CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 86»
Page suivanteFin
Dechirureanal Dechirureanal
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 23:31:14

Le 27 novembre 2020 à 22:34:11 ConemanRoii a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 13:29:05 Subnautica a écrit :
Ahsoka qui ne va même pas voir Luke pour lui parler de son père :-(

j'avoue c'est débile du coup. Pourquoi Ahsoka n'a pas aidé Luke pour son nouvel ordre jedi ? :(
Gnangnan il y a moins de jedi, bah va aider Luke à les former alors conasss. :(

Réfléchi, le scenario de ashoka tano n exister pas avant 2008 hors les films sont sortie de 1977 a 1983 , c est un peut comme beerus dans dragon ball , certains disent prk il a pas tuer buu ? Bas parce que a ce moment la il existe pas :hap:

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 35
29 novembre 2020 à 06:09:39

Ahsoka n'est plus une jedi surtout (meme si on la traite comme dans l'episode), aucune raison pour elle de venir aider luke pour ca

Par contre une rencontre entre elle et luke pour parler d'anakin serait cool, luke ne dois pas la connaitre mais ahsoka dois le connaitre

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
29 novembre 2020 à 08:20:05

Ah je me disais bien que la série était sympa mais je comprenais pas cette énorme hype sur les réseaux sociaux. La série est pas trop mal mais j'ai l'impression qu'on est en train de mater la série du siècle si je me base sur les divers avis que je lis :ouch: ça me rassure un peu de lire ça ici quand même :rire2:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 18
29 novembre 2020 à 08:55:32

Cette image qui tournait sur tweeter :noel:
https://www.noelshack.com/2020-48-7-1606636355-en0aceow4aezf0l-jpg-medium.jpg

Le moi de 2008 rigole tellement en voyant ça.
Filoni qu'on descendait par ce qu'il roulait sur l'UE.
Aujourd'hui on le celebre pour avoir fait deux références à ses propres oeuvres.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
29 novembre 2020 à 09:14:40

Le 29 novembre 2020 à 08:55:32 Azmatik a écrit :
Cette image qui tournait sur tweeter :noel:
https://www.noelshack.com/2020-48-7-1606636355-en0aceow4aezf0l-jpg-medium.jpg

Le moi de 2008 rigole tellement en voyant ça.
Filoni qu'on descendait par ce qu'il roulait sur l'UE.
Aujourd'hui on le celebre pour avoir fait deux références à ses propres oeuvres.

Le même parralèle avec son personnage Ahsoka qui était littéralement majoritairement hait au début du show et maintenant c'est la référence ultime du vrai SW et du bon personnage féminin :o))

Où sont passés ces fans en question ? Ils se sont envolés comme les détracteurs de la prélogie et tous remplacé par des gamins né après 1995 ?
C'est pas possible que tout le monde ait pu retourner sa veste à ce point...

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
29 novembre 2020 à 10:05:43

Le 29 novembre 2020 à 09:14:40 PHX8 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 08:55:32 Azmatik a écrit :
Cette image qui tournait sur tweeter :noel:
https://www.noelshack.com/2020-48-7-1606636355-en0aceow4aezf0l-jpg-medium.jpg

Le moi de 2008 rigole tellement en voyant ça.
Filoni qu'on descendait par ce qu'il roulait sur l'UE.
Aujourd'hui on le celebre pour avoir fait deux références à ses propres oeuvres.

Le même parralèle avec son personnage Ahsoka qui était littéralement majoritairement hait au début du show et maintenant c'est la référence ultime du vrai SW et du bon personnage féminin :o))

Où sont passés ces fans en question ? Ils se sont envolés comme les détracteurs de la prélogie et tous remplacé par des gamins né après 1995 ?
C'est pas possible que tout le monde ait pu retourner sa veste à ce point...

Peut-être parce que le personnage d'Ahsoka a su évoluer en 12 ans (déjà :fou:), et qu'on peut l'adorer maintenant tout en ayant eu du mal avec le personnage au début ? :hap:

Message édité le 29 novembre 2020 à 10:05:49 par _Arthurvador
PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
29 novembre 2020 à 10:20:43

Le 29 novembre 2020 à 10:05:43 _Arthurvador a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 09:14:40 PHX8 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 08:55:32 Azmatik a écrit :
Cette image qui tournait sur tweeter :noel:
https://www.noelshack.com/2020-48-7-1606636355-en0aceow4aezf0l-jpg-medium.jpg

Le moi de 2008 rigole tellement en voyant ça.
Filoni qu'on descendait par ce qu'il roulait sur l'UE.
Aujourd'hui on le celebre pour avoir fait deux références à ses propres oeuvres.

Le même parralèle avec son personnage Ahsoka qui était littéralement majoritairement hait au début du show et maintenant c'est la référence ultime du vrai SW et du bon personnage féminin :o))

Où sont passés ces fans en question ? Ils se sont envolés comme les détracteurs de la prélogie et tous remplacé par des gamins né après 1995 ?
C'est pas possible que tout le monde ait pu retourner sa veste à ce point...

Peut-être parce que le personnage d'Ahsoka a su évoluer en 12 ans (déjà :fou:), et qu'on peut l'adorer maintenant tout en ayant eu du mal avec le personnage au début ? :hap:

Encore un fan de Chippie :noel:
Mais oui sa progression est sa force, dommage qu'elle a l'immunité diplomatique de chouchoute de Filoni à vie désormais :hap:

Weens Weens
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 10:24:24

Ouais enfin déjà la petite Ahsoka insupportable du film The Clone Wars à sortir des "Skyman" h24 c'est plus la même à la fin de la Guerre des clones. Le personnage a grandi tout comme nous, Filoni avait sûrement pas pensé à une évolution aussi grande pour Ahsoka à l'époque.

Ahsoka a connu quasiment le même chemin que Anakin dans le cœur des fans. (Excepté les anti-Hayden Christensen.)
Il passe de gosse chiant limite détesté à un des meilleurs personnages de l'univers Star Wars.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 18
29 novembre 2020 à 11:34:11

:pave:

Ma principale crainte concernant cet épisode était que sa seule raison d'être soit Ahsoka, et qu'à côté il manque cruellement de substance. J'aurais vraiment préféré avoir tort.
L'épisode 13 était probablement, selon moi, l'épisode qui faisait le plus filler de toute la série. Tout ce que j'en retire c'est une sorte de démo technique sur les possibilités qu'on a aujourd'hui de faire du TCW en live action. Ahsoka rend très bien (même si dans Rebels elle avait l'air un peu plus vieille et mature, avec entre autres ses lekku plus longs), la planète a un design intéressant, etc...
Mais niveau scénario y'a aucun enjeu. Tous les gentils sont des personnages intouchables, tous les méchants sont des randoms créés spécialement pour l'épisode. Le mandalorien peut pas laisser Baby Yo... je veux dire Grogou à Ahsoka parce que sinon la série perd une de ses attraits principaux, mais même en sachant ça, la fin de l'épisode renforce l'impression d'avoir vu une parenthèse, un épisode dont le seul attrait était de faire un caméo d'Ahsoka, ce qui ne suffit pas à faire un bon épisode. De même, donner trois lignes de backstory à la méchante, lui faire désarmer Ahsoka pour montrer à quelle point elle est dangereuse (alors qu'on sait très bien qu'elle ne peut rien faire à Ahsoka, pourquoi même essayer de mettre de la tension dans un duel dont l'issue est courue d'avance) et la lier à un personnage populaire par namedropping n'en fait pas une méchante intéressante. D'ailleurs, au delà de l'intention de rappeler les duels de samouraïs (confirmés dans les crédits par une version alternative du duel dans un dojo), formellement il n'a rien d'incroyable ce duel.
Et puis quand on commence à se poser des questions sur le scénario, un certain nombre de problèmes émergent. Première question, depuis quand Ahsoka, probablement la plus lawful good des jedi, qui refusait de tuer les clones pendant l'ordre 66, a tenté bien des années avant Luke de ramener Vador dans la lumière, et dont je ne pense pas, en tout cas je ne me souviens pas qu'elle ait tué qui que ce soit, même dans TCW ou tuer était plutôt commun, est devenu un assassin qui se cache dans l'ombre pour découper ses victimes? Au début j'ai cru qu'elle voulait venger quelqu'un (Ezra? Sabine, ce qui expliquerait pourquoi elle n'est pas là) mais à aucun moment ça n'est mentionné, et la mention de Thrawn laisse penser que son objectif est toujours de ramener Ezra. D'ailleurs, pourquoi une ex-impériale qui rêgne en tyran sur une des planètes les plus paumées de la galaxie serait la meilleure piste pour retrouver Thrawn? Ahsoka mentionne que Thrawn a été son "maître" mais à ma connaissance ça n'a jamais été mentionné alors que le background canon de Thrawn est déjà bien rempli avant Rebels, et que si Thrawn était revenu et travaillait avec elle, elle serait pas à torturer des paysans sur une obscure planète dont tout le monde se fout.
Aussi, comment Bo-Katan savait pour Ahsoka? Il n'est pas si surprenant que les deux soient en contact, mais comme elles ont chacune un objectif distinct, je doute qu'elles s'appellent tous les jours pour se donner des nouvelles. Les dernières infos qu'a Bo-Katan sur Ahsoka quand elle parle au Mando sont, selon moi datées d'au moins quelques jours, probablement bien plus. Le mandalorien a ensuite le temps de se trainer jusqu'à Nevarro, détruire une base impériale, repartir jusqu'à Corvus et trouver Ahsoka. Ca fait donc plusieurs jours, probablement même plusieurs semaines, que Ahsoka est là à essayer d'obtenir les informations qu'elle cherche. Elle a fait quoi pendant ces semaines? Elle pouvait vraiment pas s'infiltrer jusqu'à la dirigeante (plus intelligent et plus raccord avec ce que j'attend d'Ahsoka, plutôt que de passer des semaines à affronter des vagues de mercenaires devant la porte de la ville. Enfin, la backstory de Grogou me laisse perplexe. S'il était au temple jedi pendant la guerre des clones, et suffisamment mature pour y suivre une formation, pourquoi se comporte t-il comme un bébé avec tout ce que ça implique, y compris d'évolution (il apprend à parler au fil de la série). L'épisode apporte un semblant d'explication, en mettant ça sur le compte du traumatisme de la purge, la fuite du temple et l'effondrement de l'ordre jedi, mais je pense vraiment que c'est une pirouette scénaristique pour justifier quelque chose qui n'avait clairement pas été pensé en amont.
Je ne dis pas que tous les points que je viens de soulever sont des incohérences, ni qu'aucune réponse satisfaisante ne sera apportée dans l'UE , mais en l'état ces aspects me perturbent et auraient mérité d'être traités dans l'épisode, ce qui aurait pu lui donner un peu de consistance.
.

Aussi:

Le 28 novembre 2020 à 23:31:14 Dechirureanal a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 22:34:11 ConemanRoii a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 13:29:05 Subnautica a écrit :
Ahsoka qui ne va même pas voir Luke pour lui parler de son père :-(

j'avoue c'est débile du coup. Pourquoi Ahsoka n'a pas aidé Luke pour son nouvel ordre jedi ? :(
Gnangnan il y a moins de jedi, bah va aider Luke à les former alors conasss. :(

Réfléchi, le scenario de ashoka tano n exister pas avant 2008 hors les films sont sortie de 1977 a 1983 , c est un peut comme beerus dans dragon ball , certains disent prk il a pas tuer buu ? Bas parce que a ce moment la il existe pas :hap:

C'était à Dave Filoni de s'adapter à ce qui existait déjà et de pas créer un personnage qui risquait de créer des incohérences. D'aileurs, même si j'adore le personnage d'Ahsoka, en terme de cohérence donner une apprentie à Anakin dès le début de la guerre mais lui refuser le rang de maître trois ans plus tard, c'est une sacrée idée de merde.
Par contre qu'Ahsoka aide pas Luke à recréer l'ordre jedi, c'est pas gênant pour moi comme on a établi qu'à cette période elle était bien occupée (à chercher Ezra, et peut être aussi à d'autres trucs).

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
29 novembre 2020 à 11:44:52

Le 29 novembre 2020 à 10:20:43 PHX8 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 10:05:43 _Arthurvador a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 09:14:40 PHX8 a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 08:55:32 Azmatik a écrit :
Cette image qui tournait sur tweeter :noel:
https://www.noelshack.com/2020-48-7-1606636355-en0aceow4aezf0l-jpg-medium.jpg

Le moi de 2008 rigole tellement en voyant ça.
Filoni qu'on descendait par ce qu'il roulait sur l'UE.
Aujourd'hui on le celebre pour avoir fait deux références à ses propres oeuvres.

Le même parralèle avec son personnage Ahsoka qui était littéralement majoritairement hait au début du show et maintenant c'est la référence ultime du vrai SW et du bon personnage féminin :o))

Où sont passés ces fans en question ? Ils se sont envolés comme les détracteurs de la prélogie et tous remplacé par des gamins né après 1995 ?
C'est pas possible que tout le monde ait pu retourner sa veste à ce point...

Peut-être parce que le personnage d'Ahsoka a su évoluer en 12 ans (déjà :fou:), et qu'on peut l'adorer maintenant tout en ayant eu du mal avec le personnage au début ? :hap:

Encore un fan de Chippie :noel:

Oui. https://www.noelshack.com/2019-37-3-1568210480-oups.png

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 12:29:28

Assez d'accord avec toi Shanki, ya clairement des manquements dans cet épisode, en plus d'avoir un plan d'Ahsoka complètement débile (la traque en FPS). C'est quand même moche que Filoni n'est même pas pu assurer la continuité de sa chouchoute quand même.
Pour Grogu, il est possible que durant ses années au Temple il fut trop jeune pour atteindre le stade des phonèmes et autres joyeusetés.
Par contre Ahsoka en padawan c'était pas si choquant, et si Skywalker n'est pas maître dans le 3 c'est en raison de ses penchants obscurs et de son échec dans l'apprentissage d'Ahsoka a posteriori (car oui ç'en est un)

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 17:57:26

Déçu par l'actrice mais marrant de voir une Jedi dans cette série.

Bon par contre déjà depuis l'épisode 1 (saison 1) avec bébé yoda ça collait déjà plus à Star Wars, mais là l'armure qui peut parer des sabres + une Jedi qui met une heure à soumettre une pauvre femme avec une cuillère :malade: Sans parler du combat qui est à peu près au niveau de ceux dans la disneylogie :fou:

La pomme est tombée loin de l'arbre. J'aime l'ambiance et les décors de la série mais disney ne fait que déconstruire et dénaturer l'oeuvre originale. Une imagination ne se vend pas.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
29 novembre 2020 à 18:07:36

Donc un bébé d'une espèce vu dans SW....ne fait pas SW :ouch:

Et sinon avant dans l'UEL ça existait déjà les minerais anti-sabres, rien de nouveau :hap: Enfin les combats de la postlogie sont très bons, surtout le 8. C'est bien beau de taper sur la postlo, mais autant bien le faire...:siffle:

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
29 novembre 2020 à 18:45:32

Le 29 novembre 2020 à 18:07:36 Baslash a écrit :
Donc un bébé d'une espèce vu dans SW....ne fait pas SW :ouch:

Et sinon avant dans l'UEL ça existait déjà les minerais anti-sabres, rien de nouveau :hap: Enfin les combats de la postlogie sont très bons, surtout le 8. C'est bien beau de taper sur la postlo, mais autant bien le faire...:siffle:

Le VIII a les pires combats de la postlogie et même des 9 films si on compte pas l'épisode IV pour des raisons évidentes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png
Les cascadeurs qui frappent au-dessus de Daisy Ridley parce qu'elle est trop lente pour suivre la chorégraphie ,c'te honte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

BreakOrbit974 BreakOrbit974
MP
Niveau 42
29 novembre 2020 à 20:05:28

Le 29 novembre 2020 à 17:57:26 KingDragoNite a écrit :
Déçu par l'actrice mais marrant de voir une Jedi dans cette série.

Bon par contre déjà depuis l'épisode 1 (saison 1) avec bébé yoda ça collait déjà plus à Star Wars, mais là l'armure qui peut parer des sabres + une Jedi qui met une heure à soumettre une pauvre femme avec une cuillère :malade: Sans parler du combat qui est à peu près au niveau de ceux dans la disneylogie :fou:

La pomme est tombée loin de l'arbre. J'aime l'ambiance et les décors de la série mais disney ne fait que déconstruire et dénaturer l'oeuvre originale. Une imagination ne se vend pas.

Après cette femme elle a été formé par Thrawn qui pour le coup est un très bon combattant corps à corps :hap:

C'est vrai que le combat ne vaut pas ceux de la prélogie, mais je pense que vu la construction de la scène entière, avec le parallèle western, la chorégraphie était secondaire (enfin je pense) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502553694-anakinpetit.png

Alba__ Alba__
MP
Niveau 50
29 novembre 2020 à 22:22:27

d'ailleurs petit hs mais je trouve ça cool que le forum garde une certaine activité grâce à la série :hap:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 49
29 novembre 2020 à 22:43:59

J’ai trouvé le duel au sabre de l’épisode plus captivant que ceux de la postlogie niveau chorégraphie.

Niveau montage un poil trop cut (notamment sur la fin) je trouve.

Sinon l’ensemble des combats d’ahsoka sont vraiment très cool :oui:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 50
30 novembre 2020 à 03:07:49

Vous pensez qu'avec le retour de thrawn on pourrait avoir quelque chose de similaire que dans le legends? J'ai l'impression qu'en lisant la timeline du canon, il y a un trou entre 10 ABY et 20 ABY, peut-être qu'on pourrait avoir thrawn qui essaie de mener une grosse campagne pour ensuite meurt d'un coup de poignard par son garde du corps :hap:

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 52
30 novembre 2020 à 07:52:12

Thrawn qui va renverser la république à la Napoléon III et imposer le second empire.
https://www.noelshack.com/2020-49-1-1606719127-f89627f1-1d3b-45c9-9310-23a0c23f39cf.png

Weens Weens
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 08:19:24

Sachant que le garde personnel de Thrawn a grillé ça va être compliqué qu'il se fasse trahir lui-même trahir par Rukh. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment