CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Appel à témoin Arène Rang 17

DébutPage précedente
1234567891011  ... 125»
Page suivanteFin
Mooni47 Mooni47
MP
Niveau 6
29 mai 2017 à 00:30:15

Bonjour à tous,

Je viens chercher des témoignages et avis sur les joueurs actuellement Rang 17 comme moi ou plus.

Je suis à 4721 points, et au rang 16000, descente de rang prévue après le 17700ème il me semble et cela va certainement me tomber dessus d'ici lundi soir. Impossible de faire une série sans un mort, le dernier des matchs me lance toujours la rencontre sur l'une des deux pires des maps possibles et avec des unités adverses modifiées au max + Azura / Sauvetage qui me sabote systématiquement le match.

Rencontrez-vous les mêmes difficultés ? J'ai utilisé 20 symboles de duels, changé mes compositions (Unités sans transfert, Unités 4* pour réequilibrer le matchmaking) mais rien y fait.

Quelques témoignages, impressions et conseils pour trouver un matchmaking plus juste me réconforteraient dans cette terrible impasse...

Merci.

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
29 mai 2017 à 00:34:14

Rang 17 avec 4782 points et je suis classé 6 837. J'ai pas rencontré de réelle difficulté sachant que j''ai pas d'épée de duel vu que j'en ai plus :hap:

Mais dit nous c'est quoi ta team pour te conseiller et te dire ce qui ne va pas. :hap:

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
29 mai 2017 à 00:34:23

4721 avec une mort ?

J'ai seulement 4736 comme d'hab en sans faute expert moi :(

Sinon non, je ne trouve pas de difficultés vers la fin (mon game plan :d) One shot quiconque avec Tharja/Nino sous buff + danseuse , éventuellement Nowi en bait)

La seule difficulté pour moi c'est les horse emblem mage tome blade (mais quand je vois Leo/Rein/Cecilia/Ursula/Olwen , je sacrifie une épée sur 3 pour passer à autre chose :hap: )

Message édité le 29 mai 2017 à 00:37:58 par lathugdu93
Mooni47 Mooni47
MP
Niveau 6
29 mai 2017 à 00:47:21

4721 points en expert avec une seule mort. J'atteinds généralement 4772 sans mort.

Sur ces deux saisons je joue Reinhardt pour OS, Xander pour son repli, Kagero pour OS et Lucina pour son Pivot. J'ai changé mes compos avec Hector, Julia sans transfert, une Olivia 4* ... Mes BST sont loin d'être les plus élevées.

Rien y fait alors que je n'ai eu aucun problème pour les saisons précédentes et là un match sur deux c'est un rang 18 en face. Je tombe parfois sur des horse emblem, Léo (contre rapproché), Reinhardt, Cécilia et Titania (contre distant) avec les bonus de cavalerie.

J'ai capitulé rien qu'à les voir. Et certaines maps celle avec l'unique passage au milieu de deux montagnes et surtout celle parsemée de murs à détruire au centre pose bien des problèmes avec Azura + Sauvetage.

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
29 mai 2017 à 00:52:07

Le 29 mai 2017 à 00:47:21 Mooni47 a écrit :
4721 points en expert avec une seule mort. J'atteinds généralement 4772 sans mort.

Sur ces deux saisons je joue Reinhardt pour OS, Xander pour son repli, Kagero pour OS et Lucina pour son Pivot. J'ai changé mes compos avec Hector, Julia sans transfert, une Olivia 4* ... Mes BST sont loin d'être les plus élevées.

Rien y fait alors que je n'ai eu aucun problème pour les saisons précédentes et là un match sur deux c'est un rang 18 en face. Je tombe parfois sur des horse emblem, Léo (contre rapproché), Reinhardt, Cécilia et Titania (contre distant) avec les bonus de cavalerie.

J'ai capitulé rien qu'à les voir. Et certaines maps celle avec l'unique passage au milieu de deux montagnes et surtout celle parsemée de murs à détruire au centre pose bien des problèmes avec Azura + Sauvetage.

Reinhardt / Xander les deux ont les buff de cavaleries offensifs ?
Julia
Kagero

Avec cette team ça m'étonne que tu arrives pas à une full win avec 20 épées de duel peut être au niveau des skill hérité ça coince ? :hap:

Sinon ça veut simplement dire que tu es pas au niveau des rangs supérieur c'est pas une fatalité non plus :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 00:59:06

La pire map à mes yeux reste les deux bateaux séparés par deux rangées de caisses :hap:

A premier abord, ça paraît facile, surtout pour les mages mais en vérité, dès que l'équipe adverse a une danseuse, ça se transforme vite en cauchemar. J'ai tôt fait de me faire acculer sur mon minuscule bateau sans aucune issue :hap:

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
29 mai 2017 à 01:02:50

La map des 2 ponts ou tout le monde est resserré face à une team de horse emblem :malade:

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
29 mai 2017 à 01:04:47

Le 29 mai 2017 à 00:59:06 Camilla[Nohr] a écrit :
La pire map à mes yeux reste les deux bateaux séparés par deux rangées de caisses :hap:

A premier abord, ça paraît facile, surtout pour les mages mais en vérité, dès que l'équipe adverse a une danseuse, ça se transforme vite en cauchemar. J'ai tôt fait de me faire acculer sur mon minuscule bateau sans aucune issue :hap:

Joue julia c'est le personnage qui règle tous mes soucis dans ma vie [[sticker:p/1jnh]]

D'ailleurs j'ai bien envie de me faire une team Julia/Ephraim/Eldigan. :hap:

Grosse team sorti tous droit d'un shojo :hap:

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 01:21:43

Le seul vrai personnage qui règle la plupart de mes soucis s'appelle Kagero :hap:

Actuellement, elle reste celle qui tue efficacement le plus de monde :hap:

Je suis tentée de me consacrer à son évolution afin d'atteindre le + 10 en fusion :hap: Mais seulement avec elle :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 15
29 mai 2017 à 01:27:40

Hormis les horses emblem aucun soucis :hap:

J'utilise le perso bonus, Eirika +2 car elle apporte pas mal de points grace a son +2 et 4buffs :hap: , Daraen pour contrer les incolores et rouges, Julia pour contrer les Reinhards et tome vert
Voilà :hap:

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
29 mai 2017 à 01:31:49

Le 29 mai 2017 à 01:21:43 Camilla[Nohr] a écrit :
Le seul vrai personnage qui règle la plupart de mes soucis s'appelle Kagero :hap:

Actuellement, elle reste celle qui tue efficacement le plus de monde :hap:

Je suis tentée de me consacrer à son évolution afin d'atteindre le + 10 en fusion :hap: Mais seulement avec elle :hap:

Kagero a un peu de mal avec la horse emblem c'est pour ça que le duo Julia/kagero est parfait sans défaut et imbattable :oui:

Mooni47 Mooni47
MP
Niveau 6
29 mai 2017 à 01:34:47

" Reinhardt / Xander les deux ont les buff de cavaleries offensifs ? "

Je vais devoir vérifier cela en effet.

Pas au niveau, cela dépend de qui, beaucoup d'équipes rang 18 ne sont pas si extraordinaires que cela, mais le matchmaking fait que je me retrouve contre une équipe prête à contrer la mienne tous les deux/trois matchs environ.

Quand je joue Kagero je tombe très souvent sur des unités montées, et quand je joue Julia j'ai beaucoup de danseuses chanteuses servies sur ces maps de malheur. Autant je râlais la semaine dernière de ne pas avoir nos maps avec les points de défense autant cette semaine je me dis que j'aurais mieux fait de m'abstenir !

krykes krykes
MP
Niveau 7
29 mai 2017 à 02:15:50

Je te comprends tellement , je voulais faire un topic du même genre mais bon il faut s'y faire . Il y a 2 groupes P2W et les autres. Pareil , il n'y a que cette semaine ou j'ai du mal à faire 7 victoires d'affilés.

Genre une équipe que j'affronte souvent en ce moment : Hector, Sheena, Zephiel et Olivia tous avec contre distant et méfiance même olivia sinon azura sauvetage fait très mal.

Il me reste environs 60 épées de duel pas envie de les utiliser en une semaine.

safetydance safetydance
MP
Niveau 31
29 mai 2017 à 03:42:35

La map des bateaux... (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Sinon je suis actuellement classé 15542 pour un score de 4732 (sans faute)
Team : Xander, Rein, cecilia, Lucius :)

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 07:30:30

Kagero a un peu de mal avec la horse emblem c'est pour ça que le duo Julia/kagero est parfait sans défaut et imbattable :oui:

Hector :hap:

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
29 mai 2017 à 07:41:57

Le 29 mai 2017 à 07:30:30 Camilla[Nohr] a écrit :

Kagero a un peu de mal avec la horse emblem c'est pour ça que le duo Julia/kagero est parfait sans défaut et imbattable :oui:

Hector :hap:

Julia fury avec 100% de ces hp le gère, c'est pour ça que après avoir tué reinhardt, kagero la soigne avec abnégation. [[sticker:p/1kkn]]

Le seul qui me pose soucis c'est Ike mais pour ça je charge mon spécial sur ces collègues avant de lui lancer le glacier de ma julia [[sticker:p/1kki]]

Parfait et sans défaut [[sticker:p/1kki]]

Judas666 Judas666
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 07:47:07

Le 29 mai 2017 à 00:59:06 Camilla[Nohr] a écrit :
La pire map à mes yeux reste les deux bateaux séparés par deux rangées de caisses :hap:

A premier abord, ça paraît facile, surtout pour les mages mais en vérité, dès que l'équipe adverse a une danseuse, ça se transforme vite en cauchemar. J'ai tôt fait de me faire acculer sur mon minuscule bateau sans aucune issue :hap:

J ai jamais perdu dessus :(

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 07:55:29

A part Eldigan, je ne mets jamais mes persos en Fury, je n'aime honnêtement pas ce skill :hap:

En plus, plus j'ai de personnages à forte BST dans mon slot, plus j'ai de chances de croiser des adversaires pétés en arène :hap:

Je préfère garder de côté ma Tiki Y pour les Hector pour ne pas trop m'ennuyer :hap:

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
29 mai 2017 à 08:03:45

Le 29 mai 2017 à 07:55:29 Camilla[Nohr] a écrit :
A part Eldigan, je ne mets jamais mes persos en Fury, je n'aime honnêtement pas ce skill :hap:

En plus, plus j'ai de personnages à forte BST dans mon slot, plus j'ai de chances de croiser des adversaires pétés en arène :hap:

Je préfère garder de côté ma Tiki Y pour les Hector pour ne pas trop m'ennuyer :hap:

Fury ne compte plus dans le calcul de BST pour l'arène. [[sticker:p/1kkn]]

j'aime beaucoup sur certains personnage car ça a énormément de synergie avec la team, J'engage un combat avec julia puis je la heal avec kagero ou linde pour activer respectivement Vantage ou desperation. Plus le fait que ça lui augmente sa résistance et sa vitesse :oui:

Moi j'attends Fae pour me faire un dragon emblem :hap:

Woomysplat Woomysplat
MP
Niveau 8
29 mai 2017 à 09:36:11

J'ai Fae avec souffle électrique pour riposter, TikiY et Ninian avec buff dragon. Il me manque Nowi chez les dragons... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment