CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {SPOIL] Vos fins de jeu

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Tylerdurdenban Tylerdurdenban
MP
Niveau 9
07 juin 2018 à 01:22:56

Fini ! Le jeu est excellent, objectivement le meilleur dans son genre mais il y a un bémol selon à ce qu'on rentre dans le jeu de la cause android ou pas. Et personnellement c'est non, ça m'a donc bridé l'expérience avec Markus, Connor aussi dans une moindre mesure.

Je suis resté du coté de l'humanité. J'ai fait mes choix avec Markus de façon à faire foiré sa révolution et je l'ai tué avec Connor sur Jericho.

Avec Connor j'ai épargné uniquement les androids ne menaçant pas l'humanité et qui n'ont rien fait contre des humains comme la blonde chez le créateur des androids. J'ai fait en sorte de gagné la confiance de Hank tout en lui tenant tête pour qu'il soit coopératif. Quand il a essayé de m'empêcher de tirer sur North nouvellement chef de la résistance, c'est partie en baston et je l'ai empêché de tomber du toit mais quand il a essayé de me pousser une nouvelle fois j'ai esquivé et il est tombé, ce con... J'ai épargné North à la fin dans les locaux de Cyberlife vu qu'elle a échoué dans la révolution avec les robots qui l'ont abandonné donc plus un leader crédible et vu qu'elle était amoureuse de Markus que j'avais déjà tué, je me suis dit autant qu'elle continue à "vivre", elle n'est plus dangereuse pour l'humanité et ça va la torturer de vivre avec sa révolution foiré, son amour et ses amis mort. Fallait pas chercher la merde avec nous ! :noel:

Concernant Kara, Alice et Luther, étant donné que leur quête était personnel, qu'ils n'avaient rien à voir avec la révolution et qu'ils ne menaçaient pas l'humanité j'ai essayé de les sauver. Ce que j'ai pu faire en sacrifiant un android consentant (un de ceux du parc d'attraction ou un que j'ai sauvé en route, je ne sais pas) à la frontière, le trio a pu rejoindre le Canada sain et sauf.

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
07 juin 2018 à 08:42:22

Je suis degouter,
Kara et luther meurt a la fin dans ma partie, la petite reste seule sur la berge quand une voiture arrive...
Markus a gagner la revolution en conservant tout ses potes et en faisant tomber amoureuse la fille, la presidente declare que les androides sont un nouveau peuple.
J'ai liberer les clones et sauver hank avec connor.
Et j'ai rendu la liberter a mon interface du menu,il faut refaire une partie pour retrouver ma blonde ptdr.

ulathz ulathz
MP
Niveau 5
07 juin 2018 à 11:13:34

Le 26 mai 2018 à 01:43:23 [beubeu57] a écrit :
Quasi parfaite pour moi, tout le monde de chez tout le monde est vivant sauf Simon qui a fini endommagé lorsque l'on a fait passer le message via la tour média ou je sais plus.
Tout le reste est bon, Luther vivant, Alice vivante,Kara vivante (les trois passent la frontière) les trois perso vivants, en mode FULL pacifiste, hank vivant etc etc...
A la fin j'ai choisi d'embrasser North et la présidente a laissé tombé.
Les androïdes libérés, elle dit qu'il faudra trouver un moyen de vivre ensemble.

J'ai commencé hier j'ai fini aujourd'hui, tout en stream(si jamais vous voulez voir)
https://www.twitch.tv/teabow_stream/videos/all

J'ai eu exactement le même parcourt, pour Simon le seul moyen de le sauver que je vois c'est de tirer sur le gars qui s’échappe de la régie TV mais dans ce cas là je sais pas si il est possible de garder une opinion publique favorable :/
Ca me fais quand même mal au cul de devoir recommencer depuis cet endroit pour avoir le trophée "Survivant" ^^
Maintenant je me lance dans une partie sombre avec Connor en superflic insensible et Marcus en révolutionnaire sanglant il me tarde de voir ce que ça donne.

Doomiraa Doomiraa
MP
Niveau 14
07 juin 2018 à 16:42:00

pour Simon le seul moyen de le sauver que je vois c'est de tirer sur le gars qui s’échappe de la régie TV mais dans ce cas là je sais pas si il est possible de garder une opinion publique favorable :/

J'avais tiré sur le gars et l'opinion du public a juste baissé d'un cran. Mais en continuant à faire le reste "bien", il reste sensible à la cause des androïdes à la fin :oui:

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
07 juin 2018 à 18:30:32

Pour ma part:

Révolution réussie, markus et north amoureux, présidente ordonne d'arrêter le massacre des androides, opinion publique favorable.
Connor, fini déviant et sauve les androides de cyberlife. hank est vivant et ami avec connor.

Kara luther et alice ont traversé la frontière sans problème.

il n'y a que simon qui meurt au final, mais je m'en fout un peu à vrai dire.

Bref terminé et jeu revendu, d'ici deux semaines son prix va s'écrouler. j'ai un testé larborescence mais vu qu'on peut passer des cinématiques, ça m'a gavé.

Message édité le 07 juin 2018 à 18:31:20 par RatageComplet
Ubibug Ubibug
MP
Niveau 9
07 juin 2018 à 18:46:03

Le 07 juin 2018 à 18:30:32 RatageComplet a écrit :
Pour ma part:

Révolution réussie, markus et north amoureux, présidente ordonne d'arrêter le massacre des androides, opinion publique favorable.
Connor, fini déviant et sauve les androides de cyberlife. hank est vivant et ami avec connor.

Kara luther et alice ont traversé la frontière sans problème.

il n'y a que simon qui meurt au final, mais je m'en fout un peu à vrai dire.

Bref terminé et jeu revendu, d'ici deux semaines son prix va s'écrouler. j'ai un testé larborescence mais vu qu'on peut passer des cinématiques, ça m'a gavé.

Nan mais les cinématiques c'est le jeu en fait, c'est l'histoire :hap:

thereekins thereekins
MP
Niveau 16
08 juin 2018 à 01:27:10

Incroyable le nombre de fins que je lis ici !

Pour ma part quasiment tout le monde est mort :snif2:

Hank se suicide car j’ai fais de Connor une bête machine qui exécute sans aucune émotion.

Connor meurt ensuite dans un enieme combat contre Marcus en pleine fusillade.

Luther meurt une fois sorti de Jericho qui a explosé, pas réussi à le sauver...

Kara et Alice arrive jusqu’a la frontière canadienne, je demande au mec au contrôle de les épargner, il regarde à la TV, étant le gros bordel style 3ème guerre mondiale à cause de Marcus, il les balance, les deux se font flinguées...

Josh meurt pendant le début de la guerre

Bon dans tout ça il reste plus grand monde :rire2:

Ah bah si Marcus, sa copine (je sais plus son nom) et les autres androïdes restants (une bonne tripotée) se sont accaparés Detroit mais ce n’est que le début de la guerre, la présidente a le même discours.

Voilà voilà... je crois que je vais recommencer :rire2:

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
08 juin 2018 à 11:16:48

MDR essaie de pas faire creuver tout le monde cette fois ci :hap:

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
08 juin 2018 à 11:37:46

J'avais réussie tout ce que je voulais et dans les derniers chapitres j'ai foiré...

Marcus en mode pacifique s'est sacrifié lors de l'assaut de la police à la fin en prenant feu, il s'auto détruit. Ensuite les flics tirent sur tous mes potes... Ça n'a servit à rien même si à la fin la présidente déclare que les androïdes sont un peuple.

Connor devient le chef mais décide de se suicider en réussissant à trouver l'issue de secours

Luther est mort en sauvant kara sur jericho. Kara et la petite prenne un bateau pour traverser le lac et arriver au Canada. Une patrouille de police arrive et canarde tout le monde et au lieu de me cacher je suis passer en force du coup la gamine a prit une balle et meurt une fois arrivé de l'autre côté de la rive... Kara peut soit partir seul ou s'éteindre et vu qu'il n'y a plus Alice bah je me suis éteint...

J'étais dégouté :hap:

John-galt2 John-galt2
MP
Niveau 6
09 juin 2018 à 15:16:42

De mon côté :

- Markus full pacifist. Il finit par embrasser North. L'armée se calme.

- Connor : devient déviant. Ami avec Hank qui est sauvé. Les Android de cyberlife sont convertis. Backdoor trouvée de justesse

- Kara et Alice : la cata. Chopées par les soldats avant d'aller dans le bus. Jerry sacrifié, Luther sacrifié dans le camp. Au moment de s'échapper, elles se prennent des balles, meurent, et finissent dans une décharge

remshart remshart
MP
Niveau 30
10 juin 2018 à 09:52:13

- Markus : Révolution pacifiste. L'opinion publique est avec moi. Il devient chef de Jericho et tombe amoureux de l'androïde.

-Connor : devient déviant et aide Markus. Je trahis donc Amanda et je sauve Hank à la fin contre le frère jumeau de Connor.

-Kara et Alice : Luther était déjà mort dans la maison de celle qui nous aide à trouver Jéricho (me rappelle plus de son nom). Je rejoins Jericho et Markus mais je me fais attraper lors de l'assaut des forces spéciales sur Jéricho. Les deux sont envoyées dans le camp et meurent ensemble dans la machine :snif: (j'ai refait le chapitre et y'avait un moyen de s'échapper).

Globalement content de ma fin. Je voulais absolument que Hank et Connor soient toujours en vie et deviennent potes, ce qui est chose faite :ok:

Wesker4986 Wesker4986
MP
Niveau 13
10 juin 2018 à 12:53:58

Markus : blessé pendant le raid sur le camp, il se réfugie dans un coin et meurt

Kara : Se fait avoir devant le bus et exécutée par les soldats, même tarif pour Alice

Connor : n'a plus la confiance de Amanda et il est remplacé par un nouveau modèle plus performant et il sera donc démantelé

Luther est mort aussi chez Rose à cause du flic

Bref j'ai tout foiré

Gloque Gloque
MP
Niveau 3
10 juin 2018 à 13:36:09

Pour ma part :

Markus : mène la révolution à son terme, amoureux avec North, Josh est mort lors de la libération du camp de destruction des androides et Simon s'est suicidé sur le toit au moment d'être intercepté par Connor

Connor : full déviant, réussit à libérer les androides chez CyberLife, ami avec Hank à la fin, se libère de l'emprise d'Amanda

Kara et Alice : capturées à Jericho, Luther tué par des soldats là bas, sauvées in-extremis par Markus et Connor dans le camp, restent à Detroit

Opinion publique : hostile, la Présidente ordonne le repli des troupes face à la libération massive des androides de CyberLife et demande à ce qu'une réflexion soit menée sur la cohabitation avec les androides, les humains évacuent pour la plupart Detroit qui tombe aux mains des androides

Plutôt satisfait de cette fin, j'ai même eu une petite douleur en me disant "quoi ?? c'est fini ??" alors que mes trois personnages étaient enfin réunis dans un même objectif, j'aurais trouvé ça dantesque de pouvoir continuer la lutte et l'acceptation des androïdes avec les trois héros qui coopèrent mais bon, déjà 5 ans de boulot pour aboutir au jeu tel qu'il est, QD n'allait pas bosser dessus ad vitam non plus :o))

jordan57320 jordan57320
MP
Niveau 2
11 juin 2018 à 08:35:18

Salut à tous !

J’ai une question.. j’ai fini le jeux et je veux refaire les passages part chapitre pour obtenir les trophées qui me manque, part exemple avec Markus dans un chapitre on reçois 2 trophées un quand on se laisse taper part Léo et un quand on pousse Léo, et j’ai eu le trophée où on se laisse taper (quand j’ai fais le jeu du début à la fin la première fois) et là je recommence juste le chapitre pour "pousser Léo" et avoir l’autre trophées mais à la fin du chapitre je ne le reçois pas ... et c’est comme ça pour tout les trophées que je n’ai pas encore.. quelqu’un peut m’aider ?
Mercii :)

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
11 juin 2018 à 09:05:09

Markus en mode peace and love, par contre North meurt sur le Jéricho, seul Josh survit, simon se suicide sur le toit de la tour télévisée.
On a le soutient à mort de l'opinion public, la présidente accepte nos revendications quand on se met à chanter lors de l'assaut final.

Connor devient deviant et va à la tour cyberlife, Hank est pris en otage mais je réponds aux bonnes réponses et il tue le mauvais Connor, puis amène les milliers d'android dans Détroit.

Kara part au canada en zodiak, Luther meurt dans le zodiak, Alice meurt en arrivant sur la barge à cause d'une balle.
Kara se retrouve seule et arrive un 4x4 (immigration ?)

Vidéo de fin : Connor et Hank se retrouvant au stand à nourriture, puis ils se prennent dans les bras.

Par contre, je vous vois tous parler de Jerry :(, moi je le vois seulement au manège puis plus rien.

Message édité le 11 juin 2018 à 09:08:25 par DrPerryCox
burns20 burns20
MP
Niveau 19
11 juin 2018 à 12:22:02

Niveau fin je garde ma première en tête parce que c'était superbe :p

Markus fait sa révolution (forcément vu l'attitude des humains faut pas déconner)
Connor poursuit sa mission jusqu'au bout et crève Markus, avec le suicide de Hank en cadeau.
Arrivées à la frontière, Kara tente de passer sans se sacrifier (faut pas pousser) du coup elle et la gamine se mettent a genoux et se font executer vu que le garde les dénonce en voyant que markus fait péter la révolution à la télé.

Et meme Connor qui a réussi sa mission apprend qu'il est obsolète maintenant et va etre remplacé par le nouveau modèle RK900.

Fin de merde pour tout le monde mais j'ai trouvé ça magnifique :p

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
13 juin 2018 à 15:14:55

Le 11 juin 2018 à 12:22:02 burns20 a écrit :

Fin de merde pour tout le monde mais j'ai trouvé ça magnifique :p

:rire: :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 24
14 juin 2018 à 11:45:26

Pour ma part, j'ai eu :

Markus : révolution pacifiste réussie. Tout le monde est en vie (sauf Simon qui est resté sur le toit de la tour de télévision et qui se suicide quand Connor l'attrape). La présidente ordonne un cessé le feu lorsqu'elle voit Markus et North s'embrasser quand ils sont sur le point de se faire abattre par les soldats. Elle fait évacuer Detroit pour laisser la ville aux androïdes et demande à rencontrer les Nations-Unis pour discuter de l'avenir de cette "nouvelle espèce intelligente" car l'opinion publique est entièrement du côté des androïdes.

Connor : Il est devenu déviant, il a réussi sa mission d'infiltration pour éveiller les droïdes dans la tour CyberLife. Il a réussi à sauver Hank de son autre modèle et il éveille les milliers d'androïdes qui sont dans les entrepôts de la tour. A la fin, il arrive aussi à se libérer des ordres d'Amanda en utilisant la backdoor laissé par le créateur des androïdes (l'ancien patron de cyberlife, j'me souviens plus du nom) et il reste aux côtés de Markus et de son peuple.

Kara : Kara est en compagnie d'Alice et Luther. Ils ont pris le bateau, ils se font attaquer, Luther est tué sur le coup, Alice est gravement blessée et le bateau est en train de couler. Kara balance Luther à l'eau pour alléger le bateau, puis elle se jette à l'eau pour pousser le bateau jusqu'à la berge (moteur cassé), ce qui endommage Kara car l'eau est glacé. Au final Alice meurt dans les bras de Kara une fois arrivé sur la plage, et Kara décide d'arrêter de se battre et de mourir ici aussi, avec Alice dans ses bras.

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
14 juin 2018 à 19:42:44

Quelqu'un a fait péter le camion avec les trucs radioactif grâce à la télécommande ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2018 à 23:14:45

Les 3 personnages principaux sont vivants
Hank est vivant
Connor est devenu déviant et n'as pas succombé à Amanda
Markus à réussi sa révolution et les androïdes sont maintenant libres
Kara est au Canada avec la petite, mais Luther est mort :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 29.65€ PS4 29.90€ PS4 39.96€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment