Salut à tous !
Ceci est le topic de modération du Forum. Ils vous permet de communiquer publiquement avec moi, Virgile1994, le modérateur du Forum Jeuvideo.com de Fire Emblem Heroes. Il vous est aussi possible de communiquer avec moi par messages privés.
J'en profite pour vous rappeler quelques règles de base :
Mais... Mais...
[Focus] Bannière du modérateur
C'était bien mieux comme titre...
Le 18 mars 2018 à 16:00:15 Uhai a écrit :
Mais... Mais...[Focus] Bannière du modérateur
C'était bien mieux comme titre...
ça fait aussi cliché a mort...
Mais osef c'était complètement raccord avec le jeu.
Le 18 mars 2018 à 17:08:13 Uhai a écrit :
Mais osef c'était complètement raccord avec le jeu.
Osef de ton raccord
Osef de vous surtout, vous savez même pas reconnaître l'art bande de nuls.
On va enfin pouvoir parler de choses sérieuses
Le 18 mars 2018 à 17:44:54 Uhai a écrit :
Osef de vous surtout, vous savez même pas reconnaître l'art bande de nuls.
Tu peux me tutoyer uhai on est tous sur un pied d'égalité ici(sauf une certaine personne qui est inférieure a tout le monde que j'ai pas besoin de citer.)
1st page
Tu peux me tutoyer uhai on est tous sur un pied d'égalité ici(sauf une certaine personne qui est inférieure a tout le monde que j'ai pas besoin de citer.)
Je viens à peine de remarquer le topic. Je lis vraiment pas les sujets épinglés moi x)
Le 18 mars 2018 à 20:31:06 Judas666 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:44:54 Uhai a écrit :
Osef de vous surtout, vous savez même pas reconnaître l'art bande de nuls.Tu peux me tutoyer uhai on est tous sur un pied d'égalité ici(sauf une certaine personne qui est inférieure a tout le monde que j'ai pas besoin de citer.)
Sur ce topic on peut même dire qu'on est tous dans le même bain
J'ai même envie de dire que ça coule de source !
Il nous fait la technique du bain
Moyen de lock ce topic, ou au moins le purger en supprimant tout ce qui ne va pas ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007592-56175151-1-0-1-0-lene-est-tres-probablement-la-meilleure-danseuse-du-jeu.htm
Parce que bon, ça fait déjà 10 pages de hors-sujet (et ça a pas l'air près de s'arrêter) où tout le monde donne son avis sur tout, et que tout le monde s'en fout au final, surtout que ça n'a aucun rapport avec les danseurs, et perso j'ai du mal à trouver un post en rapport avec ça.
Le 14 mai 2018 à 17:41:32 Skjaldmaer a écrit :
Moyen de lock ce topic, ou au moins le purger en supprimant tout ce qui ne va pas ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007592-56175151-1-0-1-0-lene-est-tres-probablement-la-meilleure-danseuse-du-jeu.htmParce que bon, ça fait déjà 10 pages de hors-sujet (et ça a pas l'air près de s'arrêter) où tout le monde donne son avis sur tout, et que tout le monde s'en fout au final, surtout que ça n'a aucun rapport avec les danseurs, et perso j'ai du mal à trouver un post en rapport avec ça.
Tout les topics de ce forum partent en hors sujet et 80% de ces hors sujets sont en rapport avec Fire emblem Fates
Le reste étant en rapport avec les cuirassé
Le 14 mai 2018 à 17:41:32 Skjaldmaer a écrit :
Moyen de lock ce topic, ou au moins le purger en supprimant tout ce qui ne va pas ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007592-56175151-1-0-1-0-lene-est-tres-probablement-la-meilleure-danseuse-du-jeu.htmParce que bon, ça fait déjà 10 pages de hors-sujet (et ça a pas l'air près de s'arrêter) où tout le monde donne son avis sur tout, et que tout le monde s'en fout au final, surtout que ça n'a aucun rapport avec les danseurs, et perso j'ai du mal à trouver un post en rapport avec ça.
Si tu osef, tu lis pas et basta, si t'as une question a poser sur Lene tu vas voir que les gens répondront et que ça les redirigera. C'est même pas le topic officiel en plus.
Ça s'insulte de pédophile et ça dégénère un chouïa trop, pour le coup ça c'est malaisant.
Un topic de modé qui fait pas 1 pages en 2 mois, c’est rare wow
Sérieusement ?!