CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {SPOIL] Vos fins de jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 46
19 août 2018 à 20:39:18

De mon côte tous vivants sauf Luther que j'aurai pu sauver ! Les Androides ont la paix mais c'est écrit "pour l'instant", je me demande si une suite n'est pas dans les petits papiers !

L'actu sur les robots chinois laissent penser qu'il faudra pas attendre 2032 :D

huginn-se huginn-se
MP
Niveau 2
20 août 2018 à 22:16:57

J'ai testé plusieurs fin et la dernière m'a donné une réponse sur l'origine des déviants:
Markus pacifique meurt après avoir accepté de se rendre
Connor à réussi à la tour cyberlife
Du coup c'est Connor qui devient le chef des deviants à la fin et au moment où il s’apprête à faire le discours Amanda prend le contrôle et lui explique que c'était le plan: cyberlife a créée les deviants et a mis en place Connor pour qu'il les dirigent afin que cyberlife soit à la tête d'une armée d'androïdes...

Message édité le 20 août 2018 à 22:17:37 par huginn-se
FrozenDetox FrozenDetox
MP
Niveau 8
25 août 2018 à 03:42:01

Alice : Dead

Luther : Dead

Connor : Piraté par Amanda

Markus et North : Dead

Voilà je pense avoir foiré la fin, c'est très frustrant :(

Harm0 Harm0
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 14:41:48

Fini pour la première fois le jeu et je regrette pas d'avoir acheté une PS4 pour ce jeu FULL DRAMA :content:

KARA : Luther a été exécuté avec le Jerry, je voulais pas risquer, j'ai rendu les billets à la famille parce que je voulais trouver un autre moyen, et du coup jsuis passé en bateau... Pire move : Les gardes-cotes sont arrivés, j'ai accéléré, Alice a été touché, et elle est morte sur la plage. :(

MARKUS : Full pacifique (j'ai tué que l'employé qui essayait de fuir à la tour Channel 16 et les soldats qui tiraient). North amoureuse et les autres copains, jsuis juste deg que les humains mettent TELLEMENT DE TEMPS à se rendre compte que "ohlala, ils sont pacifiques c'est trop mignon"... Ils continuent à mener l'assaut jusqu'à ce qu'on soit une demi-douzaine et là Hillary Trump décide d'être ému par la chanson. J'étais à deux doigts de faire péter la bombe sale. :noel:

CONNOR : Il est resté une machine non déviante, mais Hank est tombé dans le vide quand il a essayé de me pousser. Et à la fin, il était dans la foule qui écoutait Markus, et j'ai réussi à atteindre le biniou pour pas me faire baiser par Amanda. :(
J'étais bien pote avec Hank, mais chez Kamsky, j'ai décidé de tirer sur la Chloé :rire: et en plus, ca m'a servi à rien

Super jeu en tout cas, cimer David Cage :snif:

ClaireRedfield6 ClaireRedfield6
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 18:27:00

Le 26 août 2018 à 14:41:48 Harm0 a écrit :
MARKUS : Full pacifique (j'ai tué que l'employé qui essayait de fuir à la tour Channel 16 et les soldats qui tiraient). North amoureuse et les autres copains, jsuis juste deg que les humains mettent TELLEMENT DE TEMPS à se rendre compte que "ohlala, ils sont pacifiques c'est trop mignon"... Ils continuent à mener l'assaut jusqu'à ce qu'on soit une demi-douzaine et là Hillary Trump décide d'être ému par la chanson.

omg toi aussi tu penses que la présidente ressemble à Hillary Clinton ? :cute:

Harm0 Harm0
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 19:10:36

Mais oui, c'est 100% Hillary ! Surtout que dans le jeu, les USA sont à deux doigts de faire la guerre aux russes :rire:
Le jeu a été dev avant les élections, elle était donné gagnante par tout le monde, moralement, ils pouvaient pas mettre un genre de Trump sans passer pour des odieux fascistes nazis racistes mangeurs de bébés :noel:

ClaireRedfield6 ClaireRedfield6
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 21:13:56

mon dieu moi qui croyais être la seule à penser cela… :cute:

VirTual_Varane VirTual_Varane
MP
Niveau 7
10 septembre 2018 à 03:30:33

Kara : Elle se retrouve à la décharge avec Alice sans leur peau grâce à Luther qui s'est suicidé pour leur permettre de s'enfuir du camp (rip Luther t'étais un bon gars 😢)

Connor : Il est devenu déviant et a fait venir l'armée de déviant de Cyber Life , ce qui a grandement aidé Markus mais par contre Hank s'est suicidé chez lui devant la photo de son gosse

Markus : Il a mené la révolution de manière pacifique, je l'ai fait chanter et les androïdes l'ont suivies, du coup la présidente a ordonné un cessez le feu et vous connaissez la suite, la révolution de manière pacifique s'est déroulée comme sur des roulettes et on attend la suite 🙄 (en vérité Markus s'est fait tuer par Connor parce que j'ai pas assez tourné la caméra et du coup j'ai pas vu l'issue mais clairement je la considère pas comme ma véritable fin)

Au final, même si ça aurait pu mieux se finir pour Kara et Alice, elles sont en vie et c'est le principal et pour Connor et Markus bah j'ai la meilleure fin !

VirTual_Varane VirTual_Varane
MP
Niveau 7
10 septembre 2018 à 03:31:06

Ah non pour Connor la meilleure fin est avec Hank vivant et devenu son ami pardon

Brakasse Brakasse
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 17:25:11

Question les kheys
Je n'ai pas le jeu je l'ai juste "fini" grâce aux let's play sur Youtube

Il se passe quoi si on go full pacifique avec Markus et que Connor ne devient pas deviant ?

Renaudeuse Renaudeuse
MP
Niveau 1
14 septembre 2018 à 04:30:26

Pour ma part, fin assez sad !

- J'ai fait au départ un Markus assez déterminé et violent, j'ai tué le type à la tour, j'ai fait un discours assez déterminé. Ensuite pour le Capitol j'ai été assez partagé dans la rue, je voulais au départ faire full pacifiste mais je me suis dit que pour se faire entendre il fallait montrer la colère alors j'ai été assez violent ! Mais je n'ai tué personne. Par la suite (ne connaissant pas les solutions et tout la tralala) j'ai tout de même décidé de faire ma marche pacifiste, ayant été violent pour me faire entendre. Ayant perdu North et n'ayant pas prit sa bombe (je ne l'aime pas !) j'ai décidé de chanter, le fait d'avoir fait une marche m'a fait monté de détesté à indifférent à l'opinion publique, ce qui ne m'a pas sauvé, je suis donc mort avec Markus.

- Kara, je n'ai pas voulu prendre le ticket des deux humains, je me suis donc rendu au bateau (en ayant calmé todd au passage) et j'ai décidé de me cacher, malheureusement la petite se fait toucher et le bateau coule, elle meurt sur les terres canadienne, décidant que tout ce que j'avais fait avec Kara, c'était pour l'enfant, je me suis donc désactivé avec Kara... Elle n'avait plus de raisons de vivre.

- Quant à Connor, j'en ai fait un déviant tout le long ! Sa relation avec Hank me semblait précieuse, et à préserver, je n'ai donc tué personne, et sauvé Hank à chaque fois, pour que finalement nous soyons très ami, je deviens donc déviant, et à la tour je l'épargne et active les androïdes, mais malheureusement ayant perdu Markus, je deviens le seul leader, Amanda tente donc de prendre mon contrôle.. Hors de question de vivre sous son joug, je décide de me suicider.

J'avais pas vraiment prévu tout ça ! Mais mes choix ont été assez complexes et j'ai été indécise assez souvent, ce qui m'a mené à cette fin pas vraiment heureuse mais dont je suis assez satisfaite, après tout, comme dit Alice, dans la vraie vie ça finit pas toujours bien ! J'ai adoré ce jeu maintenant j'explore les autres choix !

Message édité le 14 septembre 2018 à 04:31:03 par Renaudeuse
Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
27 septembre 2018 à 08:08:32

Le 26 mai 2018 à 16:05:20 SaintSteve a écrit :
C’est dingue le nombre de fin.
Pour ma part Markus full pacifiste de bout en bout. Sauve les siens en embrassant North à la fin.
Tous ses camarades du Jericho en vie.

Connor libère les droides et devient pote avec Hank.

Kara arrive sur la rive mais Alice meurt dans ses bras (putain j’avais les larmes aux yeux bordel !).
Luther est mort bien avant dans le jeu malheureusement, j’avais pas encore tout bien gérer.

Tout pareil sauf que Luther est mort dans le bateau à la fin (donc plus tard que toi) et le blond m'a protégé lors de la manif'.
Dégoûté pour Alice...

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
29 septembre 2018 à 20:08:15

1ère partie:
Markus en mode pacifique, réussit à libérer les androides des camps en manifestant pacifiquement. A la fin la présidente annonce la libération des androides.
Connor est devenu déviant et aide Markus en libérant les androides de cyberlife. Je finis ami avec Hank à la fin.
Kara a tué Todd, traverse le fleuve avec Alice, Luther étant mort lors de l'assaut de Jericho. Alice meurt et Kara continue seule.

2ème partie finie hier:
Markus en mode terminator: saccage de la place, confrontation violente et meurtre dès que j'en avais la possibilité. Lors du combat final contre Connor, j'ai choisi de le controler et de tuer Markus.
Connor en mode robocop: froid, sans émotion. A tuer des androides dès qu'il pouvait, n'a pas fait ami avec Hank et est resté fidèle à Cyberlife en tuant Markus et North. Gros points négatif: Hank a quitté la police et s'est suicidé :'( et Connor se fait désassembler pour se faire remplacer par le nouveau RK900.
Kara n'a pas tué Todd, mais en cherchant un autre moyen de traverser sans voler les tickets les militaires sont venues me controler.
Alice et Kara se font tuer O_O

Lorenzolesale Lorenzolesale
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 04:44:21

Ma première fin quand le jeu venait de sortir:

Kara, Alice et Luther passe par la frontière via la gare et arrive au Canada tous sain et sauf.
Connor lutte jusqu'au bout pour sa mission, jusqu'à tuer Hank.
Markus tue Connor ( attaque de camp et pas manifestation pacifique ).

La fin que je viens de faire:

Luther meurt sur le bateau, Alice meurt sur la berge. Kara survit.
Markus, Connor, North et Josh on réussit la manifestation pacifique + contrôle des milliers d'android à Cyberlife, epic win de ce côté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2018 à 20:56:54

Je pense avoir fait la meilleur fin possible ( je précise que j'ai reset seulement le tout début avec Connor et le braquage car je comprenais pas trop le début du jeu )

Markus en Pacifiste tout le long du jeu, a survécu avec sa femme North, au moment ou ont étaient cernés, j'ai embrassé North et ensuite il y a eu le cessez de feu demandé par la présidente

Kara, Alice et Luther ont survécu et ont atteint le Canada, j'ai sacrifié Jerry a la file afin qu'ils passent sans soupçon ( mais je me demande ce qu'il ce serai passé si j'avais pris le choix "pas de sacrifice" mais je voulais pas prendre de risque )

Connor a été deviant, a survécu et a trouver l'issu de secours de son créateur a la fin pour qu'il soit libéré pour de bon, tout au long du jeu Connor et Hank ont été les meilleurs amis, après les crédits j'ai vu Connor et Hank devant la caravane ou Hank avait commander sa nourriture, ils se sont enlacés et c'était finis

Ensuite la fille sur l'écran a disparu mais j'imagine que c'est le cas de tous, franchement j'suis content de ma Game !

Message édité le 05 octobre 2018 à 21:00:01 par
LaVacheMeuhMeuh LaVacheMeuhMeuh
MP
Niveau 3
12 octobre 2018 à 21:42:04

J'ai fait une première partie, y'a quelques jours:

Markus est mort après avoir trahi son peuple, ainsi que tous les membres de Jericho.

Kara est morte en faisant passer la frontière à Alice, Luther aussi, est mort

Et pour Connor...J'ai été distrait contre les gardes à CyberLife, et ils l'ont tué à la sortie de l'ascenseur.

Puis, j'ai fait une deuxième partie:

Kara et Alice sont mortes depuis le début car j'avais la flemme de les jouer :oui:

Markus est vivant ainsi que le peuple de Jericho et les androïdes de la tour CyberLife.

Connor est vivant, et a trouvé la "voie de sortie". Il a également sauvé Hank.

Et puiiiis....J'ai fait une troisième partie:

Encore une fois= flemme de jouer Kara et Alice

Markus est mort après avoir trahi son peuple

Connor s'est suicidé.

J'ai encore fait une autre partie, avec North comme leader de Jericho, mais j'ai la flemme de détailler la merde que j'ai foutu.
J'me suis aussi amusée à tuer Hank lorsque Connor reste une machine, dans la "nuit de l'aube", sur le toit. Mais je n'ai pas sauvegardé.

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
16 octobre 2018 à 19:17:39

Par contre on va pas se mentir, l'arc de Markus avant d'être à Jericho c'est un peu de la merde, même l'arborescence est pas folle :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2018 à 09:16:37

Le 12 octobre 2018 à 21:42:04 LaVacheMeuhMeuh a écrit :
J'ai fait une première partie, y'a quelques jours:

Markus est mort après avoir trahi son peuple, ainsi que tous les membres de Jericho.

Kara est morte en faisant passer la frontière à Alice, Luther aussi, est mort

Et pour Connor...J'ai été distrait contre les gardes à CyberLife, et ils l'ont tué à la sortie de l'ascenseur.

Puis, j'ai fait une deuxième partie:

Kara et Alice sont mortes depuis le début car j'avais la flemme de les jouer :oui:

Markus est vivant ainsi que le peuple de Jericho et les androïdes de la tour CyberLife.

Connor est vivant, et a trouvé la "voie de sortie". Il a également sauvé Hank.

Et puiiiis....J'ai fait une troisième partie:

Encore une fois= flemme de jouer Kara et Alice

Markus est mort après avoir trahi son peuple

Connor s'est suicidé.

J'ai encore fait une autre partie, avec North comme leader de Jericho, mais j'ai la flemme de détailler la merde que j'ai foutu.
J'me suis aussi amusée à tuer Hank lorsque Connor reste une machine, dans la "nuit de l'aube", sur le toit. Mais je n'ai pas sauvegardé.

J'ai explosé de rire a chacune de tes parties :rire:

Le 16 octobre 2018 à 19:17:39 IamRa9 a écrit :
Par contre on va pas se mentir, l'arc de Markus avant d'être à Jericho c'est un peu de la merde, même l'arborescence est pas folle :hap:

Effectivement je pensais la meme chose

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
17 octobre 2018 à 23:50:30

Je viens de finir le jeu pour la deuxième fois, je me suis encore pris une belle claque. Ce jeu est tellement beau avec ses graphismes et sa musique. Puis tellement de passage fort en émotion. Bref que du bonheur.
Ce coups si je me suis arrangé pour avoir la fin que je voulais car la première fois j'avais fais quelques erreur qui ont eu de grave conséquences. Là en gros c'est chemin pacifiste avec big happy end, tout le monde est en vie, sauf le pauvre Luther. Mais je pense qu'à partir du moment où l'on prend le bateau il crève forcément.
Mon perso préféré c'est Markus, aucun jeu ne m'a fait autant ressentir responsable de mes compagnons (même mass effect).

LaVacheMeuhMeuh LaVacheMeuhMeuh
MP
Niveau 3
21 octobre 2018 à 13:09:31

Le 17 octobre 2018 à 09:16:37 Le-Dahaka a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 21:42:04 LaVacheMeuhMeuh a écrit :
J'ai fait une première partie, y'a quelques jours:

Markus est mort après avoir trahi son peuple, ainsi que tous les membres de Jericho.

Kara est morte en faisant passer la frontière à Alice, Luther aussi, est mort

Et pour Connor...J'ai été distrait contre les gardes à CyberLife, et ils l'ont tué à la sortie de l'ascenseur.

Puis, j'ai fait une deuxième partie:

Kara et Alice sont mortes depuis le début car j'avais la flemme de les jouer :oui:

Markus est vivant ainsi que le peuple de Jericho et les androïdes de la tour CyberLife.

Connor est vivant, et a trouvé la "voie de sortie". Il a également sauvé Hank.

Et puiiiis....J'ai fait une troisième partie:

Encore une fois= flemme de jouer Kara et Alice

Markus est mort après avoir trahi son peuple

Connor s'est suicidé.

J'ai encore fait une autre partie, avec North comme leader de Jericho, mais j'ai la flemme de détailler la merde que j'ai foutu.
J'me suis aussi amusée à tuer Hank lorsque Connor reste une machine, dans la "nuit de l'aube", sur le toit. Mais je n'ai pas sauvegardé.

J'ai explosé de rire a chacune de tes parties :rire:

Hey, j'y peux rien si tout le monde crève à chaque fois que je joue :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 32.94€ PS4 34.39€ PS4 39.96€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment