CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {SPOIL] Vos fins de jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
The_crevette The_crevette
MP
Niveau 6
29 mai 2018 à 23:04:32

Markus à gagné la guerre contre les humains et à récupéré Detroit

Connor est en vie

En fuyant jericho kara et Alice se sont fait tirer dessus par les humains et sont mortes 😢

Luther est mort en protégeant Alice dans la maison de rose ( c est le flic qui lui tire dessus )

Je suis rester pacifiste sauf à la toute fin

Zeack Zeack
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 23:27:59

J’ai fais la partie que je voulais, j’en suis plutôt fier. :noel:

- Connor est devenu un déviant. Et a rejoint Markus dans la lutte. Il a réussit également à surpasser le virus injecté par Amanda. Il est devenu un vrai ami de Hank, avec une belle accolade à la fin.

- Markus est resté pacifiste jusqu’au bout et n’a jamais cédez. Il fini avec North, a sauvé Josh et les Androïdes obtiennent des droits. Donc en gros, il a win.

- Kara, Luther et Alice s’en sont sorti indemne à la décharge, j’avoue que j’ai vraiment paniqué à ce moment là. Mais tout s’est bien terminé, et ils peuvent aller vivre au Canada en famille.

Aledar Aledar
MP
Niveau 71
29 mai 2018 à 23:34:07

Tout le monde en vie sauf Simon. Je savais pas qu'on pouvait le sauver. J'ai recommencé pas mal de passage pour réussir à sauver les gens. Je l'ai manifestation, j'ai emballé north à la vie, la vie est belle les papillons volent :noel:

Aledar Aledar
MP
Niveau 71
29 mai 2018 à 23:37:23

Ah oui donc connor déviant et tellement pote à la fin qu'ils se font un kfc.
Kara, Alice et Luther au Canada tranquillou.
Markus s'en tire avec sa manifestation pacifiste.
J'ai eu la fin que je voulais sauf que je vais la refaire pour sauver Simon.
Ensuite je vais faire l'inverse.
Ça va être l'anarchie.

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 23:58:16

Au final j’ai laissé la vie à kara et alice mais j’ai laissé l’humain décider de l’avenir!

HarIey_Quinn HarIey_Quinn
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 01:03:43

Markus et North ont réussi à gagner leur liberté pour eux et les autres androides.
Kara, Alice et Luther ont pris le bateau :d) Luther est mort et Alice aussi (je n'ai pas désactivé la fonction pour qu'elle ne ressente pas la température et c'était fatale pourtant je pensais avoir fait le bon chois car lors du contrôle elle est gelé et ça m'a aidé à passer le garde. Alice est morte dans les bras de Kara et j'ai décidé de survivre quand même.
Connor se fait tuer par Markus juste après qu'il soit devenu déviant car à cause de lui le jericho a était trouvé. Il revient pour se refaire tuer par Hank :hap: . Et il revient après la manifestation ou j'ai eu le choix de tirer sur Markus mais je ne l'ai pas fais (c'était très tentant cela dit)
Le jeu est excellent, je me demande combien de variables de fins on peut avoir? J'ai vu une vidéo "all ending" qui dure 1h30 j'ai pas regardé juste les commentaires qui disaient que c'était pas du tout toute les fins et qu'il y en avaient bien plus? J'ai adoré, vraiment le meilleur QD. Je vais me le refaire peut-être dans la semaine histoire de laisser en paix mon premier run :)

Message édité le 30 mai 2018 à 01:05:26 par HarIey_Quinn
HarIey_Quinn HarIey_Quinn
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 01:12:53

Pas trop en rapport avec le topic mais je ne peux m'empêcher de dire et de constater comment Detroit a réussi a avoir de moins bonnes notes (de la presse je parle, pas les joueurs) car je le mets minimum au même rang que Heavy Rain qui est pour moi enfin qui était le meilleur jeu du genre.

Je sais que ce genre là divise beaucoup, mais la qualité d'écriture, variables, mise en scène et le travail sur le plan technique et artistique est dinguissime même si je suis tout a fait d'accord pour les quelques clichés ça reste difficile de ne pas faire quelque chose de ne pas cliché en 2018.

Mention spécial pour l'ost de Kara lorsque qu'on s'enfuit de cher Alice, j'en ai eu des frissons.

Message édité le 30 mai 2018 à 01:13:45 par HarIey_Quinn
AutisticWeeb AutisticWeeb
MP
Niveau 9
30 mai 2018 à 02:47:25

Le 30 mai 2018 à 01:12:53 HarIey_Quinn a écrit :
Pas trop en rapport avec le topic mais je ne peux m'empêcher de dire et de constater comment Detroit a réussi a avoir de moins bonnes notes (de la presse je parle, pas les joueurs) car je le mets minimum au même rang que Heavy Rain qui est pour moi enfin qui était le meilleur jeu du genre.

Je sais que ce genre là divise beaucoup, mais la qualité d'écriture, variables, mise en scène et le travail sur le plan technique et artistique est dinguissime même si je suis tout a fait d'accord pour les quelques clichés ça reste difficile de ne pas faire quelque chose de ne pas cliché en 2018.

Mention spécial pour l'ost de Kara lorsque qu'on s'enfuit de cher Alice, j'en ai eu des frissons.

Je le mettrais carrément au dessus de HR. A chaque fois j'étais en stress lors des passages intenses parce que je voulais pas qu'un de mes persos meurt. J'avais vraiment l'impression que la moindre petite faute te ferais payer et c'était le cas, j'ai fais une seule faute et ça a coûté la vie à deux personnages avec HR je ressentais pas du tout cette tension.

HarIey_Quinn HarIey_Quinn
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 03:07:36

Le 30 mai 2018 à 02:47:25 AutisticWeeb a écrit :

Le 30 mai 2018 à 01:12:53 HarIey_Quinn a écrit :
Pas trop en rapport avec le topic mais je ne peux m'empêcher de dire et de constater comment Detroit a réussi a avoir de moins bonnes notes (de la presse je parle, pas les joueurs) car je le mets minimum au même rang que Heavy Rain qui est pour moi enfin qui était le meilleur jeu du genre.

Je sais que ce genre là divise beaucoup, mais la qualité d'écriture, variables, mise en scène et le travail sur le plan technique et artistique est dinguissime même si je suis tout a fait d'accord pour les quelques clichés ça reste difficile de ne pas faire quelque chose de ne pas cliché en 2018.

Mention spécial pour l'ost de Kara lorsque qu'on s'enfuit de cher Alice, j'en ai eu des frissons.

Je le mettrais carrément au dessus de HR. A chaque fois j'étais en stress lors des passages intenses parce que je voulais pas qu'un de mes persos meurt. J'avais vraiment l'impression que la moindre petite faute te ferais payer et c'était le cas, j'ai fais une seule faute et ça a coûté la vie à deux personnages avec HR je ressentais pas du tout cette tension.

Clairement oui, c'est pour ça que j'ai dis pour moi il est minimum au même rang que HR. Je le trouve supérieur aussi puis la rejouabilité est bien plus présente de par les choix

Pazoch Pazoch
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 17:27:57

Les deux jeux sont au même niveau techniquement, mais je trouve l'écriture de Detroit bien plus subtile que celle de Heavy Rain. Detroit interroge les choix des joueurs et offrent matière à penser, ce qui n'était ps le cas de Heavy Rain qui restait beaucoup trop dans son registre policier.

blackstar137 blackstar137
MP
Niveau 5
30 mai 2018 à 20:25:32

Je crois avoir eu une très bonne fin dans l'ensemble,
Markus est resté Pacifique jusqu'au bout et à tenu la position de la manifestation,
Markus et North s'embrassent et l'armée de replie,
Markus, North, Simon et Josh sont tous les 4 en vie.
Connor deviens poto sur de Hank ( mort deux fois, à la première mission en sautant dans le vide pour sauver la fillette prise en otage, et la deuxième fois en protégeant Hank du déviant de la cuisine de la tour Stratford qui se met à tirer sur tout le monde ) à part ça tout glisse, il libère les Android et rejoint Markus à la fin du jeu, j'ai réussi à trouver la sortie quand Amanda essaye de le contrôler.
La seule déception est pour kara et Alice, Luther est mort sur le bateau j'ai préféré fuir plutôt que de l'aider ( trop peur de perdre kara ou Alice en le sauvant et du coup rendre sa mort inutile )
Mais elles se sont faites capturer à jericho, une fois dans le camp n°5 j'ai réussi à m'échapper grâce à Jerry et l'androïde estropiée mais elles sont juste montées dans un camion, puis se sont réveillé dans une sorte de décharge ou plein d'Android mort sont entreposés, du coup elle sont en vie tant mieux mais j'aurais aimé les voir passer la frontière

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
30 mai 2018 à 21:31:58

Après avoir pas eu de pot lors de mes 3 dernières partie j'ai enfin réussi lors de ma 4e et dernière partie :ok: j'ai meme absolument tout réussi :) pas facile kara, alice et luther pour le canada mais bon ca y est enfin réussi :hap:

Encore quelques issues que j'ai pas fait a jouer que je vais faire en mode chapitre vite fait et puis c'est bon. Une semaine de jeu c'est déjà pas mal pour ce genre de jeu je penser pas passer autant de temps et c'était vraiment super!

onimenokio onimenokio
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 22:02:02

J'ai eu ce que j'appelle une "bonne fin nuancée", en n'ayant jamais reboot ma partie et en ayant assumé tous mes choix :)

Kara et Alice ont réussi à aller au Canada, mais Luther était mort lors de l'attaque de Jericho, ayant fait des mauvais choix à la fin. J'ai aussi sacrifié Jerry alors que cela n'était pas la peine, l'opinion étant favorable et ayant organisé une manifestation pacifique avec Marcus, mais je ne voulais prendre aucun risque à ce moment de l'aventure.

En ce qui concerne Markus, manifestation pacifique, donc, où j'ai réussi à faire en sorte que personne parmi mes camarades ne meurt, et j'ai développé la romance avec North. J'ai trouvé celle-ci assez forcé d'ailleurs, faisant régulièrement des choix très pacifistes, ce qui ne lui plaisait pas, mais, en l'espace d'une scène, elle était passée de neutre à amoureuse :hum:. Le choix de l'embrasser à la fin devant les soldats me paraissait le plus logique, et ça a payé.

Pour Connor, il s'est allié à Markus après être devenu déviant et a réussi à aller à Cyberlife pour ériger une armée. Néanmoins, dans le stress, j'ai sacrifié Hawkins, alors que je me doutais que ça ne servait à rien vu qu'ensuite l'autre Connor voulait me tuer....Pas très fier de mon choix, mais je l'ai assumé au final.

Bref, assez satisfait de mon premier playthrough, qui, certes, aurait pu être meilleur, mais aurait pu surtout être bien pire :-)

Bledar_Tificiel Bledar_Tificiel
MP
Niveau 7
30 mai 2018 à 23:08:35

Kara a tentée de passer la frontière et a essayée d'implorer la pitié du contrôler pour passer avec Alice. Oui, Alice seulement. Luther a été tué par le policier chez Rose.
Bref, étant au courant du comportement violent de la rébellion des androides, le contrôleur a été impitoyable et a fait exécuter sur le champ Kara et Alice.

Markus a pris la tête de Jericho et a choisi la voix du chaos et du sang. Lors de l'assaut final de Detroit, la plupart de ses troupes se font tuer par la mitrailleuse. Encerclé par la police, Markus n'a d'autre choix que d'activer la bombe sale donnée plus tôt par North. Detroit deviens donc inhabitable pour plusieurs dizaines d'années.

Connor est devenu un déviant après avoir rencontré Markus, puis il s'est rendu au siège de Cyberlife en temps qu'infiltré et, après un affrontement avec son double, Hank tue le double de son ami Connor. Celui-çi réveille donc près d'un million d'androide qui rejoignent la résistance de Jericho.

Bref, ma fin n'est pas entièrement mauvaise, du moins pour la cause des androides, mais globalement j'ai sûrement choisi la fin la plus chaotique possible :rire:

nikko1977 nikko1977
MP
Niveau 8
30 mai 2018 à 23:31:41

T as surtout bien fait de laisser aller ta partie, tu vas pouvoir en recommencer une autre, et vivre une aventure complètement différente sans te forcer. Je t envierais presque.....

Bledar_Tificiel Bledar_Tificiel
MP
Niveau 7
30 mai 2018 à 23:33:10

Le 30 mai 2018 à 23:31:41 nikko1977 a écrit :
T as surtout bien fait de laisser aller ta partie, tu vas pouvoir en recommencer une autre, et vivre une aventure complètement différente sans te forcer. Je t envierais presque.....

Bah on m'a conseillé ça tellement de fois, alors ça m'a semblé normal :)

Beenay Beenay
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 23:53:47

Connor à tué Markus, Hank, puis North

Kara et Luther sont morts en traversant la frontière en bateau, mais Alice a survécu.

Et la blonde du menu s'est formatée.

Message édité le 30 mai 2018 à 23:55:16 par Beenay
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2018 à 00:59:56

Perso en fin j'ai eu
-Connor tue Marcus et l'empêche de faire la révolution (j'ai joué Connor en mode full android qui dévie jamais de sa mission), Hank s'est suicidé après avoir démissionné, Connor tue North et accompli sa mission, Amanda m'a félicité à la fin et m'annonce que je suis obsolète et que je vais être remplacé par une meilleur version.

-Marcus était au départ pacifiste mais je l'ai fait dévier sur la fin a cause de la réaction de la police et de l'opinion public qui ne présagait rien de bon. Révolution au camp, je perd Simon et l'autre dont j'ai oublié le nom, Marcus est tué par Connor. La révolution échoue, la présidente annonce la destruction de tout les androids et la traque des survivants.

-Kara, Alice et Luther ont passé la frontière sans encombre, à l'aide du sacrifice de Jerry.

Je suis plutôt content de ma fin c'est globalement ce que je voulais faire. Dégoûté que Hank soit mort mais bon c'est logique vu le comportement de Connor avec lui, il a anéanti le peu d'espoir qui restait en lui.
J'aurai bien voulu voir Marcus réussir mais je voulais encore plus voir Connor accomplir sa mission.
Content pour Kara, Alice et Luther j'aurai été dégoûté s'ils leur était arrivés quelquechose.

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 01:18:51

Chez moi tout le monde est en vie et Connors est avec les déviants. Kara, Alice et Luther sont au Canada. Et Connors et Hank sont toujours potes. Y’a une petit scène apres la fin.
Je trouve cependant la fin abrupte mais j’aime bien.

Je trouve le jeu meilleurs que Heavy Rain pour une chose: il est bien mieux écrit. Heavy Rain triche avec le scénario. Le jeu te cache des choses qu’il n’est pas logique de ne pas savoir. (Exemple spoil donc ne lisez pas si vous n’avez pas joué au jeu: on joue le coupable mais celui ci agit comme s’il ne savait rien. Il n’y pense même pas. Et c’est debile vu qu’on « entend les persos penser a longueur de jeu ». Je déroule pas plus mais pour un type comme moi qui s’est tapé une école de cinéma et des cours de scénario, c’est un défaut énorme. HS complet mais une série récente a exactement le même défaut: 13 reasons why. Le scénario fait agir les persos par omission pour créer un suspens qui n’a plus lieu d’être puisque eux sont au courant de ce qu’on nous cache tout en essayant de nous mettre à leur place. )

Bref très très bon jeu. Il mérite amplement son 17. Quelque trucs qui me plaisent pas (subjectif donc) comme l’habitude penible de Cage de foutre du « Saw » ou du « pseudo film horreur » dans tout ses jeux meme quand le sujet en est loin mais sinon je valide laaaaaargement. :)

Message édité le 31 mai 2018 à 01:21:24 par Julian_13
AutisticWeeb AutisticWeeb
MP
Niveau 9
31 mai 2018 à 10:41:32

Le 31 mai 2018 à 01:18:51 julian_13 a écrit :
Chez moi tout le monde est en vie et Connors est avec les déviants. Kara, Alice et Luther sont au Canada. Et Connors et Hank sont toujours potes. Y’a une petit scène apres la fin.
Je trouve cependant la fin abrupte mais j’aime bien.

Je trouve le jeu meilleurs que Heavy Rain pour une chose: il est bien mieux écrit. Heavy Rain triche avec le scénario. Le jeu te cache des choses qu’il n’est pas logique de ne pas savoir. (Exemple spoil donc ne lisez pas si vous n’avez pas joué au jeu: on joue le coupable mais celui ci agit comme s’il ne savait rien. Il n’y pense même pas. Et c’est debile vu qu’on « entend les persos penser a longueur de jeu ». Je déroule pas plus mais pour un type comme moi qui s’est tapé une école de cinéma et des cours de scénario, c’est un défaut énorme. HS complet mais une série récente a exactement le même défaut: 13 reasons why. Le scénario fait agir les persos par omission pour créer un suspens qui n’a plus lieu d’être puisque eux sont au courant de ce qu’on nous cache tout en essayant de nous mettre à leur place. )

Bref très très bon jeu. Il mérite amplement son 17. Quelque trucs qui me plaisent pas (subjectif donc) comme l’habitude penible de Cage de foutre du « Saw » ou du « pseudo film horreur » dans tout ses jeux meme quand le sujet en est loin mais sinon je valide laaaaaargement. :)

Il fout tout le temps des romances complètement random et forcé aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 29.90€ PS4 30.20€ PS4 39.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment