Bonjour,
J'ai quelques soucis sur F1 2017, je voudrais bien avoir quelques conseils mais avant ca pour ne pas etre pris pour un néophyte que je ne suis pas... je vais un peu expliquer les connaissances que j'ai...
J'ai été dans les sports mecaniques pendant presque 10 ans... dont une petite partie en tant qu'aide mecaniciens pour des teams francais...
Et j'ai par exemple deja roulé en championnat de france Karting avec Esteban Ocon (loin de la l'idée d'etre a son niveau, j'ai fini 40ème et lui 3ème) xD mais l'idée est la !
J'ai repris F1 (2017) pour le premiere fois depuis le 2012 que je trouvais horrible et qui m'avais bien dégouté de la license...
Celui-ci (2017) est excellent ... cependant il y des choses que je ne comprends pas... Je suis sur PC avec Logitech G27 (a l'ancienne xD); j'ai lancé directement une carrière avec Williams avec IA a 85% ABS activé (j'expliquerai apres pourquoi) et Antipatinage Intermediaire... et tout le reste desactivé sauf flashback ...
Au milieu de la saison 2 victoires et offre de Mercedes... Bref... Bcp trop simple ! J'ai accepté pensant qu'elle prendrait effet pour la saison suivante ... mais erreur de ma part je me suis retrouvé chez Mercos pour le Hungaroring ![[[sticker:p/1lmc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmc)
bref le reste de la saison bcp trop simple... je la fini et me dis que pour la prochaine je vais vraiment corser les choses. Plus d'ABS ni d'anti patinage, ni de Flashback et IA a 100%
Bon ... c'etait un peu trop en fait xD mais surtout ... 2 vrai problemes...
1 - Je ne comprends pas pourquoi a la moindre pression sur la pédale de frein ... (pas pression maximale) les roues bloques ... je veux bien que le freinage soit technique mais c'est loin d'etre une simulation... a la rFactor ou Assetto Corsa... et j'ai beau calibrer ma zone morte de pedale de frein ... rien n'y fait ...
Et
2 - Je veux bien que les F1 aient de la puissance ... mais comment une F1 avec des pneus arrière en 405 ... peut littéralement partir comme en slick sous la pluie en 3ème ???
En premiere je comprends ... mais quand on regarde les télémétries de F1 ... on vois assez nettement qu'a part les départs ... le pilote est quasi tout le temps au dela des 50% sur la pedale ... quitte a monter une vitesse en sortie de virages pour ne pas glisser ...
Quelqu'un aurait il des conseils pour palier a mes problemes ??
Merci