CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Scum
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'aide

STWR
STWR
Niveau 8
10 avril 2022 à 19:15:11

Est-ce que les munitions ne seraient pas dans leur emballage d'origine ?
Dans ce cas, il faut d'abord les sortir de leur boîte il me semble...

STWR
STWR
Niveau 8
10 avril 2022 à 19:16:19

Ou alors, ton 2ème chargeur n'est pas un chargeur de Deagle...

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
10 avril 2022 à 20:17:36

Il faut sortir les munitions de leurs boîtes aussi attention !

Et il existe le deagle en 2 calibres, le .50 et le .357, les chargeurs sont visuellement identiques mais sont différents (leur nom change)

Tu prends tes balles et tu les glisses dans le chargeur, ton personnage va manuellement remplir les chargeurs.

Ensuite, soit tu glisses le chargeur dans l'arme, ou tu appuies sur R et il va engager le premier chargeur disponible

targus929
targus929
Niveau 8
10 avril 2022 à 20:46:27

J'ai bien sorti les munitions de leur boîte. Même en vidant un chargeur plein, donc j'ai bien des balles dans mon inventaire, il est impossible de remplir un autre chargeur vide. Le nom des différents chargeurs est bien pour le DEagle, mais Angry_Sheiji vient de me faire douter, car peut-être existe-t-il des chargeurs spécifiques pour les deux calibres, le .50 et le .357. Je vais vérifier cette histoire de calibre.
Pour remplir un chargeur, je le mets dans ma main et j'appuie ensuite sur la touche R, comme je l'avais fait avec mon premier chargeur. Mais lorsque Angry dit "tu prends les balles et tu les glisses dans le chargeur...". S'il faut le faire en laissant les composants dans l'inventaire, ça ne marche pas non plus.

targus929
targus929
Niveau 8
10 avril 2022 à 20:56:54

RESOLU pour les chargeurs !! Je n'ai pas fait attention au calibre. J'ai 2 DEagle de calbire .50, et des chargeurs pour DEagle calibre .50, mais le seul chargeur de calibre .357 a été chargé, parce que je n'avais que des munitions de .357. Pas de munitions de .50 dans mon inventaire.
Dans ma tête, tous les DEAgle étaient du même calibre, et j'avais occulté le calibre.
Merci Angry_Sheiji, car je commençais à m'arracher les cheveux.

targus929
targus929
Niveau 8
10 avril 2022 à 21:16:13

Maintenant, je dois acheter des munitions de .50. Autre casse-tête qui se présente ; j'ai le choix entre du .50 AE/AE AP/:AE TR/BMG/BMG AP/BMG TR. C'est vraiment pas clair, et ils auraient pu mettre un petit descriptif pour les néophytes, car je ne joue pas à des jeux de tir.

targus929
targus929
Niveau 8
10 avril 2022 à 21:55:53

Toujours chez les commerçants. Si je quitte l'avant-poste en laissant du cash, est-il perdu ? Il me semble que lors de ma dernière visite il m'en restait un peu chez eux.
Je ne voyais pas le jerrican aussi gros !
J'ai un claymore. Pour moi qui suit fan de RPG, c'est une épée à deux mains. Mais le claymore dans ce jeu n'a pas de descriptif.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
10 avril 2022 à 22:06:27

Le .50 BMG et le .50AE ne sont pas exactement les mêmes calibres en fait, les BMG sont pour les fusil anti matériel type Barett M82, alors que pour le Deagle .50 c'est du calibre "court"

Bon alors faut quelques petites notions de calibre, ok ^^'

Toujours chez les commerçants. Si je quitte l'avant-poste en laissant du cash, est-il perdu ? Il me semble que lors de ma dernière visite il m'en restait un peu chez eux.

Hein? Ne laisse rien traîner chez eux, tout item posé au sol disparaîtra tôt ou tard ... Le seul argent que tu possèdes, c'est celui que tu transportes ...

J'ai un claymore. Pour moi qui suit fan de RPG, c'est une épée à deux mains. Mais le claymore dans ce jeu n'a pas de descriptif.

Et pourtant, la mine Claymore est bien une mine anti personnelle très bien connue ^^
Sur un serveur solo les explosifs n'ont pas vraiment d'utilité, ça fait beaucoup d'argent facile ;)

targus929
targus929
Niveau 8
11 avril 2022 à 08:53:12

Pour les différents calibres, j'ai fouiné sur le web, mais j'ai juste trouvé que le AE c'était bien pour les ours par exemple, et le TR des balles traçantes. Le BMG du Browning... Bon, je vais acheter du calibre .50 AE, je voulais juste savoir par curiosité.
La mine claymore serait bien à mettre sur une ronde de mécha ?
J'ai environ 10000 de cash chez les commerçants ; je dois tout dépenser avant de partir ? Il y a un onglet "Dépôt" : je peux donc laisser provisoirement du matériel si mon inventaire est plein ? Ou tout disparaîtra dès que j'aurais quitté la zone ?
S'il faut absolument dépenser mon cash, j'hésite à acheter le gros tournevis.
J'ai rigolé en apercevant la rubrique "Ramasser" dans les types de voitures (Pickup = Ramasser). C'est comme pour les tutoriels, on a "Pister" pour suivre (peut-être étais-ce "Track" dans la version anglaise ?) un tutorial. Par contre, la traduction n'a pas été terminée, mais le plus gros est fait. Dommage que les fichiers texte en anglais ne soient pas accessibles.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
11 avril 2022 à 08:59:10

Une seule pauvre mine anti-personnel ne fera pas grand chose sur un mécha :hap: (même ton véhicule y résistera en partie, en revanche ce sera fatal pour toi)
Je pense qu'il faut directement passer sur du C4, là y'aura moyen je pense :oui:

Il y a un onglet "Dépôt" : je peux donc laisser provisoirement du matériel si mon inventaire est plein ? Ou tout disparaîtra dès que j'aurais quitté la zone ?

Ne laisse rien là dedans malheureux ! C'est juste un espace temporaire quand tu achètes des objets, le temps que tu ranges/équipes, si tu y laisse de objets et que tu sors de la boutique, hop ça retourne dans les poches du marchand :rire:

targus929
targus929
Niveau 8
11 avril 2022 à 11:00:06

Comme je joue en solo, je pensais qu'en quittant et reprenant ma partie le lendemain, je retrouverais mon cash de 10000 chez les commerçants. Eh bien, non ! ils m'ont tout piqué les fumiers ! 10000 casj ! Je saurais à l'avenir... ne pas leur faire confiance.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
11 avril 2022 à 11:01:26

Faut juste lire les notes de mise à jour, c'est écrit noir sur blanc de ne rien laisser dans le dépôt temporaire ...

C'est comme si tu laissais tes courses sur le tapis de caisse de supermarché, si tu laisses en plan et reviens le lendemain, ce ne sera plus là ...

targus929
targus929
Niveau 8
11 avril 2022 à 11:33:09

Je n'ai rien laissé dans "Dépôt", c'est tout le cash de mes articles vendus qui disparaît.
Je viens de faire un essai : j'ai vendu quelques objets et j'ai laissé l'argent de la vente dans le cash. Le temps de faire le ménage dans l'inventaire de mon pick-up et de vendre du petit matériel, tout mon argent cash (en haut à droite de la fenêtre commerçant) avait disparu.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
11 avril 2022 à 11:43:59

Bah oui il ne faut rien laisser dans l'onglet dépôt, c'est vraiment un espace temporaire. Quand tu as ton véhicule proche du marchand, tu peux directement glisser-déposer les objets dans le véhicule (sur l'icône du véhicule a proximité)

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
11 avril 2022 à 11:45:14

j'ai vendu quelques objets et j'ai laissé l'argent de la vente dans le cash.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là, détaille un peu plus ...

targus929
targus929
Niveau 8
11 avril 2022 à 13:53:22

Le 11 avril 2022 à 11:45:14 :

j'ai vendu quelques objets et j'ai laissé l'argent de la vente dans le cash.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là, détaille un peu plus ...

J'ai merdé complètement... Je croyais au début que le cash affiché chez le marchand était l'argent qu'il conservait jusqu'à mon prochain achat. Je n'avais pas remarqué ces billets qui se rajoutaient dans mon inventaire. Et lorsque je rangeais plus tard l'inventaire de mon pick-up, je mettais ces billets dans un autre sac. D'où le cash zéro chez les marchands. Et je n'ai sûrement pas encore tout compris...
J'ai fait un autre container tombé à proximité de l'avant-poste (heureusement que j'avais acheté deux petits tournevis en attendant de fouiller une autre ville) ; récupéré un autre kit de réparation voiture + un kit de réparation pneus que je vais revendre. Lorsque j'entre dans un container, je referme la porte pour éviter les surprises, mais sur ce dernier container, pas moyen de la refermer, car il aurait fallu que je sorte. Tant pis, j'attaque le premier casier et... un zombi me tombe sur le dos ! Le temps de me ressaissir, touche raccourci 3, DEagle en main et 2 coups de feu pour l'abattre. J'ai vraiment eu chaud, car pendant 2/3 secondes, je me suis dit "c'est fini, il va falloir recommencer".

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
11 avril 2022 à 14:24:33

Oui l'argent est physique est l'heure actuelle, c'est bien les billets que tu accumules :rire:

Dans les outpost il y a une "Bank", et le PNJ est déjà prévu, y'a fort à parier que l'il y aura une fonctionnalité de stockage (d'argent, d'objets ... ?) On ne sait pas encore ...

Alors pour le moment ça ne m'est pas arrivé en solo, mais sur serveur dans les airdrop tu as souvent 4-5 zombies dans le container.
Et parfois, il y a une horde (10-15) dont certains explosifs à l'emplacement de l'airdrop.

Pour ça que je suis toujours super prudent en arrivant sur les lieux :rire:

J'ai toujours 6 unités de tournevis+ des épingles sur moi, au cas où un drop tombe pas loin, en solo ça tombe forcément dans la même "Région" où tu te trouves, sur serveur c'est aléatoire.

STWR
STWR
Niveau 8
11 avril 2022 à 18:03:44

hello,

Je viens de lire vos posts et les mésaventures de Targus avec ses 10000ç perdus chez le marchand... Je compatis. :snif:

Le 11 avril 2022 à 14:24:33 :
Dans les outpost il y a une "Bank", et le PNJ est déjà prévu, y'a fort à parier que l'il y aura une fonctionnalité de stockage (d'argent, d'objets ... ?) On ne sait pas encore ...

Y'a même un distributeur de billets dans le magasin d’alimentation générale.
Je pense qu'on pourra bientôt ouvrir un compte et retirer des thunes (carte bleue, chéquier ou PEL en perspective ?... :rire: )

Alors pour le moment ça ne m'est pas arrivé en solo, mais sur serveur dans les airdrop tu as souvent 4-5 zombies dans le container.
Et parfois, il y a une horde (10-15) dont certains explosifs à l'emplacement de l'airdrop.

Ah bah je savais pas ça ! Jamais arrivé non plus en solo mais comme je compte bientôt passer en serveur multi, c'est bon à savoir. Merci.

Pour ça que je suis toujours super prudent en arrivant sur les lieux :rire:

Tu m’étonnes !! Plus les autres joueurs sur serveur... :banzai:

en solo ça tombe forcément dans la même "Région" où tu te trouves, sur serveur c'est aléatoire.

Bon à savoir aussi ça ! Merci.

targus929
targus929
Niveau 8
11 avril 2022 à 19:02:56

Je viens de voir qu'il y a une nouvelle mise à jour "update 14". Depuis que je joue, je ne vois jamais de mise à jour s'effectuer. J'ai regardé les propriétés du jeu dans steam, onglet "mise à jour", et j'ai bien "toujours garder ce jeu à jour" et plus bas "Dernière mise à jour installée le 23 mars". Est-ce normal ? Quelle est la version exacte du jeu aujourd'hui (pour moi, je regarderais, mais ça se terminait par 360)

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
11 avril 2022 à 20:08:48

Y'a eu une maj mineure sans apport au jeu pour le moment, j'imagine que c'est des changements qui sont faits pour préparer le prochain ajout de contenu :doute:

La vidéo du moment