CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {SPOIL] Vos fins de jeu

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Hainzo25 Hainzo25
MP
Niveau 1
03 juin 2018 à 21:16:25

Le 03 juin 2018 à 21:00:44 Sora_gameZ a écrit :

Le 03 juin 2018 à 19:36:02 Hainzo25 a écrit :
HELP, je suis au dernier chapitre au moment où Kara, Alice et Luther traversent la rivière en bateau, je voulais savoir quelle était l'option à choisir pour qu'ils survivent tous les 3.

Impossible, Luther meurt malheureusement dans tous les cas.

Donc la seule solution pour qu'ils survivent tous les 3 c'est de voler les billets au couple à la gare ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2018 à 00:11:55

J'ai plutôt eu une bonne fin perso, Connor et Hank sont potes, Markus est le leader suprême de Jéricho, (full violence, chaque fois que j'ai essayé d'être pacifique j'me suis fait avoir) North est amoureuse. Kara a passé la frontière avec Alice en bateau (Luther s'est pris une balle, j'ai du le balancer par dessus bord :()

Message édité le 04 juin 2018 à 00:12:45 par
NEW-pathfinder2 NEW-pathfinder2
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 00:30:20

Je viens de reterminer le jeu en faisant d'autre choix , résultats Anderson c'est suicidé parce que j'ai choisi de tuer Chloé et de rester une machine . Kara , Luther et Alice sont arrivés en vie au Canada et Marcus a mené une manifestation pacifique à la fin pour libérer les androïdes des camps de prisonniers . :noel:

Par contre je savais même pas que Connor pouvait devenir un déviant à la toute fin du jeu au moment où Marcus parle au androïde après la victoire :ouch: . Donc au final Conor décide de ne pas tuer Marcus et reste dans la foule :hap:

KILLEUR5 KILLEUR5
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 01:17:23

Markus leader pacifique, Connor qui devient deviant a la derniere seconde et Alice,Kara et Luther mort !

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
04 juin 2018 à 04:36:32

Markus : Il a été pacifiste jusqu'au bout, l'opinion publique était très élevée. La présidente était émue quand il a chanté une chanson, elle a demandé à ses hommes de se replier. Elle l'a aussi fait parce qu'elle a appris que Conor a libéré des androïdes de l’entrepôt CyberLife. Donc il a terminé la partie vivant, en faisant son discours devant des milliers d'androïdes. La présidente a dit qu'il y aura peut être des changements en faveur des androïdes.

Connor : Il est devenu ami avec Hank et il a décidé de devenir déviant. Il a libéré les androïdes chez CyberLife et a sauvé Hank du Connor maléfique qui n’a pas réussi à duper Hank.. Et pour finir, il a réussi à appuyer sur le bouton d'urgence quand Amande a essayé de le tuer. Il termine la partie vivant, aux côtés de Markus et retrouvé Hank dans un câlin filiale.

Kara : Elle a décidé de sauver Luther mais a cause d’une errrur de concentration Luther, Alice et elle se sont fait capturer et envoyer dans un camps de concentration pour Androids. Kara arrive à sauver Alice sans perte collatérale et arrive à s’enfuir avec Luther et Alice à bord d’un camion évacuant les carcasses d’androïds. Kara Luther et Alice se réveillent vivant et hors de danger dans une énorme décharge a Android.

Fl0utchyy Fl0utchyy
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 05:03:49

Marks : Pacifique à fond, à la fin j'embrasse North devant les caméra avant de mourir, la présidente demande à ses hommes de se replier. On prend possession de Détroit

Connor : il devient déviant, sacrifie Hank contre l'autre Connor et je reviens avec l'armée de Cyborg. Il est au côté de markus à la fin.

Kara : je passe par le fleuve pour survivre malheureux je perds Luther et elle est à deux doigts de mourir de l'autre côté du fleuve mais elle et la petite son saine et sauve

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
04 juin 2018 à 19:29:57

eh bien didons sacré topic! Merci a tous ceux qui ont participé c'était une bonne experience :) et bravo a ceux qui auront ou qui ont déjà le platine!

lynx_pseudo lynx_pseudo
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 21:42:39

Markus : Pacifique tout le temps et opinion publique solidaire.A la fin il chante avec ses potes et la presse est émue, du coup, la présidente nous laisse la ville :)

Connor :il est déviant , deviens pote avec Markus et arrive avec Hank à libérer les androïdes du SS de Cyberlife mais ils meurent tous les 2 :(

Kara : Alice et elle finissent dans un camp de concentration pour droïdes(Luther est mort durant la fuite de Jéricho) mais grâce à tous les androïdes que j'ai aidé durant ma partie, elles arrivent à s'échapper du camp et finissent dans la décharge mais vivantes (c'est la scene finale pour moi)

Riquelme Riquelme
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 15:53:07

Le 25 mai 2018 à 21:04:09 malabar03 a écrit :
Markus et Connor sont vivant et ont fait la révolution. Celle ci est remporté par les androïdes et les humains leurs laissent la ville de Detroit.

Les états Unis annoncent qu'ils vont devoir vivre ensemble.

Kara est vivante, elle a passé la frontière mais Alice et Luther sont mort.

Je voyais vraiment pas comment gagner la reconnaissance des humains sans la violence, j'ai essayé mais après qu'ils aient buté plein d'androides dans la manifestation où j'étais pacifiste jusque là j'en ai eu marre j'ai lancé la révolution.

Ils sont vraiment teubé ces humains :hap:
Seul certains avaient conscience de ce qu'ils avaient créé et devait accepter que à un moment ou un autre ils pourraient pas les empêcher d'être libre.

J’ai joué exactement de la même façon et j’ai eu la même fin

Luther tué par balle sur le bateau avant d’être jeté à la mer pour délester ...
Alice qui meurt sur la rive :snif2:

Connor qui écoute Markus faire son discour et s’en sors au dernier moment en posant sa main sur la machine , là où amanda voulait le laisser mourir ..

Mon gros regret est de ne pas avoir fait survivre la famille reconstitué de Kara
Si j’avais gardé les billets de trains , je ne serai jamais monté sur ce bateau et rien ne serait arrivé .. je m’en veux

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
05 juin 2018 à 16:19:28

Ma première fin (le reste étant "artificiel", du coup) :

:d) Connor est resté une machine, le choix de devenir déviant ne lui étant même pas proposé. Je l'ai tué avec Markus quand on m'a fait choisir entre les deux durant la révolution finale.
:d) Markus a opté pour une révolution et l'a remportée au terme d'un combat violent, mais obtenu la victoire pour son peuple
:d) Kara et Alice ont été arrêtées et menées au camp, mais libérées juste à temps par Markus

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 19
05 juin 2018 à 16:40:48

Ayé 2 ème run pour moi

Kara : A atteint le Canada sans Luther malheureusement touché lors de l'attaque de la douane.. j'ai vramrnt cru qu'alice était morte ..

Connor : Comme mon premier run, devient deviant rejoint markus et est pote avec hank

Markus : manifestation pacifique pour la fin. J'embrasse north et la presse est élue malgré mon attaque des forces de police lors de la première manifestation.. je trouvais ça trop injuste qu'ils tirent alors que l'on est pacifique

Doomiraa Doomiraa
MP
Niveau 14
05 juin 2018 à 17:00:35

Quand je vois que tout le monde a eu une bonne fin avec Markus en ayant choisi la fin pacifique, je suis dégoûtée :hap:

Connor :
J'ai pas mal merdé tout au long de l'aventure avec lui. Presque toutes mes missions ont été des échecs. J'avais un peu redonné espoir à Hank en ne tirant pas sur l'androïde mais Hank a fini par se suicider.
Ceci dit, ça m'a peut-être permis de devenir un déviant. Quand Connor a débarqué à Jéricho, je ne voulais pas que le plan de Markus échoue et donc je l'ai convaincu de rejoindre la cause des androïdes.
Connor est ensuite parti à la tour. J'ai oublié la caméra de sécurité mais j'ai survécu vaille que vaille.
Puis Amanda a voulu reprendre le contrôle de Connor. Je n'ai pas trouvé l'issue. Cyberlife est désormais une super puissance mondiale. Les androïdes ont gagné mais par supériorité numérique plus que par acte de paix.
Dégoûtée car la stèle que je devais activer n'était qu'à quelques pas de moi [[sticker:p/1lmk]]

Markus :
J'ai toujours défendu la cause pacifique. J'ai juste tué le garde qui voulait s'enfuir parce que notre message était plus important. J'ai établi une barricade devant le camp de concentration. Puis machin est venu pour négocier. J'étais vraiment dans le mal avec Connor à ce moment-là donc je pensais qu'il était au courant pour l'intrusion à la tour, que si je ne faisais rien, il allait cracher devant les journalistes qu'on préparait un coup en douce en se faisant passer pour les gentils.
Résultat : c'était un piège. Toute mon équipe froidement décimée. Fin pour Markus. D'autant plus dégoûtée que je ne voulais pas négocier, mais le jeu insistait, je pensais que ça voulait dire un gros "attention à la couille". Et quand je vois qu'il me suffisait de très peu pour la scène avec le chant et notre victoire pacifique... nan, juste dégoûtée. Je pense refaire la fin juste pour ce choix.

Kara :
Sûrement celle avec qui j'ai le mieux réussi. Mon objectif était de sauver Alice à tout prix. Du coup j'ai pas risqué d'aller sauver Luther à Jéricho. J'ai passé les contrôles de police en laissant tout le monde mourir. J'ai volé les tickets de bus à la famille. J'arrive à la frontière. Rose n'a aucune solution pour moi. Je n'ai que le choix de sacrifier Kara ou pas. Pas de sacrifice. Kara supplie le garde pour les laisser passer. Il voit à la télé le mouvement pacifique de Markus. Il comprend qu'on ne veut rien de mal, juste vivre. L'opinion publique était avec nous.
"Bienvenue au Canada."
J'ai totalement craqué. J'étais tellement soulagée pour elles. Je voulais embrasser le garde et lui dire mille mercis à leur place [[sticker:p/1nua]]

Du coup une fin vraiment mitigée. Je suis satisfaite pour Kara et Alice mais vraiment dégoûtée d'être passée 2 fois à 2 doigts d'une bien meilleure fin pour Connor et Markus. Enfin je sais que c'est le jeu qui veut ça comme ça, mais c'est rageant quand même :hap:

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 19:00:15

Le 05 juin 2018 à 17:00:35 Doomiraa a écrit :
Quand je vois que tout le monde a eu une bonne fin avec Markus en ayant choisi la fin pacifique, je suis dégoûtée :hap:

Connor :
J'ai pas mal merdé tout au long de l'aventure avec lui. Presque toutes mes missions ont été des échecs. J'avais un peu redonné espoir à Hank en ne tirant pas sur l'androïde mais Hank a fini par se suicider.
Ceci dit, ça m'a peut-être permis de devenir un déviant. Quand Connor a débarqué à Jéricho, je ne voulais pas que le plan de Markus échoue et donc je l'ai convaincu de rejoindre la cause des androïdes.
Connor est ensuite parti à la tour. J'ai oublié la caméra de sécurité mais j'ai survécu vaille que vaille.
Puis Amanda a voulu reprendre le contrôle de Connor. Je n'ai pas trouvé l'issue. Cyberlife est désormais une super puissance mondiale. Les androïdes ont gagné mais par supériorité numérique plus que par acte de paix.
Dégoûtée car la stèle que je devais activer n'était qu'à quelques pas de moi [[sticker:p/1lmk]]

Markus :
J'ai toujours défendu la cause pacifique. J'ai juste tué le garde qui voulait s'enfuir parce que notre message était plus important. J'ai établi une barricade devant le camp de concentration. Puis machin est venu pour négocier. J'étais vraiment dans le mal avec Connor à ce moment-là donc je pensais qu'il était au courant pour l'intrusion à la tour, que si je ne faisais rien, il allait cracher devant les journalistes qu'on préparait un coup en douce en se faisant passer pour les gentils.
Résultat : c'était un piège. Toute mon équipe froidement décimée. Fin pour Markus. D'autant plus dégoûtée que je ne voulais pas négocier, mais le jeu insistait, je pensais que ça voulait dire un gros "attention à la couille". Et quand je vois qu'il me suffisait de très peu pour la scène avec le chant et notre victoire pacifique... nan, juste dégoûtée. Je pense refaire la fin juste pour ce choix.

Kara :
Sûrement celle avec qui j'ai le mieux réussi. Mon objectif était de sauver Alice à tout prix. Du coup j'ai pas risqué d'aller sauver Luther à Jéricho. J'ai passé les contrôles de police en laissant tout le monde mourir. J'ai volé les tickets de bus à la famille. J'arrive à la frontière. Rose n'a aucune solution pour moi. Je n'ai que le choix de sacrifier Kara ou pas. Pas de sacrifice. Kara supplie le garde pour les laisser passer. Il voit à la télé le mouvement pacifique de Markus. Il comprend qu'on ne veut rien de mal, juste vivre. L'opinion publique était avec nous.
"Bienvenue au Canada."
J'ai totalement craqué. J'étais tellement soulagée pour elles. Je voulais embrasser le garde et lui dire mille mercis à leur place [[sticker:p/1nua]]

Du coup une fin vraiment mitigée. Je suis satisfaite pour Kara et Alice mais vraiment dégoûtée d'être passée 2 fois à 2 doigts d'une bien meilleure fin pour Connor et Markus. Enfin je sais que c'est le jeu qui veut ça comme ça, mais c'est rageant quand même :hap:

J'ai eu la meme fin que toi pour Markus... Moi j'ai accepté de mer endre car je flippais qu'un snip tire sur North pendant qu'on discutait car il était insistant sur sa vie... Et pour le coup au final tous refroidi... Avec North qui en voulait à Markus...
Pour connor il s'est fait tué par Hank car je n'avais pas le nom de son fils (loupé un élément...)
Luther est mort à Jericho en protegant Alice et Kara.
Alice s'est pris une balle sur le bateau allant à la frontiere... J'ai donc décidé de suicider Kara.
Pas de Happy end pour aucun de mes personnages...

Et je peux te dire que j'ai eu trop les boules j'étais vraiment pas bien tellement le jeu m'a pris aux tripes...

Ubibug Ubibug
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 19:06:37

Je me fais un 2ème run, j'aime pas du tout celui là :hap: Markus est impopulaire à Jericho, Kara et Alice sont mortes sur l'autoroute, Connor s'entend bien avec Hank et trouve tous les indices, mais un coup il est humain et un coup il est machine :noel:

Ubibug Ubibug
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 20:59:05

Comment c'est possible de faire survivre Simon à la Stratford Tower ? :( parce que j'ai vu une fin où il se prend vraiment aucune balle, mais je vois pas comment c'est possible puisque quand le FBI arrive il se fait tirer dessus dans une cinématique :(

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 21:01:00

Simon et Josh je les ai jusqu a la fin. Par contre si tu choisis le combat a la fin ils trepassent obligatoirement (je pense).

Ubibug Ubibug
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 21:10:29

Le 05 juin 2018 à 21:01:00 ni2bo2 a écrit :
Simon et Josh je les ai jusqu a la fin. Par contre si tu choisis le combat a la fin ils trepassent obligatoirement (je pense).

Parce que dans le premier run, Simon s'est fait touché par le garde devant la salle de diffusion, puis touché par le FBI dans la salle de diffusion avant de se faire abattre par Markus pour pas que les flics puissent en tirer quelque chose (ouais il a pris cher) :hap: et là dans le second il se fait pas toucher par les gardes, mais il se fait toucher quand même par le FBI et je vois pas comment éviter ça :(

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 21:19:41

m'en souviens plus... Putain Markus le liquide!?

Ubibug Ubibug
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 21:27:36

Le 05 juin 2018 à 21:19:41 ni2bo2 a écrit :
m'en souviens plus... Putain Markus le liquide!?

Oui :rire: en fait Simon prend ce qu'il mérite (façon de parler parce que Simon est génial :noel: ) et sur le toit, Josh et North discutent par rapport au sort de Simon, t'as Josh qui dit qu'on ne tue pas les siens et North qui dit qu'il faut le faire parce que sinon le FBI ou la police sonderont sa mémoire :( du coup j'ai pris le dur choix et donc le tuer :-(

KohkohRiko KohkohRiko
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 21:29:55

2ème partie terminé, tout fini bien, je suis trop content! Mais faut dire que c'est beaucoup plus facile quand tu connais l'histoire et les personnages. :noel:

Kara et Alice arrivent saines et sauves au Canada. J'ai volé les tickets et passé la frontière. Le garde a vu la manifestation pacifique a la télé. Il y a juste Luther qui est mort.

Connor libère les androids et est ami avec Hank. J'ai eu la scène post-générique où Connor et Hank sont devant le resto et se font un calin. J'ai réussi toutes les missions (sauf celle où je dois arrêter Markus et où je suis devenant déviant du coup)

Markus (100% pacifique) embrasse North et la présidente est touché et libère les androids. Dire que l'amour a sauvé la vie à tous les androids, je trouve ça trop beau.

Detroit c'est maintenant fini pour moi, la fin est parfaite.

J'avais fait les 3 derniers chapitres en mode sans sauvegarde avant ça pour le fun pour voir les différentes fins possibles. Markus se fait tuer et North devient leader. Connor reste une machine et tue North, il a réussi sa mission. Amanda (je la déteste celle-là!) lui annonce qu'un nouveau modèle de Connor plus performant est créer et qu'on va le 'tuer' (pire fin du jeu (pour Connor en tout cas)). Kara et Alice se font capturer (je voulais voir à quoi ressemble le camp de refugier). J'étais sûr qu'elles allaient se faire tuer, mais finalement ils retrouvent Luther là-bas et les 3 réussis à s'enfuir ensemble grâce à l'aide de diverses personnes. J'étais trop content, je ne savais même pas que c'était possible.

Pour les fins qu'ils me restent je vais aller les voir sur youtube, parce que sinon à force ça devient lourd et chiant de toujours refaire le jeu.

Mon jeu PS4 préféré en tout cas!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 29.65€ PS4 29.90€ PS4 39.96€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment