CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 86»
Page suivanteFin
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
05 décembre 2020 à 18:16:01

Tiens puisqu'on creuse le sujet ....

La super-résistance de l'armure de Baskar commence à m'user.

Notre héros se baigne littéralement dans les pluies de blaster et en ressort toujours sans dégâts , l'armure non plus... Pas

Si au moins on nous montrait l'armure s'abimer, s'user et fondre au fur et à mesure des combats, montrant que malgré sa résistance unique, elle nécessite un entretien ou un remplacement partiel de temps en temps ... je ne dit pas... mais non, elle est immédiatement réutilisable dès le lendemain à l'infini et toujours brillante :pf:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
05 décembre 2020 à 18:25:46

Mando qui n'aurait même pas eu besoin de la lance pour affronter le Darksaber de Gideon, il aurait pu le parer avec ses avant-bras et distribuer des mandales derrière... :hap:
Je vois pas trop comment ils vont mettre mando en "danger" dans le climax de la saison. :(

Message édité le 05 décembre 2020 à 18:26:31 par shankikenobi
Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
05 décembre 2020 à 18:30:31

Le 05 décembre 2020 à 18:25:46 shankikenobi a écrit :
Mando qui n'aurait même pas eu besoin de la lance pour affronter le Darksaber de Gideon, il aurait pu le parer avec ses avant-bras et distribuer des mandales derrière... :hap:
Je vois pas trop comment ils vont mettre mando en "danger" dans le climax de la saison. :(

Ba il ya des point faibles sur son armure mais evidemment c'est pas les troopers qui vont tirer dessus :noel:

Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
05 décembre 2020 à 18:50:19

Vous êtes jamais content c'est dingue :hap:

Toujours un truc à critiquer :hap:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
05 décembre 2020 à 18:59:32

Bah. Critiquer débattre font partie des plaisirs du forum. Oui y'a toujours des trucs à critiquer mais ça veut pas forcément dire que c'est grave et qu'on n'apprécie pas.

Message édité le 05 décembre 2020 à 18:59:59 par shankikenobi
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
05 décembre 2020 à 19:01:41

Mando c'est aussi le seul moment où les Storms tuent un personnage principal (Kuil dans la saison 1). La seule autre fois où c'est arrivé c'est le storm qui tue le pilote dans Rogue One, c'est tout :noel:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
05 décembre 2020 à 19:09:57

Le 05 décembre 2020 à 19:01:41 Sackwolf a écrit :
Mando c'est aussi le seul moment où les Storms tuent un personnage principal (Kuil dans la saison 1). La seule autre fois où c'est arrivé c'est le storm qui tue le pilote dans Rogue One, c'est tout :noel:

Tu imagines mettre ça sur ton CV :

Palmarès : Perd systématiquement les 2 contre 20 mais hamdoullah un jour on a réussi à tuer un Ugnaught :hap:

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
05 décembre 2020 à 19:54:23

Le 05 décembre 2020 à 19:09:57 PHX8 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 19:01:41 Sackwolf a écrit :
Mando c'est aussi le seul moment où les Storms tuent un personnage principal (Kuil dans la saison 1). La seule autre fois où c'est arrivé c'est le storm qui tue le pilote dans Rogue One, c'est tout :noel:

Tu imagines mettre ça sur ton CV :

Palmarès : Perd systématiquement les 2 contre 20 mais hamdoullah un jour on a réussi à tuer un Ugnaught :hap:

Un Ugnaught avec un nom ,attention https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Road2MBWay Road2MBWay
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 21:12:29

Le 05 décembre 2020 à 09:38:21 breakOrbit974 a écrit :
Faut expliquer combien de fois que Bobba c'est (ou c'était ?) un chasseur de prime et qu'en tant que chasseur de prime tu choisis le camp qui t'arrange.

Dans la TO il travail pour l'empire car ils l'ont grassement payé et que le plan consistait à traquer un Jedi. Comme vous le savez Bobba Fett ne porte pas les Jedi dans son coeur :hap:

Dans le canon (TCW et les romans) il a jamais été présenté comme un méchant à proprement parlé. D'ailleurs la phrase qu'il partage avec son père le représente bien.

Pourtant Bobba Fett est loin d'être mon personnage préféré et là je me retrouve à expliquer pourquoi il n'est pas contre le protagoniste.

Le problème c'est pas pourquoi il n'est pas contre les "rebelles" mais à l'inverse, pourquoi a t-il cette haine des stormtroopers/de l'empire maintenant :hap: Ca aurait été des clones, à la limite, why not.

Sachant que oui ok c'est un chasseur de prime donc blabla c'est l'argent qui compte. Sauf que la République était contre le business des chasseurs de primes et à l'inverse l'Empire a eu une politique très pro-bounty hunter (cf Ep 5 et la relation "spéciale" entre Vador et Boba dans le Pouv de la Force par ex) donc il a vraiment aucune raison d'être anti impériaux. Il devrait juste être neutre en fait.

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
06 décembre 2020 à 00:50:55

Boba Fett ne donne pas l'impression d'être un méchant depuis le début. Il semble par contre avoir un code moral et d'honneur qu'il essaye de suivre.

Après le retournement de veste avec l'Empire.... Bah va savoir ce qu'il a pu se passer depuis l'épisode 6 jusqu'à maintenant :noel:

Message édité le 06 décembre 2020 à 00:53:02 par gamerdu23
Headspin Headspin
MP
Niveau 61
06 décembre 2020 à 10:35:58

Le 05 décembre 2020 à 19:09:57 PHX8 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 19:01:41 Sackwolf a écrit :
Mando c'est aussi le seul moment où les Storms tuent un personnage principal (Kuil dans la saison 1). La seule autre fois où c'est arrivé c'est le storm qui tue le pilote dans Rogue One, c'est tout :noel:

Tu imagines mettre ça sur ton CV :

Palmarès : Perd systématiquement les 2 contre 20 mais hamdoullah un jour on a réussi à tuer un Ugnaught :hap:

Si c'est ceux qui ont survécu à la TO, le seul tir qu'ils avaient réussi c'était le rayon paralysant sur Leia. Même dans un corridor ils rataient leur cible.
Partant de ce postulat, je ne suis guère étonné. :noel:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
06 décembre 2020 à 11:06:38

J'adore lire les commentaires, parce qu'on se rend compte que certains ne semblent avoir absolument rien pigé à l'histoire de certains personnages...

Déjà, NON les Stormtroopers ne sont pas NULS. En fait, ils le sont UNIQUEMENT face aux HEROS. Mais contre les soldats de base, ils gèrent. Regardez dans l'épisode IV où ils roulent littéralement sur les soldats Rebels... Dans Rogue One aussi où ils reprennent le contrôle des plages de Scariff... Les rebelles s'y font décimer. Dans l'épisode VI, ils se font un temps humilier par les Ewoks qui avaient l'effet de surprise. Mais si on ajoute la campagne de Battlefront II, on se rend compte qu'ils ont vite inversé la tendance, puisque les rebelles s'en prennent littéralement plein la gueule. En revanche, dès que les troopers croisent un Héros, ils perdent tous leurs moyens. Mais ça c'est pas Disney qui a amené ça. C'était déjà le cas sous l'ère Lucas.

Ensuite, dire que le retour de Boba Fett est mal géré parce qu'il se met soudainement à ne pas aimer l'Empire... Là ceux qui disent ça vous n'avez pas bien compris l'Histoire de Boba Fett ou alors, vous ne connaissez Star Wars que par les films où là effectivement, si on se contente des films, on a l'impression qu'il est pro Empire. En réalité, il n'en a rien à faire de l'Empire. Et c'était déjà le cas dans le Legends où dans un Comic. Le Tome 2 de l'Empire des ténébres si je me souviens bien. Où des hommes de Sedriss avaient appelé Boba Fett en lui rappelant qu'il avait été le serviteur de l'Empire lorsque c'était Sidious et Vador qui commandaient. Boba les a alors remis à leur place en disant qu'il s'était uniquement entendu avec Dark Vador, rien de plus. Boba travaillait avec Vador et pas avec l'Empire. Dans le Canon maintenant, il est écrit dans le guide officiel de la trilogie que Boba a travaillé à plusieurs reprise avec Dark Vador. Pas avec l'Empire. Ou du moins pas directement. D'autre part, quand Battlefront 2015 est sorti, un gars de chez Lucasfilm avait, dans une interview, dit que c'était incohérent de mettre Boba Fett comme Héros côté Empire, mais qu'ils le toléraient parce que Boba était l'un des persos préférés des fans et que ces derniers semblaient avoir intégré l'idée que Boba combattait côté Empire.

Voilà...

Sinon pour en revenir avec Mandalorian, J'ai adoré l'épisode avec Ahsoka et celui avec Boba Fett. Ce sont mes deux préférés actuellement. Et je suis rassuré de voir que Boba Fett ne jouera pas les "méchants de service". Parce qu'effectivement, ce rôle ne lui va pas du tout.

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
06 décembre 2020 à 11:44:17

Ouai enfin, pourquoi ils reussiraient leur tir contre des randoms et pas les héros ?
Même les Hutt et leur clique sont nuls.

Concernant Fett, qu'est-ce qui nous dit qu'une fois Grogou sain et sauf, il va pas retourner sa veste pour la prime ?

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
06 décembre 2020 à 12:09:41

Faut il rappeler que ça reste une série dans le but de divertir un public un certain temps? :hap:

Vous voulez de la logique? Bien :hap:

Les 20 Stormtroopers ont pris le dessus sur Boba Fett et ils l'ont exécuté. Un tir de mortier a eu raison de Mando. Fennec a réussi à s'échapper.

Fin de la série :hap:

Un moment donné faut mettre cette partie là de logique de côté et juste regarder pour le plaisir sans trop ce prendre la tête sur des points comme ça :noel: Comme dit plus haut, un Trooper n'a jamais buté un Héros. Dans aucune série un lambda va buter un Héros (sauf GoT peut être? :hap: ).

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
06 décembre 2020 à 13:30:04

Le truc qui revient le plus sur les comportements incohérents dans cette série, Mando qui retente trois fois de sortir Baby Yoda de sa protection de force et le trooper qui tente de pêter le rocher en lui tirant dessus au lieu de se pousser, ça m'a pas choqué. Dans la panique, c'est normal de faire des trucs qui semblent illogiques quand on y repense, et le Mando y perd pas grand chose. Je sais que dans d'autres situations ça m'est arrivé de m'acharner à plusieurs reprises sur des trucs dont je savais qu'ils marcheraient pas plus la deuxième ou la troisième fois, parce que j'étais stressé et que j'avais pas de meilleure idée. Je comprend tout à fait ce genre de comportement.
Et le trooper au E-web, deux choses: les troopers qui ont tenté de fuir se sont quand même fait écraser, et j'étais moi même limite surpris que ça passe pas. De toutes façon s'il s'était écarté (de jutsesse) il serait probablement mort dans l'explosion de son E-web. Tenter de péter le rocher c'était probablement ce qu'il y avait de mieux à faire.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
06 décembre 2020 à 13:37:03

Le 06 décembre 2020 à 13:30:04 shankikenobi a écrit :
Le truc qui revient le plus sur les comportements incohérents dans cette série, Mando qui retente trois fois de sortir Baby Yoda de sa protection de force et le trooper qui tente de pêter le rocher en lui tirant dessus au lieu de se pousser, ça m'a pas choqué. Dans la panique, c'est normal de faire des trucs qui semblent illogiques quand on y repense, et le Mando y perd pas grand chose. Je sais que dans d'autres situations ça m'est arrivé de m'acharner à plusieurs reprises sur des trucs dont je savais qu'ils marcheraient pas plus la deuxième ou la troisième fois, parce que j'étais stressé et que j'avais pas de meilleure idée. Je comprend tout à fait ce genre de comportement.
Et le trooper au E-web, deux choses: les troopers qui ont tenté de fuir se sont quand même fait écraser, et j'étais moi même limite surpris que ça passe pas. De toutes façon s'il s'était écarté (de jutsesse) il serait probablement mort dans l'explosion de son E-web. Tenter de péter le rocher c'était probablement ce qu'il y avait de mieux à faire.

Oui je te rejoins entièrement. Si on met pester sur ça on ne s'en sortira plus :noel:

Et puis sérieusement on a tous connu la même chose en jouant au Battlefront de 2015 :hap: pensant qu'on arriverait à sécher un héros avec une tourelle E-WEB et au final il nous découpe en deux alors qu'on avait eu 100 fois l'occasion de se barrer :hap:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
06 décembre 2020 à 13:41:55

Le 06 décembre 2020 à 13:37:03 PHX8 a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 13:30:04 shankikenobi a écrit :
Le truc qui revient le plus sur les comportements incohérents dans cette série, Mando qui retente trois fois de sortir Baby Yoda de sa protection de force et le trooper qui tente de pêter le rocher en lui tirant dessus au lieu de se pousser, ça m'a pas choqué. Dans la panique, c'est normal de faire des trucs qui semblent illogiques quand on y repense, et le Mando y perd pas grand chose. Je sais que dans d'autres situations ça m'est arrivé de m'acharner à plusieurs reprises sur des trucs dont je savais qu'ils marcheraient pas plus la deuxième ou la troisième fois, parce que j'étais stressé et que j'avais pas de meilleure idée. Je comprend tout à fait ce genre de comportement.
Et le trooper au E-web, deux choses: les troopers qui ont tenté de fuir se sont quand même fait écraser, et j'étais moi même limite surpris que ça passe pas. De toutes façon s'il s'était écarté (de jutsesse) il serait probablement mort dans l'explosion de son E-web. Tenter de péter le rocher c'était probablement ce qu'il y avait de mieux à faire.

Oui je te rejoins entièrement. Si on met pester sur ça on ne s'en sortira plus :noel:

Et puis sérieusement on a tous connu la même chose en jouant au Battlefront de 2015 :hap: pensant qu'on arriverait à sécher un héros avec une tourelle E-WEB et au final il nous découpe en deux alors qu'on avait eu 100 fois l'occasion de se barrer :hap:

On est con hein, mais on aime ca :hap:

Adas66 Adas66
MP
Niveau 8
06 décembre 2020 à 13:42:55

Il faut aussi noter que les stormtroopers se sont replier :ouch2: (ce qui est rare) en général ils foncent tête baissé vers l'objectif à atteindre et puis c'est tout :rire2: Et franchement je trouve qu'ils s'en sortent bien dans cette série (on a vu pire) :ok:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
06 décembre 2020 à 13:43:34

Le 06 décembre 2020 à 12:09:41 7Z7 a écrit :
Faut il rappeler que ça reste une série dans le but de divertir un public un certain temps? :hap:

Vous voulez de la logique? Bien :hap:

Les 20 Stormtroopers ont pris le dessus sur Boba Fett et ils l'ont exécuté. Un tir de mortier a eu raison de Mando. Fennec a réussi à s'échapper.

Fin de la série :hap:

Un moment donné faut mettre cette partie là de logique de côté et juste regarder pour le plaisir sans trop ce prendre la tête sur des points comme ça :noel: Comme dit plus haut, un Trooper n'a jamais buté un Héros. Dans aucune série un lambda va buter un Héros (sauf GoT peut être? :hap: ).

Et si Qui Gon n'en avait rien eu à foutre d'Anakin, on en serait pas là. :noel:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
06 décembre 2020 à 13:44:11

Le 06 décembre 2020 à 13:42:55 Adas66 a écrit :
Il faut aussi noter que les stormtroopers se sont replier :ouch2: (ce qui est rare) en général ils foncent tête baissé vers l'objectif à atteindre et puis c'est tout :rire2: Et franchement je trouve qu'ils s'en sortent bien dans cette série (on a vu pire) :ok:

Ah ouai, ils s'en sont vachement bien sortis :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment