Le 10 avril 2022 à 16:46:51 :
Au fait, comment on dégaine un révolver mis dans son holster ? J'ai bien un chargeur en place, mais mon DEagle ne tire qu'un seul coup et je suis obligé de le recharger à partir d'une boîte de munitions. Y a-t-il un ordre, comme pour la lance de pêche, pour mettre sur le DEagle une torche (comment l'allumer ?), le point rouge (et ça aussi, comment ça marche ?) ainsi que le chargeur ?
Pour dégainer rapidement un pistolet mis de un holster, il faut lui attribuer un accès rapide (un raccourci quoi) en cliquant sur le pistolet (+maintenir le clic) puis en le glissant sur un accès rapide qui sont à droite quand tu ouvres l'inventaire, entre les 2 slots du dos (en haut) et le slot de tes mains (en bas).
Pour alimenter un chargeur, il faut avoir dans ton inventaire les munitions adéquates puis prendre le chargeur dans tes mains puis appuyer sur ta touche "recharger". Ainsi, tu vas mettre une à une les balles dans le chargeur. Ensuite tu prends le flingue dans tes mains et tu lui adjoint le chargeur rempli (comme un moulinet sur la canne à pêche, dans le slot en dessous de l'arme).
Pour la torche, je sais pas.
J'avais rechargé la batterie de mon pick-up avec une batterie 14/100, mais lorsque j'ai voulu le démarrer plus tard, la batterie était à plat. En fin de compte, dès la charge batterie de la voiture, il faut tout de suite la recharger en roulant. J'avais attendu le jour pour le faire, mais j'ai eu ensuite un container à m'occuper. Heureusement, la voiture n'a pas disparu et j'avais récupéré une autre batterie 14/100 dans un container.
Oui la batterie se recharge en roulant (comme en vrai), donc l'idéal est de rouler jusqu'à la recharger complétement.
Car ATTENTION, lorsque tu n'utilises pas le véhicule (lorsqu'il est garé quoi), la tension batterie diminue tout doucement. Donc si tu ne t'en sers pas pendant longtemps, la batterie pourrait être à plat (et despawn du coup).
Une autre question : j'ai vu sur les cartes qu'il y avait des grottes. J'étais justement dans le coin d'une grotte, mais pas moyen de la trouver. Est-ce que c'est comme les voitures ? La carte indiquerait les lieux possibles d'apparition d'une grotte ? Et que trouve-t-on dans ces grottes ? Un ours ?
Aucune idée... J'ai en revanche vu des grottes le long de la côte dont l'entrée se fait par la mer, en nageant...
Je pense pas que les grotte spawnent comme les voitures mais qu'elles sont tout le temps là. A toi de trouver la ou les entrées...