CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Persona 5 Scramble : The Phantom Strickers

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
24 octobre 2019 à 15:00:57

Osef du scénario.
Le trailer me fait + peur moi j'ai l'impression de revoir les mêmes tentatives de diversification que le premier pirate warriors, qui sont + chiantes qu'autre chose et cassent le rythme des très bons affrontements.

SRBgamingFR SRBgamingFR
MP
Niveau 45
24 octobre 2019 à 15:03:17

Le 24 octobre 2019 à 14:42:50 ToasterBan a écrit :
Par contre le scénario du jeu prend suite après le scénario de P5 :hap:
Je vous conseille de faire P5 d'abord pour comprendre quelque chose.

Si il était sur Switch, ce serait avec plaisir! :hap:

UltraInstinct UltraInstinct
MP
Niveau 30
24 octobre 2019 à 15:13:09

Exact vdd :-( :hap:

LeVieuxBarbuFou LeVieuxBarbuFou
MP
Niveau 8
24 octobre 2019 à 16:54:49

Le 24 octobre 2019 à 15:00:57 [[Xou]] a écrit :
Osef du scénario.
Le trailer me fait + peur moi j'ai l'impression de revoir les mêmes tentatives de diversification que le premier pirate warriors, qui sont + chiantes qu'autre chose et cassent le rythme des très bons affrontements.

Osef du scénario, parle pour toi, hein, perso si je bite que dalle à l'histoire juste pour avoir un button smasher, ça sert strictement à rien.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 octobre 2019 à 17:14:45

Le 24 octobre 2019 à 16:54:49 LeVieuxBarbuFou a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 15:00:57 [[Xou]] a écrit :
Osef du scénario.
Le trailer me fait + peur moi j'ai l'impression de revoir les mêmes tentatives de diversification que le premier pirate warriors, qui sont + chiantes qu'autre chose et cassent le rythme des très bons affrontements.

Osef du scénario, parle pour toi, hein, perso si je bite que dalle à l'histoire juste pour avoir un button smasher, ça sert strictement à rien.

Ouais fin à la base les musou sont pas connus pour leur scenar x), d'où le point de vue de la personne que tu cites qui est ptete un habitué du genre et qui leur accorde moins d'importance.

Quoi qu'il en soit, le trailer fait précisément plaisir parce qu'en plus des efforts sur les visuels, ça prolonge le jeu avec une nouvelle intrigue. De quoi réconcilier les fans avec les spin off après un P5D peu ambitieux.

Seby68 Seby68
MP
Niveau 13
24 octobre 2019 à 17:42:21

Une trad fr faut pas y penser ? !? Nan...

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 octobre 2019 à 17:55:33

T'es conscient que le jeu n'a pas de date de sortie en occident VDD ? Garde donc tes posts toxiques pour plus tard ^^

LeVieuxBarbuFou LeVieuxBarbuFou
MP
Niveau 8
24 octobre 2019 à 19:39:37

Le 24 octobre 2019 à 17:14:45 ]Yuki[ a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 16:54:49 LeVieuxBarbuFou a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 15:00:57 [[Xou]] a écrit :
Osef du scénario.
Le trailer me fait + peur moi j'ai l'impression de revoir les mêmes tentatives de diversification que le premier pirate warriors, qui sont + chiantes qu'autre chose et cassent le rythme des très bons affrontements.

Osef du scénario, parle pour toi, hein, perso si je bite que dalle à l'histoire juste pour avoir un button smasher, ça sert strictement à rien.

Ouais fin à la base les musou sont pas connus pour leur scenar x), d'où le point de vue de la personne que tu cites qui est ptete un habitué du genre et qui leur accorde moins d'importance.

Quoi qu'il en soit, le trailer fait précisément plaisir parce qu'en plus des efforts sur les visuels, ça prolonge le jeu avec une nouvelle intrigue. De quoi réconcilier les fans avec les spin off après un P5D peu ambitieux.

C'est possible aussi, en effet. Mais j'ai cru comprendre que justement, ce ne sera pas juste un musou basique ou tu chain des vagues d ennemis juste parce qu'il faut gagner, et que l'histoire aura de l'importance. Après, grand bien lui fasse s'il s'amuse ainsi :ok:

Message édité le 24 octobre 2019 à 19:40:43 par LeVieuxBarbuFou
Seby68 Seby68
MP
Niveau 13
24 octobre 2019 à 19:46:32

Yuki c'était une simple question alors calmos merci.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 octobre 2019 à 20:01:48

Le 24 octobre 2019 à 19:46:32 seby68 a écrit :
Yuki c'était une simple question alors calmos merci.

Une "simple question" avec triple ponctuation et à laquelle tu réponds tout seul ? Sure :x
Avant de demander à ce que les autres se calment, assume ton comportement.

Quoi qu'il en soit, comme je te l'ai répondu plus haut, on en est pas à l'étape de la localisation, on a pas + d'infos que toi et les joueurs ne sont pas devins. Ceux à qui ce genre de situation ne plait pas devraient sans doute se faire remarquer (poliment) sur les réseaux sociaux et autres canaux qui permettent d'interagir avec un studio. Ce qui est sur, c'est que c'est pas avec des posts acides sur jvc que la situation s'améliore.

Seby68 Seby68
MP
Niveau 13
24 octobre 2019 à 20:35:20

A ouais en y a qui sont chaud lol !?!

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
24 octobre 2019 à 21:35:41

Le 24 octobre 2019 à 16:54:49 LeVieuxBarbuFou a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 15:00:57 [[Xou]] a écrit :
Osef du scénario.
Le trailer me fait + peur moi j'ai l'impression de revoir les mêmes tentatives de diversification que le premier pirate warriors, qui sont + chiantes qu'autre chose et cassent le rythme des très bons affrontements.

Osef du scénario, parle pour toi, hein, perso si je bite que dalle à l'histoire juste pour avoir un button smasher, ça sert strictement à rien.

Ah ouais ben chacun son délire si tu préfères appuyer sur un bouton pour défiler des lignes de texte tu peux prendre une kindle aussi.

LeVieuxBarbuFou LeVieuxBarbuFou
MP
Niveau 8
24 octobre 2019 à 22:58:40

Ouais alors Xou tu vas te calmer direct. Ta provoc de pecore c'est pas toléré. Moi j'ai été correct, j'ai parlé en mon nom. Et toi tu me balances ça a la gueule. C'est gratuit et inutile.

Message édité le 24 octobre 2019 à 23:03:06 par LeVieuxBarbuFou
Pseudo supprimé
Niveau 43
24 octobre 2019 à 23:20:14

Les musous se focalisent pas trop sur le scenario, vu que c'est surtout du fan service, mais ça peut justement donner de tres bons moments. Comme par exemple voir Lucina affronter son père dans une courte chorégraphie bien jouissive, voir Link proteger Impa en activant sa triforce, ou encore voir William de Nyoh s'enerver sur une borne d'arcade :noel:

En tout cas day one sur Switch et Ps4, comme pour Pirate Warriors 4 :bave:

En général les musous sont localisés, surtout ceux de chez Koei, il y a quelques rares exceptions (genre Basara 4 et Gintama :snif2: ), mais dans le cas de Persona5, il y a de fortes chances qu'il sorte chez nous. Après le plus gros probleme va être pour les joueurs Switch qui n'ont pas pu faire le 5 vu que ça va surement spoiler l'histoire, donc ils vont être partagés entre regarder un letsplay ou attendre en espérant que persona 5 sortent sur Switch (Spoiler : ça n'arrivera pas. Bon ok ptet qu'une fois que l'édition royale aura fait masse de thunes sur Ps4, ils sortiront une version Switch :noel:)

Sinon, personnellement, je préfère aussi savoir un peu pourquoi je vais tuer des ennemis par milliers, donc le scenario, même s'il est secondaire dans ces jeux là, est quand même un minimum important, surtout là vu que je pense que ça fera suite à P5, et qu'il n'est pas impossible qu'ils taffent davantage le scénar pour ce jeu.

Message édité le 24 octobre 2019 à 23:21:49 par
CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 23:22:33

Le 24 octobre 2019 à 21:35:41 [[Xou]] a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 16:54:49 LeVieuxBarbuFou a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 15:00:57 [[Xou]] a écrit :
Osef du scénario.
Le trailer me fait + peur moi j'ai l'impression de revoir les mêmes tentatives de diversification que le premier pirate warriors, qui sont + chiantes qu'autre chose et cassent le rythme des très bons affrontements.

Osef du scénario, parle pour toi, hein, perso si je bite que dalle à l'histoire juste pour avoir un button smasher, ça sert strictement à rien.

Ah ouais ben chacun son délire si tu préfères appuyer sur un bouton pour défiler des lignes de texte tu peux prendre une kindle aussi.

Ferme la un peu, si tu comprends que dalle aux Persona tu arrêtes de polluer le topic, en attendant y'a pas de osef du scénario car c'est effectivement la suite directe de Persona 5 et c'est donc totalement canon. De plus on peut voir que la partie Slice of/School Life est bien présente, finalement c'est surtout les combats au tour par tour qui vont être remplacés par un gameplay action. De la même manière que Dancing All Night est canon de Persona 4. Moi de toute façon je sais que Atlus peaufine toujours ses Persona donc j'ai aucune crainte. Par contre toi tu devrais vite arrêter tes sarcasmes à deux balles, surtout que la seule chose que ton pseudo m'inspire c'est une propagande pour un jeu pas fou fou alors retourne dessus plutôt que de troller ici.

Pseudo supprimé
Niveau 43
24 octobre 2019 à 23:29:44

Le 24 octobre 2019 à 23:22:33 CMDR_Drazyor a écrit :

De la même manière que Dancing All Night est canon de Persona 4.

Attend quoi ? Sérieux c'est canon ? Bon bah je vais devoir le faire alors :rire:

Par contre toi tu devrais vite arrêter tes sarcasmes à deux balles, surtout que la seule chose que ton pseudo m'inspire c'est une propagande pour un jeu pas fou fou alors retourne dessus plutôt que de troller ici.

Fait pas attention à Xou, il aime bien étaler ses pseudos connaissances, genre il va parler de sport alors que tout ce qu'il fait c'est des laser games et des squats. Il ne cherche pas à troller là, c'est quelq'un qui joue aux musous et voit ce topic comme une occasion de jouer les vétérans "moi j'ai l'habitude des musous je sais comment ça joue osef du scénar ils ont fait comme sur les premiers pirates warriors vous avez vu je suis un habitué du genre" etc...

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 23:35:59

Le 24 octobre 2019 à 23:29:44 TheBigNul a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 23:22:33 CMDR_Drazyor a écrit :

De la même manière que Dancing All Night est canon de Persona 4.

Attend quoi ? Sérieux c'est canon ? Bon bah je vais devoir le faire alors :rire:

Par contre toi tu devrais vite arrêter tes sarcasmes à deux balles, surtout que la seule chose que ton pseudo m'inspire c'est une propagande pour un jeu pas fou fou alors retourne dessus plutôt que de troller ici.

Fait pas attention à Xou, il aime bien étaler ses pseudos connaissances, genre il va parler de sport alors que tout ce qu'il fait c'est des laser games et des squats. Il ne cherche pas à troller là, c'est quelq'un qui joue aux musous et voit ce topic comme une occasion de jouer les vétérans "moi j'ai l'habitude des musous je sais comment ça joue osef du scénar ils ont fait comme sur les premiers pirates warriors vous avez vu je suis un habitué du genre" etc...

Fonce gros il est génial Dancing All Night en plus de ça :oui:

Et je vois le genre pour Xou, merci d'avoir dressé le portrait du bonhomme :hap:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
25 octobre 2019 à 01:17:09

Faut vous détendre l'anus les mecs, on répond à un taunt par un taunt.
C'est pas des connaissances et encore moins des pseudo connaissances. Juste une vision du jeu vidéo différente de la plebe, je préfère l'interactivité aux enchaînements de dialogues.

LeVieuxBarbuFou LeVieuxBarbuFou
MP
Niveau 8
25 octobre 2019 à 01:24:56

Allez, hop, un déchet de plus blacklisté

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 07:43:25

Le 25 octobre 2019 à 01:17:09 [[Xou]] a écrit :
Faut vous détendre l'anus les mecs, on répond à un taunt par un taunt.
C'est pas des connaissances et encore moins des pseudo connaissances. Juste une vision du jeu vidéo différente de la plebe, je préfère l'interactivité aux enchaînements de dialogues.

Non je t'arrête, c'est toi en l'occurrence qui fait partie de la plèbe avec ton opinion.

T'as les connaisseurs de la saga des Persona qui voient l'occasion de se replonger dans l'univers avec scénario/personnages et un nouveau gameplay de combat. Et puis t'as la plèbe qui pige pas grand chose, voit un simple musou et dit "osef du scénario"

N'essaie pas de faire ton élitiste tu fais que t'enfoncer.

Le 25 octobre 2019 à 01:24:56 LeVieuxBarbuFou a écrit :
Allez, hop, un déchet de plus blacklisté

:rire: nice :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment