CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {SPOIL] Vos fins de jeu

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
ReformedAzael ReformedAzael
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 20:43:33

Le 21 juillet 2018 à 23:34:50 Lupette_51 a écrit :
A chaque fois que je fais un jeu avec des choix je peux pas m’empecher de faire tout les bons choix moraux donc forcement j’ai eu la fin heureuse assez facilement et j’ai d’ailleurs trouvé que les choix pour avoir une fin heureuse étaient assez facile à deviner et y a rarement de mauvaise surprise quand tu fais le bon choix moral :(

Du coup j’ai eu Markus en bon pacifiste qui mène à bien la révolution avec North amoureuse et Simon et Josh vivants, Kara, Alice et Luther qui vont au Canada et Connor qui devient déviant et qui aide Markus (j’ai juste perdu Hank en foirant le QTE je crois).

Perso j'ai eu l'effet contraire, j'ai toujours pris les choix violents car la paix ne marche quasi jamais ni dans la réalité ni au début du jeu où tu peux t'amuser à être pacifiste mais quand même te faire massacrer. Et je comprends pas pourquoi gavin déteste connor sans raison du début à la fin

ClaireRedfield6 ClaireRedfield6
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 21:27:00

VDD, je pense que Gavin ne supporte pas le fait que :

– Hank fasse équipe avec un androïde, donc une « machine » au lieu d’un humain, trouvant l’existance des androïdes inutile et pensant sûrement qu’un humain a beaucoup plus de capacités et soit beaucoup plus intelligent qu’un simple robot

– Qu’on "valorise" les capacités de Connor au lieu de celles de Gavin ; Gavin ayant un peu cette image de « jean-marie edward le grincheux jamais content et supérieur à tout le monde », ne montre pas tellement aux autres qu’il possède les qualités "requises" pour mettre fin à cette révolution que les androïdes sont en train de mettre en place/faire.

Il y a aussi le fait que Connor est un robot, donc qui dit robot dit forcément plus intelligent ! :ok:

ClaireRedfield6 ClaireRedfield6
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 21:27:31

Après ce n’est que mon avis ! :)

ClaireRedfield6 ClaireRedfield6
MP
Niveau 10
22 juillet 2018 à 22:42:35

Par contre, petite aparté les gars, je crois que je suis la seule à avoir vécu ça mais y’a que moi que Detroit à fait chialer ? Genre vraiment chialer ? Genre le jeu complet quoi, le fait que chaque joueur vit sa propre histoire, son propre scénario... ?

Suis-je vraiment la seule ? :snif:

FieuFieu FieuFieu
MP
Niveau 13
23 juillet 2018 à 01:46:16

Kara et Alice vivantes :content:

Tout le monde pouvait crever du moment que j'arrivais à sauver ces deux-là :coeur:

Et franchement j'ai trouvé que le parcours de ces deux personnages étaient vraiment le plus difficile pour les garder en vie.

Surtout dans les dernières séquences (traversée de la frontière). Quasiment tous les choix mènent à leur perte ou à tuer au moins un perso ! Franchement hardcore de les sauver toutes les deux. Difficulté bizarrement dosée.

bushidobleed bushidobleed
MP
Niveau 10
23 juillet 2018 à 17:57:02

j'ai bien kiffé les mini fins dramatiques comme :
quand kara et alice se font écraser sur l'autoroute avec connor qui regarde juste 1m

quand connor se fait battre par les androids de l'eden club et qu'il les bute dans le dos toutes les deux comme un petit co...ard et hank qui arrive en disant un truc du genre "félicitation tu as accomplit ta mission pov co...ard" :rire:

quand alice et kara se font tirer dessus à jericho près de la sortie, à chaque mouvement une balle, j'ai été sadique :rire:

quand connor mais une balle à hank en le regardant droit dans le yeux et le balance dans le vide sans pitié

quand connor met des balles dans les têtes du groupe d'intervention sur le toit

quand luther meurt sur le bateau et que kara le jete dans l'eau "désolé luther"

quand kara s'enfuit en laissant alice dans la merde, et alice qui espère jusqu'au moment final que kara allait apparaitre pour la sauver ( ok sade, c'est vraiment sal...d comme fin ça)

quand luther se sacrifie à la frontière "foutu android, s'attaquer à une petit fille" :rire:

Akyrim Akyrim
MP
Niveau 4
28 juillet 2018 à 01:45:52

Tout le monde est en vie pour mon cas sauf Luther il s'est pris une balle lors du passage en bateau (jaurai du garder les tickets pour le bus mais jai voulu etre gentil)

Avec Marcus je suis rester pacifique malgré les tirs des forces de l'ordre tout au long des manifs. North est maintenant amoureuse de lui car a la fin Marcus la embrassé et la presidente des USA a ordonner l'arrêt des tirs. Avec Connor je suis mort zéro fois mdr et jai reussi a sauver Hank de mon double car je connaissais le nom du chien et celui de son fils

Je suis fier de ma partie en tout cas même si j'aurais preferer garder Luther vivant

StPepsi2 StPepsi2
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 06:25:44

Une des pires fins pour un premier run

-Marcus pacifique blabla ça a rien fait du tout, je me sacrifie tout le monde meurt. La présidente commence à estimer la possibilité que les androides soient une nouvelle forme de vie intelligente

-Kara et Alice meurent dans le camp de concentration des androïdes dans le recycleur ( j'ai refais ce passage car je pouvais vraiment pas l'accepter je me suis échapper du coup avec Kara et Alice ), Luther est mort à Jericho

-Connor fait le discours et apprend que Cyberlife l'a utilisé pour contrôler le monde avec les androïdes, je foire le suicide car je trouve pas la pierre là où est Amanda

Je vous met au défi de faire pire :)

Incoon Incoon
MP
Niveau 42
28 juillet 2018 à 15:09:51

Bonjour !

J'ai fini le jeu hier et j'ai tout fais en pacifique !
Mes seuls "amis", et personnage mort sont : Hank Anderson & Luther.

Kara & Alice sont partit au Canada.
Connor est devenu déviant et à libéré tous les Android de CyberLife et à réussi à s'échapper des l'endroits où est Amanda.
Markus à réussi a sauver tous ses amis (même Simon que j'avais laissé sur le toit et que je n'ai pas découvert avec Connor car j'ai trouvé le déviant dans la cuisine et je l'ai tué.). Et puis il est en couple avec North :cool:

Bonus : Mon Connor n'est pas mort une seule fois est je n'ai que tué le premier Deviant (sur le toit) et le déviant dans Chanel 16.

Best fin ever pour moi je trouve :hap: !

Message édité le 28 juillet 2018 à 15:11:13 par Incoon
om_the_best_ om_the_best_
MP
Niveau 32
28 juillet 2018 à 15:42:44

Ils sont tous mort .... Je m'attendais pas à cette fin j'ai tout foiré bordel :hap:

Ogichan Ogichan
MP
Niveau 17
30 juillet 2018 à 08:54:05

J'ai fini le jeu hier soir
Je suis un ancien xbox qui suis passé chez Sony y'a 2 ans et entre the Last of us, the Last gardian, god of war et maintenant détroit
J'ai juste envie de dire merci Sony

Bref mes fin

Hanks c'est suicidé (je pense que c'est parce que j'ai joué mon personnage de conor sans aucune émotion, j'ai tué cloé, Hanks m'avait même tiré une balle dans la tête :ouch:)

Kara, Alice et luther sont en vie au Canada
Jerry c'est sacrifié pour nous au poste frontière (j'ai pas pris de risques)

Markus à mené une révolution pacifiste et à gardé vivant josh, Simon et north
La police nous a épargné quand j'ai embrassé north

Conor n'est pas devenu déviant (à aucun moment je n'ai brisé son mind palace)

Donc il était dans la foule pendant le discour de markus avec la choix d'exécuter ou pas sa mission
J'ai décidé de na pas assassiné markus

Je pense avoir eu une fin relativement heureuse
J'ai regardé les fin de Kara et Alice dans le camp et sur le bateau
Le prologue de the Last of us m'avait touché, mais la c'est encore d'un autre niveau :ouch:
J'en viens presque à me dire que j'ai eu une fin trop happy end et que je suis passé à côté d'une sacré séquence émotion :snif:

Bref de nouveau merci Sony, merci quantic dream

Vanux Vanux
MP
Niveau 13
01 août 2018 à 14:54:50

Premier run :

- Markus lance une révolution en mode guerre civile. C'est une victoire et les hommes quittent Détroit. Toutefois de nombreux camarades sont morts dans l'assaut. Reste North que Markus a pécho.

- Connor devient déviant mais Markus ne lui pardonne pas d'avoir mené les humains à Jéricho, donc il le tue, un nouveau Connor revient pour sniper Markus, mais Hank le dissuade. Finalement Connor tente de stopper Markus pendant l'assaut, Markus tue Connor.

- Alice a tué son père (ça c'est un truc apparemment plutôt rare :)).Kara, Luther et Alice tentent de fuir par bateau, Luther meurt, Alice meurt et Kara décidé de continuer à vivre.

Perso je suis content de ma fin. Une happy end c'est décevant je trouve, comme dans un Game of thrones je préfère une fin douce amère !

Mon seul regret : J'ai recommencé la séquence de l'enquête dans la tour. En fait pendant l’interrogatoire des 3 androïdes j'ai échoué a trouver lequel est déviant. Du coup Connor et Hank décident de quitter la tour. A ce moment là j'ai cru que j'avais par erreur pris une mauvaise porte ou pas fait attention à une QTE car il restait encore les toits à visiter. En recommençant j'ai compris que les toits sont "facultatifs" et ce coup là j'ai réussi à trouver le déviant. Au final si j'étais resté sur mon premier fail je n'aurais peut être pas découvert Jéricho avec Connor...

ClaireRedfield6 ClaireRedfield6
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 21:30:09

Je viens de finir mon dieuxieme run, en deux jours cette fois-ci :cool: :

CONNOR : Cette fois, je ne l’ai pas fait tuer une seule fois. Il est devenu déviant, a épargné Markus sur le Jericho et est devenu membre de son clan. Malheureusement, à la fin, Amanda et CyberLife ont remis ses compteurs à zéro ; j’ai pas réussi à trouver l’issue de secours et il a flingué Markus alors qu’il faisait son discours aux autres androïdes que Connor a libéré, dans la tour CyberLife (j’ai décidé de sauver Hank, je l’aime trop ce type !). :snif2:

MARKUS : Là, contrairement à mon premier run, il a mené la révolution avec la violence. Carl est décédé à cause de son fils, Simon s’est fait tué dans la tour Stratford et il ne restait que North et Josh. Lors de l’assaut contre les forces spéciales, North et Josh se sont fait tués et Markus a continué tout seul ; ça m’a fait terriblement mal bordel. Dire qu’au début, ils étaient tous ensemble et qu’à la fin, il ne reste que Markus.. merde, ça me fend le cœur. :snif: Markus s’est finalement fait flingué par Connor qui a été réinitialisé. Là, on peut dire que les quatre amis sont enfin réunis, non ? :coeur:

KARA : Elle a tué Todd, s’est enfuit avec Alice et a trouvé refuge dans la maison abandonnée, où se trouve Ralph. Kara a menace Ralph avec l’arme à feu de Todd mais s’est fait interrompre en entendant du bruit provenant de l’extérieur. Elles se sont enfuit et Ralph les ont dénoncées à Connor. J’ai parfaitement réussi la phase de l’autoroute ainsi que la phase avec Zlatko, puis elles se sont rendues chez Rose avec Luther. Ils sont arrivés en retard à la gare routière (comme une conne, j’ai décidé de prendre le chemin le plus long parce que j’avais peur qu’ils se fassent attraper) et ont loupé le bus. Heureusement, Rose et Adam étaient là et les ont emmenés avec les autres androïdes à la rivière. Mais la joie a été de courte durée : les gardes-frontières ont fait feu sur leurs bateaux et ont tués Luther et blessé Alice. Kara a sauté dans l’eau pour faire avancer le bateau puis elles ont atteint l’autre côté de la rive, mais Alice était déjà morte. Et pour finir, Kara à été désactivée. :snif2:

Bordel, j’ai jamais autant merdé dans un jeu. Je suis tellement dégoûtée, déçue et triste. Et je me suis même surpris en train de m’écrier : « QUOI ?! J’AI FAIT TOUT CE BORDEL POUR RIEN ?! POUR QU’AU FINAL, ILS CRÈVENT TOUS ?! » :snif:

Déjà que j’ai mis un mois pour me refaire le jeu parce que j’étais tellement sous le choc, dû au fait que je n’arrivais pas à croire que j’avais terminé le jeu. :rire2: Je sens que je vais attendre l’année prochaine pour entamer mon troisième run. :-(

Les gars, j’en reviens toujours pas : j’ai merdé. :-(

Bolossca Bolossca
MP
Niveau 49
10 août 2018 à 01:31:35

Markus mène la guerre civile, tous ses proches meurent (y compris Carl)

Connor se fait tuer sur le toit par Hank puis une autre fois par Markus sur le champ de bataille (il avait déjà été tué lors de l'interrogatoire)

Luther meurt dans le bateau lors de l'assaut

Kara et Alice meurent à l'arrêt de bus, tuées devant tout le monde lors d'un contrôle d'identité :-(

Griffith29000 Griffith29000
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 13:54:27

Pour un premier run ca va,
Markus est vivant et a gagné a bataille, tant mieux c'est le meilleur perso au niveau des choix je trouve
Kara est morte pour sauver Alice
Connor foire son enquête :hap:

Super jeu sinon :bave:

obii62 obii62
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 20:47:32

Tres fier de ma fin!!

Markus:pacifique jusqu au bout,la revolution a fonctionné et l etat a laissé detroit au androides! Tout mes partenaires sont vivants!!

Connor: devenu deviant et ralliant markus, j ai eveillé les androides de cyberlife mais hank est mort a cause de l autre connor. Jolie scene!

Kara: j ai passé la frontiere tranquillement avec Alice, un tres jolie fin avec un avenir prometteur pour cette petite famille malgŕé le fait que j ai laissé luther mourir dans le cargo de jericho!

La fin représente exactement la vision que je voulais apporté!
aucune foirade malgré de grosses hesitations.

Superbe jeu ;)

Mxjuyce Mxjuyce
MP
Niveau 1
17 août 2018 à 01:23:30

Moi je pense avoir eu la meilleure fin.

Connor et Hank meurt a Cyberlife pendant qu'il convertit les autres androïdes. Il tire dans la tête de l'autre Connor avant de mourir et voit qu'il les autres androïdes s'éveiller avant qu'il ne se désactivé.

Pendant la manifestation pacifique North meurt dans les bras de Markus qui va se sacrifier en brûlant devant les soldats humains.

Et Kara traverse la rivière avec Alice et Luther qui va mourir en chemin. Kara parvient a faire traverser la Rivière a Alice mais lui dit qu'elle devra se débrouiller sans elle et se désactive après une scène d'adieu.

Comme l'opinion publique était de mon cote et j'ai réussi a libérer les autres androïdes , ces derniers sont reconnus comme nouvelle forme de vie intelligente voilà voilà

CalfCrusher CalfCrusher
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 14:03:17

Wow pour avoir lu pas mal de pages je vois que certains ont vraiment eu des fins horribles !!
Je pense avoir fait un perfect pour ma part.

Kara Alice et Luther passent la frontière grâce au sacrifice de Jerry (je n'étais pas vraiment attaché à ce personnage)

Connor commence à devenir déviant après avoir épargné Chloé, il le devient totalement à Jéricho après avoir parlé à Marcus. Il réussit à prouver qu'il est le vrai Connor à Hank qui tue sa copie puis il active tous les robots à Cyberlife.

Markus est pacifique à la base mais quand les flics décident de donner l'ordre de tirer alors que les robots avaient décidé de se disperser j'ai changé d'avis et provoquer la guerre ! Josh et Simon meurt mais North survit et elle finit en couple avec Markus.
Les robots gagnent, la présidente jette l'éponge !!

youngbuck49 youngbuck49
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 13:41:43

Vdd j’ai exactement comme toi sauf pour Connor que j’ai fais mourir au moins 5 fois et qui n’a jamais voulu devenir un déviant.

choumli choumli
MP
Niveau 7
19 août 2018 à 16:01:41

Je viens de le finir et j'ai eu comme fin :

- Connor qui épargne Markus blessé en bas dans une tour
- Alice et kara qui passent la frontière et sont sauvées.

Par contre Hank est mort..

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 32.94€ PS4 34.39€ PS4 39.96€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment