Le 16 avril 2022 à 19:31:53 :
J'ai profité d'un peu de temps avant la nuit pour faire quelques images de mon camp :

Classe ! Compacte et efficace !

Elle fonctionne ta grille de barbecue, j'ai lu qu'elle était broken depuis la 0.7 car la portée de la chaleur du feu a été diminuée et la grille serait maintenant trop haute pour cuire quoi que ce soit ?
L'astuce des devs et de mettre un banc en bois (car moins haut) au dessus du feu (logique !) pour faire cuire des trucs dessus.
Le 16 avril 2022 à 20:39:12 :
J'ai encore un truc qui m'échappe :
- j'ai des viscères d'un loup (vérifié, cru),
- j'ai des steak d'ours salé (vérifié, cru salé),
mais mes saucisses sont cru, pourri.
On parle de saucisse ?

T'as fait des saucisses avec les viscères de loup et les steaks d'ours salé et ça te met cru/pourri, c'est bien ça ?
Bizarre.
Après je pense que les saucisses sont aussi un peu buguées.
Leur fabrication est parfois bizarre (tu peux faire une saucisse avec de la viande déjà cuite par ex), leur cuisson systématiquement cramée (peut-être aussi parce que je m'y prends mal) et leur digestion pétée (même cramée, une saucisse t'apporte à fond de calories et met un siècle à se dégrader de ton estomac. Tu peux presque manger qu'une ou deux saucisses/jour, ça suffit).
Bon sinon, me suis lancé dans le multi.
C'est quand même un peu plus stressant quand tu sais qu'il y a d'autres joueurs (même si j'en n'ai pas encore vu)...

J'ai spawné au nord-est et j'ai FROID !!!
Je trace ma route plus au sud. Je tenterai bien A1 ou A2...
Sinon, alors que je pistais un sanglier dans la forêt, celui-ci a attaqué un Z. Le Z lui a mis un taquet , le sanglier a battu en retraite et le Z l'a poursuivi. C'était très drôle jusqu'à ce que ces deux abrutis se dirigent pile dans ma direction. Le sanglier est passé à Mach12 à 5 mètres de moi en gueulant tout ce qu'il pouvait et le Z s'est figé dès qu'il m'a vu. Puis il a pris 2 flèches dans sa mouille !!!
Jamais revu le sanglier.