CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 86»
Page suivanteFin
Adas66 Adas66
MP
Niveau 8
06 décembre 2020 à 13:54:12

Ils sont juste tomber sur le mauvais type qu'il ne fallait pas énerver :non2:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
06 décembre 2020 à 18:03:18

Pour contrer les Dark Troopers et entraîner Grogu, je ne vois qu'une personne :cool: . Lui:
https://www.noelshack.com/2020-49-7-1607274038-223505-119461-kyle-katarn.jpg

Adas66 Adas66
MP
Niveau 8
06 décembre 2020 à 18:11:08

Kyle Katarn ? Pourquoi pas après tout c'est un jedi polyvalent :oui:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 18:33:25

Tout sauf lui par contre, là c'est au-delà du manque d'inspiration :hap: En plus de faire du pied assez salement à tout le fandumb :(

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
06 décembre 2020 à 18:51:30

(en vrai je n'appelle pas la recanonisation de Kyle Katarn de mes vœux, il a eu son heure de gloire dans le legends, j'ai assez confiance dans le canon. Ca me faisait juste marrer de me dire que c'est un des premiers persos de l'UE à avoir été transposé en live action).

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
06 décembre 2020 à 19:00:45

Ca va être un putain de random si c'est pas Moff car la pierre comporte le risque de faire basculer vers le côté obscur. Je suis le seul à avoir vu ca ?

Adas66 Adas66
MP
Niveau 8
06 décembre 2020 à 19:07:43

Ca va être pikachu qui va entraîner grogu :rire2:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
07 décembre 2020 à 10:23:17

Ouais... Kyle Katarn j'y ai pensé aussi. Mais bon. Ahsoka dit qu'il n'y a plus beaucoup de Jedi dans la galaxie. Si elle dit ça, c'est que Luke n'a pas encore commencé à entrainer la nouvelle génération de Jedi. Donc si on part de ce principe là, en excluant Ahsoka qui a refusé de l'entrainer, le Jedi qui viendrait récupérer Grogu pourrait être : Luke Skywalker (ce qui serait logique étant donné qu'il cherche à refonder l'ordre Jedi), Ezra Bridger (Pour moi l'un des candidats les plus probables, et beaucoup de rumeurs vont en ce sens, notamment le fait qu'un acteur aurait été casté pour le jouer), Cal Kestis (peu probable. Lui, je crois qu'ils vont le garder pour les jeux), Quinlan Vos (Ouais ça serait stylé, mais je crois que Vos n'en a plus rien à foutre, donc peu probable), Kyle Katarn (Qui serait par la même occasion recanonisé), Karr Nuq Sin (Peu probable selon moi, vu que le type n'est pas un Jedi mais le petit-fils d'un Jedi ayant survécu à l'ordre 66), ou un personnage complétement inédit. Après... Il reste la possibilité que personne ne vienne. Peut-être Grogu basculera du côté obscur. On verra bien.

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
07 décembre 2020 à 10:34:57

Ou aussi pourquoi pas Ahsoka qui change d'avis...

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 10:43:00

Le 07 décembre 2020 à 10:23:17 Darkwolff622 a écrit :
Ouais... Kyle Katarn j'y ai pensé aussi. Mais bon. Ahsoka dit qu'il n'y a plus beaucoup de Jedi dans la galaxie. Si elle dit ça, c'est que Luke n'a pas encore commencé à entrainer la nouvelle génération de Jedi. Donc si on part de ce principe là, en excluant Ahsoka qui a refusé de l'entrainer, le Jedi qui viendrait récupérer Grogu pourrait être : Luke Skywalker (ce qui serait logique étant donné qu'il cherche à refonder l'ordre Jedi), Ezra Bridger (Pour moi l'un des candidats les plus probables, et beaucoup de rumeurs vont en ce sens, notamment le fait qu'un acteur aurait été casté pour le jouer), Cal Kestis (peu probable. Lui, je crois qu'ils vont le garder pour les jeux), Quinlan Vos (Ouais ça serait stylé, mais je crois que Vos n'en a plus rien à foutre, donc peu probable), Kyle Katarn (Qui serait par la même occasion recanonisé), Karr Nuq Sin (Peu probable selon moi, vu que le type n'est pas un Jedi mais le petit-fils d'un Jedi ayant survécu à l'ordre 66), ou un personnage complétement inédit. Après... Il reste la possibilité que personne ne vienne. Peut-être Grogu basculera du côté obscur. On verra bien.

Il faut aussi compter Ewan de la série des Freemakers :hap:

Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
07 décembre 2020 à 15:50:15

Le 07 décembre 2020 à 10:43:00 Baslash a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 10:23:17 Darkwolff622 a écrit :
Ouais... Kyle Katarn j'y ai pensé aussi. Mais bon. Ahsoka dit qu'il n'y a plus beaucoup de Jedi dans la galaxie. Si elle dit ça, c'est que Luke n'a pas encore commencé à entrainer la nouvelle génération de Jedi. Donc si on part de ce principe là, en excluant Ahsoka qui a refusé de l'entrainer, le Jedi qui viendrait récupérer Grogu pourrait être : Luke Skywalker (ce qui serait logique étant donné qu'il cherche à refonder l'ordre Jedi), Ezra Bridger (Pour moi l'un des candidats les plus probables, et beaucoup de rumeurs vont en ce sens, notamment le fait qu'un acteur aurait été casté pour le jouer), Cal Kestis (peu probable. Lui, je crois qu'ils vont le garder pour les jeux), Quinlan Vos (Ouais ça serait stylé, mais je crois que Vos n'en a plus rien à foutre, donc peu probable), Kyle Katarn (Qui serait par la même occasion recanonisé), Karr Nuq Sin (Peu probable selon moi, vu que le type n'est pas un Jedi mais le petit-fils d'un Jedi ayant survécu à l'ordre 66), ou un personnage complétement inédit. Après... Il reste la possibilité que personne ne vienne. Peut-être Grogu basculera du côté obscur. On verra bien.

Il faut aussi compter Ewan de la série des Freemakers :hap:

:rire: :rire: :rire:
Heureusement que c'est pas Canon ce truc là. En même temps c'est un délire de LEGO, rien de plus.

Message édité le 07 décembre 2020 à 15:50:47 par Darkwolff622
Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
07 décembre 2020 à 15:53:44

N'empêche, Temuera Morrison. Il a joué le rôle du père, maintenant du fils... Il ne lui reste plus qu'à jouer le rôle du Saint-Esprit (la Force peut-être) et il aura incarné la trinité :rire:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
07 décembre 2020 à 16:34:13

Le 07 décembre 2020 à 15:53:44 Darkwolff622 a écrit :
N'empêche, Temuera Morrison. Il a joué le rôle du père, maintenant du fils... Il ne lui reste plus qu'à jouer le rôle du Saint-Esprit (la Force peut-être) et il aura incarné la trinité :rire:

:bravo:

Sinon, je me disais, c'est dommage que le Slave One ait pas un genre de "missile traqueur". Technologiquement c'est possible, ça semblerait quasi incontournable pour un chasseur de primes, surtout un qui a autant de gadgets que Boba, et ça permettrait de retrouver l'Arquitens plutôt facilement (si la libération de Mayfeld n'est pas expédiée dans les 5 premières minutes du prochain épisode, ça va pas le faire :-(( D'ailleurs je suis curieux de savoir quelle excuse tarabiscotée ils vont nous sortir pour justifier que Mayfeld peut aider à retrouver Gideon :sarcastic: ).
Aussi, plus le temps passe et plus j'apprécie le design des Dark Troopers (même si je pense qu'ils ont été très mal iconisés), mais je crois que j'ai compris mon problème fondamental avec leur design. Ils ont une forme trop humanoïde. C'est difficile de juger de leur taille dans l'épisode, mais on retrouve pas dans leur carrure le côté "larger than life" des Phase 2 et 3 du legends. Paradoxalement ça fait que les droïdes sentinelles de Rebels (dont le design aussi est inspiré des Dark Troopers) sont bien plus impressionnants, alors qu'ils sont (probablement) moins puissants.
Ca serait moins gênant si les Dark Troopers étaient plus fluides dans leurs mouvements. Là ils marchent super lentement, le seul moment où ils semblent plutôt vifs c'est quand ils choppent Baby Yoda. Je leur demande pas de se mouvoir avec la grâce des droïdes commando BX de TCW, mais si ils sont lents ET pas si imposants que ça, c'est dommage.
J'espère que dans les épisodes suivants ils se réveilleront un peu après un épisode "tour de chauffe".

BreakOrbit974 BreakOrbit974
MP
Niveau 42
07 décembre 2020 à 19:34:10

Le 07 décembre 2020 à 16:34:13 shankikenobi a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 15:53:44 Darkwolff622 a écrit :
N'empêche, Temuera Morrison. Il a joué le rôle du père, maintenant du fils... Il ne lui reste plus qu'à jouer le rôle du Saint-Esprit (la Force peut-être) et il aura incarné la trinité :rire:

(si la libération de Mayfeld n'est pas expédiée dans les 5 premières minutes du prochain épisode, ça va pas le faire :-(( D'ailleurs je suis curieux de savoir quelle excuse tarabiscotée ils vont nous sortir pour justifier que Mayfeld peut aider à retrouver Gideon :sarcastic: ).

J'espère qu'il feront comme les films, genre début d'épisode en pleine action (en l'occurence l'évasion de Mayfield) pour pas que ça traine en longueur. :mort:

Je n'avais pas aimé l'épisode de l'évasion du frère Twi'lek en saison 1, d'ailleurs je n'avais pas trouvé le physique de l'acteur assez crédible pour un ancien tireur d’élite impérial :hap:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
07 décembre 2020 à 19:48:38

https://www.noelshack.com/2020-50-1-1607366686-reface-2020-12-07-07-43-20.gif https://www.noelshack.com/2020-50-1-1607366897-reface-2020-12-07-07-47-12.gif
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :rire:
Tain j'ai trop la gueule à Obi-Wan :rire:

Message édité le 07 décembre 2020 à 19:50:26 par Headspin
Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
07 décembre 2020 à 19:49:20

Le 07 décembre 2020 à 19:34:10 breakOrbit974 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 16:34:13 shankikenobi a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 15:53:44 Darkwolff622 a écrit :
N'empêche, Temuera Morrison. Il a joué le rôle du père, maintenant du fils... Il ne lui reste plus qu'à jouer le rôle du Saint-Esprit (la Force peut-être) et il aura incarné la trinité :rire:

(si la libération de Mayfeld n'est pas expédiée dans les 5 premières minutes du prochain épisode, ça va pas le faire :-(( D'ailleurs je suis curieux de savoir quelle excuse tarabiscotée ils vont nous sortir pour justifier que Mayfeld peut aider à retrouver Gideon :sarcastic: ).

J'espère qu'il feront comme les films, genre début d'épisode en pleine action (en l'occurence l'évasion de Mayfield) pour pas que ça traine en longueur. :mort:

Je n'avais pas aimé l'épisode de l'évasion du frère Twi'lek en saison 1, d'ailleurs je n'avais pas trouvé le physique de l'acteur assez crédible pour un ancien tireur d’élite impérial :hap:

Bah c'est un tireur d'élite... Pas besoin d'être baraqué pour être précis avec un fusil. :(

BreakOrbit974 BreakOrbit974
MP
Niveau 42
07 décembre 2020 à 20:14:06

Le 07 décembre 2020 à 19:49:20 Darkwolff622 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 19:34:10 breakOrbit974 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 16:34:13 shankikenobi a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 15:53:44 Darkwolff622 a écrit :
N'empêche, Temuera Morrison. Il a joué le rôle du père, maintenant du fils... Il ne lui reste plus qu'à jouer le rôle du Saint-Esprit (la Force peut-être) et il aura incarné la trinité :rire:

(si la libération de Mayfeld n'est pas expédiée dans les 5 premières minutes du prochain épisode, ça va pas le faire :-(( D'ailleurs je suis curieux de savoir quelle excuse tarabiscotée ils vont nous sortir pour justifier que Mayfeld peut aider à retrouver Gideon :sarcastic: ).

J'espère qu'il feront comme les films, genre début d'épisode en pleine action (en l'occurence l'évasion de Mayfield) pour pas que ça traine en longueur. :mort:

Je n'avais pas aimé l'épisode de l'évasion du frère Twi'lek en saison 1, d'ailleurs je n'avais pas trouvé le physique de l'acteur assez crédible pour un ancien tireur d’élite impérial :hap:

Bah c'est un tireur d'élite... Pas besoin d'être baraqué pour être précis avec un fusil. :(

Nan mais un minimum quoi, là le mec il a un physique de lambda (peut être qu'entre temps ça a changé ?)

Faut être un minimum athlétique, tireur d'élite tu ne fait pas que viser, enfin je pense.

Bon après je chipote un peu.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
09 décembre 2020 à 19:38:24

Le 07 décembre 2020 à 20:14:06 breakOrbit974 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 19:49:20 Darkwolff622 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 19:34:10 breakOrbit974 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 16:34:13 shankikenobi a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 15:53:44 Darkwolff622 a écrit :
N'empêche, Temuera Morrison. Il a joué le rôle du père, maintenant du fils... Il ne lui reste plus qu'à jouer le rôle du Saint-Esprit (la Force peut-être) et il aura incarné la trinité :rire:

(si la libération de Mayfeld n'est pas expédiée dans les 5 premières minutes du prochain épisode, ça va pas le faire :-(( D'ailleurs je suis curieux de savoir quelle excuse tarabiscotée ils vont nous sortir pour justifier que Mayfeld peut aider à retrouver Gideon :sarcastic: ).

J'espère qu'il feront comme les films, genre début d'épisode en pleine action (en l'occurence l'évasion de Mayfield) pour pas que ça traine en longueur. :mort:

Je n'avais pas aimé l'épisode de l'évasion du frère Twi'lek en saison 1, d'ailleurs je n'avais pas trouvé le physique de l'acteur assez crédible pour un ancien tireur d’élite impérial :hap:

Bah c'est un tireur d'élite... Pas besoin d'être baraqué pour être précis avec un fusil. :(

Nan mais un minimum quoi, là le mec il a un physique de lambda (peut être qu'entre temps ça a changé ?)

Faut être un minimum athlétique, tireur d'élite tu ne fait pas que viser, enfin je pense.

Bon après je chipote un peu.

Oui mais c'était un tireur d'élite ... impérial :oui:
il y a déjà pas besoin de savoir viser alors le physique ...

joeymagic joeymagic
MP
Niveau 8
10 décembre 2020 à 11:52:59

Je suis en train de regarder rebels et hier j’étais à l’episode avec les droides sentinelles, j’etais un peu choqué on aurait vraiment dit des dark troopers mais en blanc :rire:

En tout cas si les dark troopers sont aussi mauvais ça va etre vite réglé la fin de la saison :rire:
Mais j’imagine bien qu’ils vont etre cheatés.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
11 décembre 2020 à 09:41:08

Épisode sympathique, au plein coeur des installations impériales. Ya une bonne dynamique entre Fennec et Cara, Mayfeld est appréciable

Et puis ya DES CHARGES SONIQUES :cute:

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment