CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170  ... 188»
Page suivanteFin
Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 40
22 octobre 2020 à 02:06:08

Vegeta vas clairement kill le boss... et non seulement il vas le tuer... mais il vas mettre une branlé a goku pour ne pas avoir fini le travail quand il le fallait ce serait tellement fin pour une fois :rire:

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
22 octobre 2020 à 12:04:37

Et allez, encore un arc qui va se prolonger parce que goku (ou vegeta, ou gohan) devient trop orgueilleux, même si dans le cas de goku c'est de la connerie pure et dure "olol devient gentil" goku aka le mec qui pense que parce qu'il est plus fort qu'un des mecs les plus dangereux de l'univers il le restera et peut donc se permettre de jouer pascal le grand frère

Leffe59 Leffe59
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 15:19:54

leffe59

MP
21 août 2020 à 20:00:17
C'est la fin de l'arc cell, aprés on arrive sur l'arc buu?

On a eu la planéte namek, l entrainement yardrats, entrainement salle du temps, l absorption d 1 cyborg pour un power up, là merus-goku c'est du c16-gohan..

Il faut pas oublier que la main coupé de moro traîne encore au sol, il va nous la faire à la buu mdr? Il va se faire later par goku, il va récupérer sa main qui a copié merus?

Bien prévisible tout ça, encore 1 chapitre pourri, vivement que ça se termine. C'est mou et ennuyeux, c'est vide comparé à du dbz.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
22 octobre 2020 à 19:02:08

Le 22 octobre 2020 à 12:04:37 CanetteSadique a écrit :
Et allez, encore un arc qui va se prolonger parce que goku (ou vegeta, ou gohan) devient trop orgueilleux, même si dans le cas de goku c'est de la connerie pure et dure "olol devient gentil" goku aka le mec qui pense que parce qu'il est plus fort qu'un des mecs les plus dangereux de l'univers il le restera et peut donc se permettre de jouer pascal le grand frère

Non il les trouve assez fort pour l'aider à progresser c'est pour cela qu'il les laisse en vie, en plus d'être gentil.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
14 novembre 2020 à 23:17:01

Je me retape l'arc Moro, et lorsque tu le lit d'une traite contrairement à l'arc du pouvoir, franchement il claque. :(

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
14 novembre 2020 à 23:19:01

On était lassé vu qu'on le suit mensuellement, mais la en le lisant d'une traite ( du chapitre 43 à au 65 bientôt 66 ) bah ça devient beaucoup moins décousu ( logique me dira-t-on ) :(

Contrairement à celui du pouvoir ou c'est catastrophique de A à Z et ou la Toei a réussi à faire mieux que le manga lui même :honte: ( en enlevant les longueurs inutiles bien entendu )

Udeosdirry3 Udeosdirry3
MP
Niveau 20
14 novembre 2020 à 23:50:42

Goku casse les c*uilles comme d'habitude, c'est tellement cramé

GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 10:53:26

J'ai lu les spoils et

J'ai beau être un fanboy absolu de Son Goku, le traitement envers Vegeta est inadmissible sérieux :rire:

Le plus chiant c'est qu'on nous convainc dans l'idée que Vegeta jouera un rôle non seulement décisif, mais qu'il réduira dans la foulée l'écart entre Goku et lui.

Il l'aura son rôle décisif, mais ça semble tellement insignifiant comme rôle finale comparé à tout le travail fourni :(.

La dynamique de rivalité qui existait entre les deux disparaît dangereusement, je voyais cet arc comme une manière de raviver la flamme, mais je m'étais trompé, la différence est bien trop massive entre les deux.

Vegeta en background qui réagit comme un z-fighter terrien, c'est désormais la vie qu'on lui impose :-(

Message édité le 19 novembre 2020 à 10:54:06 par GODTREE
[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
19 novembre 2020 à 16:17:12

Le 19 novembre 2020 à 10:53:26 GodTree a écrit :
J'ai lu les spoils et

J'ai beau être un fanboy absolu de Son Goku, le traitement envers Vegeta est inadmissible sérieux :rire:

Le plus chiant c'est qu'on nous convainc dans l'idée que Vegeta jouera un rôle non seulement décisif, mais qu'il réduira dans la foulée l'écart entre Goku et lui.

Il l'aura son rôle décisif, mais ça semble tellement insignifiant comme rôle finale comparé à tout le travail fourni :(.

La dynamique de rivalité qui existait entre les deux disparaît dangereusement, je voyais cet arc comme une manière de raviver la flamme, mais je m'étais trompé, la différence est bien trop massive entre les deux.

Vegeta en background qui réagit comme un z-fighter terrien, c'est désormais la vie qu'on lui impose :-(

Moi ce qui me dérange le plus dans les spoils c'est pas ça. :-(

Le Goku Mégazord la :ouch:

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
20 novembre 2020 à 17:43:35

Dispo en anglais

Encore un arc qui partait bien et qui dégringole sur la fin :-(
Et lol le goku susanoo sorti de nul part, c'était vraiment nécéssaire ? :hap:

Psychotropic Psychotropic
MP
Niveau 19
20 novembre 2020 à 22:02:47

Ahi goku en mode susano :rire:

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
20 novembre 2020 à 22:10:52

Quand tu passes du chapitre de Boruto à celui de DBS la chute est terrible.

Z_merquise Z_merquise
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 01:00:28

Le Susano de Goku :coeur:

Voilà une future carte qui va faire le taf

Kouille2 Kouille2
MP
Niveau 5
21 novembre 2020 à 02:31:00

Le 22 octobre 2020 à 02:06:08 raoh91360 a écrit :
Vegeta vas clairement kill le boss... et non seulement il vas le tuer... mais il vas mettre une branlé a goku pour ne pas avoir fini le travail quand il le fallait ce serait tellement fin pour une fois :rire:

Hum hum :hap:

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
21 novembre 2020 à 10:00:15

Le 22 octobre 2020 à 02:06:08 raoh91360 a écrit :
Vegeta vas clairement kill le boss... et non seulement il vas le tuer... mais il vas mettre une branlé a goku pour ne pas avoir fini le travail quand il le fallait ce serait tellement fin pour une fois :rire:

Raté

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
21 novembre 2020 à 10:00:53

Le 21 novembre 2020 à 01:00:28 Z_merquise a écrit :
Le Susano de Goku :coeur:

Voilà une future carte qui va faire le taf

En Goku mode géant, Moro earth Gattai :bave:

MaxH206 MaxH206
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 10:25:06

L ultra instinct était mieux dessiné que l arc tournoi du pouvoir, le moro planete c etait sympa mais nom de dieu, franchement DBS c est une compil de DBZ mais mal réalisée , toutes les idées sont copiées mais ne collent pas : on va sur Namek comme un conquérant comme l arc freezer, moro cherche à se renforcer comme cell (+ toutes les scènes de combat pompées de là) et on donne de l energie à goku pour finir le méchant comme l arc buu...

D ailleurs Moro en gros a part bouffer des planètes c etait quoi son but ?

GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 10:51:24

Le 20 novembre 2020 à 17:43:35 Senkai a écrit :
Dispo en anglais

Encore un arc qui partait bien et qui dégringole sur la fin :-(
Et lol le goku susanoo sorti de nul part, c'était vraiment nécéssaire ? :hap:

C'est plutôt cool, et différent comme feat, de tout ce qu'il est capable de faire à son niveau ça me surprend pas du tout :hap:

GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 10:52:31

Le 21 novembre 2020 à 10:25:06 MaxH206 a écrit :
D ailleurs Moro en gros a part bouffer des planètes c etait quoi son but ?

Bouffer plus de planètes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826642-rio-28.png

terkak terkak
MP
Niveau 22
21 novembre 2020 à 10:56:59

Bon, au final, j'ai cru lire un chapitre de Naruto (surtout à la fin)...

Petite théorie d'ailleurs, j'ai pense que l'île de C-17 fonctionne comme une Salle de l'esprit et du temps. Pourquoi ? Parce que Goten et Trunks n'ont pas changé d'un iota; ils sont apparu dans une peeeeetite case et ils ont l'air d'avoir rajeuni :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment