CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Mandalorian

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 86»
Page suivanteFin
KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 14:26:37

C'est vrai que les Stormtroopers sont incroyablement nuls à chier, surtout quand on pense qu'après tout Stormtrooper = Clone.

Sans ça j'ai aimé voir Boba en armure. Ashoka m'avait déçu mais Boba ça va. Et c'est fou de se dire que c'est le mec qui représente Jango Fett + Boba Fett + Toute l'armée de la République et de l'Empire ensuite.
Ce type est le nerf de la guerre.

-Sytek- -Sytek-
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 14:32:25

Le 05 décembre 2020 à 14:26:37 KingDragoNite a écrit :
C'est vrai que les Stormtroopers sont incroyablement nuls à chier, surtout quand on pense qu'après tout Stormtrooper = Clone.

Sans ça j'ai aimé voir Boba en armure. Ashoka m'avait déçu mais Boba ça va. Et c'est fou de se dire que c'est le mec qui représente Jango Fett + Boba Fett + Toute l'armée de la République et de l'Empire ensuite.
Ce type est le nerf de la guerre.

Stormtrooper =/= Clone

L'armée de l'empire n'est plus composée uniquement de clone.

Après comme certains ont dit plus haut, le fait qu'ils tirent comme des merdes, ça a toujours été dans l'univers Star wars. En soit c'est pas le soucis.

C'est juste que c'est toujours too much. Les gentils eux ils peuvent par contre te déssouder un bataillon entier... je suis sûr que si l'empire avait déployé des TR-TT, les gentils auraient encore gagné, évidemment !

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 14:56:04

En fait SW c'est vraiment pas votre truc du tout. A chaque fois que je passe sur ce forum c'est pour lire du dégueulis à propos de SW, tout est toujours nul tout le temps.
En soi pas de souci, mais les gars faut passer à autre chose, la vie est trop courte.

-Sytek- -Sytek-
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 15:00:58

Le 05 décembre 2020 à 14:56:04 NelsonNonFort a écrit :
En fait SW c'est vraiment pas votre truc du tout. A chaque fois que je passe sur ce forum c'est pour lire du dégueulis à propos de SW, tout est toujours nul tout le temps.
En soi pas de souci, mais les gars faut passer à autre chose, la vie est trop courte.

J'ai passé mon enfance avec star wars garçon, j'ai toujours adoré cet univers.

Ce que je n'aime pas, c'est le bullshit que Disney en fait :hap:

Il n'y a que Rogue One qui est pour moi un très bon spin off, avec des scènes cohérentes, et un scénario sympa à suivre.

Tout le reste, c'est poubelle.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
05 décembre 2020 à 15:07:53

Le 05 décembre 2020 à 14:26:10 -Sytek- a écrit :
Jango fett qui à pris 30 kilos, avec son armure et sa robe j'ai hurlé...
Jango fett... qui se lie à un mec avec le plus gros pacte de merde au monde ?!
Rend moi mon armure et je te protège toi et l'enfant ?!
D'où ça sort ?! POURQUOI ? Quelle récompense ?!

Boba au cas où :hap:

Et Cara Dune qui fait 200 kilos... je suis désolé mais l'actrice... ça passe pas. Elle faisait quoi dans l'empire ? Camioneuse ?

Elle ne travaillait pas au sein de l'Empire mais de l'alliance rebelle et en tant que Shock Trooper :hap:

Elle est baraqué car c'est une ancienne catcheuse au cas où :hap:

-Sytek- -Sytek-
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 15:10:46

Le 05 décembre 2020 à 15:07:53 7Z7 a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 14:26:10 -Sytek- a écrit :
Jango fett qui à pris 30 kilos, avec son armure et sa robe j'ai hurlé...
Jango fett... qui se lie à un mec avec le plus gros pacte de merde au monde ?!
Rend moi mon armure et je te protège toi et l'enfant ?!
D'où ça sort ?! POURQUOI ? Quelle récompense ?!

Boba au cas où :hap:

Et Cara Dune qui fait 200 kilos... je suis désolé mais l'actrice... ça passe pas. Elle faisait quoi dans l'empire ? Camioneuse ?

Elle ne travaillait pas au sein de l'Empire mais de l'alliance rebelle et en tant que Shock Trooper :hap:

Elle est baraqué car c'est une ancienne catcheuse au cas où :hap:

Oops ouai le jango m'a complètement échappé !

Et cara dune j'étais persuadé d'avoir vu une info comme quoi c'était une ancienne de l'empire :( my bad.

Ouai je sais qu'elle était catcheuse... elle joue dans deadpool et je trouve que ce rôle là lui allait beaucoup mieux.

Mais là avec l'armure etc... enfin je sais pas on dirait... un tank ?

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
05 décembre 2020 à 15:14:01

Sytek t as passé ton enfance avec Star Wars mais t es même pas capable de faire le différence entre Jango Fett et Boba Fett :hap:

Tu craches sur une série mais tu n es même pas attentif a ce qu il se passe dans celle ci puisque tu penses que Cara D'une travaillait pour l Empire alors qu au contraire elle était dans l'alliance Rebelle.

Faut suivre un peu :o))

Pour un autre vdd : Non les StormTroopers ne sont pas des clones! Les clones ayant un énorme défaut (leur durée de vie faible car croissance accélérée), l'Empire a finit par les laisser tomber pour des soldats "normaux", donc c est pas pareil ^^ et les stormtroopers ont toujours été très nul tactiquement et militairement parlant :rire:

-Sytek- -Sytek-
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 15:20:05

Le 05 décembre 2020 à 15:14:01 UnStoppable_03 a écrit :
Sytek t as passé ton enfance avec Star Wars mais t es même pas capable de faire le différence entre Jango Fett et Boba Fett :hap:

Tu craches sur une série mais tu n es même pas attentif a ce qu il se passe dans celle ci puisque tu penses que Cara D'une travaillait pour l Empire alors qu au contraire elle était dans l'alliance Rebelle.

Faut suivre un peu :o))

Pour un autre vdd : Non les StormTroopers ne sont pas des clones! Les clones ayant un énorme défaut (leur durée de vie faible car croissance accélérée), l'Empire a finit par les laisser tomber pour des soldats "normaux", donc c est pas pareil ^^ et les stormtroopers ont toujours été très nul tactiquement et militairement parlant :rire:

Je me suis trompé de nom pour fett... ça ne veut pas dire que je connais pas le perso :non:

Et Cara Dune lui j'avais entendu qu'elle avait été chock trooper dans l'empire. En toute honnêteté je n'ai pas cherché plus loin étant donné que le background joue très peu dans cette série :hap:

Radiateur1500W Radiateur1500W
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 15:27:29

Les fans de SW bordel :sarcastic:
ils trouvent que tout est de la merde mais regardent quand même :doute:
perso quand une série me fait chier j'arrête au bout du 2e épisode
on peut faire des critiques mais si chaque épisode de la série est absolument nul à chier je vois pas pourquoi vous continuer à regarder ....

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
05 décembre 2020 à 15:33:45

Le background joue très peu dans cette série.
Cara Dune qui accepte de rejoindre le mando dans le final de la saison 1 seulement parce qu'il lui dit que c'est un ex-impérial l'ennemi.
Cara Dune qui est maintenant la représentante officielle de la nouvelle république sur Nevarro et qui a eu une conversation il y a deux épisodes de cela avec un pilote rebelle sur le fait qu'elle était d'Aldérande (ce qui était déjà établi par Gideon en saison 1) et qu'elle a par conséquent tout perdu à cause de l'Empire.

-Sytek- -Sytek-
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 15:35:48

Le 05 décembre 2020 à 15:33:45 shankikenobi a écrit :
Le background joue très peu dans cette série.
Cara Dune qui accepte de rejoindre le mando dans le final de la saison 1 seulement parce qu'il lui dit que c'est un ex-impérial l'ennemi.
Cara Dune qui est maintenant la représentante officielle de la nouvelle république sur Nevarro et qui a eu une conversation il y a deux épisodes de cela avec un pilote rebelle sur le fait qu'elle était d'Aldérande (ce qui était déjà établi par Gideon en saison 1) et qu'elle a par conséquent tout perdu à cause de l'Empire.

Oui et.... tu trouves que ça a un impact sur la série ? :rire:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
05 décembre 2020 à 15:38:28

Le premier point mentionné est la motivation du personnage pour rejoindre l'équipe du héros, donc plutôt oui.
Le reste c'est du développement de personnage, donc oui c'est important, d'autant plus que ça conditionne toute son évolution entre la saison 1 et 2 et son statut actuel, ses responsabilités, les moyens à sa disposition.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
05 décembre 2020 à 16:45:38

Je suis pas totalement d'accord sur les stormtrooper, je trouve au contraire que dans cette série il y a vraiment du mieux, beaucoup de moment d'action où les stortrooper sont pas spécialement incompétent juste pas aussi skillé que mando.
Déjà le beskar porté par mando autorise les stortrooper à le toucher, c'est déjà un gros progrès.
même encore plus souvent on nous les montre manquer leur coup de peu, ça aussi c'est un plus que la saga ne s'offrait pas toujours.

Et même dans cet épisode par exemple, ils ont un semblant de tactique militaire, un tireur à couvert donc on sort le mortier par exemple.

-Sytek- -Sytek-
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 16:59:23

Le 05 décembre 2020 à 16:45:38 Azmatik a écrit :
Je suis pas totalement d'accord sur les stormtrooper, je trouve au contraire que dans cette série il y a vraiment du mieux, beaucoup de moment d'action où les stortrooper sont pas spécialement incompétent juste pas aussi skillé que mando.
Déjà le beskar porté par mando autorise les stortrooper à le toucher, c'est déjà un gros progrès.
même encore plus souvent on nous les montre manquer leur coup de peu, ça aussi c'est un plus que la saga ne s'offrait pas toujours.

Et même dans cet épisode par exemple, ils ont un semblant de tactique militaire, un tireur à couvert donc on sort le mortier par exemple.

... je désespère en lisant ce genre de com.

Enfin c'est incroyable, je suis en train de regarder Rogue One là, pour la 4ème fois je crois bien.

Svp, juste regardez le à nouveau.

Ensuite revenez me parler des fights de "the mandalorian".

Il y a un moment où il faut arrêter de se voiler la face.

The mandalorian, les fights sont foirés ! Tous ! Il n'y a rien de bon. Disney est pourtant capable de faire de très bonne choses !

Rogue One c'est très très bon sur de nombreux points !
Les perso charismatiques, le scénario bien amené, logique et cohérent, les fights qui sont vraiment bon, il y a un réel sentiment " d'opposition" et non pas du "les gentils roulent sur les méchants".

J'ai beaucoup de mal à comprendre que vous puissiez apprécier The Mandalorian... on devrait TOUS être en train de gueuler face à cette... monstrueuse daube.

Qu'ils nous sortent enfin de vrais film bordel :snif: un Rogue One Deux svp !

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
05 décembre 2020 à 17:13:58

Non, je suis d'accord avec Azmatik, les impériaux sont plus performants dans cette série que dans tout le reste de la saga, excepté peut être Rogue One. Et lui au moins, il donne quelques éléments pour étayer son propos (dire que les fights dans Rogue One sans expliquer en quoi n'est pas un argument valable, et quand bien même on pourrait débattre des différences de moyens entre une série et un film et des différences d'envergure que ces différences de moyen occasionnent). Les fights sont probablement un des aspects que je trouve les plus réussis dans la série, même si je regrette un peu le manque de danger (lié à la résistance du Beskar), donc j'ai hâte de voir les Dark Troopers/Gideon relever le niveau (quoique, le Darksaber peut probablement pas grand chose contre une armure en Beskar... à voir)

-Sytek- -Sytek-
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 17:31:12

Vous confondez performance et bullshit je crois.

Je m'explique.

Premièrement on ne peut pas parler de trooper performant quand on voit le dernier épisode de la série, ou tout autre épisode d'ailleurs ?

Je dirais presque qu'ils sont moins bon que dans les films.

Pourquoi je parle de bullshit, car le seul et unique moment ou les troopers touchent quelque chose, c'est biensur le beskar.

Bah oui, il faut bien que mando servent à quelque chose, et pour montrer que c'est un stronk boi avec une super armure, il faut bien que les blasters touchent.

Est-ce que dans The mandalorian, il y a un seul trooper qui a réussi à tuer quelqu'un ?!
En toute franchise, je n'en ai pas souvenir.

Tu prends Rogue One, vu que tu voulais des éléments pour étayer... malgré que ce soit une évidence.

Les troopers contre les rebel sur jedha qui se font prendre en embuscade. Les troopers butent pas mal de rebel, détruisent un bâtiment avec des mecs dedans, bute des mecs avec le TR-TT, enfin bref le fight est plus intense que tout ce que l'on a pu voir dans The mando.

Ensuite la bataille de Scarif, qui met en scène une "vraie" bataille. Pas d'alliés imortels qui esquivent tout, un combat équilibré avec des morts des deux côtés... et le gros point fort de RO, c'est que des protagonistes de premier plans meurt !

The mandalorian, on sent bien qu'on va se coltiner les mecs pour un bon moment... Donc aucun rebondissement, aucun attachement au perso.

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
05 décembre 2020 à 17:40:17

J'aime beaucoup Rogue One mais:
-Faire mourir des figurants c'est pas comme faire mourir des persos principaux. Y'a pas de figurants à faire mourir dans The Mandalorian.
-Les persos de Rogue One meurent tous, aucun ne meurt d'un tir de stormtrooper (ce qui s'en rapproche le plus c'est Chirrut qui se fait descendre par des Death Troopers, donc bien plus efficaces, et il a quand même le temps de traverser un no man's land et abaisser un levier avant). Et les persos survivent à des situations bien plus abusées que dans The Mandalorian avant de mourir.
Si on suit ta logique, la TO serait ratée parce que jamais les stormtroopers ne touchent les héros (à la limite Leia est blessée une fois à l'épaule, mais ça reste léger).

BreakOrbit974 BreakOrbit974
MP
Niveau 42
05 décembre 2020 à 17:57:58

Les Stormtroopers ont réussi leur mission hein, c'était juste une diversion pour que les Dark Troopers choppe Grogu, faut pas chercher plus loin que ça.

Je trouve que vous vous cassez trop la tête à entrer dans des débats stériles sur une série star wars. Les réalisateurs s'éclatent à nous pondre une série de Star wars regardable mais faut que ça chipote encore du côté des "fans".

Message édité le 05 décembre 2020 à 18:00:52 par BreakOrbit974
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
05 décembre 2020 à 18:07:20

Bien sûr, les stormtroopers servaient de diversion (convainquante leur diversion, ils ont amené de l'artillerie et tout). Je parlais de manière plus générale dans The Mandalorian. les impériaux se débrouillent plutôt bien selon les standards de la saga.

Holkos Holkos
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 18:13:07

Le 05 décembre 2020 à 15:33:45 shankikenobi a écrit :
Le background joue très peu dans cette série.
Cara Dune qui accepte de rejoindre le mando dans le final de la saison 1 seulement parce qu'il lui dit que c'est un ex-impérial l'ennemi.
Cara Dune qui est maintenant la représentante officielle de la nouvelle république sur Nevarro et qui a eu une conversation il y a deux épisodes de cela avec un pilote rebelle sur le fait qu'elle était d'Aldérande (ce qui était déjà établi par Gideon en saison 1) et qu'elle a par conséquent tout perdu à cause de l'Empire.

Chut. Y’a pas de background on t’as dit.

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment