CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Persona 5 Scramble : The Phantom Strickers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
16 février 2021 à 13:38:06

Je l’ai preco sur Switch, je voulais pas le prendre sur PC je sais pas pourquoi :hap:

Hâte de le voir sortir, j’avais abandonné tout espoir :noel:

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
19 février 2021 à 07:30:07

Pas mal de debloquer des musiques bonus en ayant une partie de super smash bros. Je ne sais pas si il faut avoir acheter joker ou pas .

Lhen Lhen
MP
Niveau 25
19 février 2021 à 19:22:54

Des gens qui peuvent déjà faire un retour sur switch ?

J’hésite à me le prendre à cause des temps de chargement et l’optimisation..

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
19 février 2021 à 20:36:55

je l ai juste debuté j ai pas encore bien été lancer dans le jeu, j essairai de faire un retour au plus vite.
Deja les refractaire à la lecture passer votre chemin car comme tout persona, ca parle... ca parle beaucoup.
Mais perso un gros plaisir de retrouver tout ce beau monde de persona 5

Lhen Lhen
MP
Niveau 25
19 février 2021 à 21:11:05

Ça parle plus que P5R ?
C’est le seule que j’ai fait et ça me dérangeait pas du tout car j’aimais vraiment bien l’histoire.

A titre d’exemple j’ai pas aimé tw3 car j’ai pas été plongé dans l’histoire et beaucoup trop de dialogue :hap:

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
20 février 2021 à 03:09:09

Le 19 février 2021 à 21:11:05 Lhen a écrit :
Ça parle plus que P5R ?
C’est le seule que j’ai fait et ça me dérangeait pas du tout car j’aimais vraiment bien l’histoire.

A titre d’exemple j’ai pas aimé tw3 car j’ai pas été plongé dans l’histoire et beaucoup trop de dialogue :hap:

C'est la même chose que dans Persona 5 Royal, les phases narratives, surtout. Si tu as adhéré dans Persona 5, alors il ne devrait pas y avoir de problème.

Lhen Lhen
MP
Niveau 25
20 février 2021 à 10:10:12

Plus qu’à avoir un retour sur le gameplay et les temps de chargement et je vais essayer de me le prendre en boîte alors !

A savoir que je suis sur lite si jamais :hap:

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
20 février 2021 à 16:10:55

Le 20 février 2021 à 10:10:12 Lhen a écrit :
Plus qu’à avoir un retour sur le gameplay et les temps de chargement et je vais essayer de me le prendre en boîte alors !

A savoir que je suis sur lite si jamais :hap:

Je suis en train d'y jouer sur Switch actuellement, en mode portable.

Les temps de chargement sont un peu longs (environ 15 à 20 secondes) mais c'est tolérable.

Le gameplay est nickel même si les batailles sont assez confuses en mode portable, difficile de voir précisément l'identité des ennemis au milieu de toute cette foule sur un petit écran et ça nuit au côté tactique des combats (choisir la bonne attaque élémentaire pour le bon ennemi par exemple).

Et graphiquement, le jeu se tient vraiment très bien sur Switch mais je ne peux pas comparer aux versions PS4 et PC. Mais vu les critiques sur les graphismes sur ces versions (ceux qui disent que c'est encore de la PS3 bis), je pense que le résultat doit mieux passer sur Switch en mode portable que sur son salon ou son écran d'ordi.

Pour l'heure, j'ai surtout profité des phases narratives qui ressemblent trait pour trait à ce qu'on a eu à l'époque, sachant que les phases jouables dans le monde réel sont désormais devenues des moments d'enquêtes similaires à ce qu'on a connu dans Persona 4 où on doit interroger les gens pour récolter des informations. Et j'avoue avoir été ému par ces (vraies cette fois) retrouvailles avec la bande que le jeu a parfaitement géré en terme d'écriture. Je n'en suis qu'à deux heures de jeu et la phase de gameplay "action-RPG" que j'ai eu à faire jusque là n'était qu'une mise en bouche servant de tutorial.

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
20 février 2021 à 16:26:54

Le 20 février 2021 à 16:10:55 Games_Wanderer a écrit :

Le 20 février 2021 à 10:10:12 Lhen a écrit :
Plus qu’à avoir un retour sur le gameplay et les temps de chargement et je vais essayer de me le prendre en boîte alors !

A savoir que je suis sur lite si jamais :hap:

Je suis en train d'y jouer sur Switch actuellement, en mode portable.

Les temps de chargement sont un peu longs (environ 15 à 20 secondes) mais c'est tolérable.

Le gameplay est nickel même si les batailles sont assez confuses en mode portable, difficile de voir précisément l'identité des ennemis au milieu de toute cette foule sur un petit écran et ça nuit au côté tactique des combats (choisir la bonne attaque élémentaire pour le bon ennemi par exemple).

Et graphiquement, le jeu se tient vraiment très bien sur Switch mais je ne peux pas comparer aux versions PS4 et PC. Mais vu les critiques sur les graphismes sur ces versions (ceux qui disent que c'est encore de la PS3 bis), je pense que le résultat doit mieux passer sur Switch en mode portable que sur son salon ou son écran d'ordi.

Pour l'heure, j'ai surtout profité des phases narratives qui ressemblent trait pour trait à ce qu'on a eu à l'époque, sachant que les phases jouables dans le monde réel sont désormais devenues des moments d'enquêtes similaires à ce qu'on a connu dans Persona 4 où on doit interroger les gens pour récolter des informations. Et j'avoue avoir été ému par ces (vraies cette fois) retrouvailles avec la bande que le jeu a parfaitement géré en terme d'écriture. Je n'en suis qu'à deux heures de jeu et la phase de gameplay "action-RPG" que j'ai eu à faire jusque là n'était qu'une mise en bouche servant de tutorial.

Merci pour ton retour !

Et tu a essayé en Docker aussi par hasard ?

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
20 février 2021 à 17:17:36

Le 20 février 2021 à 16:26:54 Ruca a écrit :

Le 20 février 2021 à 16:10:55 Games_Wanderer a écrit :

Le 20 février 2021 à 10:10:12 Lhen a écrit :
Plus qu’à avoir un retour sur le gameplay et les temps de chargement et je vais essayer de me le prendre en boîte alors !

A savoir que je suis sur lite si jamais :hap:

Je suis en train d'y jouer sur Switch actuellement, en mode portable.

Les temps de chargement sont un peu longs (environ 15 à 20 secondes) mais c'est tolérable.

Le gameplay est nickel même si les batailles sont assez confuses en mode portable, difficile de voir précisément l'identité des ennemis au milieu de toute cette foule sur un petit écran et ça nuit au côté tactique des combats (choisir la bonne attaque élémentaire pour le bon ennemi par exemple).

Et graphiquement, le jeu se tient vraiment très bien sur Switch mais je ne peux pas comparer aux versions PS4 et PC. Mais vu les critiques sur les graphismes sur ces versions (ceux qui disent que c'est encore de la PS3 bis), je pense que le résultat doit mieux passer sur Switch en mode portable que sur son salon ou son écran d'ordi.

Pour l'heure, j'ai surtout profité des phases narratives qui ressemblent trait pour trait à ce qu'on a eu à l'époque, sachant que les phases jouables dans le monde réel sont désormais devenues des moments d'enquêtes similaires à ce qu'on a connu dans Persona 4 où on doit interroger les gens pour récolter des informations. Et j'avoue avoir été ému par ces (vraies cette fois) retrouvailles avec la bande que le jeu a parfaitement géré en terme d'écriture. Je n'en suis qu'à deux heures de jeu et la phase de gameplay "action-RPG" que j'ai eu à faire jusque là n'était qu'une mise en bouche servant de tutorial.

Merci pour ton retour !

Et tu a essayé en Docker aussi par hasard ?

Je viens d'essayer à l'instant. Les temps de chargement sont sensiblement plus courts (mais la différence est négligeable), la résolution est meilleure mais pas non plus renversante (de toute façon, la qualité visuelle de Strikers est inférieure à celle de Persona 5 même sur PS4) même si ça reste tout à fait honorable pour de la Switch, et surtout on voit mieux les ennemis à l'écran ce qui rend les combats moins confus.

Message édité le 20 février 2021 à 17:18:45 par Games_Wanderer
Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
20 février 2021 à 22:01:44

Bon sang, ce jeu me fait réaliser à quel point ça serait génial de jouer à Persona 5 Royal sur portable. L'expérience de jeu fonctionnerait vraiment bien sur ce support, et la qualité visuelle tiendrait encore bien la route à en juger par Strikers.

Lhen Lhen
MP
Niveau 25
21 février 2021 à 00:24:46

Tu me hype bien, je vais me le prendre dès qu’il sort et que je le trouve !

AshTheTrainer AshTheTrainer
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 07:29:33

Je l'ai choppé hier a leclerc. Bon j'ai fait que persona 5 classique a sa sortie, donc je vais me regarder la serie avant de plonger sur celui la histoire de pas etre largué

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
23 février 2021 à 10:41:06

Reçu :bravo:

En fait le badge c’est un pins mais bon ça vaut pas le steelbook dès ricains.
:play:

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
23 février 2021 à 12:51:26

En tout cas l approche chabge completement des musos traditionnels . La pas de centaines d ennemis a l ecran. Juste certakns par si par la qui quand on les touche font entrer en mode combat avec pleins d ennemis

DarkPoloGang DarkPoloGang
MP
Niveau 16
23 février 2021 à 13:13:28

Je l'ai reçu, je profite de ma pause pour y jouer :hap: 1h de jeu, j'avais jamais fais un persona et je kiff :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment