CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 86»
Page suivanteFin
hijaki hijaki
MP
Niveau 11
30 novembre 2020 à 08:59:27

Le 29 novembre 2020 à 18:07:36 Baslash a écrit :
Donc un bébé d'une espèce vu dans SW....ne fait pas SW :ouch:

Et sinon avant dans l'UEL ça existait déjà les minerais anti-sabres, rien de nouveau :hap: Enfin les combats de la postlogie sont très bons, surtout le 8. C'est bien beau de taper sur la postlo, mais autant bien le faire...:siffle:

C'est pas une question de "bons" ou de "mauvais combats", c'est juste Disney qui a fait table rase de ce qu'avait proposé la prélo alors qu'ils auraient très bien pu faire un mix de ce qu'on avait eu dans prélo/OT et je suis sûr que ça aurait moins gueulé....... Personnellement je les trouve cheap dans 7,8,9 mais de toute façon, personne n'est censé savoir se battre, à part KR qui se fait battre quand meme ... et encore une fois le coté "cheap" c'est censé vouloir se rapprocher le plus de l'OT., d'où le fait que ça passe mal sur ces forums :hap: où globalement la prélo est bien accueillie.
Mais franchement, ils ont beau avoir des équipes de marketeux surdiplomés, ils s'y prennent comme des manches!

Coté Mando encore une fois je me laisse porter... C'est pas ouffissime mais ça fait déja plaisir de ne pas voir "n'importe quoi".

Message édité le 30 novembre 2020 à 09:02:54 par hijaki
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
30 novembre 2020 à 11:08:56

J'espère vraiment pas que Trawn va nous refaire une legends et partir en guerre contre la nouvelle république. J'adore le personnage, mais dans le contexte actuel, je trouve qu'il serait redondant avec Gideon.
Gideon, dans le canon, c'est le seigneur de guerre impérial qui a réussi à unifier une petite portion de l'Empire pour refaire son mini-empire qu'il dirige d'une main de fer et avec une certaine efficacité. Bon c'est vrai qu'on est plus proche de l'Empire des Jedi Knight que de la Croisade Noire du Jedi Fou mais ça me va, le méchant est charismatique et ce qu'ils en font est pour l'instant assez intéressant pour me le vendre en antagoniste principal de la série. Je trouverais dommage de remplacer un méchant original et réussi par un personnage porté par sa hype du legends (et pas seulement remplacer, subordonner Gideon à Thrawn serait aussi décevant).
L'autre problème avec Thrawn c'est que dans le canon, on sait qu'il ne mettra pas à mal la nouvelle république, alors que c'est ce qui faisait tout le sel de ses romans legends.

Message édité le 30 novembre 2020 à 11:09:40 par shankikenobi
Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
30 novembre 2020 à 13:43:40

Il peut bien se trouver un autre garde, c'est qu'un détail ça :noel:

Sinon honnêtement, on s'en fout un peu de gideon comparé à thrawn non? Je trouve ce dernier 1000x plus intéressant que gideon perso.

L'autre problème avec Thrawn c'est que dans le canon, on sait qu'il ne mettra pas à mal la nouvelle république, alors que c'est ce qui faisait tout le sel de ses romans legends.

Tu peux développer?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 14:36:32

Le 30 novembre 2020 à 13:43:40 Alba__ a écrit :
Il peut bien se trouver un autre garde, c'est qu'un détail ça :noel:

Sinon honnêtement, on s'en fout un peu de gideon comparé à thrawn non? Je trouve ce dernier 1000x plus intéressant que gideon perso.

L'autre problème avec Thrawn c'est que dans le canon, on sait qu'il ne mettra pas à mal la nouvelle république, alors que c'est ce qui faisait tout le sel de ses romans legends.

Tu peux développer?

S'il avait foutu le boxon comme dans le Legends, la NR n'aurait pas rechigné à se constituer une armée et la Résistance n'aurait pas pu exister face au FO :hap:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
30 novembre 2020 à 15:10:46

Thrawn est très cool, mais il a eu le temps de briller dans le Legends (et dans le Canon pour ceux qui aiment bien sa version Rebels). Gideon est un antagoniste plutôt intéressant et une véritable menace pour les personnages, il est charismatique, il est intelligent, il est (du peu qu'on a vu) plutôt compétent, et je préfèrerais mille fois que la série continue à le développer er lui permette de briller à lui aussi que d'en faire un lieutenant de Thrawn, un faire valoir pour un méchant plus grand. En plus Gideon m'a l'air beaucoup trop ambitieux pour occuper la place d'un Pallaeon.
Thrawn c'est ce que le Legends avait de mieux à offrir. Je trouve ça plus intéressant que le canon offre du nouveau, même s'il fau tlongtemps pour qu'un nouveau Thrawn, Katarn ou autre icône émerge, plutôt que de recycler le meilleur du Legends et broder dessus.

Sinon Baslash a bien résumé ce que je voulais dire. Tout ce que Thrawn pourrait faire avant TFA serait par définition sans conséquences importantes à long terme.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
30 novembre 2020 à 17:24:18

Bah ça ferait un chouette duo comme avec pellaeon et thrawn :hap:

Surtout que si la nouvelle république a été réticente c'est parce qu'elle a été infiltré aussi par le premier ordre et ça a conduit aussi à la création de la résistance :hap:

Je veux dire, à quoi servirait thrawn sinon?

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
30 novembre 2020 à 18:29:33

Pallaeon n'avait aucune ambition, si ce n'est de servir au mieux son empereur. Il était donc un excellent subordonné pour Thrawn. Gideon a beaucoup trop d'ambition pour être le subordonné de Thrawn.
Infiltrer la nouvelle république, c'est quelque chose que Thrawn a déjà fait dans le legends. Il a créé une vraie crise politique sur Coruscant, et mis en danger presque tous les héros de la TO. Je vois pas ce que ça ajouterait à l'infiltration par le Premier Ordre de dire que Thrawn était derrière ça, ni à Thrawn d'être lié au Premier Ordre. En fait s'il pouvait rester loin de cette bande d'idiots qui représentent tout ce que Thrawn n'est pas (tous leurs plans sont inutilement complexes et stupides), ça serait mieux.

On peut raconter plein d'histoires dans le canon avec Thrawn et ce serait plus intéressant de ne pas juste réécrire dans le canon son histoire Legends.

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
01 décembre 2020 à 12:12:00

Le 29 novembre 2020 à 09:14:40 PHX8 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 08:55:32 Azmatik a écrit :
Cette image qui tournait sur tweeter :noel:
https://www.noelshack.com/2020-48-7-1606636355-en0aceow4aezf0l-jpg-medium.jpg

Le moi de 2008 rigole tellement en voyant ça.
Filoni qu'on descendait par ce qu'il roulait sur l'UE.
Aujourd'hui on le celebre pour avoir fait deux références à ses propres oeuvres.

Le même parralèle avec son personnage Ahsoka qui était littéralement majoritairement hait au début du show et maintenant c'est la référence ultime du vrai SW et du bon personnage féminin :o))

Où sont passés ces fans en question ? Ils se sont envolés comme les détracteurs de la prélogie et tous remplacé par des gamins né après 1995 ?
C'est pas possible que tout le monde ait pu retourner sa veste à ce point...

Ou alors c'est le fiasco qu'a été la gestion de la franchise depuis 2013 qui a fait ça :hap:

Et je pense que la création de l'UEL a beaucoup joué en la faveur de TCW, vu que toute concurrence (je pense notamment aux comics Republic et aux romans Republic Commando) a été éliminé.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
01 décembre 2020 à 16:53:35

Le 30 novembre 2020 à 18:29:33 shankikenobi a écrit :
Pallaeon n'avait aucune ambition, si ce n'est de servir au mieux son empereur. Il était donc un excellent subordonné pour Thrawn. Gideon a beaucoup trop d'ambition pour être le subordonné de Thrawn.
Infiltrer la nouvelle république, c'est quelque chose que Thrawn a déjà fait dans le legends. Il a créé une vraie crise politique sur Coruscant, et mis en danger presque tous les héros de la TO. Je vois pas ce que ça ajouterait à l'infiltration par le Premier Ordre de dire que Thrawn était derrière ça, ni à Thrawn d'être lié au Premier Ordre. En fait s'il pouvait rester loin de cette bande d'idiots qui représentent tout ce que Thrawn n'est pas (tous leurs plans sont inutilement complexes et stupides), ça serait mieux.

On peut raconter plein d'histoires dans le canon avec Thrawn et ce serait plus intéressant de ne pas juste réécrire dans le canon son histoire Legends.

Bah ça pourrait donner quelque chose d'une grosse envergure avec thrawn si c'est comme dans le legends, mais tu veux quoi comme histoire intéressante avec lui outre ça?

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
01 décembre 2020 à 19:58:23

Le 30 novembre 2020 à 15:10:46 shankikenobi a écrit :

Gideon est un antagoniste plutôt intéressant et une véritable menace pour les personnages, il est charismatique, il est intelligent, il est (du peu qu'on a vu) plutôt compétent

Ah oui très intelligent et compétent, le gars.

Il se fait voler le bébé deux fois, ses bases se font attaquer et détruire à 3 contre 500, est incapable d'arrêter une bande de nuls coincés dans une cantina avec deux escardons de troopers, tue son subordonné dans la cantina parce que...bah il est très méchant quoi.

Gideon c'est cliché vide sur pattes, il est aussi nul, mal écrit que pas effrayant.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
01 décembre 2020 à 23:25:02

Syndrome_494 :d) T'en penses quoi de ce que je dis par rapport à thrawn?

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
02 décembre 2020 à 00:13:39

Dans le Legends Thrawn pouvait renverser la Nouvelle République. Dans le canon, on sait que ça n'arrivera pas.
Le premier truc qui me vient avec Thrawn, ce serait une série impliquant l'ascendance Chiss et des factions des Régions inconnues, voire même d'en dehors de la galaxie. On peut plus ou moins tout faire, puisque par définition on est dans l'inconnu, et on sort de l'affrontement entre deux factions pour le contrôle de la galaxie. Mais il y a d'autres scénarii qu'on pourrait envisager. A vrai dire je serais pas catégoriquement opposé à ce qu'il s'oppose à la nouvelle république, j'ai surtout peur que dans The Mandalorian il éclipse Gideon qui est clairement l'antagoniste principal de la série et c'est très bien comme ça.
Concernant Gideon, le seul truc dans lequel il était directement impliqué c'était le siège de la cantina à la fin de la saison 1, et même si les persos ont réussi à s'enfuir, ça reste à ce stade de la série le seul à avoir réussi à blesser Din Djarin. Il l'a presque tué, là où excepté le mudhorn, personne n'a réussi à ne serait-ce que l'égratigner. Pour le reste il doit composer avec des effectifs impériaux réduits et, il est vrai, parfois incompétents (quoique, ils sont sensé faire quoi exactement contre une armure en Beskar qui arrête totalement les tirs de blasters et les sabres laser?). Il s'en sort vraiment bien. Je connais un seul officier impérial qui aurait fait mieux, et un paquet qui aurait fait pire.

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
02 décembre 2020 à 00:54:04

Le 01 décembre 2020 à 23:25:02 Alba__ a écrit :
Syndrome_494 :d) T'en penses quoi de ce que je dis par rapport à thrawn?

Le problème de Thrawn c'est que ça impliquerait que le Big Three s'en mêle. En série live ça paraît impossible. Et je vois pas Disney se lancer dans une grosse campagne épique malheureusement.

Thrawn a été mal géré, ça aurait du être lui qui dirige les ruines de l'Empire à Jakku. Là il sert plus à rien et d'ailleurs il a plus d'armée vu que la 7ème flotte a été anéanties par les baleines

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
03 décembre 2020 à 10:43:10

Le 02 décembre 2020 à 00:54:04 Syndrome_494 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 23:25:02 Alba__ a écrit :
Syndrome_494 :d) T'en penses quoi de ce que je dis par rapport à thrawn?

Le problème de Thrawn c'est que ça impliquerait que le Big Three s'en mêle. En série live ça paraît impossible. Et je vois pas Disney se lancer dans une grosse campagne épique malheureusement.

Thrawn a été mal géré, ça aurait du être lui qui dirige les ruines de l'Empire à Jakku. Là il sert plus à rien et d'ailleurs il a plus d'armée vu que la 7ème flotte a été anéanties par les baleines

Quel rapport entre thrawn et le big three ? Il y a littéralement Palpatine qui se balade(ra) dans les régions inconnues sans qu'ils lèvent le petit doigt alors Thrawn ...

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
03 décembre 2020 à 11:26:57

Le 02 décembre 2020 à 00:54:04 Syndrome_494 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 23:25:02 Alba__ a écrit :
Syndrome_494 :d) T'en penses quoi de ce que je dis par rapport à thrawn?

Le problème de Thrawn c'est que ça impliquerait que le Big Three s'en mêle. En série live ça paraît impossible. Et je vois pas Disney se lancer dans une grosse campagne épique malheureusement.

Thrawn a été mal géré, ça aurait du être lui qui dirige les ruines de l'Empire à Jakku. Là il sert plus à rien et d'ailleurs il a plus d'armée vu que la 7ème flotte a été anéanties par les baleines

Si Thrawn avait dirigé les ruines de l'Empire à Jakku, la galaxie serait sous domination impériale au début de TFA. :hap:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 50
03 décembre 2020 à 15:25:50

Si Thrawn avait dirigé les ruines de l'Empire à Jakku, la galaxie serait sous domination impériale au début de TFA. :hap:

Parce que c'est pas justement le cas avec le PO ? :hap:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
03 décembre 2020 à 16:54:45

Le PO prend le pouvoir après le début de TFA (entre la destruction d'Hosnian et le début de TLJ)
J'ai de toutes façons beaucoup de mal à m'imaginer Thrawn s'associer au PO. Le PO représente tout ce que Thrawn voulait éviter dans l'Empire. L'obéissance dogmatique stupide, les super-armes, la violence inutile, l'incompétence, etc...
Thrawn à Jakku, l'Empire aurait gagné la bataille (ou se serait replié) et pris Coruscant 6 mois plus tard. Il aurait fallu moins de deux ans pour que l'Empire règne de façon à peu près stable sur la galaxie. Du coup y'aurait même pas eu de premier ordre.

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 27
04 décembre 2020 à 06:46:10

Le 03 décembre 2020 à 10:43:10 Azmatik a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 00:54:04 Syndrome_494 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 23:25:02 Alba__ a écrit :
Syndrome_494 :d) T'en penses quoi de ce que je dis par rapport à thrawn?

Le problème de Thrawn c'est que ça impliquerait que le Big Three s'en mêle. En série live ça paraît impossible. Et je vois pas Disney se lancer dans une grosse campagne épique malheureusement.

Thrawn a été mal géré, ça aurait du être lui qui dirige les ruines de l'Empire à Jakku. Là il sert plus à rien et d'ailleurs il a plus d'armée vu que la 7ème flotte a été anéanties par les baleines

Quel rapport entre thrawn et le big three ? Il y a littéralement Palpatine qui se balade(ra) dans les régions inconnues sans qu'ils lèvent le petit doigt alors Thrawn ...

Palpatine se balade pas du tout. C'est un clone à moitié crevé qui bave et doit utiliser des marionettes.

Le 03 décembre 2020 à 11:26:57 shankikenobi a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 00:54:04 Syndrome_494 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 23:25:02 Alba__ a écrit :
Syndrome_494 :d) T'en penses quoi de ce que je dis par rapport à thrawn?

Le problème de Thrawn c'est que ça impliquerait que le Big Three s'en mêle. En série live ça paraît impossible. Et je vois pas Disney se lancer dans une grosse campagne épique malheureusement.

Thrawn a été mal géré, ça aurait du être lui qui dirige les ruines de l'Empire à Jakku. Là il sert plus à rien et d'ailleurs il a plus d'armée vu que la 7ème flotte a été anéanties par les baleines

Si Thrawn avait dirigé les ruines de l'Empire à Jakku, la galaxie serait sous domination impériale au début de TFA. :hap:

Non, dans le canon Thrawn est un agent Chiss. Il y avait juste à dire que c'était lui à l'origine de l'Opération Cinder, qu'il a manipulé tout le monde pour suicider l'Empire et la Nouvelle République au cours d'une giga bataille pour protéger son peuple.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
04 décembre 2020 à 09:32:47

https://www.youtube.com/watch?v=UfAE0hBLJSM&ab_channel=FilmScoreMedia

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
04 décembre 2020 à 09:52:58

Excellent épisode par contre ça manquait de budget on aurait dit un fanfilm :hap:

Tython s'est bien fait downgradé par rapport à The Old Republic. Dans le jeu elle a des statut de Jedi géant avec des grand temples dans les montagnes et plein d'arbres. Là c'est juste des cailloux :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment