CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 86»
Page suivanteFin
Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 35
05 décembre 2020 à 05:19:26

Le 05 décembre 2020 à 01:29:50 Commando501 a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-49-6-1607127864-rick.jpg en voyant le slave 1
https://www.noelshack.com/2020-49-6-1607127985-1pirmahgtdh51.jpg en voyant la bedaine de Boba qui a du mal à entrer dans l'armure :hap:

Pour le coup, sa robe n'arrange rien :hap:

Headspin Headspin
MP
Niveau 60
05 décembre 2020 à 06:34:28

Le 04 décembre 2020 à 23:57:20 Ultra-Killer77 a écrit :
Bon deja Bobaaa :bave:

L'episode est sympa, j'ai adorer l'action avec boba (evidemmenrt :noel:) mais beaucoup moins avec fennec la pour le coup j'ai vraiment trouver abuser la maniere dont les trooper passent pour des cancres

La scene de fin est sympa aussi, a chaque fois que le moff sort le sabre noir c'est toujours cool, hate d'en connaitre + sur lui

Maintenant a voir si grogu a reellement fait appel a un jedi ou non sur cette pierre, si il y a un jedi je pense pas a voir un luke mais un ezra

Il a été dit que la pierre ferait appel à un maître de la force mais qu'il y aurait un risque sur la nature de celui-ci . Du coup je me pose la question sur le fait que celui qui aurait pu être appelé pourrait être Moff . Évidemment on ne sait pas si celui-ci maîtrise la force car si c'était le cas, pourquoi ne fait il pas les tests des Dark troopers avec son sang ? Par principe ? Ca m'étonnerait pas .

Par contre, c'est le plus court des épisodes. :(

Headspin Headspin
MP
Niveau 60
05 décembre 2020 à 06:55:20

J'ai fait quelques raccourcis car au final on ne sait pas si les tests sur Grogou ont un lien avec les Dark Troopers .

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
05 décembre 2020 à 08:41:01

Le 05 décembre 2020 à 06:55:20 Headspin a écrit :
J'ai fait quelques raccourcis car au final on ne sait pas si les tests sur Grogou ont un lien avec les Dark Troopers .

Oui en effet. Je pensais que les nouveaux Dark Trooper étaient des humains/cyborgs auxquels on essaye d'injecter la force, pourtant ce sont juste des super robot. Et ils ont l'air d'être déjà opérationnels alors qu'on insiste bien que les expériences sur le bébé stagnent. Donc c'est pour autre chose

KorgGuma KorgGuma
MP
Niveau 4
05 décembre 2020 à 09:28:04

Par contre on m’explique la hargne de Boba vis a vis de l’empire ?

Le mec c’etait un de leur meilleur client et là il massacre des stormtrooper sans vergogne

BreakOrbit974 BreakOrbit974
MP
Niveau 42
05 décembre 2020 à 09:38:21

Faut expliquer combien de fois que Bobba c'est (ou c'était ?) un chasseur de prime et qu'en tant que chasseur de prime tu choisis le camp qui t'arrange.

Dans la TO il travail pour l'empire car ils l'ont grassement payé et que le plan consistait à traquer un Jedi. Comme vous le savez Bobba Fett ne porte pas les Jedi dans son coeur :hap:

Dans le canon (TCW et les romans) il a jamais été présenté comme un méchant à proprement parlé. D'ailleurs la phrase qu'il partage avec son père le représente bien.

Pourtant Bobba Fett est loin d'être mon personnage préféré et là je me retrouve à expliquer pourquoi il n'est pas contre le protagoniste.

ThomBoy8 ThomBoy8
MP
Niveau 15
05 décembre 2020 à 09:49:48

L'épisode était assez mauvais malgré le retour de Boba.

Les scènes d'actions sont vraiment mauvaises.
Les stormtroopers qui courent partout. C'est d'une lourdeur de les faire passer pour des tocards.
Et puis un mortier ? Sérieusement, on est dans Star Wars bordel, les stormtroopers ne trouvent rien d'autre qu'un mortier pour essayer de déloger la tireuse ?

Headspin Headspin
MP
Niveau 60
05 décembre 2020 à 09:57:44

Le 05 décembre 2020 à 09:49:48 ThomBoy8 a écrit :
L'épisode était assez mauvais malgré le retour de Boba.

Les scènes d'actions sont vraiment mauvaises.
Les stormtroopers qui courent partout. C'est d'une lourdeur de les faire passer pour des tocards.
Et puis un mortier ? Sérieusement, on est dans Star Wars bordel, les stormtroopers ne trouvent rien d'autre qu'un mortier pour essayer de déloger la tireuse ?

En soi, c'est une unité de soutien qui a pour but de permettre, via du tir en cloche, à la gatling de s'installer.

Par ailleurs, SW reprend pas mal les codes des Westerns, des WW1 WW2 et des mythes des chevaliers de la table ronde, ca me choque pas outre mesure.

Message édité le 05 décembre 2020 à 10:01:02 par Headspin
ThomBoy8 ThomBoy8
MP
Niveau 15
05 décembre 2020 à 10:53:59

Le 05 décembre 2020 à 09:57:44 Headspin a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 09:49:48 ThomBoy8 a écrit :
L'épisode était assez mauvais malgré le retour de Boba.

Les scènes d'actions sont vraiment mauvaises.
Les stormtroopers qui courent partout. C'est d'une lourdeur de les faire passer pour des tocards.
Et puis un mortier ? Sérieusement, on est dans Star Wars bordel, les stormtroopers ne trouvent rien d'autre qu'un mortier pour essayer de déloger la tireuse ?

En soi, c'est une unité de soutien qui a pour but de permettre, via du tir en cloche, à la gatling de s'installer.

Par ailleurs, SW reprend pas mal les codes des Westerns, des WW1 WW2 et des mythes des chevaliers de la table ronde, ca me choque pas outre mesure.

Donc l'envoi d'unités de soutien te paraît crédible étant donner l'épisode ? L'installation de cette gatling te parait-elle aussi crédible étant donner la disposition du terrain ?

Eh bien moi ça me choque, c'est un cruel manque d'imagination, surtout quand on sait que ce sont des vaisseaux spatiaux qui ont transportés ces unités.

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 11:47:45

Les scènes d'actions sont vraiment mauvaises.

Alors juste comme ça, les scènes d'action sans ralenti, c'est super rare et toujours tributaire du haut de gamme, parceque ça impose de faire des choix drastiques en terme de cadrage, et de tourner plein de plans différents qui sont tous travaillés.
Par ex, dans la postlogie, bah c'est rempli de ralentis, bon c'est pas un marvel non plus.
A l'inverse, cherche un ralenti avec George Lucas, mais aussi dans un film de Nolan ou Spielberg.

perso ce qui me surprend le plus avec The Mandalorian, outre donc le coté fan service hyper haut de gamme de level rogue one, c'est la direction artistique générale.

Je crois que Disney est en train de se bouffer les doigts de pas avoir confié la postlogie à l'équipe de Mandalorian.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 18
05 décembre 2020 à 11:59:49

Je dois être le seul à avoir bien aimé les scènes d'action... :hap:
C'est vrai que c'était pas forcément très intelligent d'un point de vue tactique mais les stormtroopers n'ont jamais été de grands tacticiens. Ca a toujours été de la chair à canon.
Je dois aussi être le seul à être déçu que la planète soit basée sur son design Legends (The Old Republic) et pas sur son design canon, tel que vu dans les comics Aphra. Probablement que ça parle à plus de monde mais c'est pas son design canon.

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 12:04:29

nan nan t'es pas le seul à aimer les scènes d'action, probablement sans équivalent dans aucune autre série.

Headspin Headspin
MP
Niveau 60
05 décembre 2020 à 12:09:23

Le 05 décembre 2020 à 10:53:59 ThomBoy8 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 09:57:44 Headspin a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 09:49:48 ThomBoy8 a écrit :
L'épisode était assez mauvais malgré le retour de Boba.

Les scènes d'actions sont vraiment mauvaises.
Les stormtroopers qui courent partout. C'est d'une lourdeur de les faire passer pour des tocards.
Et puis un mortier ? Sérieusement, on est dans Star Wars bordel, les stormtroopers ne trouvent rien d'autre qu'un mortier pour essayer de déloger la tireuse ?

En soi, c'est une unité de soutien qui a pour but de permettre, via du tir en cloche, à la gatling de s'installer.

Par ailleurs, SW reprend pas mal les codes des Westerns, des WW1 WW2 et des mythes des chevaliers de la table ronde, ca me choque pas outre mesure.

Donc l'envoi d'unités de soutien te paraît crédible étant donner l'épisode ? L'installation de cette gatling te parait-elle aussi crédible étant donner la disposition du terrain ?

Eh bien moi ça me choque, c'est un cruel manque d'imagination, surtout quand on sait que ce sont des vaisseaux spatiaux qui ont transportés ces unités.

Feu nourri pour prendre une colline, ouai.
Être complètement à découvert, non.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 18
05 décembre 2020 à 12:18:10

Le 05 décembre 2020 à 12:04:29 NelsonNonFort a écrit :
nan nan t'es pas le seul à aimer les scènes d'action, probablement sans équivalent dans aucune autre série.

Je ne serais peut être pas aussi catégorique. Je disais ça surtout par rapport aux scènes d'action dans cet épisode, que j'en vois beaucoup critiquer. Oui c'est des stormtroopers qui se font défoncer sans pouvoir faire grand chose, mais je vois pas le problème :hap: . Et le mortier et les E-web ça me gêne pas, au contraire, ça permet de diversifier un peu les situations :oui: .

Adas66 Adas66
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 12:19:19

La magie de Disney et des stormtroopers qui tire sur la cible en croisant les doigts pour la toucher :rire: . Franchement c'est normal après que l'empire perd contre les rebelles ils ont une armé de je ne sais combien de stormtroopers mais aucun d'entres eux ne sais tirer correctement. On leur apprenaient à faire quoi du coup dans les académies impériales ?A pas toucher les rebelles sinon il y aurait plus de films/séries? :rire2:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 18
05 décembre 2020 à 12:30:00

La magie des fans qui accusent Disney de tout et n'importe quoi... :sarcastic:
Les stormtroopers qui ratent leur cible c'est littéralement vieux comme Star Wars.

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 12:39:37

+1, les stormtroopers qui foutent tout à côté ça date effectivement de SW IV en 1977.
C'est bien joli de s'autoproclamer gardien du temple SW mais à un moment faut savoir de quoi on parle.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
05 décembre 2020 à 12:58:16

Concernant le bide de Boba, je crois que c'est sa robe de moine qui le grossit pas mal, ça ne s'accord pas génial avec le reste de l'armure d'ailleurs. j'espère qu'il va retravailler ses habits pour être en raccord avec son armure :noel:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 18
05 décembre 2020 à 13:14:12

Moi je l'aime bien Boba en version Tusken à bure, ça marque une sacrée évolution du personnage et ça lui donne un chara-design vraiment atypique (alors que bon, les armures de mandalorien...).

-Sytek- -Sytek-
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 14:26:10

Un désastre cet épisode... comme d'hab quoi.

Scènes de combats pitoresque, 40 troopers qui se font dessouder sans problèmes. C'est toujours l'exagération dans cette série, c'est d'abord la quantité avant la qualité...

"Ouai on va envoyer 50 trooper se faire creuver comme des merdes, les hum hum... fan... seront content"

J'aurais préféré qu'il y ai moitié moins de troopers mais avec des fights crédibles...

Le mortier... :rire:
La position et le shoot du mec à la mitrailleuse... :rire:
La meuf qui détache la pierre de la coline... :rire:

Faut arrêter, cette série pourait passer sur midi les zouzou.

Notre bon mandalorian low QI qui essaye 3x de retirer grogu de sa transe...

"Euh fo kon parte"
propulsé à 5m
"Euh Grogu fo vrèmen kon part !"
propulsé à 5m et stunt
"Euh Grogu allé on y va"
encore propuslé
"Euh dakor Grogu, je vé te kouvrir, tu bouje pa"

Mais putain... putain de putain... les scènes n'ont aucun sens, c'est complètement vide, c'est incohérent, minable, aucune profondeur.

Et notre clown de mando qui oublie son bordel de jetpack juste avant le fight...

D'où un mec surrentrainé au combat ?! Oublie l'un de ses outils les plus importants ?!

Jango fett qui à pris 30 kilos, avec son armure et sa robe j'ai hurlé...
Jango fett... qui se lie à un mec avec le plus gros pacte de merde au monde ?!
Rend moi mon armure et je te protège toi et l'enfant ?!
D'où ça sort ?! POURQUOI ? Quelle récompense ?!

Ouai on parle quand même d'un mec qui a eu son père tué par un Jedi, et là il va aider un enfant sensible à la force qui est à priori du coté des Jedi... no problem tout va bien !

Les fanboy me diront :
"Wé mais quand il était dans le sarlacc il a eu le temps de réfléchir, et le coté obscure bah cé lé méchant"

Mais booooordel.... pourquoi avoir confié cette série à DISNEY !!!! Ce qui fait le fondement d'une série, c'est son scénario !

Et là il n'y en a pas ! On dirait que la veille du lancement de l'épisode, les mecs te sortent une histoire au pif à la va vite !

Le razor crest qui explose, et oh miracle trop mignon... il a récupéré la petite boule sur le pommeau pour la donner plus tard à Grogu, oh c'est trop cool j'adore.... "mais.... bordel de m...! "

Et Cara Dune qui fait 200 kilos... je suis désolé mais l'actrice... ça passe pas. Elle faisait quoi dans l'empire ? Camioneuse ?

Dans un Star wars t'as également besoin d'avoir des acteurs charismatiques... ici on est très loin de l'objectif.

Sinon coté effet spéciaux c'est pas mal, seul et unique point positif.

J'en avais beaucoup à dire, sérieux cette série c'est tellement de la merde, il faut tout refaire, donc des choses à dire il y en a !

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment