CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {SPOIL] Vos fins de jeu

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Yokosuka015002 Yokosuka015002
MP
Niveau 6
04 juillet 2018 à 11:45:32

Perso j'ai eu la bonne fin, et bordel le périple ! https://www.noelshack.com/2018-27-3-1530697094-1530626743-1485259037-bloggif-588741091e719.png

Par contre j'ai du faire le fdp avec le ticket de bus pour Luther, je pensais pouvoir le sauver sur le zodiac...

mais au final ouf, révo pacifique !

Mais Quantic Dream va pas en rester là j'espère ? Je sais que c'est pas dans l’habitude du studio de faire des suites (je suis fan de ce studio depuis les débuts), mais bordel on peut pas en rester là...

en tout cas c'est un GRAND Quantic Dream, putain j'ai jamais autant chialé devant un jv...

- le départ de Kara avec Alice et Luther au Canada... :snif: c'était hors de question que Luther y passe, ça me rappel le colosse de la ligne verte...

- Hank qui prends Connor dans ces bras... :snif:

- Markus qui découvre l'amour, l'amitié, la fraternité mais surtout l'espoir... :snif:

merci, franchement merci pour cette expérience Quantic Dream.

Croft11 Croft11
MP
Niveau 52
04 juillet 2018 à 16:20:18

T'as plus qu'as refaire une partie ou tu fou un bordel monstre :-)

Yokosuka015002 Yokosuka015002
MP
Niveau 6
04 juillet 2018 à 19:18:15

Le 04 juillet 2018 à 16:20:18 Croft11 a écrit :
T'as plus qu'as refaire une partie ou tu fou un bordel monstre :-)

Arf j'aurais du mal à faire le mal avec cette histoire...

Finley Finley
MP
Niveau 7
04 juillet 2018 à 22:43:39

Moi j'ai fini avec la guerre et franchement c'est magnifique aussi ! Mon dieu mais quel claque je vient de prendre ! Quel jeu !!!

sayn4sayn sayn4sayn
MP
Niveau 4
05 juillet 2018 à 10:03:18

Salut :cool:

Bon alors pour mon premier run sur ce jeu magnifique j'ai eu une fin horrible,

- Kara, Alice et Luther mort en essayant de s'enfuir du camp de la mort :snif2:

- Marius fait sa révolution pacifique mais bute par Connor a la fin. Les androïdes ont une paix précaire

- Connor je lai joué déterminé tout le long en mode la mission avant tout du coup bon pour le rôle plat j'ai buté Hank :snif2: et Markus :snif2:

Bon je peux pas en rester là on va recommencer. Bon jeu à tous :)

Yokosuka015002 Yokosuka015002
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 13:08:17

Le 05 juillet 2018 à 10:03:18 sayn4sayn a écrit :
Salut :cool:

Bon alors pour mon premier run sur ce jeu magnifique j'ai eu une fin horrible,

- Kara, Alice et Luther mort en essayant de s'enfuir du camp de la mort :snif2:

- Marius fait sa révolution pacifique mais bute par Connor a la fin. Les androïdes ont une paix précaire

- Connor je lai joué déterminé tout le long en mode la mission avant tout du coup bon pour le rôle plat j'ai buté Hank :snif2: et Markus :snif2:

Bon je peux pas en rester là on va recommencer. Bon jeu à tous :)

Oui recommence car ça craint là ! Je vais me faire un second run mais prendre des choix obscurs ça m'enchante pas trop...

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 49
05 juillet 2018 à 13:11:27

Perso je suis vraiment satisfait de mes fins, je pensais que j’allais tout rater (comme pour mon premier run de Heavy Rain) :

- Kara, Alice et Luther sont parvenus à s’enfuir du camp grâce aux diversions de Jerry et de Ralph, ils finissent vivants dans une décharge, « en famille » (c’était le plus important pour moi, donc tant pis pour le Canada :hap:)

- Markus a réussi à mener une révolution pacifique, il finit en couple avec North, Simon est mort mais Josh est toujours présent.

- Connor est devenu déviant, il a réussi à localiser Jericho grâce à Simon (en prenant la voix de Markus grâce au discours de ce dernier), son opération à la tour Cyberlife fut un succès, il trouva « l’issue de secours » et reste ainsi dans les rangs de Markus jusqu’à la fin. Enfin, il est ami avec Hank jusqu’au bout (ma scène post-générique montre les deux se prenant dans les bras).

Et évidemment j’ai laissé partir Chloé, même si elle va me manquer :-(

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 juillet 2018 à 22:15:19

Moi j'ai fait un truc spécial mais je trouve que l'histoire est bien stylée comme ça

Marcus : Pacifiste jusqu'à ce que les CRS commencent à buter de sang froid des Androïdes manifestants pacifiques en sommation. (Quels gros enculés quandmême) :ouch: Il lance alors l'attaque et devient violent à partir de ce moment la. Il se fait finalement buter sur le bateau par Conor qui lâche un "Mission accomplie" en mode Badass :cool:

Kara : Elle se sacrifie pour sauver Alice à un contrôle à la frontière du canada et se fait buter sans pitié par les CRS après avoir fait des adieux déchirants à la petite fille :snif:

Conor : Je l'ai fait rester une machine déterminée jusqu'à la fin en mode Terminator badass :cool: Il Bute le déviant qui se barre dans l'immeuble en lui vidant un chargeur dans la gueule en mode Luky luke, il bute Markus sur le bateau avec un head shot, Il bute son partenaire flic en le laissant tomber du toit parce que "La Mission avant tout" et il bute North d'un autre head shot bien badass :cool:

bbeat92 bbeat92
MP
Niveau 5
08 juillet 2018 à 10:28:37

Hello à tous,

Ma première partie ne s’est pas tout à fait déroulé comme j’avais prévu mais j’ai sauvé l’essentiel...

Markus : je l’ai mené pacifique jusqu’à la marche où j’en ai eu marre de voir les flics tirer sur les androïdes. Résultat c’est la guerre entre nous et les humains ! Simon meurt dans la tour, je le flingue. North et l’autre se font buter lors de l’attaque du camp N5.... tout le monde se fait tuer, j’ai fait n’importe quoi lol Résultat je m’enfuie à la fin, tout le monde me déteste, les humains et Jericho... au final je me retrouve acculé par le SWAT seul au monde.... je lache la bombe sale ! Les androïdes sont libres à détroit mais je suis seul

Conor : Hank hostile tout le long, même quand j’essaye d’être sympa. Je foire la mission à l’eden club, je ne tue pas Chloe mais rien à faire. Il me plante dans le commissariat. Je trouve Jericho, je deviens déviant et je libère les androïdes a cyber life sans sauver Hank qui meurt. Je meurt aussi à la fin de la mission blessé par l’autre Conor.

Kara :
C’était le plus important pour moi... mais la encore ça a été chaud ! Luther meurt dans la maison de rose... je me fais capturer avec la petite dans Jericho. Je me retrouve dans le camp N5, on espère tous que Conor nous libère mais comme vous le savez il a merde ! je suis à quelques mètres de la machine pour tuer lés androïdes... je suis trop mal avec Alice. Finalement je trouve une diversion grâce au Jerry et les androïdes de Zlatko ! J’arrive à m’enfuir avec Alice... l’aventure se finit dans une décharge, libre avec Alice enfin réunis pour de bon !! Enfin une issue heureuse ;-)

Ce jeu c’est juste un chef d’œuvre !!!!

Raptor_Vs_Soral Raptor_Vs_Soral
MP
Niveau 6
14 juillet 2018 à 00:31:25

perso j'ai une une assez bonne fin :)

Kara= passe la frontiere carre a ce moment la markus mene une révolution pacifique

marcus: mene une revolution pazssifique et fini par faire peter une bombe a la fin

connor devient deviant a la fin,corromp les androide et echappe a la corruption d'amanda,hank et lui se retrouve pour la derniere cinamtique

matorf matorf
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 15:57:47

Markus avec Josh North et Simon en vie, mène une manifestation pacifique jusqu'à là fin et réussit à émouvoir la présidente. :fier:

Connor est déviant et fait un câlin avec Hank. :fier:

Kara ne vole pas les tickets, Luther meurt dans la bateau. Alice est blessé, et je me fail pour le dernier QTE pour pousser le bateau donc Kara et Alice meurent. (je croyais qu'il fallait s'arrêter quand elle était entrain d'avoir la vision rouge) :-(

C'est énervant que Luther meurt quoiqu'il arrive dans la scène du bateau. :(

Dark_Chocolate Dark_Chocolate
MP
Niveau 1
16 juillet 2018 à 02:30:40

Markus: Révolution pacifiste jusqu'au bout. J'ai embrassé North et ému le peuple. Simon tué lors de la mission à la tour Stratford. North et Josh vivants jusqu'au bout. Carl mort d'une crise cardiaque.

Connor: Il n'est mort qu'une seule fois: lors de l'analyse de la scène de la tour Startford (Connor s'est sacrifié pour sauver Hank). Connor est devenu déviant et a sauvé Hank dans l'entrepot Cyberlife. Il a également résisté à son piratage par Amanda.

Kara, Alice et Luther: Kara a tué Todd. Les 3 androides sont arrivés jusqu'à la gare routière où ils ont rendu les tickets de bus à la famille. Luther est mort en se sacrifiant lors d'un contrôle. En traversant la rivière, Alice s'est pris une balle. Elle est morte sur la rive et Kara a continué seule.

Amatis-Tibi Amatis-Tibi
MP
Niveau 8
18 juillet 2018 à 17:50:16

Je suis personnellement totalement satisfaite de ma première partie, j'ai pu accomplir tout ce que je voulais pour chaque perso, donc vraiment, trop contente et quand je vois toutes les issues possibles ... woah, ce jeu est une merveille :cute:

Markus : Carl en vie, mais sur son lit de mort ! Comme beaucoup, j'ai été pacifiste au début, jusqu'à ce que les flics s'apprêtent à nous tirer dessus pendant la manifestation alors qu'on allait pour se disperser, là, j'ai pas hésité, on a chargé ! :banzai: mais, je ne tuait pas quand j'avais la possibilité d'épargner pendant le combat pour montrer que les androïds sont supérieurs aux implacables humains ! Mais bon, j'ai quand même mené une révolution du coup, car Markus a compris que ça ne servait plus à rien d'être pacifiste, d'autant que l'opinion publique était hostile, donc, c'était inutile d'essayer de faire la marche de la paix. :-) North non embrassée et je l'ai laissé mourir sur le bateau, je voulais pas de sa romance car j'aimais pas du tout son caractère XD sinon, Josh et Simon sauvés (il était blessé à la tour, j'avais décidé de le tuer "Je n'ai pas le choix" mais sa réponse "On a toujours le choix" m'a fait changer d'avis, je l'ai laissé en haut en lui laissant mon flingue ... Aucun regret vu qu'il a réussi à s'échapper et nous retrouve plus tard en tant que "Camarade", génial !! :-) ) Quelle baston sur le rush final du camp, que de frissons ... Mes amis sont morts sur le champ de bataille (Josh et Simon) mais j'ai réussi à aller jusqu'au bout en menant mes troupes et ... Les androïds ont gagné la guerre. :cool: Au discours final, son poto Connor réussit à vaincre le piratage, donc Markus vit.

Kara : Todd tué avec le flingue ensuite de quoi je me suis jurée de prendre soin de la petite à la TWD Saison 1 avec Clémentine. :oui: Et, j'ai sauvé son "papa" Luther, comme ça, ils ont tous fini en "Famille". :cute: J'ai dormi dans le squat en volant juste une barre de chocolat pour Alice, et en prenant les vêtements du mec, donc rencontre avec Ralph juste géniale, en plus il nous protège quand Connor vient enquêter ... Kara et Alice s'enfuient et vont sur l'autoroute, Connor obéit à Hawk et ne les pourchasse pas, donc, les filles parviennent à s'enfuir. :-) Sur le Jericho, je sauve donc Luther et essaie d'aider d'autres gens, au moment où on manque de se faire canarder je choisi de faire la morte avec Alice sans la "recouvrir" ... Ca fonctionne, on est les seules survivantes du groupe. :cute: Le flic chez Rose n'y voit que du feu (Alice montée à l'étage avec Luther), et direction le bus pour le Canada, je sauve de nouveau Luther avec Jerry et, je décide de prendre le risque de passer par le contrôle (vu que si je prenais le détour j'aurais loupé le bus), comme j'avais gardé l'option "avoir froid" à Alice, le contrôleur l'a un peu prise en pitié, on montre notre carte tout se passe bien, il nous laisse passer avant de nous interrompre, Luther panique en disant qu'il va les tuer mais ... Je reste calme et ne sors pas mon flingue ... Le flic rendait son gant à la petite qui l'avait laissé tomber. :coeur: Je n'hésite pas à récupérer et conserver les tickets de la famille avec le bébé, après tout, eux ils ont bien plus de chance de survivre en tant qu'humains que nous, en plus, je le sentais pas les contrôleurs qui scannent tout le monde, j'ai foncé au fond XD A la frontière, sachant l'opinion publique hostile, et voulant conserver le trio Famille, j'ai demandé à Jerry de se sacrifier pour nous :snif: , grâce à lui on a réussi à passer et ... On a atteint le Canada ensemble. :cute:

Connor : Mort deux fois, une fois à l'interrogatoire avec l'androïd qui nous tue avant de se suicider, puis à la Tour pour faire bouclier à Hank et le sauver. D'ailleurs, j'ai toujours choisi de le sauver plutôt que de poursuivre ma mission pragmatiquement (amusant d'ailleurs vu que Hank ne montre pas vraiment sa reconnaissance au début, ça donne une relation très intéressante) J'ai réussi toutes mes enquêtes ... J'ai tué le couple de Traci mais ai épargné la Chloé (pour moi, Hank avait donné une sorte d'ordre en disant "On s'en va" donc je trouvais ça RP, plutôt que de se laisser mener par Elijah justement qui forçait le choix..) du coup, j'ai du aller aux archives pour revoir mes preuves et trouver Jéricho (sans Hank), c'était horrible, j'ai arraché la tête de la Traci aux cheveux courts pour me faire passer pour elle auprès de Traci aux cheveux bleus :') Au final, Connor devient un déviant suite à la confrontation avec Markus (j'avais pas envie de tuer Markus x)), Amanda qui avait confiance est trahie, je tue les gardes dans l'ascenceur sans souci mais je n'avais pas vu les caméras du coup on m'attendait en bas ... aucun souci, je les ai tous tué tranquille :cool: Ensuite, face au Connor diabolique, je décide de protéger une nouvelle fois mon pote flic et l'affronte ... au final, Hank a le flingue et on se relève tous deux, le méchant Connor se fait passer pour moi, mais je parviens à convaincre Hank en lui parlant de son chien puis de son fils ... après quoi, je libère tous les androïds .... A la fin, je retrouve "l'issue de secours" dans le palais mental de Connor (je l'avais déjà repéré en m'y baladant avant, ça, je m'étais dit que ce serait important pour la suite ... J'avais raison. :cute: ) du coup ... Il rengaine son flingue, Markus est sauf. :cool:

Pavé César, bonsoir. :content:

Je ferai peut être une nouvelle partie pro-humain cette fois, mais plus tard, j'aime tellement ma première expérience juste parfaite pour moi. :coeur:

Amatis-Tibi Amatis-Tibi
MP
Niveau 8
18 juillet 2018 à 18:07:43

Oh et Connor et Hank amis, qui se retrouvent à la fin pour se faire un câlin, super relation franchement. :-)

ReformedAzael ReformedAzael
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 19:42:22

Mon 1er try :

Markus gagne la guerre mais à perdu North sur le dernier combat
Connor est devenu déviant et à luter contre CyberLife, il est devenu amis avec Hank
Kara, Luther, Alice ont été capturés dans le camp suite à un choke quand il fallait atteindre le bus je suis passé devant l'armé comme un con, mais Markus les à sauvé à la dernière seconde quand ils allaient se faire exécuter
Et la présidente finis par accepter le fait que les androïdes sont une nouvelle forme d'intelligence avec laquelle ils doivent partager la planète
Je suis juste dégoûté d'avoir choke à la fin pour North et sur Simon dans la tour car j'ai faillit avoir le trophée survivant au first try ! Je pense que comme j'ai joué full violence simon est obligé de mourir dans la tour sauf si on peut ne pas le retrouver avec Connor mais j'y ai pas pensé

burns20 burns20
MP
Niveau 19
20 juillet 2018 à 22:39:17

Non simon peut survivre, meme s'il se fait tirer dessus par les gardes ou par le swat, ca dépend surtout de ce que tu fais derrière quand connor mène son enquète.

Amatis-Tibi Amatis-Tibi
MP
Niveau 8
21 juillet 2018 à 14:31:53

C'est ça, moi il a survécu parce que Connor a cherché le déviant dans la cuisine et l'a trouvé, du coup pas pu aller sur le toit. :)

ClaireRedfield6 ClaireRedfield6
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 17:45:54

Je viens tout juste de le finir (en trois jours en plus !), à l’instant même et je suis sous le choc ! Pour moi, il est le meilleur jeu de cette année, clairement !

Je pense que j’ai quand même merdé pour les fins. Voici ce que j’ai obtenu :

CONNOR – Mort deux fois, il me semble. Premièrement lors de la phase de l’interrogatoire avec le déviant qui a tué Carlos, et deuxièmement lors de la phase où on inspecte la tour de Channel 16 (je crois) et qu’on doit deviner qui était le témoin déviant, présent dans la cuisine. Markus l’a accueilli à Jericho, il est partit infiltrer la tour CyberLife et a affronté les gardes. Il a réussi à répondre aux questions de Hank et ce dernier a tué le faux Connor. Il est parvenu à convertir les milliers d’androïdes dans la salle et est devenu (grand) ami avec Hank.

KARA – Elle, je ne l’ai pas fait tuée, heureusement. Elle a échappé au père de Alice avec cette dernière et les deux filles ont dormi dans le motel. Elles ont échappées à la police, ont pris le train et se sont rendu chez Zlatko (si je ne loupe rien). Je n’ai pas réussi à stopper à tant la phase de « réinitialisation » de Kara causée par Zlatko, mais j’ai réussi à faire en sorte que Kara se souvienne de tout. Elle récupère Alice et s’enfuit avec elle. Luther s’oppose à Zlatko et le groupe part chez Rose (je passe la partie du parc d’attraction abandonné). Pour la fin, j’ai sacrifié Kara et, à contre cœur, l’ai fait butté par les Gardes-Frontière. Je me suis retenue de chialer à ce moment-là, surtout quand Alice arrive avec Rose et Adam au Canada.

MARKUS – Lui aussi ne s’est jamais fait flingué. Par contre, au moment de l’altercation entre lui, Carl et Leo, son fils, je n’ai pas parvenu à me retenir et j’ai ordonné à Markus de pousser violemment Leo jusqu’à ce qu’il se heurte la tête contre l'espèce de grue et perde connaissance (bien qu’au début j’ai cru qu’il était mort, j’ai culpabilisé pendant tout le restant du jeu). On l’a balancé dans la décharge et, je passe la partie où ils se "reconstruit", se met à la recherche de Jericho. Rapidement, il gagne la confiance de l’organisation et lutte contre l’esclavage et pour les droits des androïdes. À la fin du jeu, j’ai battit la barricade, j’ai refusé de discuter avec le mec du FBI, sachant que c’etait un piège, et j’ai ordonné aux autres androïdes de continuer la lutte (donc, de garder leur position). Markus n’a pas embrassé North mais a déclenché la bombe sale.

Voilà ! :ok:

Par contre, j’ai été choquée d’apprendre qu’Alice était une androïde, en fait, j’ai pas su comment réagir lol. Et aussi, je crois sûrement que je suis la seule à le penser et à l’avoir remarqué, mais vous ne trouvez pas que la présidente des États-Unis a un petit air de ressemblance avec Hilary Clinton ?
:lol:

bushidobleed bushidobleed
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 20:49:24

je viens de faire mon dernier run :
connor qui ne résout aucune enquête et dans personne ne trouve jerico ( avec amanda tout le temps déçu :rire: )
markus full violent ( leo blessé, le garde tué du quai, les gardes de la clé tués tous les deux, le virgil tué, le technicien tué, la totalité de la place détruite, les policiers tués, les anti-emeutes tué, les soldats tué, le dernier soldat défoncé salement et tué )
north vivante et amoureuse
simon vivant
josh décédé ( ce pacifiste ne survit pas quand markus choisit la violence )
kara alice luther vivants

Bah dit donc le fait que jerico ne soit pas trouvé ça change beaucoup de truc à la timeline
Et c'est moi ou le combat final sans connor, sans jericho trouvé, avec markus est bien plus violent que toutes les autres fins que j'ai fais, j'ai l'impression qu'il bute plus d'humain, j'ai faillit foiré le qte tellement ça durait longtemps lol

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
21 juillet 2018 à 23:34:50

A chaque fois que je fais un jeu avec des choix je peux pas m’empecher de faire tout les bons choix moraux donc forcement j’ai eu la fin heureuse assez facilement et j’ai d’ailleurs trouvé que les choix pour avoir une fin heureuse étaient assez facile à deviner et y a rarement de mauvaise surprise quand tu fais le bon choix moral :(

Du coup j’ai eu Markus en bon pacifiste qui mène à bien la révolution avec North amoureuse et Simon et Josh vivants, Kara, Alice et Luther qui vont au Canada et Connor qui devient déviant et qui aide Markus (j’ai juste perdu Hank en foirant le QTE je crois).

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 32.94€ PS4 34.39€ PS4 39.96€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment