CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {SPOIL] Vos fins de jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
Sett1v1hagra Sett1v1hagra
MP
Niveau 33
11 juin 2022 à 19:53:22

Première fin le jeu est génial
Markus pacifique a part la libération du camp
Connor devient déviant et sacrifice Hank pour réveiller les androïdes donc la présidente dit qu'on va devoir vivre ensemble
Josh et la meuf meurt pendant l'assaut
Kara meurt sur le bateau en traversant la frontière mais Alice survit
Le gigachad noir j'ai oublié son nom meurt plus tôt

Pseudo supprimé
Niveau 11
20 juin 2022 à 02:40:29

Je viens de finir le jeu. Je pense avoir eu toutes les meilleures fins possibles !

Tout le monde est en vie dans ma partie. Markus a été pacifiste de A à Z, Connor a pu sauver Hank à Cyberlife pour devenir probablement les meilleurs potes du monde, Kara Luther et Alice sont arrivés au Canada.

Même en PNJ secondaires je ne crois pas avoir eu de pertes. Un bon gros win pour moi, jeu extra !

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
04 septembre 2022 à 01:05:45

Ma première partie fut la meilleure car tout l'monde est en vie.
Tout en pacifique,
Connor est devenu déviant.
Kara, la fille et le Black se font chopper
Markus et North s'embrasse
Les 2 autres suiveurs de Markus sont vivant
Fin du conflit ordonner par la Présidente en voyant 2 androides s'embrasser.
Kara, la fille et le mec survit
Cerise sur le gateau, la fille blonde du menu là, elle me demande de la laisser partir. J'avait le choix d'accepter ou refuser, je l'ai laisser partir.

Actuellement je refais le jeu mais je dois avouer que meme si c'est bien beau l'approche pacifique. Les scènes de combat sont plutot jouissif et je trouve cela bizarrement plus cohérent avec la réalité.
C'est pas 2 robots qui s'embrasse qui aurait empecher leur extermination.
Dans la vraie vie, si ce genre de choses devrait réellement arriver, je ne pense pas que ça se réglera sans éfusion de sang que ce rouge ou bleu.

Message édité le 04 septembre 2022 à 01:06:23 par QuantumProtocol
JudgeDv65 JudgeDv65
MP
Niveau 50
01 novembre 2022 à 22:47:07

dans ma partie on déclare la guerre au humains

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2023 à 15:56:36

Ma fin c'est que Marcus et l'armée d'androïdes prennent le dessus sur l'homme. Et la fillette arrive au Canada mais Kara meurt de froid à ce moment là.
J'aurais du garder le ticket de bus que le couple a fait tomber :(
Et j'aurais pas du essayer d'être pacifique alors que Marcus est laissé pour mort dans la décharge...
Mais la fillette est sauvée alors c'est une fin cool

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2023 à 17:34:29

J'ai adoré le jeu, mais par contre le refaire une 2ème fois bof... Toute la première moitié c'est presque identique. À la limite faut reprendre une sauvegarde vers la moitié du jeu.

Mais je vais regarder sur youtube la compil des fins possible ça ira plus vite pour le même résultat

Message édité le 04 janvier 2023 à 17:35:16 par
Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 23
16 janvier 2023 à 00:34:26

Il existe un site qui donne toutes les fins possibles, et les choix à faire pour débloquer celles que l'on veut ? (j'ai absolument pas envie de tout tester et recommencer à chaque fois jusqu'à avoir celle que je veux^^ j'aime pas reroll^^)

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
16 janvier 2023 à 13:57:44

Pour VDD : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/447758/wiki-de-detroit.htm
Pour chaque chapitre y'a les screens d'arborescence débloquée à 100% :ok:

Sur ce, a mon tour de dire mes fins, ou plutôt le cheminement global des personnages sur ma première partie, ou j'ai essayé me fixer comme but de faire le jeu en soumettant toutes mes décisions aux trois lois de la robotique. Mais j'ai peu à peu arrêté de suivre cette règle, emporté par l'histoire, à différents degrés suivant les persos et la situation.

Mon arborescence complète : https://youtu.be/Fqx37IJByJE

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
16 janvier 2023 à 13:58:50

Sweet car post pas valide selon jvc :nonnon:

  • Connor

Etant fidèle à sa fonction au début (tout en essayant d'être sympa mais ferme avec Hank et en le sauvant dès que c'était possible), il a commencé à douter à partir de l'épisode de la mort des Traci, ce qui l'a amené à ne pas tuer Chloé chez Kamski, et à devenir Déviant face à Markus. Après s'être échappé de Jericho avec les autres, il est allé chez Cyberlife convertir les nouveaux androïdes, sauvant une dernière fois Hank en combattant Evil Connor, qui se fit descendre par Hank quelques minutes plus tard, après que Connor ait correctement répondu aux questions. Il rejoingnit ensuite Markus, accompagné des nouveaux androïdes et échappa de peu au reset d'Amanda grâce à la "porte de sortie" de Kamski (extérieurement, il a juste sorti son arme pendant une minute ou deux, personne dans l'assemblée n'y a prêté attention d'ailleurs). C'est à lui qu'est consacrée la scène post crédit, où il retrouve Hank, devenu son meilleur pote. Il est mort deux fois : tué par le déviant à l'issue de l'interrogatoire (sondage de mémoire puis tenté de venir en aide aux flics quand le déviant a commencé à se taper la tête) et tué par le déviant du studio TV, en protégeant Hank.

  • Markus

Ayant gravement blessé Leo en le repoussant afin de venir en aide à Carl, il a été abattu par la police et envoyé à la décharge, d'où il est sorti, avant de trouver Jericho. Convaincu que tous les humains n'étaient pas hostiles et qu'il en existait des bienveillants envers les androïdes comme l'était Carl, il a toujours mené pacifiquement la lutte pour la reconnaissance des droits envers son peuple, point de vue qu'il exprima clairement dans sa déclaration télévisée. Malgré le fait de ne pas avoir ramené d'androides de l'entrepôt en plus des pièces (excepté John car il leur a sauvé la mise) et une tentative ratée d'en libérer d'un magasin (alarme repérée mais pas désactivé, my bad), il réussit à en convertir suffisamment pour organiser une grande manifestation, qui fut réprimée par la police et où Markus y serait resté si John ne s'était pas sacrifié pour lui. Revenu à Jericho, Markus fut confronté par Connor, mais parvint à le convaincre de rejoindre son camp. Sitôt le bateau attaqué par les soldats, Markus prit la décision de faire sauter ce dernier, et s'enfuit avec les survivants pour trouver refuge dans une église abandonnée, d'où il décida leur action final : un grand sitting devant un camp d'androides, afin de tourner pour de bon l'opinion publique en leur faveur, qui se transforma vite en siège derrière des barricades. Ayant refusé la proposition de Perkins, Markus et les siens se défendirent tant bien que mal, et acculés par les soldats, pensant que tout était perdu, ils se mirent à chanter, ce qui amena la présidente à faire cesser l'attaque. Avec les androïdes tous neufs ramenés par Connor et tous ceux libérés des camps, tous convertis, il y avait suffisement de poids dans la balance politique pour que Markus puisse négocier les nouveaux droits de son peuple...

  • Kara

Lors de sa première journée de travail chez Todd, elle n'a pas vu la Red Ice et le pistolet. Devenue deviante en l'entendant battre Alice à l'étage, elle s'est enfuie avec elle. Elle fera alors tout pour la protéger, cependant sans causer de tort aux humains (pas de vol à l'épicerie ou à la laverie... rien à voir mais elle est devenue brune par la suite). Ayant échappé à Connor sur l'autoroute, elle est allé chez Zlatko pour finalement tomber dans son piège, se faisant complètement formater. Elle parvint cependant à retrouver la mémoire en voyant plusieurs éléments de son passé, et parvint à s'enfuir avec l'aide de Luther et des androïdes défectueux qui ont battu Zlatko à mort, ainsi que de la diversion de L'ours blanc et de la maison en flammes. Chez rose, tous les indices n'avaient pas été cachés avant l'arrivée du flic (ma manie de lire tous les magazines s'est retournée contre moi) qui découvrit le pot aux roses, et Luther fut tué en s'interposant. Elle finit finalement par trouver Jericho, où elle découvrit la nature androïde d'Alice. Mais elle la garda près d'elle, et quand le bateau fut attaqué, elle parvint à s'enfuir avec elle, échappant aux soldats à la sortie en faisant la morte. Afin de prendre le moins de risques possibles et protéger Alice, elle n'intervint pas pour sauver des androïdes des contrôles de police, et prit un détour pour arriver à la gare routière ou elle retrouva Todd, qui finit par s'excuser pour ses actes, prenant Alice dans ses bras en pleurant. Ne pouvant pas prendre le bus car ayant rendu leurs tickets à une famille, elles retrouvèrent finalement rose, qui les fit traverser la frontière en bateau. Mais en protégeant Alice des balles du bateau de patrouille et en plongeant dans l'eau pour pousser le bateau, Kara finit par mourir après avoir amenée Alice de l'autre côté.

Message édité le 16 janvier 2023 à 13:59:40 par FSTH000
Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
26 janvier 2023 à 21:52:44

Perso :
- Markus et les androïdes réussissent à s’imposer pacifiquement (s’embrasse avec North quand ils croyaient que c’était la fin). Compagnon avec Josh et relation amoureuse avec North (Simon s’étant auto-détruit quand Connor l’a trouvé et a scanné sa mémoire).
- Connor sauve Hank et libère les androïdes de CyberLife puis réussit à empêcher son reset programmé. Ami avec Hank.<spoil>
- Kara et Alice réussissent à rejoindre le Canada mais Alice meurt des suites de blessures (touchée sur le bateau). Kara choisit de continuer seule. Luther s’est sacrifié sur le Jericho.

Belles fins ça me dérange juste pour Alice mais j’ai l’impression que c’était soit elle soit Kara sur le bateau (j’ai choisi d’accélérer en me disant qu’en restant c’était pire, tu parles au final ils détruisent le moteur…).

Message édité le 26 janvier 2023 à 21:55:57 par Chibologue
Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
26 janvier 2023 à 22:01:45

Le 16 janvier 2023 à 13:58:50 :
Sweet car post pas valide selon jvc :nonnon:

  • Connor

Etant fidèle à sa fonction au début (tout en essayant d'être sympa mais ferme avec Hank et en le sauvant dès que c'était possible), il a commencé à douter à partir de l'épisode de la mort des Traci, ce qui l'a amené à ne pas tuer Chloé chez Kamski, et à devenir Déviant face à Markus. Après s'être échappé de Jericho avec les autres, il est allé chez Cyberlife convertir les nouveaux androïdes, sauvant une dernière fois Hank en combattant Evil Connor, qui se fit descendre par Hank quelques minutes plus tard, après que Connor ait correctement répondu aux questions. Il rejoingnit ensuite Markus, accompagné des nouveaux androïdes et échappa de peu au reset d'Amanda grâce à la "porte de sortie" de Kamski (extérieurement, il a juste sorti son arme pendant une minute ou deux, personne dans l'assemblée n'y a prêté attention d'ailleurs). C'est à lui qu'est consacrée la scène post crédit, où il retrouve Hank, devenu son meilleur pote. Il est mort deux fois : tué par le déviant à l'issue de l'interrogatoire (sondage de mémoire puis tenté de venir en aide aux flics quand le déviant a commencé à se taper la tête) et tué par le déviant du studio TV, en protégeant Hank.

  • Markus

Ayant gravement blessé Leo en le repoussant afin de venir en aide à Carl, il a été abattu par la police et envoyé à la décharge, d'où il est sorti, avant de trouver Jericho. Convaincu que tous les humains n'étaient pas hostiles et qu'il en existait des bienveillants envers les androïdes comme l'était Carl, il a toujours mené pacifiquement la lutte pour la reconnaissance des droits envers son peuple, point de vue qu'il exprima clairement dans sa déclaration télévisée. Malgré le fait de ne pas avoir ramené d'androides de l'entrepôt en plus des pièces (excepté John car il leur a sauvé la mise) et une tentative ratée d'en libérer d'un magasin (alarme repérée mais pas désactivé, my bad), il réussit à en convertir suffisamment pour organiser une grande manifestation, qui fut réprimée par la police et où Markus y serait resté si John ne s'était pas sacrifié pour lui. Revenu à Jericho, Markus fut confronté par Connor, mais parvint à le convaincre de rejoindre son camp. Sitôt le bateau attaqué par les soldats, Markus prit la décision de faire sauter ce dernier, et s'enfuit avec les survivants pour trouver refuge dans une église abandonnée, d'où il décida leur action final : un grand sitting devant un camp d'androides, afin de tourner pour de bon l'opinion publique en leur faveur, qui se transforma vite en siège derrière des barricades. Ayant refusé la proposition de Perkins, Markus et les siens se défendirent tant bien que mal, et acculés par les soldats, pensant que tout était perdu, ils se mirent à chanter, ce qui amena la présidente à faire cesser l'attaque. Avec les androïdes tous neufs ramenés par Connor et tous ceux libérés des camps, tous convertis, il y avait suffisement de poids dans la balance politique pour que Markus puisse négocier les nouveaux droits de son peuple...

  • Kara

Lors de sa première journée de travail chez Todd, elle n'a pas vu la Red Ice et le pistolet. Devenue deviante en l'entendant battre Alice à l'étage, elle s'est enfuie avec elle. Elle fera alors tout pour la protéger, cependant sans causer de tort aux humains (pas de vol à l'épicerie ou à la laverie... rien à voir mais elle est devenue brune par la suite). Ayant échappé à Connor sur l'autoroute, elle est allé chez Zlatko pour finalement tomber dans son piège, se faisant complètement formater. Elle parvint cependant à retrouver la mémoire en voyant plusieurs éléments de son passé, et parvint à s'enfuir avec l'aide de Luther et des androïdes défectueux qui ont battu Zlatko à mort, ainsi que de la diversion de L'ours blanc et de la maison en flammes. Chez rose, tous les indices n'avaient pas été cachés avant l'arrivée du flic (ma manie de lire tous les magazines s'est retournée contre moi) qui découvrit le pot aux roses, et Luther fut tué en s'interposant. Elle finit finalement par trouver Jericho, où elle découvrit la nature androïde d'Alice. Mais elle la garda près d'elle, et quand le bateau fut attaqué, elle parvint à s'enfuir avec elle, échappant aux soldats à la sortie en faisant la morte. Afin de prendre le moins de risques possibles et protéger Alice, elle n'intervint pas pour sauver des androïdes des contrôles de police, et prit un détour pour arriver à la gare routière ou elle retrouva Todd, qui finit par s'excuser pour ses actes, prenant Alice dans ses bras en pleurant. Ne pouvant pas prendre le bus car ayant rendu leurs tickets à une famille, elles retrouvèrent finalement rose, qui les fit traverser la frontière en bateau. Mais en protégeant Alice des balles du bateau de patrouille et en plongeant dans l'eau pour pousser le bateau, Kara finit par mourir après avoir amenée Alice de l'autre côté.

Pour contre Markus à la fin la présidente arrête l’attaque car Connor arrive avec une armée d’androïdes. C’est ce que j’ai compris. Perso j’ai choisi d’embrasser North, les soldats ont baissé leurs armes et ensuite ils battent en retraite, mais de ce que j’ai compris c’est parce que Connor arrivait que la présidente a pris cette décision.

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
10 février 2023 à 17:18:06

Bonjour ! :hap:

Je ne sais plus si j'ai déjà posté ici, mais j'avais voulu raconter mes fins. :hap:

Ma première fin :

- J'ai pas réussi la mission de Conor, qui a dû être remplacé du coup. :(
- Kara est morte après avoir poussé le bâteau au Canada. :-(
- Je déclenche la bombe au dernier moment, les humains évacuant la ville du coup. :(

Deuxième fin : :(

- Kara meurt dans le champ des androids en cherchant Alice, (j'ai pas compris pourquoi on m'a tiré dessus d'ailleurs et Alice je sais pas si elle était vivante ou pas. :()
- Markus meurt en faisant une révolte violente mais j'ai pas réussi à gérer les RTE. :(
- Conor meurt et un autre apparaît, tue Hank mais ne tue pas la leadeuse de Jericho. (Je savais pas quoi choisir alors j'ai pas répondu et ça a tué Hank.) :(

GargantuFion GargantuFion
MP
Niveau 9
18 mai 2023 à 02:54:42

Aya juste à lire les quelques premières réponses j'ai l'impression de m'en sortir très bien pour une première game :noel: j'ai :

- Kara qui arrive au Canada en bateau avec Alice, mais Luther se fait tuer lors de la traversée (je me demande s'il allait survivre si je ne le jetait pas à l'eau ? Ou si peut être j'allais perdre Alice car bateau trop lourd?)

- Markus sauve tous les androides du camp et embrasse North devant tout le monde comme un ultime leader. Il survit et incarne la rebellion androide.

- Connor a sauvé Hank, tué son double, converti tous les Androids de Cyberlife, et rejoint Markus dehors pour joindre leurs forces. Sur la fin il résiste même à un ultime hack d'Amanda, qui veut le faire flinguer Markus sur scène.

Résultat la présidente indique aux news qu'ils n'ont d'autre choix que d'abdiquer et de partager la terre avec les androides, nouvelle espèce intelligente.

Seuls bémols je dirais c'est quelques morts (Luther pendant la traversée, Josh & Simon pendant l'attaque), et le fait que les androïdes gagnent certes, mais dans la terreur et non l'acceptation :pf:

Message édité le 18 mai 2023 à 02:57:24 par GargantuFion
Flamengooo Flamengooo
MP
Niveau 4
12 juin 2023 à 00:44:14

Le jeu est incroyable ! Je me demande combien de scénarios sont possibles

Première partie

Kara et Alice rencontrent Luther, puis Rosa, Rosa l'oriente vers Jericho plutôt que vers le Canada. À Jericho, Kara découvre que Alice est androïde.

Pendant sa rencontre avec Markus, Connor rejoint la rébellion androïde. Il meurt pendant l'assaut et ressuscite.

Kara et Alice sont faites prisonnières. Kara se porte volontaire pour aider à évacuer un mort et prend la décision d'abandonner la petite Alice

Un assaut de ouf est lancé sur le camp de prisonniers, que les androïdes conquèrent. Connor pointe Markus avec son fusil de sniper, Hank arrive et le domine jusqu'à le neutraliser. Pendant le générique de fin, Kara marche dans la rue. Elle voit un magazine par terre, avec un androide en couverture ressemblant à Alice. Elle semble prise de remords.

Deuxième partie

Kara meurt très tôt dans la partie d'un coup de poing, Alice meurt aussi.

Connor se comporte en machine du début à la fin. Ses relations avec Hank sont hostiles. Hank démissionne de la police. À la fin, Connor va lui rendre visite. Hank a la photo de son fils dans une main, son flingue dans l'autre. Il chasse Connor. Devant la maison, on entend un coup de feu, Hank s'est suicidé.

Markus est pacifique du début à la fin et ne tue jamais personne. Il va rendre visite à Carl, mourant, pour lui faire part de ses doutes. Puis décide de marcher pacifiquement vers les camps de prisonniers. Une barricade est monté devant le camp de prisonniers, les androïdes forment un camp. Markus refuse la négociation avec le mec du FBI. L'assaut est lancé, Markus ne tue personne, il ne fait que repousser les balles. À la fin, un petit groupe de survivants est encerclé. Il se met à chanter. Émue, la présidente de États-Unis donne l'ordre de les épargner. Les androïdes sont libres. Pendant le discours de liberté de Markus, auquel assiste Connor, ce dernier décide de ne pas tirer sur Markus. Donc le seul moment où il aura arrêté de se comporter en machine

PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 21
24 juillet 2023 à 22:48:06

Ok je suis en train de chialer.

Ma 1ere, et dernière partie, je n'aime pas refaire des jeux a choix.

Alice et kara dans la décharge, seule, destinées à mourir sans sang bleu.

Markus se rend et se fait tuer.

Et je n'ai pas su répondre au nom du fils de Hank alors il a tuer le bon connor dans la tour...

shaka1984 shaka1984
MP
Niveau 11
10 août 2023 à 01:22:05

J'ai eu une fin que je qualifierais de réaliste.
Au début j'ai essayé de la jouer cool,Markus était pacifiste,Kara n' pas tué Todd ect...
J'ai commencé comme beaucoup en avoir marre après la manifestation et les tirs dans le dos des flics.
Markus a tué les 2 flics en représailles".
Luther est malheureusement mort chez Rose.C'était ma première "perte" j'étais dégouté.
Donc on se retrouve a la fin ou Markus donne l’assaut sur le camp.
Kara et Alice prennent le bus(en aillant revu Todd)
Et Connor devenu déviant rencontre son double et Hank.
Kara et Alice se font tuer car l'employé vois l'attaque de Markus.
Connor est tué par Hank car il ne connais pas le nom de son fils.
Et Markus perd tous ses amis(Simon s'en était tiré sur le toit et était revenu) et active la bombe sale.(Je suis dég pour North car ils avaient une relation,mais je ne l'ai même pas vu mourir).
A la fin il crie "Nous sommes libres".Fin que 2% des joueurs ont eu,chaud.....

invadeur invadeur
MP
Niveau 2
24 août 2023 à 03:14:01

j'ai la pire fin de detroit become human mdr :
- Les androids ont gagnés
- Connor a échoué sa missions (+Hank c'est suicidé)
- Kara est passé à la frontière (Luther et Alice sont morts) - Toutes l'équipe de Markuss est mort à l'exception de North
bref jai tout niqué

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 30.09€ PS4 31.12€ PS4 34.39€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment