CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 86»
Page suivanteFin
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
04 décembre 2020 à 09:54:20

Le 04 décembre 2020 à 09:52:58 Sackwolf
Tython s'est bien fait downgradé par rapport à The Old Republic. Dans le jeu elle a des statut de Jedi géant avec des grand temples dans les montagnes et plein d'arbres. Là c'est juste des cailloux :snif:

Quelle surprise, on ne s'y attendait pas :hap:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
04 décembre 2020 à 10:07:36

Le 04 décembre 2020 à 09:54:20 PHX8 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 09:52:58 Sackwolf
Tython s'est bien fait downgradé par rapport à The Old Republic. Dans le jeu elle a des statut de Jedi géant avec des grand temples dans les montagnes et plein d'arbres. Là c'est juste des cailloux :snif:

Quelle surprise, on ne s'y attendait pas :hap:

Ouais, c'est triste que disney soit incapable de faire des environnements non-terrien, c'est fou quand même :hap:
J'adore mando mais sur ce point ils peinent vraiment.

Message édité le 04 décembre 2020 à 10:09:21 par Sackwolf
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 11:39:17

Le 04 décembre 2020 à 10:07:36 Sackwolf a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 09:54:20 PHX8 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 09:52:58 Sackwolf
Tython s'est bien fait downgradé par rapport à The Old Republic. Dans le jeu elle a des statut de Jedi géant avec des grand temples dans les montagnes et plein d'arbres. Là c'est juste des cailloux :snif:

Quelle surprise, on ne s'y attendait pas :hap:

Ouais, c'est triste que disney soit incapable de faire des environnements non-terrien, c'est fou quand même :hap:
J'adore mando mais sur ce point ils peinent vraiment.

Le 04 décembre 2020 à 10:07:36 Sackwolf a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 09:54:20 PHX8 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 09:52:58 Sackwolf
Tython s'est bien fait downgradé par rapport à The Old Republic. Dans le jeu elle a des statut de Jedi géant avec des grand temples dans les montagnes et plein d'arbres. Là c'est juste des cailloux :snif:

Quelle surprise, on ne s'y attendait pas :hap:

Ouais, c'est triste que disney soit incapable de faire des environnements non-terrien, c'est fou quand même :hap:
J'adore mando mais sur ce point ils peinent vraiment.

Après, SWTOR c'est quasi 1000 ans avant, il peut s'en passer des choses :hap: Et puis je trouve que ces décors fonctionnent bien mieux que ceux en CGI.
Mais bon, est-on vraiment en train de parler de Tython alors que c'est presque un détail de cet épisode de malade ? :hap:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
04 décembre 2020 à 11:50:59

Le 04 décembre 2020 à 06:46:10 Syndrome_494 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 10:43:10 Azmatik a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 00:54:04 Syndrome_494 a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 23:25:02 Alba__ a écrit :
Syndrome_494 :d) T'en penses quoi de ce que je dis par rapport à thrawn?

Le problème de Thrawn c'est que ça impliquerait que le Big Three s'en mêle. En série live ça paraît impossible. Et je vois pas Disney se lancer dans une grosse campagne épique malheureusement.

Thrawn a été mal géré, ça aurait du être lui qui dirige les ruines de l'Empire à Jakku. Là il sert plus à rien et d'ailleurs il a plus d'armée vu que la 7ème flotte a été anéanties par les baleines

Quel rapport entre thrawn et le big three ? Il y a littéralement Palpatine qui se balade(ra) dans les régions inconnues sans qu'ils lèvent le petit doigt alors Thrawn ...

Palpatine se balade pas du tout. C'est un clone à moitié crevé qui bave et doit utiliser des marionettes.

Je parlait au figuré ... Il y fait construit une flotte entière de vaisseaux destructeur de planètes sans que personne s'en aperçoive, alors je pense que thrawn qui n'a jusque là jamais été en rapport avec le big three ne devrait pas attirer l'attention de ces derniers.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
04 décembre 2020 à 11:53:05

Le 04 décembre 2020 à 11:39:17 Baslash a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 10:07:36 Sackwolf a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 09:54:20 PHX8 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 09:52:58 Sackwolf
Tython s'est bien fait downgradé par rapport à The Old Republic. Dans le jeu elle a des statut de Jedi géant avec des grand temples dans les montagnes et plein d'arbres. Là c'est juste des cailloux :snif:

Quelle surprise, on ne s'y attendait pas :hap:

Ouais, c'est triste que disney soit incapable de faire des environnements non-terrien, c'est fou quand même :hap:
J'adore mando mais sur ce point ils peinent vraiment.

Le 04 décembre 2020 à 10:07:36 Sackwolf a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 09:54:20 PHX8 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 09:52:58 Sackwolf
Tython s'est bien fait downgradé par rapport à The Old Republic. Dans le jeu elle a des statut de Jedi géant avec des grand temples dans les montagnes et plein d'arbres. Là c'est juste des cailloux :snif:

Quelle surprise, on ne s'y attendait pas :hap:

Ouais, c'est triste que disney soit incapable de faire des environnements non-terrien, c'est fou quand même :hap:
J'adore mando mais sur ce point ils peinent vraiment.

Après, SWTOR c'est quasi 1000 ans avant, il peut s'en passer des choses :hap: Et puis je trouve que ces décors fonctionnent bien mieux que ceux en CGI.
Mais bon, est-on vraiment en train de parler de Tython alors que c'est presque un détail de cet épisode de malade ? :hap:

Surtout que bon, tython pour le coup c'est vraiment une planète très terrienne.

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
04 décembre 2020 à 12:32:12

AAAAAAAAAAAAAAH ENFIN LÀ

JMLPrex JMLPrex
MP
Niveau 4
04 décembre 2020 à 15:45:28

C'est sympa cette série, mais encore une fois la scénarisation des scènes d'actions est vraiment éco+. D'ailleurs, on n'a jamais vu Boba tirer aussi bien.

Et surtout, leur nouvelle trilogie pourrie est encore une fois contredite. Déjà Ashoka rappelle qu'il faut "beaucoup d'entraînement et de discipline pour maîtriser la force". Rey n'est pas de cet avis.
Puis qu'est-ce que foutais cette même Ahoka pendant que Luke combattait l'Empire ? D'ailleurs cette conne semble être la seule personne au monde à ne pas savoir que Luke existe.
Et enfin, ils capitalisent encore sur le Thrawn de l'ancien univers étendu, mais en font malgré tout un débile infoutu de mettre en danger quoi que ce soit (autrement, il aurait été cité dans les romans qui sont sortis depuis l'anti-épisode 7).

Message édité le 04 décembre 2020 à 15:45:39 par JMLPrex
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
04 décembre 2020 à 17:16:26

Episode sympa, mais sans plus.
Les scènes d'action sont bonnes, le fan service est pas trop mal utilisé.
Quelques incohérences par contre: Tython est déjà apparue dans le canon, et ça ressemblait pas mal à Illum (montagnes et cavernes de glace). C'est pas vraiment ce qu'on a là, ce qui est curieux vu l'ancrage de cette série dans l'UE canon jusque là.
Aussi, beaucoup avaient théorisé que Boba était la personne qui trouvait Fennec dans la saison 1 en se basant sur le bruit de ses éperons. Cette théorie se confirme, mais à ce point de la timeline, c'est Cobb Vanth qui les a, ces éperons, non?
Boba qui est choqué d'apprenndre en voyant un croiseur Arquitens que l'Empire est de retour (parce que les bataillons de stormtroopers ne lui avaient pas mis la puce à l'oreille). D'ailleurs ll a de la chance que l'Arquitens n'éclate pas le Slave One à bout portant.
Enfin j'ai du mal avec la logique pour trouver des trucs dans cette série. Mando doit trouver un jedi? Il cherche des mandaloriens. Il cherche un croiseur impérial en particulier? Il cherche un gars qu'il connait, qui le déteste et qui a été dans l'Empire y'a longtemps mais n'y est plus et n'a aucun lien avec le croiseur qu'il cherche.
Sur une note plus personnelle, j'ai un peu de mal avec le nouveau design des Dark Troopers, mais faudra voir à la fin de la saison, si ça se trouve d'ici là je m'y serais fait. En tout cas j'attendais de leur entrée en scène une iconisation que je n'ai pas trouvée.
Pour moi aussi le titre de l'épisode a été mal choisi. La tragédie, je m'attendais à quelque chose de pire. On a perdu le Razor Crest (qu'on a passé toute la saison à se préparer à perdre), et Baby Yoda, mais je doute que ça dure plus de deux épisodes. En tout cas je ne me fais pas trop de souci pour lui.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
04 décembre 2020 à 18:45:59

Le 04 décembre 2020 à 11:39:17 Baslash a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 10:07:36 Sackwolf a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 09:54:20 PHX8 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 09:52:58 Sackwolf
Tython s'est bien fait downgradé par rapport à The Old Republic. Dans le jeu elle a des statut de Jedi géant avec des grand temples dans les montagnes et plein d'arbres. Là c'est juste des cailloux :snif:

Quelle surprise, on ne s'y attendait pas :hap:

Ouais, c'est triste que disney soit incapable de faire des environnements non-terrien, c'est fou quand même :hap:
J'adore mando mais sur ce point ils peinent vraiment.

Le 04 décembre 2020 à 10:07:36 Sackwolf a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 09:54:20 PHX8 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 09:52:58 Sackwolf
Tython s'est bien fait downgradé par rapport à The Old Republic. Dans le jeu elle a des statut de Jedi géant avec des grand temples dans les montagnes et plein d'arbres. Là c'est juste des cailloux :snif:

Quelle surprise, on ne s'y attendait pas :hap:

Ouais, c'est triste que disney soit incapable de faire des environnements non-terrien, c'est fou quand même :hap:
J'adore mando mais sur ce point ils peinent vraiment.

Après, SWTOR c'est quasi 1000 ans avant, il peut s'en passer des choses :hap: Et puis je trouve que ces décors fonctionnent bien mieux que ceux en CGI.
Mais bon, est-on vraiment en train de parler de Tython alors que c'est presque un détail de cet épisode de malade ? :hap:

Les décors... sont en CGI :noel:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
04 décembre 2020 à 18:51:26

Oui c'est ça le problème.... ils sont tout fiers de leur technologie d'écran à LED "révolutionnaire" ... Sauf qu'ils s'en servent pour reproduire à l'identique des environnements lambdas terrestres ....

Message édité le 04 décembre 2020 à 18:52:42 par PHX8
7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
04 décembre 2020 à 19:13:31

Bordel on bon fanboy je suis séduis :bave:

Boba de retour, je pensais qu'il allait faire un coup de p*te et travailler avec Gideon mais non, il travaille avec Mando. Le duo de l'élite :cimer:

Razor Crest détruit donc voyage avec le Slave :bave:

Grogu qui a eu le temps d'aller sur la Pierre du Destin :bave:

Seul regret : que Jon n'ait pas fait la Postlogie :noel:

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
04 décembre 2020 à 19:46:30

Je suis le seul qui trouve que Boba n'a rien de similaire au Boba de George Lucas ?
Depuis quand il a un code d'honneur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Dark Baby Yoda https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576682240-yodapouvoir.png

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 19:55:10

Le 04 décembre 2020 à 19:46:30 ]Auros[ a écrit :
Je suis le seul qui trouve que Boba n'a rien de similaire au Boba de George Lucas ?
Depuis quand il a un code d'honneur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Dark Baby Yoda https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576682240-yodapouvoir.png

Comment veux-tu qu'on sache des choses sur le Boba de G. Lucas quand ce dernier lui accorde moins de 10 min de temps d'apparition pour 3 lignes de dialogue ? Et dans le peu qu'il dit, on comprend qu'il a un code personnel, puisqu'il ne veut pas que Solo soit blessé pour des question d'honneur personnel.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
04 décembre 2020 à 20:00:03

Cette série me rend des plus perplexes. C'est un divertissement sympathique, bien plus consensuel que la postlogie et probablement plus proche aussi de ce que beaucoup de fans de SW attendent de la série, mais j'ai l'impression que presque tout le monde perd son sens de la mesure et sa subjectivité à chaque fois que la série fait du fan service facile. Le meilleur épisode n'est pas le mieux écrit, le mieux réalisé, non c'est celui avec Ahsoka (ou Boba selon le personnage que tu préfères), parce qu'il y a Ahsoka (ou Boba) dedans, comme si la présence d'un personnage était non seulement une qualité, mais même la principale qualité d'un épisode de série.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
04 décembre 2020 à 20:28:26

Le 04 décembre 2020 à 20:00:03 shankikenobi a écrit :
Cette série me rend des plus perplexes. C'est un divertissement sympathique, bien plus consensuel que la postlogie et probablement plus proche aussi de ce que beaucoup de fans de SW attendent de la série, mais j'ai l'impression que presque tout le monde perd son sens de la mesure et sa subjectivité à chaque fois que la série fait du fan service facile. Le meilleur épisode n'est pas le mieux écrit, le mieux réalisé, non c'est celui avec Ahsoka (ou Boba selon le personnage que tu préfères), parce qu'il y a Ahsoka (ou Boba) dedans, comme si la présence d'un personnage était non seulement une qualité, mais même la principale qualité d'un épisode de série.

En même temps, c'est pas l'épisode 3 avec Madame Grenouille et l'araignée géante qui va foutre la hype :noel:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
04 décembre 2020 à 21:01:03

Le 04 décembre 2020 à 20:00:03 shankikenobi a écrit :
Cette série me rend des plus perplexes. C'est un divertissement sympathique, bien plus consensuel que la postlogie et probablement plus proche aussi de ce que beaucoup de fans de SW attendent de la série, mais j'ai l'impression que presque tout le monde perd son sens de la mesure et sa subjectivité à chaque fois que la série fait du fan service facile. Le meilleur épisode n'est pas le mieux écrit, le mieux réalisé, non c'est celui avec Ahsoka (ou Boba selon le personnage que tu préfères), parce qu'il y a Ahsoka (ou Boba) dedans, comme si la présence d'un personnage était non seulement une qualité, mais même la principale qualité d'un épisode de série.

Je te rejoins entièrement.

Aussi sympathique soit elle, elle ne mérite pas les louanges dithyrambiques systématiques qu'elle reçoit (ça c'est LA SUITE du Retour du Jedi :sarcastic:) même quand elle accumule les tares scénaristiques ou de réalisation... (ah aussi les décors terrestres de fan-film ne sont plus un problème désormais, c'est pratique...)

On a hurlé au génie pour Ahsoka alors que c'est juste Filoni qui s'auto-référence ....

Le 04 décembre 2020 à 19:46:30 ]Auros[ a écrit :
Je suis le seul qui trouve que Boba n'a rien de similaire au Boba de George Lucas ?
Depuis quand il a un code d'honneur lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Dark Baby Yoda https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576682240-yodapouvoir.png

Au moins contrairement à Bo-Katan et Ahsoka, on n'a pas eu un fan qui joue avec ses jouets et importe à l'identique ces personnages sans rien apporter de nouveau.

Le personnage de Boba s'étoffe et prend de l'ampleur, on le retrouve sur un autre chemin et à travers une nouvelle page scénaristique que dans le média précédent où on l'a quitté.
Bo Katan c'est un gag, à chaque fois qu'on la revois, c'est le même postulat : elle a reperdu le sabre noir et Mandalore et cherche à les retrouver. Ahsoka ? Bon bah c'est Ahsoka, rdv dans la prochaine série animée bisous !

Message édité le 04 décembre 2020 à 21:02:07 par PHX8
Road2MBWay Road2MBWay
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 21:27:42

Mouais, pas ouf.

-Boba, depuis quand il est du genre à déchaîner sa haine sur les premiers stormtroopers venus, et voue cette haine à l'Empire alors qu'il a toujours collaboré avec eux (Ep V, Pouvoir de la Force etc) et qu'à priori il est resté depuis tout ce temps sur Tatooine, pas vraiment l'endroit où il aurait pu subir le régime de l'Empire. Pourquoi a-t-il attendu que Mando récupère son armure alors qu'il a l'air tout à fait capable de la récupérer par lui-même. Puis il a pris du bide, pas très cohérent avec vivre dans le désert :noel:

-Les stormtroopers, comme d'hab ils servent à rien, juste à occuper 10 min de scènes de combat cheap. On notera le stormtrooper mortier (ils auraient pu donner un twist un peu plus "Star Wars" au mortier). Puis pour un empire qui s'est écroulé, ils sont bien blancs, on dirait qu'ils viennent tout juste de recevoir leur armure.

Le reste:

-Les Dark Troopers, on ne les a pas vu en action, pour l'instant on dirait qu'ils ont repris les modèles des armures d'Iron Man 3 avec le skin de dark trooper :hap:

-Dark baby yoda, il est censé être déjà entraîné et avoir 50 ans, donc maîtriser ses émotions et pas nous donner des vibes Vado/Maul non ?

-J'avais pas remarqué mais en fait Gidéon fait très Dark Vador, avec sa cape, son plastron et quasiment les même lumières etc :(

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
04 décembre 2020 à 23:57:20

Bon deja Bobaaa :bave:

L'episode est sympa, j'ai adorer l'action avec boba (evidemmenrt :noel:) mais beaucoup moins avec fennec la pour le coup j'ai vraiment trouver abuser la maniere dont les trooper passent pour des cancres

La scene de fin est sympa aussi, a chaque fois que le moff sort le sabre noir c'est toujours cool, hate d'en connaitre + sur lui

Maintenant a voir si grogu a reellement fait appel a un jedi ou non sur cette pierre, si il y a un jedi je pense pas a voir un luke mais un ezra

Message édité le 04 décembre 2020 à 23:58:43 par Ultra-Killer77
Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
05 décembre 2020 à 00:00:49

Le 04 décembre 2020 à 18:51:26 PHX8 a écrit :
Oui c'est ça le problème.... ils sont tout fiers de leur technologie d'écran à LED "révolutionnaire" ... Sauf qu'ils s'en servent pour reproduire à l'identique des environnements lambdas terrestres ....

D'ailleurs petit anecdote :

y a quelques mois, cette vidéo avait été posté sur Tiktok et relayé sur le Reddit Star Wars Leaks : https://twitter.com/Luvanght/status/1334794798885122048 https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/comments/f9nree/those_are_ot_stormtroopers_what_do_you_think_legit/

Tout le monde pensait que c'était un fan film, or c'est une des scène de l'épisode d'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 01:29:50

https://www.noelshack.com/2020-49-6-1607127864-rick.jpg en voyant le slave 1
https://www.noelshack.com/2020-49-6-1607127985-1pirmahgtdh51.jpg en voyant la bedaine de Boba qui a du mal à entrer dans l'armure :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment