CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic bêta] [Le Hub] Les topics importants

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
30 juillet 2017 à 20:05:36

Comme il y a pas mal de topics utiles, je me suis dit que j'allais les recenser dans un seul topic que je ferais épingler. Le voici (enfin là c'est juste la version bêta, j'en rouvrirai un autre avec des modifications en fonctions des commentaires). Si j'en oublie ou que d'autres sont crées par la suite, n'hésitez pas à les ajouter. Par contre pas de spam, ce topic doit rester le plus lisible possible.

  • Le plus important : [Le Hub] Les topics importants [Lien rebouclant vers le topic].

Référencement des topics utiles

Un tuto bien fait et complet sur comment commencer (date de la sortie du jeu, donc certaines choses sont plus à jour par contre)

Comment "Reroll" (recommencer plusieurs fois le jeu pour avoir de bonnes unités dès le début)

Les termes propres à FEH (ou les jeux du genre) que vous verrez revenir souvent dans le forum

Si vous êtes étrangers à la série de FE et que vous voulez quels jeux composent la série

Comment se faire la sacro-sainte pony emblem ?

    • [Help] Build Herbert : www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3007592-0-1-0-1-0-fire-emblem-heroes.htm?search_in_forum=Herbert&type_search_in_forum=titre_topic

Vous avez besoins de conseils sur les capacités à transmettre à votre unité pour en faire un monstre ? Ou aussi quelles IV privilégier ? Essayez de :rechercher: le nom de votre unité, la question a sans doute déjà été posée. Si la recherche ne donne rien, par contre, n’hésitez pas à créer un nouveau topic !

Un tuto sur les attaques spéciales "inflige des déĝats dans une zone proche de la cible" (oui je sais tout le monde s'en fout) :hap:

Pour discuter de l'actualité FEH en général (Maj & événements à venir...)

Référencement des bannières passées présentes et futures

Référencement des bonus Appel aux armes des saisons d'arène passées présentes et futures

Blabla général du forum, pour parler de tout.

Pour nous narguer de votre dernière invocation, ou vous plaindre d'avoir aucun 5* avec plus de 100 orbes dépensées

Pour nous conter vos différentes aventures en jeu (arène, histoire, modes spéciaux...)

Topic où nous partageons nos scores d'arènes et comment ils nous font évoluer au delà du rang 17.

Topic pour venir partager les memes que vous trouvez, en lien (+ou-) avec FEH

    • Partage de codes amis : https://semestriel.framapmapad.org/p/Codes_amis-FEH-JVC

PAD pour partager nos codes amis entre foromeurs, afin d'avoir des amis FEH actif qu'on connaît un peu !

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
30 juillet 2017 à 20:07:31

Comme dit, c'est une version bêta. J'ai sans doute oublié des topics, du coup proposez. Peut-être que j'en ai mis qui servent à rien, ou même que mes formulations ne feront pas l'unanimité.
Du coup, lançons le débat.
J'pense ouvrir le topic définitif dans une semaine, je verrouillerai alors celui là.

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 23:39:51

J'vois pas ce que tu pourrait rajouter perso, donc faut voir avec les autres.
Good job en tous cas. :hap:

Pikmin-or Pikmin-or
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 23:49:14

Je suis du même avis, après ça serait bien de l'épingler pour les nouveaux mais y a déjà beaucoup de topics :(

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
30 juillet 2017 à 23:56:52

Oui, je comptais envoyer une demande par le topic de liaison pour l'épingler (et désépingler ceux qui le sont et qui sont référencés dans mon topic)

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 27
31 juillet 2017 à 02:42:07

Bonne idée!

Pourquoi ne pas faire un topic pour les autres team spéciales(s'il y a des volontaires)pour les ajouter(flyer emblem,armor emblem)?

Ou une liste de skills importantes(rare,utile et ayant leur intérêt dans plusieurs cas),et les persos les ayant,afin de ne pas les libérer trop rapidement?

Pikmin-or Pikmin-or
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 02:58:37

Il y a aussi la question des iv qui revient souvent :(

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
31 juillet 2017 à 07:56:44

Pour les IV, y'a pas à ma conaissance de topic tuto pour l’instant. Si quelqu'un a l'inspi, qu'il se lance !

Pour les Skills, dans mon topic du "jargon", j'en liste on bon nombre. Y'avait aussi eu celui de la tier list pour qui a quoi. Mais peut-être qu'un topic tuto dédié pourrait aussi être créé. Après, pour ce genre de "listes", je pense qu'un lien vers un cite web peut suffire (Wiki...)

Message édité le 31 juillet 2017 à 07:57:05 par Virgile1994
Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 27
31 juillet 2017 à 08:31:51

Pour les skills,ce serait surtout montrer ceux à garder;un nouveau pourrait se dire qu'il vaut mieux garder un héros qui a attaque +3 que fury par exemple...

Aurio76 Aurio76
MP
Niveau 5
31 juillet 2017 à 10:54:29

Pour les IVs je pourrais m'en charger (vive les vacances scolaires!). En revanche je risque de ne pas trop répondre, Sacred Stones me prends trop de temps.

Aurio76 Aurio76
MP
Niveau 5
31 juillet 2017 à 11:25:09

Ma tablette à planté à la moitié du truc :snif2: ,ça va prendre plus de temps désolé.

Aurio76 Aurio76
MP
Niveau 5
31 juillet 2017 à 12:36:48

Ça y est premier topic créé!

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
31 juillet 2017 à 14:33:24

J'sais pas ce qui m'a pris, j'ai fait un tuto sur les spéciaux : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007592-52481725-1-0-1-0-tuto-les-attaques-speciales.htm

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
31 juillet 2017 à 16:09:35

J'hésite aussi à mettre le meilleur topic que ce forum ait porté. ne serait-ce que pour l’immortaliser.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007592-51290851-1-0-1-0-sondage-qui-est-le-plus-detestable-du-forum.htm

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 16:34:57

J'hésite aussi à mettre le meilleur topic que ce forum ait porté. ne serait-ce que pour l’immortaliser.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007592-51290851-1-0-1-0-sondage-qui-est-le-plus-detestable-du-forum.htm

J'approuve :rire:

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
20 août 2017 à 21:20:53

Je note le topic sur les attaques doubles que je viens de faire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007592-52740346-1-0-1-0-guide-les-attaques-doubles.htm

Je pense que je vais tenter de faire aussi des guides avec les passifs (un par slot), du même genre que celui sur les spéciaux.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
23 août 2017 à 11:16:52

Guides sur les passifs :

Vu que je suis lancé, je vais sans doute faire aussi les sceaux, les armes et les soutiens.

Je pense aussi faire sur des topics sur les bases des builds (quelles capacités vont bien à quel type d'unités) et de la stratégie (comment bien construire une équipe, et comment la jouer). Ces dernières choses étant moins des sciences exactes, ce sera bien su bien plus ouvert à débat !

SH4RK7 SH4RK7
MP
Niveau 5
23 août 2017 à 11:20:47

À Épingler

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
23 août 2017 à 11:30:32

Ce topic est un brouillon, quand j'aurais fini mes guides, j'en créerai un autre où y'aura tout dans le 1er message, que je ferais épingler cette fois.

SH4RK7 SH4RK7
MP
Niveau 5
23 août 2017 à 11:32:16

Franchement c'est bien ce que tu fais surtout pour les débutants

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment