CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Persona 5 Scramble : The Phantom Strickers

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
03 avril 2020 à 22:19:23

Juste pour préciser à mon vdd, j'ai également la ps4 mais au vue du nombre d'heures que demande Persona 5R j'aurais aimer le faire sur switch pour pouvoir avancer sur le jeu lorsque le TV n'est pas disponible.
Mais je le rejoint entièrement sur le fait que certains vont passer à côté de P5R et sûrement ne pas profiter "correctement" de cette suite. Incompréhensible au vu du succès de la switch qui pourtant regorge aussi de portage à gogo. D'autant plus que qu'au Japon la switch ne va pas tarder à dépasser la PS4...à moins que nos cher nippon ont déjà tous fait le jeu sur ps3/ps4?
Et pourquoi pas faire un portage switch pour l'Amérique du nord et l'Europe, bon je rêve. Juste que je n'aime pas trop le choix de certains développeurs de proposer des "suites" sur plusieurs supports.
C'est en partie pour ça que j'ai lâché la saga Kingdom hearts, il fallait la PS2, la Nintendo DS et la PSP. Erreur corrigé heureusement maintenant.

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 03:01:25

Le 09 janvier 2020 à 12:27:42 [JV]Mog a écrit :
Mince si c'est la suite de P5 j'aurais pas du le stop après 70H de jeu. :hap:
Je vais devoir attendre P5 Royal avant de prendre P5 Scramble. :ouch2:

Du coup c'est la suite de P5 mais pas de P5 Royal, c'est à dire Scramble ne prend pas en compte les événements ajoutés et Kasumi Yoshizawa

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
04 avril 2020 à 05:49:54

P5R sortira aussi sur Switch on a la garantie maintenant vu tout ce qui c’est passé et surtout qu’on a Catherine qui arrive, tant mieux d’ailleurs car sur ps4 ils ont pas été réceptif.

A voir par contre s’ils sortent P5R avant ou pas, en tout cas le jeu ne bouscule pas le forum ps4 là où ils voulaient tous une trad avant..

J’aimerais vraiment voir tous les Persona remis à jours sur Switch ça permettrait à la licence d’être plus connue vu la hype de la console.

Sinon P5S est vraiment jolie sur Switch, bref patience de toute façon la switch est le meilleur moyen pour les jap de faire de l’argent.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
04 avril 2020 à 10:12:16

Effectivement ce serait bien de profiter de ces deux jeux sur le même support.
Mais pour le Japon c'est raté vu que Persona 5 Scramble est déjà sortie labà.
A voir comment ils vont organiser la sortie du jeu ailleurs car si ils sortent les jeux dans le mauvais ordre lol.

Sinon savait vous à quel point Persona 5 Scramble est la suite de P5R? Suite chronologique ou il y'a vraiment un liens direct avec l'histoire et les personnages ?

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 10:21:28

Le 04 avril 2020 à 05:49:54 jaeun a écrit :
P5R sortira aussi sur Switch on a la garantie maintenant vu tout ce qui c’est passé et surtout qu’on a Catherine qui arrive, tant mieux d’ailleurs car sur ps4 ils ont pas été réceptif.

A voir par contre s’ils sortent P5R avant ou pas, en tout cas le jeu ne bouscule pas le forum ps4 là

En même temps ça tombe pendant le coronavirus , perso la ou je suis j'ai même pas pu prendre P5R et FF7R .. Obligé d'attendre quelques temps .

Puis les gens ont pas forcément que les jeux a pensé actuellement .. Enfin toi et tes analyse a la con on a l'habitude a force

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
04 avril 2020 à 11:11:28

Le 04 avril 2020 à 10:21:28 XxBlackhertxX a écrit :

Le 04 avril 2020 à 05:49:54 jaeun a écrit :
P5R sortira aussi sur Switch on a la garantie maintenant vu tout ce qui c’est passé et surtout qu’on a Catherine qui arrive, tant mieux d’ailleurs car sur ps4 ils ont pas été réceptif.

A voir par contre s’ils sortent P5R avant ou pas, en tout cas le jeu ne bouscule pas le forum ps4 là

En même temps ça tombe pendant le coronavirus , perso la ou je suis j'ai même pas pu prendre P5R et FF7R .. Obligé d'attendre quelques temps .

Puis les gens ont pas forcément que les jeux a pensé actuellement .. Enfin toi et tes analyse a la con on a l'habitude a force

Les ventes de jeux et nombres de joueurs ont augmenté
et battent des records historiques avec le confinement hein.

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 60
04 avril 2020 à 11:14:28

Le 04 avril 2020 à 10:12:16 sionsuke a écrit :
Sinon savait vous à quel point Persona 5 Scramble est la suite de P5R? Suite chronologique ou il y'a vraiment un liens direct avec l'histoire et les personnages ?

Persona 5 Scramble se passe six mois après la fin des événements de P5, et oui c'est une suite directe à la fin de P5. L'histoire est bien canon, ce n'est en aucun cas un spin-off.

Honnêtement je déconseille d'y jouer sans avoir fait P5/P5R ou sinon d'avoir regardé un playthrough sur YouTube voir au pire d'avoir visionné l'anime (même si du coup on passera à côté de pas mal de choses).

Message édité le 04 avril 2020 à 11:16:23 par [REDACTED]
Badeline Badeline
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 11:19:09

Vu le sondage d'Atlus pour les joueurs japonais, il me semble plus qu'évident que Persona 5 The Royal va voir le jour sur Switch, toutes ces années d'attente n'auront pas été vaines :bave:

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 11:26:40

Le 04 avril 2020 à 11:11:28 [[Xou]] a écrit :

Le 04 avril 2020 à 10:21:28 XxBlackhertxX a écrit :

Le 04 avril 2020 à 05:49:54 jaeun a écrit :
P5R sortira aussi sur Switch on a la garantie maintenant vu tout ce qui c’est passé et surtout qu’on a Catherine qui arrive, tant mieux d’ailleurs car sur ps4 ils ont pas été réceptif.

A voir par contre s’ils sortent P5R avant ou pas, en tout cas le jeu ne bouscule pas le forum ps4 là

En même temps ça tombe pendant le coronavirus , perso la ou je suis j'ai même pas pu prendre P5R et FF7R .. Obligé d'attendre quelques temps .

Puis les gens ont pas forcément que les jeux a pensé actuellement .. Enfin toi et tes analyse a la con on a l'habitude a force

Les ventes de jeux et nombres de joueurs ont augmenté
et battent des records historiques avec le confinement hein.

Et ? C'est pas le cas de tout le monde non plus .. Faut arrête de croire que c'est une généralité , si les geek pensent qu'a ça tant mieux pour eux

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
04 avril 2020 à 11:32:33

Le 04 avril 2020 à 10:21:28 XxBlackhertxX a écrit :

Le 04 avril 2020 à 05:49:54 jaeun a écrit :
P5R sortira aussi sur Switch on a la garantie maintenant vu tout ce qui c’est passé et surtout qu’on a Catherine qui arrive, tant mieux d’ailleurs car sur ps4 ils ont pas été réceptif.

A voir par contre s’ils sortent P5R avant ou pas, en tout cas le jeu ne bouscule pas le forum ps4 là

En même temps ça tombe pendant le coronavirus , perso la ou je suis j'ai même pas pu prendre P5R et FF7R .. Obligé d'attendre quelques temps .

Puis les gens ont pas forcément que les jeux a pensé actuellement .. Enfin toi et tes analyse a la con on a l'habitude a force

Pourtant, il a raison sur le coup 🤨...

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 11:39:26

Le 04 avril 2020 à 11:32:33 Tit38 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 10:21:28 XxBlackhertxX a écrit :

Le 04 avril 2020 à 05:49:54 jaeun a écrit :
P5R sortira aussi sur Switch on a la garantie maintenant vu tout ce qui c’est passé et surtout qu’on a Catherine qui arrive, tant mieux d’ailleurs car sur ps4 ils ont pas été réceptif.

A voir par contre s’ils sortent P5R avant ou pas, en tout cas le jeu ne bouscule pas le forum ps4 là

En même temps ça tombe pendant le coronavirus , perso la ou je suis j'ai même pas pu prendre P5R et FF7R .. Obligé d'attendre quelques temps .

Puis les gens ont pas forcément que les jeux a pensé actuellement .. Enfin toi et tes analyse a la con on a l'habitude a force

Pourtant, il a raison sur le coup 🤨...

Non mais pour ceux qui connaissent pas jeaun c'est un troll inbuvable qui rate pas une occasion de basher ou de faire allusion a d'autre constructeur sur le mauvais forum ..
Ou qui sort toujours des pave useless dont tout le monde sans fou en croyant avoir la science infuse , sauf que 90 % c'est de la conneries qui plus est .. Le mec on dirait Julien Chieze :hum:

T'a la masse de gens qui le remette en place et lui perds son temps a continuer

Message édité le 04 avril 2020 à 11:40:35 par XxBlackhertxX
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
04 avril 2020 à 13:03:18

Mdr le troll c'est toi, tu l'as prouvé dans toutes tes réponses :rire:
Retourne faire chier ton monde ailleurs et fait des multi compte plus subtil au passage :o))

Sinon oui pour le Japon mais à mon avis c'est pas un problème pour eux, en vrai ce P5S aura toujours l'étiquette de jeu spin off moins d'envergure, P5R n'a pas non plus autant vendu que le 5 d'ailleurs, les jap de ce que j'ai vu aimeraient aussi l'avoir en portable.

C'est d'ailleurs un problème je trouve de devoir faire environ 60-80h avant d'avoir les grosses nouveautés.

Fin bref j'ai trop hâte pour Catherine déjà et j'espère qu'une chose c'est que Atlus cartonne sur Switch, on attend SMT et puis j'aimerai un nouveau concept inédit à la Catherine d'ailleurs.

Message édité le 04 avril 2020 à 13:04:10 par jaeun
XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 13:38:36

Non mais t'inquiète t'arrivera pas a passer outre ta réputation de merde sur les forums .. + j'ai un seul et unique compte c'est celui ci j'ai pas besoin de me cacher pour te tacler hein .. Sur ce pense ce que tu veux et reste dans ton delire d'ado si tu y tient

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
04 avril 2020 à 18:01:15

Bon du coup si Atlus à fait un sondage c'est qu'a mon avis un portage est dans les tiroirs. Déjà de base c'est un jeu PS3 donc l'idée de le porter sur Switch remonte peut-être bien avant la sortie de P5R, ce serait cool.
De ce fait je vai attendre encore un peu si jamais ils font une annonce. En attendant j'ai pleins d'autres jeux à faire....patience donc.

kaylae kaylae
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 18:16:51

3 jeux Atlus sur la Switch cette année (TMS, Catherine et P5S) dont P5S qui est la suite de P5 + le sondage de Atlus, si avec tous ces éléments ça parle encore de déni..
Sinon je vois bien une annonce de la sortie occidentale de P5S en même temps que l’annonce de P5R Switch, peut être dans un Direct.

Message édité le 04 avril 2020 à 18:17:31 par kaylae
poket-short poket-short
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 18:58:35

Tout ce que j'espère c'est qu'une probable annonce du portage de P5 sur switch ne fasse pas reculer la localisation de P5S en occident.

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 11:31:15

Bonjour !
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer la différence de genre de jeu entre Royal et Scramble ? Merci !

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
06 avril 2020 à 11:48:35

Le 06 avril 2020 à 11:31:15 Shdm7786 a écrit :
Bonjour !
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer la différence de genre de jeu entre Royal et Scramble ? Merci !

Royal c'est le premier, au tour par tour, scramble c'est la suite qui est un jeu d'action en temps réel.

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 13:13:17

Super, merci ! Est-ce que des dates de sorties sont prévues sur Switch ?

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 60
06 avril 2020 à 15:40:59

Le 06 avril 2020 à 13:13:17 Shdm7786 a écrit :
Super, merci ! Est-ce que des dates de sorties sont prévues sur Switch ?

P5/P5 Royal : Aucune info sur une éventuelle sortie sur Switch
P5 Scramble : Dispo au japon depuis le 20 février, aucune date de sortie hors Japon pour l'instant.

:-(

Message édité le 06 avril 2020 à 15:41:18 par [REDACTED]
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment