CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla bla] Aventures insolites

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
04 juin 2017 à 18:33:42

Voilà voilà, j'avais envie de vous conter une aventure insolite qui m'est arrivée aujourd'hui en arène. Comme je voyais pas de topic adéquat, et que je voulais pas ouvrir un topic juste pour ça, bah j'ouvre un topic pour que chacun puisse conter ses aventures insolites.

Donc, aujourd'hui, j'ai rencontré une Félicia en arène (ouais y'a des gens la jouent en arène apparemment :noel: ). Une des meilleures résistance du jeu cela dit, donc elle aurait pu poser quelques pbs à ma team full mage+danseuse.
Sauf que, ho ! Elle a dague argent+ et sceau vitesse. Elle attaque ma Nino. Cela me fait -7 en vitesse, défens et résistance. Parfait, ma Sanaki juste derrière à ordre impérieux. Hoo, le +21 d'attaque ! En plus, Iceberg était chargé. Et voilà, 47 de dégâts en un coup dans ses 35 de résistance. Et encore, Nino n'avait pas été buffée en attaque.
Je pensais changer l’ordre impérieux de Sanaki pour un skill de déplacement (bousculade sans doute, pour donner encore plus d'amplitude à Reinardt), mais finalement, je pense le garder, histoire de punir les dagues qui osent s'attaquer à ma Nino.

Voilà voilà mainteant à vous de nous raconter vos aventures les plus insolites, originales ou imprévues en arène

Pseudo supprimé
Niveau 15
04 juin 2017 à 18:39:36

Très honnetement j'aimerais raconter un moment insolite mais en arène je croise que 2 types d'equipes
Azura(sauvetage) Linde Ryoma Hector
Team dada
Voilà la beauté de l'arène de ce jeu :noel:

Arcaniume Arcaniume
MP
Niveau 8
04 juin 2017 à 21:49:14

bah moi je suis tomber en arene sur une julia darting blow en A et watersweep en B sur une julia vit neutre (26)... :(
je crois que le type a oublier de regarder la vitesse de son perso avant de build, j'ai bugger dessus pendant 5 min :rire:

Varchavianka Varchavianka
MP
Niveau 6
04 juin 2017 à 22:12:30

Je suis tombé sur un Laslow avec un Contre-distant une fois. Qu'elle ne fût pas ma surprise ce jour-là [[sticker:p/1kki]]

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 22:16:28

Le 04 juin 2017 à 22:12:30 Varchavianka a écrit :
Je suis tombé sur un Laslow avec un Contre-distant une fois. Qu'elle ne fût pas ma surprise ce jour-là [[sticker:p/1kki]]

Quelqu'un qui sacrifierait un Hector pour un Laslow? Ça doit être Camilla ça :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 22:22:44

Nope, that's not me :hap:

En revanche, j'ai déjà croisé une Lissa avec un contre rapproché :hap:

Severa Severa
MP
Niveau 9
04 juin 2017 à 22:49:57

Je suis tombé sur une Severa avec l'épée de Karel... Non, mais comment on peux sacrifier un Karel pour une Severa ? [[sticker:p/1lmc]] ( :hap: )

Plus, sérieusement il y a quelque jours pour la première fois pas de conseil des quatre, Ike et Hector. J'ai vus Florina et Henry cinq étoiles !!!! [[sticker:p/1nua]]

Arcaniume Arcaniume
MP
Niveau 8
04 juin 2017 à 22:58:06

j'en serais capable personelment :oui:
severra est un personnage tres apprecier de la fanbase domage qu'elle soit pas ouf statistiquement parlant :p)

[raikun] [raikun]
MP
Niveau 7
04 juin 2017 à 22:58:24

Ce moment magique où t'es sur le point de faire 7 victoires parfaites, il te reste un seule combat. Tu le lance tu vois qu'en vétéran, le lead est une simple Sharena, tu te dis que ça va être un combat abordable, et la surprise, qui accompagne Sharena ? Une team horse emblem full buff avec tous des tomes Lames+. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Qui m'as fait ça ? Dénoncez-vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Woomysplat Woomysplat
MP
Niveau 8
04 juin 2017 à 23:00:58

J'ai croisé y a quelques jours 4 Camilla bunny avec groonblade+ et Élan/Prudence flyer... C'est un massacre cette team :hap:

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
04 juin 2017 à 23:03:24

Le 04 juin 2017 à 22:58:24 [raikun] a écrit :
Ce moment magique où t'es sur le point de faire 7 victoires parfaites, il te reste un seule combat. Tu le lance tu vois qu'en vétéran, le lead est une simple Sharena, tu te dis que ça va être un combat abordable, et la surprise, qui accompagne Sharena ? Une team horse emblem full buff avec tous des tomes Lames+. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Qui m'as fait ça ? Dénoncez-vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

:rire:

MrBlopEye MrBlopEye
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 23:15:22

Le 04 juin 2017 à 21:49:14 Arcaniume a écrit :
bah moi je suis tomber en arene sur une julia darting blow en A et watersweep en B sur une julia vit neutre (26)... :(
je crois que le type a oublier de regarder la vitesse de son perso avant de build, j'ai bugger dessus pendant 5 min :rire:

Mmmh, mmmh, au début du jeu j'avais mis Darting Blow sur mon Leo 5* vitesse 22 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2017 à 23:17:13

Je suis tombé sur la team suivante :
Nowi triadepte
Daraen M triadepte
Azura lance saphir
Cordelia triadepte

:doute:

Severa Severa
MP
Niveau 9
04 juin 2017 à 23:22:57

Le 04 juin 2017 à 22:58:06 Arcaniume a écrit :
j'en serais capable personelment :oui:
severra est un personnage tres apprecier de la fanbase domage qu'elle soit pas ouf statistiquement parlant :p)

Pas ouf ? Elle est "tier S" ! :hap: Severa massacre Ike même si il a anti-épée. Du moins un Ike avec plus beaucoup de vie... :noel:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 23:32:11

J'ai vu une vidéo d'un gars qui a sacrifié sa Camilla 5 ☆ pour avoir assez de plumes pour passer sa Severa 5 ☆ :hap:

Première quote de Severa une fois 5 ☆ : "I hate it whenever I'm separated from lady Camilla" :hap:

Jinsei-san Jinsei-san
MP
Niveau 4
04 juin 2017 à 23:35:35

Le 04 juin 2017 à 22:22:44 Camilla[Nohr] a écrit :
Nope, that's not me :hap:

En revanche, j'ai déjà croisé une Lissa avec un contre rapproché

Pareille, et même une Cecila, c'est un delire de waifu ?
J'ai pas fais tous les Fire emblem donc bon je sais pas trop[[sticker:p/1jnh]]

Mais dans la catégorie insolite j'ai aussi vue un Daraen avec genre......300 skills ? :hap:
Je veut dire je peut comprendre la fan base derrière ce heros mais le mec lui avais vraiment appris tous est n'importe quoi.
Certain skills qui ont quasiment le même effet, des truc qui ont rien a foutre sur lui, close counter :hap:
Je suis sure que c'étais juste pour se venter sur twitter en plus :rire:

Et puis bon Robbin quoi :rire: bon j'avoue au début quand c'étais la meta Takumi et que je pleurer a chaque fois que j'en voyer un en arène j'ai bénis le jour ou je l'ai eu mais bon voila maintenant j'ai Tharja et elle fais un meilleur taff anti-rouge que lui, et arrive a tuer les Robbin en plus :rire:
Rappelez vous les enfant, rouge > bleu https://www.noelshack.com/2016-24-1465941796-reupload-putain.png

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
05 juin 2017 à 00:23:14

Le 04 juin 2017 à 23:32:11 Camilla[Nohr] a écrit :
J'ai vu une vidéo d'un gars qui a sacrifié sa Camilla 5 ☆ pour avoir assez de plumes pour passer sa Severa 5 ☆ :hap:

Première quote de Severa une fois 5 ☆ : "I hate it whenever I'm separated from lady Camilla" :hap:

Tu parles de celle là ? https://www.youtube.com/watch?v=Jg-mu8Edvy8 :noel:

Le mec qui a fait ça a clairement Selena comme Waifu. Quand c'est pour ta Waifu, la fin justifie les moyens.

Le 04 juin 2017 à 23:35:35 Jinsei-san a écrit :

Certain skills qui ont quasiment le même effet, des truc qui ont rien a foutre sur lui, close counter :hap:

Daraen reste l'un des moins pires personnages à qui refiler contre rapproché, avec sa belle défense.

Arcaniume Arcaniume
MP
Niveau 8
05 juin 2017 à 00:55:38

Le 04 juin 2017 à 23:15:22 MrBlopEye a écrit :

Le 04 juin 2017 à 21:49:14 Arcaniume a écrit :
bah moi je suis tomber en arene sur une julia darting blow en A et watersweep en B sur une julia vit neutre (26)... :(
je crois que le type a oublier de regarder la vitesse de son perso avant de build, j'ai bugger dessus pendant 5 min :rire:

Mmmh, mmmh, au début du jeu j'avais mis Darting Blow sur mon Leo 5* vitesse 22 :hap:

c plus whatersweep qui me choque hein, (pour rappel sa empeche toute contre attaque quand l'attaquand a 1 point de vitesse en plus) voit pas trop l'interet quand ta 26 de vitesse meme avec le boost de darting blow sa fait que 32 :rire2:
sacrifier un soren 5 pour sa :nonnon:

Poulet-fermier Poulet-fermier
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 00:57:48

Le moment où tu tombes sur une team avec 2 quadsuna Fury et Hector/gwendolyn traversée + le skill de Lukas.
J'ai fait un faux move,je me suis ramasse des sales x4 dans le cul et je pouvais pas baiser les tanks :hap:
Terrible,encore plus que le horse emblem.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
05 juin 2017 à 01:30:21

J'ai vu une Setsuna 5* en +3. Qui irait foutre 80 000 plumes dans Setsuna ? :doute:

À moi qu'elle ait été dans une bannière mais je crois pas. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment