CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {SPOIL] Vos fins de jeu

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
CAPU_FT-61 CAPU_FT-61
MP
Niveau 1
03 juin 2018 à 05:04:33

Je suis vraiment trop fière de ma fin, je n'aurais pas pu rêver mieux :coeur:

Alors concernant Markus : j'ai choisi la voie pacifique jusqu'au bout, du coup l'opinion publique était très élevée (solidaire), et en étant pacifique jusqu'au bout, j'ai tout de même réussi à sauver North, Josh et Simon. J'ai refusé la proposition de Perkins(FBI) et j'ai essaye de sauver un macimum de déviant. Par la suite, quand nos survivants se retrouvent encerclés, en chantant, la présidente ordonne à ses soldats de se replier. Markus finit par embrasser North (relation amoureuse) avant son discours et réussit à obtenir la liberté de son peuple.

Pour Connor, il a rejoint Markus et Jericho en tant que déviant et est très ami avec Hank, qu'il a sauvé à plusieurs reprises. Connor arrive à battre son double maléfique quand Hank pose la question sur son chien, puis sur son fils et le méchant connor est abattu par hank tandis que le gentil Connor libère tous les androïdes présents au sous-sol. C'est donc aussi grâce à l'action de Connor que la présidente prend peur et décide de faire évacuer la ville et de la laisser aux androïdes. Quand Connor est amené dans le jardin zen pendant le discours de Markus, j'ai réussi à temps à rejoindre la pierre et à libérer totalement Connor de l'emprise de son créateur. Connor ne tue donc pas Markus et finit totalement deviant et libre.
Vu que Connor et Hank sont amis dans ma partie, j'ai aussi eu la petite cinématique où ils se retrouvent devant le camion de hamburgers et ils se font un câlin.

Enfin concernant Kara, après avoir sauvé Luther à Jéricho, elle le retrouve et assomme un soldat pour le sauver à nouveau. Pour rejoindre le bus, ils empruntent le chemin le plus rapide et Kara arrive à calmer Luther et ils passent sans encombres.
A la gare des bus, elle choisit de voler les tickets de bus à une famille et peut embarquer dans le bus avec Luther et Alice.
Arrivée à la frontière, elle débloque toutes les possibilités pour se sauver (les alternatives avec todd, Luther et rose) mais elle choisit de ne sacrifier personne et au moment du contrôle thermique, elle supplie le garde qui voit au même moment là marche pacifique de Markus à la télé. Il décide donc de les laisser passer, et ils (Luther, Kara et Alice) rejoignent le Canada en famille.

Ainsi j'ai réussi à sauver tous mes personnes principaux et toutes les personnes qui leurs sont chères
Kara avec Alice, Luther (et todd)
Markus avec North, Simon et Josh
Connor avec Tank
Enfin bref je suis trop contente 😭😍🤔

CAPU_FT-61 CAPU_FT-61
MP
Niveau 1
03 juin 2018 à 05:10:21

Je suis vraiment trop fière de ma fin, je n'aurais pas pu rêver mieux :coeur:

Alors concernant Markus : j'ai choisi la voie pacifique jusqu'au bout, du coup l'opinion publique était très élevée (solidaire), et en étant pacifique jusqu'au bout, j'ai tout de même réussi à sauver North, Josh et Simon. J'ai refusé la proposition de Perkins(FBI) et j'ai essaye de sauver un macimum de déviant. Par la suite, quand nos survivants se retrouvent encerclés, en chantant, la présidente ordonne à ses soldats de se replier. Markus finit par embrasser North (relation amoureuse) avant son discours et réussit à obtenir la liberté de son peuple.

Pour Connor, il a rejoint Markus et Jericho en tant que déviant et est très ami avec Hank, qu'il a sauvé à plusieurs reprises. Connor arrive à battre son double maléfique quand Hank pose la question sur son chien, puis sur son fils et le méchant connor est abattu par hank tandis que le gentil Connor libère tous les androïdes présents au sous-sol. C'est donc aussi grâce à l'action de Connor que la présidente prend peur et décide de faire évacuer la ville et de la laisser aux androïdes. Quand Connor est amené dans le jardin zen pendant le discours de Markus, j'ai réussi à temps à rejoindre la pierre et à libérer totalement Connor de l'emprise de son créateur. Connor ne tue donc pas Markus et finit totalement deviant et libre.
Vu que Connor et Hank sont amis dans ma partie, j'ai aussi eu la petite cinématique où ils se retrouvent devant le camion de hamburgers et ils se font un câlin.

Enfin concernant Kara, après avoir sauvé Luther à Jéricho, elle le retrouve et assomme un soldat pour le sauver à nouveau. Pour rejoindre le bus, ils empruntent le chemin le plus rapide et Kara arrive à calmer Luther et ils passent sans encombres.
A la gare des bus, elle choisit de voler les tickets de bus à une famille et peut embarquer dans le bus avec Luther et Alice.
Arrivée à la frontière, elle débloque toutes les possibilités pour se sauver (les alternatives avec todd, Luther et rose) mais elle choisit de ne sacrifier personne et au moment du contrôle thermique, elle supplie le garde qui voit au même moment là marche pacifique de Markus à la télé. Il décide donc de les laisser passer, et ils (Luther, Kara et Alice) rejoignent le Canada en famille.

Ainsi j'ai réussi à sauver tous mes personnes principaux et toutes les personnes qui leurs sont chères
Kara avec Alice, Luther (et todd)
Markus avec North, Simon et Josh
Connor avec Tank
Enfin bref je suis trop contente 😭😍🤔

CAPU_FT-61 CAPU_FT-61
MP
Niveau 1
03 juin 2018 à 05:20:26

Euhh pas todd, Todd c'est la seule personne que Kara a tué, par contre elle a sauvé jerry

KohkohRiko KohkohRiko
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 06:52:07

Kara (ma préféré): Alice et Kara meurent exécutés au douane canadien. Ce con***** d'agent a vu la rébellion de Markus à la télé et les a dénoncés. Tout ce que je voulais c'était amener Alice dans un endroit sain et sauf avec moi. J'ai tout fait pour, j'ai volé, j'ai laissé des personnes se faire tuer. Tout ça pour au final se faire tuer juste devant l'entrée du Canada. :) J'étais tellement dégouté et triste. Le pire c'est que j'avais le choix. J'aurai pu donner Alice à Rose et me sacrifier, mais j'ai préféré qu'on reste tous les deux. Je voulais que Kara et Alice restent ensemble et soient heureuses. C'est trop demander après tous ces efforts? :snif:

Connor: J'adore le personnage et son histoire, mais j'ai absolument tout raté! :fou: Je suis mort genre plus de 5 fois, j'ai raté presque toutes mes mission. Hank c'est suicidé. Je n'ai pas réussi à réveiller les androids de la tour à la fin. Sous l'impulsivité j'ai tirer sur la tête du faux Connor au lieu de transférer ma mémoire et je suis mort (j'étais en train d'agoniser). Je me senti tellement con après, j'étais dégouté. Une simple bouton peut tout changer. :noel:

Markus: Lui que j'aime le moins, mais c'est le pourtant le seul où j'ai réussi à avoir une fin heureuse. La rébellion (route combat) a réussi et les androids ont pris le contrôle de Detroit et sont libres (bon par contre North est morte parce que j'ai appuyé sur L1 au lieu de R1 mais ce n'est qu'un détail...) . Mais sur le coup je m'en foutais, je pensais juste à Kara et Alice, c'est à cause de la rébellion qu'elles sont mortes. Markus fait beaucoup trop perso de manga shonen. Et les androids de la rébellion sont beaucoup trop humanisés, on ne dirait pas du tout des androids. Si je retiens une chose de l'histoire de Markus, c'est vraiment le début avec Carl que j'ai adoré :coeur: (et aussi le fait que Markus est vraiment, mais juste vraiment beau :hap: ).

Ce jeu est un chef d’œuvre, une expérience à vivre. Jamais je n'ai été autant en immersion dans un jeux vidéo.

Désolé pour le pavé, je ne sais pas si quelqu'un va le lire, mais en tout cas ça m'a fait du bien de partager tous ça.

guten-asmfc guten-asmfc
MP
Niveau 8
03 juin 2018 à 12:38:14

Je crois que j'ai chopé les pires fins possibles pour chaque personnage

Kara/Alice: Je parviens à atteindre la rive canadienne grâce à la barque prêtée par le passeur. Manque de pot il y avait des patrouilles sur la rivière et ils ont démonté notre rafiot en touchant gravement Alice.
Je saute dans l'eau avec Kara pour pousser l'embarcation jusqu'à destination, où j'arrive avec les composants à moitié gelés. Alice et Kara sont libres, mais la première meure dans les bras de l'autre, qui décide de se désactiver.

Markus: J'ai essayé une révolution pacifique mais au moment où je pouvais rester encore un moment à ne pas bouger devant les gardes j'ai décidé de m'enfuir. Après l'attaque de Jericho, je décide de partir en guerre contre l'armée.
Arrivé sur la place pour libérer les poto' je charge dans le tas et je perds tout le monde un par un. Je fini gravement endommagé par la mitrailleuse, qui bute aussi North. Je me réfugie donc dans un bureau où je refuse de presser la "bombe sale" et sors pour me rendre, sauf que ces enculés m’exécutent.

Conor, le moins raté: Je suis mort 3 fois avec lui, dont une fois tué par Hank en personne. Au fur et à mesure de l'enquête je commence ma déviance avant de rejoindre totalement Markus.
J'arrive sans encombres à la tour Cyberlife ou je réussi à sauver Hank qui devient mon ami, et à éveiller les androïdes, qui marchent sur Detroit. Malheureusement je n'ai pas réussi à me libérer du joug d'Amanda, et Cyberlife se retrouve à la tête d'une armée de Déviants, menés par Connor.

MNLLoveMaxime MNLLoveMaxime
MP
Niveau 6
03 juin 2018 à 13:30:57

Bonjour tout le monde !

Question qui n'a pas grand chose à voir avec la fin mais bon : est-ce que le jeu nous permet de mettre en couple Connor et Kara svp :coeur: :coeur: :coeur: :question: ? Et surtout, moyen d'avoir un tuto si on peux le faire :question: ? Moyen de le choper en version pc sinon ? (c'est le seul support que j'ai qui pourrait convenir en fait ^^') :cute: :question:

Merci d'avance pour vos réponses ! :-)

adam23456 adam23456
MP
Niveau 8
03 juin 2018 à 13:34:02

Non impossible pour pc et non aussi pour kara et connor

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 18
03 juin 2018 à 15:57:08

Fini à l'instant.. grandiose ..

Kara: Malheureusement morte avec Alice lors de l'assaut de Jéricho.. j'ai voulu protéger Alice et on s'est tirer dessus .. grosse déception vraiment .. J'avais perdu Luther lors de la fouille du policier chez Rose..

Markus: J'avais entamé le réveil de manière pacifique mais le fait que les policiers aient réprimé avec violence la première manifestation m'a fait choisir l'assaut du camp pour la fin

Connor: devenu deviant et ami avec Hank. Il élimine le faux connor et je converti l'armée d'androides. petite scène post générique où il retrouve hank à la roulotte :)

Detroit est aux androides maintenant

Vraiment envie de recommencer pour sauver tout le monde cette fois ..

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 18
03 juin 2018 à 15:58:56

c'est impressionnant le nombre de fins là :ouch2:

Toutes les variantes possibles ...

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 15
03 juin 2018 à 16:06:24

Markus est mort pendant la manifestation, je l'ai sacrifié.
Connor, je l'ai joué pro-humain du début à la fin et j'ai abattue North d'une balle dans la tête.
Kara & Alice sont vivante et on rejoins la frontière mais Luther est mort sur le bateau.
Hank se suicide chez lui après la visite d'adieu de Connor.

Aller, je recommence avec d'autres choix. :-)

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 16:39:37

Putain de jeu quand même... Vivement leur prochain.

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 18
03 juin 2018 à 16:58:25

Quantic dream excellent dabs ce domaine y'a pas à dire ...

HarIey_Quinn HarIey_Quinn
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 17:31:22

Plus je joue au jeu et test plein de variante plus je vois le travail titanesque qu'ils ont fait... C'est ahurissant et c'est vraiment l'un des seuls jeu Quantic que je me relance avec un énorme plaisir. Quel boulot bordel j'ai jamais vu ça sur un jeu du genre, c'est clairement le meilleur.

barbol93 barbol93
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 17:32:53

Pour ma part ma fin de jeux c'est kara qui a survecu mais alice et luther sont mort :( et kara va survivre toute seule...
Markus perdu entre humain et android mais qui fait finalement revolution et attaque les humains et a gagner contre les humains et récupérer le camp mais ca se fini comme sa un peu déçu et puis enfin avec connor j'ai raté toutes les missions du coup je me suis fait désactivé 😥

HarIey_Quinn HarIey_Quinn
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 17:37:25

Le 03 juin 2018 à 17:32:53 barbol93 a écrit :
Pour ma part ma fin de jeux c'est kara qui a survecu mais alice et luther sont mort :( et kara va survivre toute seule...
Markus perdu entre humain et android mais qui fait finalement revolution et attaque les humains et a gagner contre les humains et récupérer le camp mais ca se fini comme sa un peu déçu et puis enfin avec connor j'ai raté toutes les missions du coup je me suis fait désactivé 😥

Y'a des fins plus ou moins abrupt mais la plupart sont assez marquante. Pauvre Connor :hap:

MNLLoveMaxime MNLLoveMaxime
MP
Niveau 6
03 juin 2018 à 17:42:39

Le 03 juin 2018 à 13:34:02 adam23456 a écrit :
Non impossible pour pc et non aussi pour kara et connor

ooooooh fait suer bon tant pis ce sera en fan-fiction alors :hum: :snif2:

barbol93 barbol93
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 17:43:31

Ouais c'est sur mais connor c'etait un perso que j'aimais bien mais qui s'est fait désactivé car javais pzs buté la femme android quand on rencontre le createur du coup j'ai raté toute l'histoire de connor du coup je refais son histoire a connor

Hainzo25 Hainzo25
MP
Niveau 1
03 juin 2018 à 19:36:02

HELP, je suis au dernier chapitre au moment où Kara, Alice et Luther traversent la rivière en bateau, je voulais savoir quelle était l'option à choisir pour qu'ils survivent tous les 3.

Ubibug Ubibug
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 20:35:57

N'empêche ma fin je la trouve hyper frustrante parce que Alice survit et part avec la famille mais Kara meurt, Connor a aidé Jericho
pour la rébellion mais n'arrive pas à échapper au programme et bute Markus, Markus lui gagne contre les humains de manière violente, il est le leader respecté de Jericho mais se fait abattre... :hap: je la trouve géniale, très émouvante et beaucoup de tension mais bordel que ça me frustre :noel:

Message édité le 03 juin 2018 à 20:36:33 par Ubibug
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juin 2018 à 21:00:44

Le 03 juin 2018 à 19:36:02 Hainzo25 a écrit :
HELP, je suis au dernier chapitre au moment où Kara, Alice et Luther traversent la rivière en bateau, je voulais savoir quelle était l'option à choisir pour qu'ils survivent tous les 3.

Impossible, Luther meurt malheureusement dans tous les cas.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.91€
PS4 24.99€ PC 39.99€ PS4 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment