CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {SPOIL] Vos fins de jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
25 mai 2018 à 18:39:13

Moi c'est la cata j'ai tout foirer :snif2: :snif2: Ils sont tous morts les humains ont gagner, rester pacifique tu parle :honte: J'ai jouer connor et j'ai tout rater, markus se fait flinguer, Kara disparait a la fin dans le froid et la tristesse :peur:

Bon le mieux c'est de tout recommencer je crois :lol:

Hilp_me Hilp_me
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 20:10:52

Moi j'ai fais une partie pro humain car l'humanité avant tout :

Alors Kara est morte tué par le père au début car il avait donné un ordre et donc je devais obéir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png
Markus à un suicide par la police quand j'ai sans faire exprès lancer l'attaque dans la rue sauf que j'ai loupé tout les QTE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png
Connor par contre c'était le total bro donc j'ai rien fait comme connerie sauf à la fin ou j'ai tué le flic gauchiste qui voulait protéger les android et la meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Je précise aussi que j'ai buté chaque Android quand j'en avais l'occasion mais fallait pas être en plastique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Et à la fin j'ai eu Clinton qui à dit que blabla les Android ils ont perdus et tant mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Message édité le 25 mai 2018 à 20:12:14 par Hilp_me
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 21:04:09

Markus et Connor sont vivant et ont fait la révolution. Celle ci est remporté par les androïdes et les humains leurs laissent la ville de Detroit.

Les états Unis annoncent qu'ils vont devoir vivre ensemble.

Kara est vivante, elle a passé la frontière mais Alice et Luther sont mort.

Je voyais vraiment pas comment gagner la reconnaissance des humains sans la violence, j'ai essayé mais après qu'ils aient buté plein d'androides dans la manifestation où j'étais pacifiste jusque là j'en ai eu marre j'ai lancé la révolution.

Ils sont vraiment teubé ces humains :hap:
Seul certains avaient conscience de ce qu'ils avaient créé et devait accepter que à un moment ou un autre ils pourraient pas les empêcher d'être libre.

[ZN] [ZN]
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 21:28:12

Vous avez pas eu la confrontation entre Markus et Connor ? Celui où on choisis les action des deux personnages en meme temps? C’était l'un de mes moment préféré.

Message édité le 25 mai 2018 à 21:29:16 par [ZN]
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 21:30:55

Si je l'ai eu ce passage, sur le bateau ? C'était vraiment cool ! C'est la que Connor a prit conscience d'être un esclave pour ma part.

[ZN] [ZN]
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 21:33:17

Perso c'est là ou Connor s'est fait tué par Markus est à failli sortir le "I'll Be back" de Terminator. Et le prochain Connor n'avait aucune émotions :hap:

Ouinouin13 Ouinouin13
MP
Niveau 4
26 mai 2018 à 01:04:50

au départ je voulais faire mourir mes persos le plus tot possible Kara et la gamine suite à leur bagarre
Connor je l'ai fait mourir 5 fois quand à Markus sensible à sa cause je lui ai fait conquerir le monde en lui faisant executer tous les humains

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
26 mai 2018 à 01:06:56

Perso je trouve que ma fin est parfaite :hap:

Markus : Il a été pacifiste jusqu'au bout, l'opinion publique était très élevée. La présidente était émue quand il a chanté une chanson, elle a demandé à ses hommes de se replier. Elle l'a aussi fait parce qu'elle a appris que Conor a libéré des androïdes de l’entrepôt CyberLife. Donc il a terminé la partie vivant, en faisant son discours devant des milliers d'androïdes. La présidente a dit qu'il y aura peut être des changements en faveur des androïdes.

Connor : Il est devenu ami avec Hank et il a décidé de devenir déviant. Il a libéré les androïdes chez CyberLife mais Hank s'est fait tuer par le clone maléfique de Connor. Connor était très endommagé mais il a transféré son esprit dans le corps du clone maléfique. Et pour finir, il a réussi à appuyer sur le bouton d'urgence quand Amande a essayé de le tuer. Il termine la partie vivant, aux côtés de Markus.

Kara : Elle a abandonné Luther et elle s'est dirigée vers la gare avec Alice. Elle a volé les billets de bus car c'était une question de vie ou de mort. Je pensais vraiment qu'elle allait se faire tuer à la frontière.. Elle a supplié à l'employé de la laisser passer avec Alice et par chance, l'employé a vu la manifestation pacifique de Markus sur l'écran. Elles ont donc traversé la frontière ni vu ni connu et elles vivront une nouvelle vie au Canada. :oui:

Je suis assez fier de moi, je pense qu'on peut difficilement faire mieux. :fete:

Message édité le 26 mai 2018 à 01:09:32 par Barbiatch
jagnax jagnax
MP
Niveau 8
26 mai 2018 à 01:27:59

Perfect run achevé.

Markus : en mode full Gandhi avec une opinion publique aquise. North amoureuse,Simon et Josh vivants et amis. Karl est vivant.

Connor : libération de l'armée de Droïde, utilisation de la back Door de Vitali chez Amanda et sauvetage de Hank en mode meilleurs pote du monde.
Ça donne lieu à une scène post générique ou on voit Connor rejoindre Hank et le serrer dans ses bras devant la cabane ou ils bouffaient des Hot Dog.

Kara : Kara , Alice et Luther passent tout les trois la frontière. (comme au dessus il faut avoir une opinion publique favorable)

Sinon j'ai fait toutes les fins ^^

Message édité le 26 mai 2018 à 01:31:03 par jagnax
[Beubeu57] [Beubeu57]
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 01:43:23

Quasi parfaite pour moi, tout le monde de chez tout le monde est vivant sauf Simon qui a fini endommagé lorsque l'on a fait passer le message via la tour média ou je sais plus.
Tout le reste est bon, Luther vivant, Alice vivante,Kara vivante (les trois passent la frontière) les trois perso vivants, en mode FULL pacifiste, hank vivant etc etc...
A la fin j'ai choisi d'embrasser North et la présidente a laissé tombé.
Les androïdes libérés, elle dit qu'il faudra trouver un moyen de vivre ensemble.

J'ai commencé hier j'ai fini aujourd'hui, tout en stream(si jamais vous voulez voir)
https://www.twitch.tv/teabow_stream/videos/all

Message édité le 26 mai 2018 à 01:45:40 par [Beubeu57]
atoishi atoishi
MP
Niveau 9
26 mai 2018 à 03:51:49

je me suis fais un connor (enfin, jme suis pas fais. un connor)
je me suis fais un connor le plus impassible possible ,tuant les deviant, protégeant les humains et ne reconnaissant pas sa partie humaine(un deckard).

un marcus pour la paix mais ayant fais deux mort. et finissant par donner l'assaut apres l'arrestation de millier d'androides

connor n'est mort qu'une fois. en rencontrant marcus a jericho. revenant plus determiner que jamais il fus ralenti par le lieutenant jsais plu koi.qu'il tua accidentellement.
il retrouva marcus sur le champ de bataille et termina sa mission.
suite a quoi la revolte fus étouffe et le rx800 fus remplacer par 200 000 rx900.

ps. kara va bien

atoishi atoishi
MP
Niveau 9
26 mai 2018 à 03:53:54

tout d'une traite. :fou:

BlackMXxx BlackMXxx
MP
Niveau 7
26 mai 2018 à 05:44:01

kara: happy end, elle arrive au canada avec alice et luther en mode family.
Markus: meurt dans l 'attaque du Jericho (north meurt egalement après)
Connor: réussit a pirater la tour cyberlife, ne vient pas en aide à Hank, libère les droides, il devient le nouveau leader de Jericho, se suicide après la tentative de piratage d'Amanda.

Kara : Kara , Alice et Luther passent tout les trois la frontière. (comme au dessus il faut avoir une opinion publique favorable)

J ai réussis à passer la frontière et pourtant l 'opinion publique était loin d'être bonne (cf j ai sacrifié Jerry, c'est peut être pour cela)

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
26 mai 2018 à 10:33:32

Le 26 mai 2018 à 05:44:01 BlackMXxx a écrit :
kara: happy end, elle arrive au canada avec alice et luther en mode family.
Markus: meurt dans l 'attaque du Jericho (north meurt egalement après)
Connor: réussit a pirater la tour cyberlife, ne vient pas en aide à Hank, libère les droides, il devient le nouveau leader de Jericho, se suicide après la tentative de piratage d'Amanda.

Kara : Kara , Alice et Luther passent tout les trois la frontière. (comme au dessus il faut avoir une opinion publique favorable)

J ai réussis à passer la frontière et pourtant l 'opinion publique était loin d'être bonne (cf j ai sacrifié Jerry, c'est peut être pour cela)

Pourquoi est-ce que Connor se suicide ? Il n'a pas appuyé sur le bouton à temps ?

Message édité le 26 mai 2018 à 10:33:59 par Barbiatch
Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
26 mai 2018 à 11:09:20

Eh bien il y a tout de meme pas mal de différence, tué connor 5 fois je dit bravo :rire:

maerty69 maerty69
MP
Niveau 7
26 mai 2018 à 11:27:28

Marcus reste pacifiste,il embrasse north a la fin de l'assault .La présidente est ému et du coup les sauvent.Il fait son discours de liberté au droide.
Kara et Alice passe la frontière grâce à Luther qui se sacrifie.
Par contre Connor je l’a perdu après avoir sauver la robot mais comme j'ai eut beaucoup d’échec ( jai sauver le flic au lieu d'arretter le robot et j'ai rater north au club) amanda me désactive
Donc avec lui j’ai plein de truc à essayer.Les autres aussi d'ailleur.

Message édité le 26 mai 2018 à 11:32:15 par maerty69
skelemax skelemax
MP
Niveau 9
26 mai 2018 à 13:52:05

Alors perso

j'ai Marcus qui à gagné la guerre en butant tous les soldats Josh et l'autre gus sont mort mais North est vivant et est tombé sous le charme de ce bad boy de Marcus

Kara et Alice sont mortes en essayant de s'enfuir de Jericho. (j"étais vraiment dégoûte je pensais que courir était la seule option mais finalement je me suis fait buter sans qu'il y'ai pas un seul QTE)

Conor à rejoint la révolution, à reussi à Activer les robots de CyberLife et à sauvé le Lieutenant qui est devenu un ami et de plus j'ai réussi à activé la roue de secours.

Bref pas la meilleur fin mais pas la pire je suis juste dégouté d'avoir fait buté Kara et Alice vers la fin.

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
26 mai 2018 à 14:01:14

J'ai eu le même scenar que Malabar03 a ceci prêt que Kara, Luther et Alice sont vivants chez moi a la fin.

En revanche je n ai eu aucun réponse concernant ce qu est AR9! Es ce dût au faite que j ai refusé d abattre chloé?

L'un de vous saurait m orienter vers un embranchement (sans forcement spoiler) me donnant des réponses sur AR9?

J'aimerai vraiment comprendre ce que c'est.

Autre truc qui m as fait tomber a cul c es le faite d avoir découvert via l arborescence suite a la scène de la tombe de Carl que apparement on peut le sauver... Bref j vais recommencer et réfléchir mes choix de manière différente cette fois!

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 14:08:12

Markus mène une révolution pacifique jusqu'au bout. Il embrasse North et met le pays en emoi. Les androides sont libres pour le moment. Ses 2 autres compagnons sont encore en vie.

Connor devenu devient, est mortellement blessé par l'autre connor après que Hank ait tenté de se sacrifier pour le proteger. Il parviens tout de même à échanger ses données avec l'autre Connor et active les androides. Hank meurt dans ses bras.
Il active la backdoor et parvient à garder ses esprit.

Kara et Alice sont capturées lors de la fuite de Jerico (Luther est mort juste avant pour les aider à fuir), elle finissent par mourrir ensemble dans un camp de la mort pour androide.

saintsteve saintsteve
MP
Niveau 4
26 mai 2018 à 16:05:20

C’est dingue le nombre de fin.
Pour ma part Markus full pacifiste de bout en bout. Sauve les siens en embrassant North à la fin.
Tous ses camarades du Jericho en vie.

Connor libère les droides et devient pote avec Hank.

Kara arrive sur la rive mais Alice meurt dans ses bras (putain j’avais les larmes aux yeux bordel !).
Luther est mort bien avant dans le jeu malheureusement, j’avais pas encore tout bien gérer.

Bon et bien je vais le refaire de biut en bout quelques fois jusqu’à ce que Vampyr pointe le bout de ses quenottes :gni:

Message édité le 26 mai 2018 à 16:06:18 par saintsteve
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 29.90€ PS4 30.22€ PS4 39.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment