CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 86»
Page suivanteFin
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 novembre 2020 à 15:12:27

+ des dark troopers plutôt https://starwars.fandom.com/wiki/Dark_trooper

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
20 novembre 2020 à 16:09:52

Sinon bon épisode. La seule chose qui me chagrine est comment les stormtroopers se font ridiculiser.. Le moment avec les 2 scouts troopers qui se rentrent dedans.. bon on peut dire qu'ils se sont dépêchés et il y a eu confusion mais bon.. je veux dire même dans les films il y a des moments où ils dominent (abordage du tantive IV, la bataille de hoth), même dans la bataille de scarif ils étaient très forts.. avec tous les protas qui meurent

Du coup à la fin est-ce que ce sont des soldats qui ont l'air d'être boostés :hap: ou bien ce sont des clones de snoke mais normalement ils ne sont pas sur exegol depuis 30 ans? Bon après j'ai pas maté le 9, j'avais juste lu les leaks donc peut-être que je me trompe :hap:

Par contre c'est cool qu'on entende reparler de coruscant , imaginez on revoit la planète :cimer:

Mais l'épisode était vraiment bien réalisé et ça fait plaisir de voir que ça avance :oui:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
20 novembre 2020 à 16:30:54

le "sinon" était de trop, c'était un c/c sur mon post du forum série :noel:

Il y a combien d'épisodes pour cette saison 2 d'ailleurs?

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
20 novembre 2020 à 16:50:49

Moi perso je verrai plutot des armures de trooper en beskar avec d'autres technologie mandalorienne.

Histoire de coller dans les enjeux.

Road2MBWay Road2MBWay
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 17:50:54

Dark Trooper :oui: On voit l'articulation entre le "casque" et le le corps

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
20 novembre 2020 à 19:17:50

https://www.comicbookmovie.com/tv/star_wars/the_mandalorian/the-mandalorian-chapter-13-title-seemingly-hints-at-the-debut-of-spoiler-a180252#gs.lz092m

Ah super ça :cimer:

BreakOrbit974 BreakOrbit974
MP
Niveau 42
20 novembre 2020 à 20:41:03

Le Mando qui va se dépêcher d'aller voir vous savez qui car il a le moff au fesse :peur:

Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
20 novembre 2020 à 20:55:19

Par contre c'est moi ou dans la cuve avant l'enregistrement du scientifique c'est snoke ??? (Ou du moins un essai)

Message édité le 20 novembre 2020 à 20:58:03 par Ultra-Killer77
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
20 novembre 2020 à 21:08:57

Pour moi les deux sont envisageables pour l'instant . (et peut être simultanément)

La création d'un corps surpuissant sensible à la Force qui aboutira à Snoke ou la Résurrection de Palpatine
La fusion des projets Dark Trooper et ShadowTrooper de la saga Dark Forces/Jedi Knight

Message édité le 20 novembre 2020 à 21:09:36 par PHX8
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 novembre 2020 à 21:12:43

Pour moi c'est Snoke, ca y ressemble beaucoup et en plus montez le son -> c'est quasiment le thème de Snoke

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 21:34:49

Perso jvoyais un cornichon transgénique :(

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
20 novembre 2020 à 22:39:36

Le 20 novembre 2020 à 21:08:57 PHX8 a écrit :
Pour moi les deux sont envisageables pour l'instant . (et peut être simultanément)

La création d'un corps surpuissant sensible à la Force qui aboutira à Snoke ou la Résurrection de Palpatine
La fusion des projets Dark Trooper et ShadowTrooper de la saga Dark Forces/Jedi Knight

Le 20 novembre 2020 à 21:08:57 PHX8 a écrit :
Pour moi les deux sont envisageables pour l'instant . (et peut être simultanément)

La création d'un corps surpuissant sensible à la Force qui aboutira à Snoke ou la Résurrection de Palpatine
La fusion des projets Dark Trooper et ShadowTrooper de la saga Dark Forces/Jedi Knight

Mando ne suffira pas. Seul Kyle Katarn peut les sauver. Et connaissant la gestion de l'UE dans cette série... :p)
Kyle Katarn en guest star pour la saison 3! :hap:

Sinon épisode sympa. Pas le meilleur de la série mais plutôt divertissant, bonnes scènes d'action, pas mal de teases intéressants pour la suite! :oui:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
20 novembre 2020 à 22:47:59

Ce pauvre Kyle Katarn à qui on lui a tout volé.

Déchu du titre de voleur des plans de l'Etoile Noire
Disparition du background d'une académie florrisante de Luke et d'un combat de 20 ans contre les vestiges impériaux et des Jedi Noir
V'là que maintenant on va avoir l'intrigue des stormtrooper forceux ou des supers droides impériaux dans le canon sans qu'on le prévienne :hap:

minipuce86 minipuce86
MP
Niveau 6
21 novembre 2020 à 11:13:59

Je vois bien venir un affrontement entre Asoka et Boba Fett...faut pas les oublier...

ThomBoy8 ThomBoy8
MP
Niveau 15
21 novembre 2020 à 13:42:54

Episode mauvais.
Personnages mauvais.
Les failles de sécurité gargantuesque dans la base de l'empire qui permettent à n'importe qui de la faire exploser en 10min mon Dieu :honte:
Après l'épisode 3 vraiment bon, celui ci fait tache.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
21 novembre 2020 à 15:10:35

Le 20 novembre 2020 à 21:08:57 PHX8 a écrit :
Pour moi les deux sont envisageables pour l'instant . (et peut être simultanément)

La création d'un corps surpuissant sensible à la Force qui aboutira à Snoke ou la Résurrection de Palpatine
La fusion des projets Dark Trooper et ShadowTrooper de la saga Dark Forces/Jedi Knight

Je retire ce que j'ai dit. Ca ne peut être qu'un projet de super soldat forceux.
Même si ils peuvent la contredire à tout moment. La novélisation du IX dit que les projets liés à Snoke, au clonage et à la résurrection de Palpatine ont tous eu lieu bien à l'abris sur Exegol. Et donc certainement pas dans une petite base minable de la bordure extérieure en plein territoire de gangster.

Message édité le 21 novembre 2020 à 15:10:57 par PHX8
KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
21 novembre 2020 à 16:46:33

Ce qui est chiant c’est que dans cette saison c’est un épisode bon pour un épisode mauvais.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
21 novembre 2020 à 20:11:15

Le 21 novembre 2020 à 15:10:35 PHX8 a écrit :

Le 20 novembre 2020 à 21:08:57 PHX8 a écrit :
Pour moi les deux sont envisageables pour l'instant . (et peut être simultanément)

La création d'un corps surpuissant sensible à la Force qui aboutira à Snoke ou la Résurrection de Palpatine
La fusion des projets Dark Trooper et ShadowTrooper de la saga Dark Forces/Jedi Knight

Je retire ce que j'ai dit. Ca ne peut être qu'un projet de super soldat forceux.
Même si ils peuvent la contredire à tout moment. La novélisation du IX dit que les projets liés à Snoke, au clonage et à la résurrection de Palpatine ont tous eu lieu bien à l'abris sur Exegol. Et donc certainement pas dans une petite base minable de la bordure extérieure en plein territoire de gangster.

Oula c'est typiquement le genre de petite incohérence qui peuvent s'immiscer :o))

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
22 novembre 2020 à 11:45:23

Je doute sérieusement que Snoke soit dans l'épisode. Moff Gideon m'a pas l'air de dépendre de qui que ce soit, et ça en fait un antagoniste assez intéressant. Le mec a hérité d'une partie des assets de l'Empire et il essaye d'en tirer le meilleur profit dans un contexte où l'Empire est minoritaire. Un peu comme Thrawn en son temps (dans le Legends). Par contre la ressemblance peut s'expliquer par le fait que Gideon essaye, pour l'instant sans succès, de faire ce que Palpatine arrivera à faire, céer des êtres artificiels pouvant utiliser la force. C'est pas si surprenant que les résultats soient aussi ressemblants.
Concernant l'inefficacité des impériaux, ça me gêne pas. les stormtroopers sont bien plus précis dans cette série que dans Rebels ou même les films, malheureursement l'armure peut tanker sans trop de difficulté un tir de barrage de T-21 ou E-11. Je vois pas ce que les troopers pourraient faire de plus. Et les deux scouts qui se rentrent dedans, en vrai ça doit pas être facile de dévaler à toute vitesse une pente comme ça en moto-jet, avec des gros obstacles en pierre, même les meilleurs peuvent se planter. Et y'en a un qui a failli réussir à pêter le véhicule à l'imploseur. surtout quand on compare avec le gag au début du dernier épisode de la saison 1.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 12:22:27

Le 22 novembre 2020 à 11:45:23 shankikenobi a écrit :
Je doute sérieusement que Snoke soit dans l'épisode. Moff Gideon m'a pas l'air de dépendre de qui que ce soit, et ça en fait un antagoniste assez intéressant. Le mec a hérité d'une partie des assets de l'Empire et il essaye d'en tirer le meilleur profit dans un contexte où l'Empire est minoritaire. Un peu comme Thrawn en son temps (dans le Legends). Par contre la ressemblance peut s'expliquer par le fait que Gideon essaye, pour l'instant sans succès, de faire ce que Palpatine arrivera à faire, céer des êtres artificiels pouvant utiliser la force. C'est pas si surprenant que les résultats soient aussi ressemblants.
Concernant l'inefficacité des impériaux, ça me gêne pas. les stormtroopers sont bien plus précis dans cette série que dans Rebels ou même les films, malheureursement l'armure peut tanker sans trop de difficulté un tir de barrage de T-21 ou E-11. Je vois pas ce que les troopers pourraient faire de plus. Et les deux scouts qui se rentrent dedans, en vrai ça doit pas être facile de dévaler à toute vitesse une pente comme ça en moto-jet, avec des gros obstacles en pierre, même les meilleurs peuvent se planter. Et y'en a un qui a failli réussir à pêter le véhicule à l'imploseur. surtout quand on compare avec le gag au début du dernier épisode de la saison 1.

Pour ce qui est de Gideon, j'ai cru comprendre que le titre de Moff ne représente rien d'autres qu'un titre d'honneur, à la manière en France des Ministre/Ministre d'État qui ne serve qu'à polir le ou la concerné.e. Tarkin est même le premier Moff si je me goure pas car il était muté dans la Bordure Extérieure et que ça le faisait chier d'être rétrogradé.
Tout ça pour en venir au fait qu'il n'est peut-être pas Moff réellement, mais juste un Commandant de vaisseau ou d'escadron (expliquant son armure) qui a pu hériter du titre à la chute de l'Empire. Et c'est pour ça qu'il disposerait d'une telle indépendance. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment