CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)

DébutPage précedente
«1  ... 178179180181182183184185186187188
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 décembre 2022 à 19:16:31

je viens de lire le chapitre et...

mdr

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
21 décembre 2022 à 19:51:00

Grosse vibe début de l'arc Majin Buu et l'humour omniprésent à la DB !
Les faux puristes vont chialer comme d'hab'

Cris697 Cris697
MP
Niveau 10
25 décembre 2022 à 17:53:58

Ben en même temps a chaque fois c'est pareil :(

On cherche de quoi se raccrocher a quelque chose, et au final on finit déçus

Sans compter qu'il serait l'heure d'avoir un bon gros arc travaillé et mature (mais je crois que c'est trop demandé)

nico754 nico754
MP
Niveau 53
25 décembre 2022 à 21:47:25

Lisez Kakumei les kheys c'est rafraîchissant :ok:

Toad_in_Smash Toad_in_Smash
MP
Niveau 36
27 décembre 2022 à 07:58:09

Sans compter qu'il serait l'heure d'avoir un bon gros arc travaillé et mature (mais je crois que c'est trop demandé)

Le dernier arc travaillé était l’arc Namek. Après ça, c’est que du remplissage de scénario sorti de nul part pour plaire à l’éditeur et à quelque adolescent avide de scène bad-ass et explosif

Falloutered Falloutered
MP
Niveau 8
22 février 2023 à 16:18:31

p'tit up ! c'est vrai que ça fait plusieurs chapitres qu'on zap

une question me turlupine:

j'ai pas encore vu le film du coup est-ce que ces chapitres vont simplement raconter celui-ci ? :(

SeigneurCooler SeigneurCooler
MP
Niveau 30
22 février 2023 à 16:29:28

Pas forcément, ils pourraient zapper ce passage comme ils l'ont fait je crois pour l'arc freezer du film

Falloutered Falloutered
MP
Niveau 8
22 février 2023 à 19:11:17

Ok super ! hâte de voir un peu la suite du coup

merci chef

Spliffou640 Spliffou640
MP
Niveau 6
22 février 2023 à 19:33:44

Sympa sans + le chapitre, content de voir d'autres persos mais d'un côté, fallait pas que ça dure + longtemps non plus

Lilkor Lilkor
MP
Niveau 11
22 février 2023 à 19:54:04

Le 22 février 2023 à 16:29:28 :
Pas forcément, ils pourraient zapper ce passage comme ils l'ont fait je crois pour l'arc freezer du film

J'ai toujours trouvé ça complètement con d'ailleurs. Tu lis le manga et tu vois le SSJ Blue sortir de nulle part avec tout les personnages qui trouvent ça normal. Ça casse le truc de ouf

nico754 nico754
MP
Niveau 53
22 février 2023 à 20:47:29

Si ils adaptent le film 100% tel quel on va encore rompiche pendant des mois..

CigareCastor CigareCastor
MP
Niveau 25
23 février 2023 à 01:23:51

Le 27 décembre 2022 à 07:58:09 :

Sans compter qu'il serait l'heure d'avoir un bon gros arc travaillé et mature (mais je crois que c'est trop demandé)

Le dernier arc travaillé était l’arc Namek. Après ça, c’est que du remplissage de scénario sorti de nul part pour plaire à l’éditeur et à quelque adolescent avide de scène bad-ass et explosif

Poseur, le vrai dernier arc un minimum travaillé, c'était Pilaf :ok:
De toute façon Dragon Ball est mort après le combat contre Yamcha.

C'est dommage, c'était goatesque avant.

nico754 nico754
MP
Niveau 53
23 février 2023 à 13:30:38

D'ailleurs j'ai fini ma re lecture de DB ya pas longtemps, quel plaisir

Toad_in_Smash Toad_in_Smash
MP
Niveau 36
24 février 2023 à 18:07:29

Le 22 février 2023 à 19:54:04 :

Le 22 février 2023 à 16:29:28 :
Pas forcément, ils pourraient zapper ce passage comme ils l'ont fait je crois pour l'arc freezer du film

J'ai toujours trouvé ça complètement con d'ailleurs. Tu lis le manga et tu vois le SSJ Blue sortir de nulle part avec tout les personnages qui trouvent ça normal. Ça casse le truc de ouf

Pas vraiment. Il y a un page entière qui résume Résurrection of F et qui mentionne qu’ils ont atteint le niveau Blue. D’ailleurs, il y a même un débat entre Végéta et Goku pour le nom jusqu’à ce que Whis mentionne simplement SSJ Blue. Il faut savoir lire TOUTES les cases au lieu de dire n’importe quoi. Il en faut pas plus. Surtout qu’ils savent que les gens ont vu le films et/ou ont vu l’anime.

Message édité le 24 février 2023 à 18:08:42 par Toad_in_Smash
Lilkor Lilkor
MP
Niveau 11
24 février 2023 à 21:17:56

Le 24 février 2023 à 18:07:29 :

Le 22 février 2023 à 19:54:04 :

Le 22 février 2023 à 16:29:28 :
Pas forcément, ils pourraient zapper ce passage comme ils l'ont fait je crois pour l'arc freezer du film

J'ai toujours trouvé ça complètement con d'ailleurs. Tu lis le manga et tu vois le SSJ Blue sortir de nulle part avec tout les personnages qui trouvent ça normal. Ça casse le truc de ouf

Pas vraiment. Il y a un page entière qui résume Résurrection of F et qui mentionne qu’ils ont atteint le niveau Blue. D’ailleurs, il y a même un débat entre Végéta et Goku pour le nom jusqu’à ce que Whis mentionne simplement SSJ Blue. Il faut savoir lire TOUTES les cases au lieu de dire n’importe quoi. Il en faut pas plus. Surtout qu’ils savent que les gens ont vu le films et/ou ont vu l’anime.

Il faut peut-être se détendre le slip avant de poster aussi. J'ai jamais dit le contraire de ce que tu avances. Juste, quand Goku et Vegeta s'entraînent, Vegeta devient blue comme ça, d'un coup, sur une pauvre petite case. Et après on a l'explication. Personnellement, comme je l'ai dit dans le post que tu cites, je trouve ça con que le blue apparaisse comme ça de nulle part pour sa première apparition dans le manga papier. C'est la première fois où on voit cette forme, et le traitement de cette première fois est insuffisant à mon sens dans le manga papier.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment