CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Persona 5 Scramble : The Phantom Strickers

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 18
25 octobre 2019 à 09:18:34

Persona 5 Scramble suit le scénario de Persona 5.
Pareil pour Persona 4 Arena qui suit le scénario de Persona 4.

D'ailleurs vous les sentez les DLC P3 et P4 ? :hap:
(Et j'espère P1 et P2 aussi...)

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
25 octobre 2019 à 10:50:10

Le 25 octobre 2019 à 07:43:25 CMDR_Drazyor a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 01:17:09 [[Xou]] a écrit :
Faut vous détendre l'anus les mecs, on répond à un taunt par un taunt.
C'est pas des connaissances et encore moins des pseudo connaissances. Juste une vision du jeu vidéo différente de la plebe, je préfère l'interactivité aux enchaînements de dialogues.

Non je t'arrête, c'est toi en l'occurrence qui fait partie de la plèbe avec ton opinion.

T'as les connaisseurs de la saga des Persona qui voient l'occasion de se replonger dans l'univers avec scénario/personnages et un nouveau gameplay de combat. Et puis t'as la plèbe qui pige pas grand chose, voit un simple musou et dit "osef du scénario"

N'essaie pas de faire ton élitiste tu fais que t'enfoncer.

Le 25 octobre 2019 à 01:24:56 LeVieuxBarbuFou a écrit :
Allez, hop, un déchet de plus blacklisté

:rire: nice :oui:

C'est la plebe qui joue aux jv pour l'histoire et non pour le gameplay. N'inverse pas les rôles.
N'y voyez pas de jugement de valeur.

CMDR_Drazyor CMDR_Drazyor
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 11:07:37

Le 25 octobre 2019 à 09:18:34 ToasterBan a écrit :
Persona 5 Scramble suit le scénario de Persona 5.
Pareil pour Persona 4 Arena qui suit le scénario de Persona 4.

D'ailleurs vous les sentez les DLC P3 et P4 ? :hap:
(Et j'espère P1 et P2 aussi...)

Déjà je suis super content que Persona 3 ait également son jeu de danse en même temps que le 5 c'est vraiment cool ça :noel:

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 11:55:58

Le 25 octobre 2019 à 10:50:10 [[Xou]] a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 07:43:25 CMDR_Drazyor a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 01:17:09 [[Xou]] a écrit :
Faut vous détendre l'anus les mecs, on répond à un taunt par un taunt.
C'est pas des connaissances et encore moins des pseudo connaissances. Juste une vision du jeu vidéo différente de la plebe, je préfère l'interactivité aux enchaînements de dialogues.

Non je t'arrête, c'est toi en l'occurrence qui fait partie de la plèbe avec ton opinion.

T'as les connaisseurs de la saga des Persona qui voient l'occasion de se replonger dans l'univers avec scénario/personnages et un nouveau gameplay de combat. Et puis t'as la plèbe qui pige pas grand chose, voit un simple musou et dit "osef du scénario"

N'essaie pas de faire ton élitiste tu fais que t'enfoncer.

Le 25 octobre 2019 à 01:24:56 LeVieuxBarbuFou a écrit :
Allez, hop, un déchet de plus blacklisté

:rire: nice :oui:

C'est la plebe qui joue aux jv pour l'histoire et non pour le gameplay. N'inverse pas les rôles.
N'y voyez pas de jugement de valeur.

Oui oui, n'y voyez pas de jugement de valeur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
25 octobre 2019 à 13:42:44

Tout ces efforts dans un pavé que je vais pas prendre la peine de lire en entier
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sinon pour le coup du "gros sportif" c'est pas ma faute si le gars avait pas précisé ce qu'il entendait par la. Je fais 8h de sports par semaine c'est + que 95% des gens au bas mot.
Le terme était vague donc j'ai rep a moitié a coté , mais en précisant qu'un mec qui va a la salle plusieurs fois par semaine ça servait rien.

Pseudo supprimé
Niveau 43
25 octobre 2019 à 13:43:26

Juste une vision du jeu vidéo différente de la plebe

Le mec qui réalise même pas qu'il confirme qu'il veut croire faire partie de l'élite :rire:

Sa vision du jeu qui va au delà de la vision du simple mortel pequenot. La classe :noel:

S'il te plait, explique nous encore comment ton experience de joueur de laser game et adepte du squat te permet de juger de la qualité d'expérience de Ring Fit pour un gros sportif. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est la plebe qui joue aux jv pour l'histoire et non pour le gameplay.

Ah ? Tu sors ça d'ou ?
Le jeu video est composé de deux choses : l'univers et le gameplay (même s'il y a quelques types de jeu, comme le visual novel, qui se concentre sur l'histoire, mais c'est un autre débat).
Même dès les premiers consoles. Mario c'était un univers avec un plombier qui part sauver une princesse d'un gros lézard et traverse tout un monde en affrontant des champignons vivants et des tortues. Maintenant t'enleves ces éléments pour un univers ou Jean Guillaume va de gauche à droite dans le même décor en affrontant toujours le même ennemi. Tu crois que le jeu aurai eu le même impact ?
L'histoire et le background font autant partie de ce qui définit un jeu que son gameplay. T'as une mauvaise histoire et un mauvais background, ça marche pas.
Même pour les musous. On te lance dans une mission "tuez 1000 ennemis", sans contexte, sans rien, ça motive pas les joueurs parce que le seul aspect du jeu qui reste c'est d'appuyer sur les boutons. Pourquoi tu crois qu'ils se font chier à mettre un mode scénar dans tous les musous, que ce soit en reprenant l'histoire de la série dont le jeu est tiré, ou en faisant une histoire originale ?
Parce qu'ils savent tres bien qu'il est necessaire d'avoir une histoire pour l'immersion du joueur dans le jeu et lui donner un but autre que d'appuyer sur ses boutons pour remplir un objectif qui n'a pas de but défini autre que de forcer le joueur à appuyer sur les boutons.

En gros... jouer à un jeu video autant pour son histoire et son univers que pour son gameplay... bah c'est jouer à un jeu pour ce que c'est... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Et apres t'aura les Jean Michel qui ont besoin de se sentir important mais qui n'ont rien pour ça, donc ils vont chercher à se donner de l'importance via quelque chose d'aussi basique que ce qui est à la base un loisir (même sil est bien évidement possible de voir un challenge dans le loisir).

Et quelle est l'une des façons les plus simples pour se donner de l'importance ? Ah oui, faire les choses différement des autres, parce que si on fait et pense différement des autres (et peu importe si la façon de faire et penser des autres est bonne ou logique), alors on est forcément mieux. On fait partie d'une élite, on est un "vrai".

Sacré Jean Michel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sinon le truc que Jean Michel oublie bien souvent, c'est que le jeu est un business, et que sans la "plebe" qui achete des jeux et permet ainsi à l'industrie d'évoluer, les jeux videos seraient mort depuis longtemps (en fait ils seraient même pas nés :hap:) et les mecs dans son genre ne pourraient donc pas essayer de se donner de l'importance parce qu'ils pensent et jouent différement de la plebe.

Donc on dit merci qui pour permettre à Jean Mimi de se sentir important ? Merci la plebe

Ce qui est marrant en plus, c'est de savoir que, si un jour on arrive à un stade ou la majorité des joueurs jouent pour le gameplay et osef de l'histoire, le Jean Michel va retourner sa veste et dire que les vrais jouent aux jeux pour l'histoire et pas le gameplay.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
25 octobre 2019 à 13:45:19

Tu fais chier d'avoir suppr et reposter les gens vont croire que t'es mon secondaire maintenant x)

Pseudo supprimé
Niveau 18
25 octobre 2019 à 14:37:06

Bon allez régler vos comptes ailleurs et arrêtez de polluer le topic.
Merci.

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 14:54:05

vous vous embrouillez même sur les topic de jeu de 'niche' relâchez la pression :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 43
25 octobre 2019 à 15:59:56

Le 25 octobre 2019 à 14:54:05 nonCnon a écrit :
vous vous embrouillez même sur les topic de jeu de 'niche' relâchez la pression :noel:

Tu t'embrouilles même sur un topic de jeu parce que tu prends des carapaces relâche la pression :noel:

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 16:46:35

Le 25 octobre 2019 à 15:59:56 TheBigNul a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 14:54:05 nonCnon a écrit :
vous vous embrouillez même sur les topic de jeu de 'niche' relâchez la pression :noel:

Tu t'embrouilles même sur un topic de jeu parce que tu prends des carapaces relâche la pression :noel:

euh non moi je m'embrouille pas, je ne fais que des remarques, au contraire ca me fait rire les moralisateurs qui contredisent leurs paroles ou les mec qui se frittent pour une différence de pov.. :noel:

mais la ca me rappelle des époques que j'ai vite fait connu ou des mec s'embrouillaient sur des forum anglophone de jrpg car un mec disait que ce jeu était un action rpg et l'autre pas un rpg.. d'ailleurs on avait aussi eu sur ce forum un relou a une époque qui venait nous faire chier en disant 'ca c'est pas un rpg, ca non plus, ca encore moins' :rire:

Message édité le 25 octobre 2019 à 16:47:08 par nonCnon
Pseudo supprimé
Niveau 43
25 octobre 2019 à 18:25:13

Le 25 octobre 2019 à 16:46:35 nonCnon a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 15:59:56 TheBigNul a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 14:54:05 nonCnon a écrit :
vous vous embrouillez même sur les topic de jeu de 'niche' relâchez la pression :noel:

Tu t'embrouilles même sur un topic de jeu parce que tu prends des carapaces relâche la pression :noel:

euh non moi je m'embrouille pas, je ne fais que des remarques, au contraire ca me fait rire les moralisateurs qui contredisent leurs paroles ou les mec qui se frittent pour une différence de pov.. :noel:

mais la ca me rappelle des époques que j'ai vite fait connu ou des mec s'embrouillaient sur des forum anglophone de jrpg car un mec disait que ce jeu était un action rpg et l'autre pas un rpg.. d'ailleurs on avait aussi eu sur ce forum un relou a une époque qui venait nous faire chier en disant 'ca c'est pas un rpg, ca non plus, ca encore moins' :rire:

Personne s'embrouille, on argumente nos différents points de vue avec passion :noel:

Après confondont pas embrouilles pour différence de Pov et remise en place de mecs qui prennent les autres de haut ("la plebe", vraiment ? :rire:)

Carapace :d) nonCnon

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 16:36:45

La vod du live de aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=tPwvvUIwKIE

gameplay : https://youtu.be/tPwvvUIwKIE?t=1785

c'est un vrai action rpg et non juste un mouso! Amen :hap:

(déso j'avais pas vu la réponse de l'autre fois :rire2: )

Message édité le 04 novembre 2019 à 16:37:31 par nonCnon
Pseudo supprimé
Niveau 43
04 novembre 2019 à 22:23:14

En même temps les musous c'est des actions RPGs en vrai, pas besoin d'avoir du skill en execution ou de connaitre les patterns des ennemis, c'est tes équipements / builds qui comptent, que tu récupère avec moult moult délicieux farm :noel:

Après celui-là a l'air de pousser l'aspect RPG encore +, et ça sent le jeu bien scénarisé :bave:

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 22:28:55

Le 04 novembre 2019 à 16:36:45 nonCnon a écrit :
La vod du live de aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=tPwvvUIwKIE

gameplay : https://youtu.be/tPwvvUIwKIE?t=1785

c'est un vrai action rpg et non juste un mouso! Amen :hap:

(déso j'avais pas vu la réponse de l'autre fois :rire2: )

oh là là mais il a l'air beaucoup trop bien !
On a une fenêtre de sortie, ou pas encore ?

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 15:18:39

La traduction française de Persona 5 Royale, inespérée mais réelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487523312-hanounahappy.png On peut espérer le même genre d'initiative pour Persona 5 S (beaucoup moins verbeux)

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
12 décembre 2019 à 15:33:13

Plus qu'à espérer un portage Switch (oui j'y crois toujours :hap:)

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
12 décembre 2019 à 15:38:04

Le 12 décembre 2019 à 15:18:39 [Pharah] a écrit :
La traduction française de Persona 5 Royale, inespérée mais réelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487523312-hanounahappy.png On peut espérer le même genre d'initiative pour Persona 5 S (beaucoup moins verbeux)

Quand j'ai lus ça j'y croyais pas et pourtant... :bave:

Entre la traduction de Tokyo Mirrage Session #FE qui ressort aussi début 2020 et de ce Persona 5 Royale, Atlus régale putain, depuis le temps que j'attendais des traductions sur leur jeux. :cimer:

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
12 décembre 2019 à 18:32:30

Si seulement un portage était annoncée

Boolaid05 Boolaid05
MP
Niveau 34
12 décembre 2019 à 20:17:19

C'est vraiment bien cette traduction fr, Persona va enfin s'ouvrir aux non anglophones. Tout fan de jrpg doit pouvoir jouer a ce chef-d'œuvre qu'est Persona 5 et cette licence mérite d'être plus connue.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment