CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586
Page suivantePage suivante
lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
16 avril 2023 à 18:18:53

Le 15 avril 2023 à 17:30:11 :
C'est une réunion d'anciens impériaux, je pense que la majorité des gens présents n'ont jamais entendu parler du premier ordre (je sais même pas s'il existe déjà à ce point de la timeline) et par extension de Snoke :(

J'en doute fort, le projet nécromancie c'est le commencement du premier ordre à mon avis

GolemOK GolemOK
MP
Niveau 31
19 avril 2023 à 16:01:09

Viens de mater la fin de la S3 je suis partagé :(
Bien aimé l'épisode , mais pour conclure une saison je trouve ça vraiment mou dans le sens où on attendait plus d'explication sur les Clones, peut être les voir en action , sur ce fameux conseil impérial également , des explications sur comment Giddeon a été évadé ou a minima un caméo d'un personnage comme Boba peut être... au final rien Giddeon aura juste été un mob au pire pour conclure la serie.

Y'a eu d'énormes prises de risques notamment avec la destruction du sabre noir mais c'est tellement religieux comme objet ... ça me dérange...
Et la fin ressemble vraiment à du Disney quoi
Tout le monde est heureux , aucune réelle conséquence pour les actes de nos héros fin bref...

Et quand je vois des sois disant "fan" de Star Wars comme Sidemaul qui a apprécié tout les épisodes, qui n'a jamais émit aucune ( vous me direz que ce mec a aucune esprit critique on a l'habitude avec lui :) )
Bah ça me dérange quoi.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
20 avril 2023 à 14:09:20

La saison 3 est bonne, mais j'ai préféré les deux premières. J'ai l'impression que la saison 3 est un ensemble d'épisodes avec trop de trames (les pirates et le fait que Mando doit se racheter au début, la reconquête de Mandalore ensuite,...). Bref j'ai l'impression que cette saison aurait pu tenir sur deux saisons en fait. Certains passages sont expéditifs et la "bataille" finale est un peu trop courte. La fin, j'aurais aimé un petit quelque chose qui "tease" Ashoka ou une autre série. Mais bon... ça encore c'est pas trop important.

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
20 avril 2023 à 14:24:57

On est mitigés, partagés. En fait en 2 mots à mon avis SW n'est pas fait pour ce format. Rien n'empêche d'apprécier, ça reste star wars, ça se vendra TOUJOURS. Mais j'ai quand même été déçu du dénouement de la saison.

Après je respecte le fait de ne pas intégrer des personnages "faciles" comme Boba Fett, je m'attendais un peu à le voir ça n'a pas été le cas, tant mieux... (j'aurais bien aimé voir des Han solo ou Chewy par contre, mais pas vraiment possible :) )

Je me suis fait la même réflexion que GolemOK à la fin "c'est bien du disney". On ne voit jamais de perte côté mandalorien sur cet épisode, tout se passe nickel. :rire:

Mais je dois avouer une chose par rapport à la scène finale J'allais partir en dépression si Grogu mourrait des gardes prétoriens, et ça m'aurait fait vraiment chier pour Din Djarin :hap:

Sinon j'ai l'impression qu'on va vers l'apprentissage de Grogu, si on y va. :(

Message édité le 20 avril 2023 à 14:29:03 par lexpert_one
lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
20 avril 2023 à 14:26:51

Le 20 avril 2023 à 14:09:20 :
La saison 3 est bonne, mais j'ai préféré les deux premières. J'ai l'impression que la saison 3 est un ensemble d'épisodes avec trop de trames (les pirates et le fait que Mando doit se racheter au début, la reconquête de Mandalore ensuite,...). Bref j'ai l'impression que cette saison aurait pu tenir sur deux saisons en fait. Certains passages sont expéditifs et la "bataille" finale est un peu trop courte. La fin, j'aurais aimé un petit quelque chose qui "tease" Ashoka ou une autre série. Mais bon... ça encore c'est pas trop important.

Je n'avais pas vu ton post avant de poster mais le fait que je trouve que le format est mal adapté rejoint un peu ce que tu dis.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
20 avril 2023 à 17:19:15

Perso je trouve au contraire que c'est bien de ne pas avoir de tease pour Ahsoka, qui arrive vraiment très bientôt. Et je me demande si y'en a pas un en fait. Mando qui propose ses services à la NR pour traquer des seigneurs de guerre impériaux ça pourrait être utile pour gérer un certain Grand Amiral, par exemple. .
Sinon j'ai vraiment bien aimé la saison. Mon plus gros problème avec le final c'est une question de continuité, la flotte mandalorienne avait des Gozanti à l'épisode précédent mais là ils ont disparu comme par magie.

GolemOK GolemOK
MP
Niveau 31
20 avril 2023 à 19:55:54

Le 20 avril 2023 à 14:24:57 :
On est mitigés, partagés. En fait en 2 mots à mon avis SW n'est pas fait pour ce format. Rien n'empêche d'apprécier, ça reste star wars, ça se vendra TOUJOURS. Mais j'ai quand même été déçu du dénouement de la saison.

Après je respecte le fait de ne pas intégrer des personnages "faciles" comme Boba Fett, je m'attendais un peu à le voir ça n'a pas été le cas, tant mieux... (j'aurais bien aimé voir des Han solo ou Chewy par contre, mais pas vraiment possible :) )

Je me suis fait la même réflexion que GolemOK à la fin "c'est bien du disney". On ne voit jamais de perte côté mandalorien sur cet épisode, tout se passe nickel. :rire:

Mais je dois avouer une chose par rapport à la scène finale J'allais partir en dépression si Grogu mourrait des gardes prétoriens, et ça m'aurait fait vraiment chier pour Din Djarin :hap:

Sinon j'ai l'impression qu'on va vers l'apprentissage de Grogu, si on y va. :(

Concrètement je trouve que cette saison n'a pas servit à grand chose si ce n'est la Reconquête de Mandalore et se préparer à faire de Bo-Katan la future héroïne au final tu n'as que 2-3 épisodes d'utile dans toute cette saison , on pouvait s'attendre à voir enfin le personnage de Grogu avoir une évolution comme dire ses premiers mots , au final rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587466439-rage.png

Autre truc qui m'a fait bien tiquer c'est le fait est qu'on s'aperçoit vraiment que la S3 a été avant tout faite pour les enfants ...
Un exemple tout bête, ce sont les duels de Mandalorian entre Bo-Katan et le Mexicain , aucune mise à mort alors que bon... ce sont des Mandaloriens quoi , un peuple de solide guerrier barbare...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment