowitzki_
MP
Niveau 15
04 septembre 2017 à 15:10:46

Bonjour

À chaque fois que je crée une session en multi personne rejoins, y'a t'il un réglage à faire ?

Je met bien session ouvert à tout le monde pourtant

Quentin_10 Quentin_10
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 15:50:29

Même problème que F1 2012, de la pluie à tous les week-end quasiment :hap:

Genjyo_Sanzo Genjyo_Sanzo
MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 17:08:52

Bonjour tout le monde alors voilà j'ai lancé une carrière dans f1 qui me plait beaucoup. Par contre pour commencer j'avais mis l'assistance à la conduite au max. (débutant je pense que ça s'appelle).

Par contre je ne trouve pas les options pour diminuer le niveau d'assistance. J'ai beau fouiller les menus du mode carrière je ne trouve pas. J'ai même essayer d'en relancer une pour voir si ça n'est pas au début qu'on choisissait cela je ne trouve toujours pas.

Bref je désespère merci de votre aide.

daome daome
MP
Niveau 12
04 septembre 2017 à 17:25:31

Le 04 septembre 2017 à 00:41:22 SasoThree a écrit :
Yo petite question pour quelqu'un qui en est déjà à sa 2éme saison ou plus,quand on débute notre carrière notre écurie nous donne une petite avance de points pour la R&D et je me demande si c'est le cas à chaque début de saison ( ou fin de saison d'ailleurs :( ) ? Genre en récompense pour la saison précédente ? :noel:
Ou alors on a le droit à cette avance qu'une fois et ensuite on doit faire avec les 500 points par week-end durant 10 ans? :hap:

+Sinon HS,mais il y a pas une date de prévu pour le patch qui corrigera les problèmes de textures ? Non parce que je me le tape une fois sur deux et c'est relativement désagréable pour les yeux :hap:

Il y a une récompense en fin de saison si tu atteints tes objectifs et parfois de temps en temps un bonus de sponsor de 750, mais pas de bonus de départ quand tu rejoins une nouvelle écurie

Message édité le 04 septembre 2017 à 17:28:24 par daome
Capoter Capoter
MP
Niveau 19
04 septembre 2017 à 18:40:35

Wesh les gars, petite question.Vous savez comment désactivé le micro en ligne ? Car j'ai beau désactiver toutes les voix, mon micro reste toujours actif, et je le vois souvent apparaître comme étant actif (Surement la sensibilité qui est trop forte). J'aimerai bien le désactiver, qu'on m'entende pas quand je parle.

Smock Smock
MP
Niveau 22
04 septembre 2017 à 18:42:44

Le 04 septembre 2017 à 18:40:35 Capoter a écrit :
Wesh les gars, petite question.Vous savez comment désactivé le micro en ligne ? Car j'ai beau désactiver toutes les voix, mon micro reste toujours actif, et je le vois souvent apparaître comme étant actif (Surement la sensibilité qui est trop forte). J'aimerai bien le désactiver, qu'on m'entende pas quand je parle.

Mute tout le monde et basta [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2017 à 18:56:59

Le 04 septembre 2017 à 17:08:52 Genjyo_Sanzo a écrit :
Bonjour tout le monde alors voilà j'ai lancé une carrière dans f1 qui me plait beaucoup. Par contre pour commencer j'avais mis l'assistance à la conduite au max. (débutant je pense que ça s'appelle).

Par contre je ne trouve pas les options pour diminuer le niveau d'assistance. J'ai beau fouiller les menus du mode carrière je ne trouve pas. J'ai même essayer d'en relancer une pour voir si ça n'est pas au début qu'on choisissait cela je ne trouve toujours pas.

Bref je désespère merci de votre aide.

Il faut revenir à l'écran d’accueil, choisir "Carrière" et tu obtiens cet écran :
https://www.noelshack.com/2017-35-4-1504151175-reprendre-la-carriere.jpg

Ensuite tu choisis "Poursuivre la carrière" et à droite apparait le bouton "Option" :
https://www.noelshack.com/2017-35-4-1504151409-option.jpg

qui permet de modifier tes "Préférences" :
https://www.noelshack.com/2017-35-4-1504151935-preferences.jpg

Et maintenant tu choisis "Aides"

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 34.90€ PS4 49.90€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment