CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 188»
Page suivanteFin
AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
20 mars 2021 à 01:37:23

https://www.noelshack.com/2021-11-6-1616200602-image.png

Dragon Ball Super a été ajouté dans la programmation de l’Anime Japan 2021 :oui:

ça se déroule le 27/28 mars

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
20 mars 2021 à 01:56:42

Niquel, déjà avec la reprise de l’anime Bleach , la reprise de DBS ça peut devenir sympa tout ça.

Si d’ici septembre ça reprend pour DBS ou juillet c’est parfait :oui:

Le temps que l’arc Granolah soit presque fini. Ils combleront sûrement avec un HS avant ou après Moro :oui:

Zalanioo Zalanioo
MP
Niveau 9
25 mars 2021 à 14:11:25

Vous le sentez vous aussi que ça va être mauvais cet arc?

MrRobot-404 MrRobot-404
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 14:42:02

Je sais pas, pour l'instant c'est bon (voire très bon), mais l'arc Moro c'était pareil :(

Tous les arcs dans DBS ont du très bon et du mauvais. Que ce soit l'arc Zamasu, l'arc ToP... Et je ne vois pas cet arc Granola échapper à la règle malheureusement. Mais c'est pas pour autant qu'on ne pourra pas prendre notre pied.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
25 mars 2021 à 14:48:30

Le 25 mars 2021 à 14:11:25 ZalanioO a écrit :
Vous le sentez vous aussi que ça va être mauvais cet arc?

Autant l'arc Moro j'aimais bien au début grâce aux interventions " divines " du Grand Kaioshin etc etc etc... ce qui pouvait être cohérent par la suite.

Autant le coup de Granolah bien que l'on en soit qu'au début, je digère toujours pas le coup des 2 DB qui rendent un mec le plus fort de l'univers.

Nekhali Nekhali
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 07:56:13

J'en pense que ça va nous faire plus de carte pour l'avenir , c'est tout :hap:

DBS faut vraiment le voir que pour le merchandising qu'il y a autour , il ne sert qu'à ça, cette suite n'a aucun intérêt artistiquement parlant

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
26 mars 2021 à 09:10:49

Le 25 mars 2021 à 14:48:30 [JeBrille] a écrit :

Le 25 mars 2021 à 14:11:25 ZalanioO a écrit :
Vous le sentez vous aussi que ça va être mauvais cet arc?

Autant l'arc Moro j'aimais bien au début grâce aux interventions " divines " du Grand Kaioshin etc etc etc... ce qui pouvait être cohérent par la suite.

Autant le coup de Granolah bien que l'on en soit qu'au début, je digère toujours pas le coup des 2 DB qui rendent un mec le plus fort de l'univers.

Ça ne l'a pas rendu le plus puissant de l'univers. Juste développer son potentiel max en sacrifiant une partie de sa vie .
D'ailleurs si c'était juste ça il aurait pu aller voir le vieux kaio pour faire comme avec gohan ça lui aurait évité de sacrifié sa vie :hap:

Message édité le 26 mars 2021 à 09:11:25 par kanki-
cici83 cici83
MP
Niveau 8
26 mars 2021 à 09:49:47

Ça ne l'a pas rendu le plus puissant de l'univers. Juste développer son potentiel max en sacrifiant une partie de sa vie .

D'ailleurs si c'était juste ça il aurait pu aller voir le vieux kaio pour faire comme avec gohan ça lui aurait évité de sacrifié sa vie

Ça n'aurait pas marché. Le dragon lui a condensé tout son énergie vital en puissance. Alors que le VK lui peut juste développer son potentiel mais pas transformer son énergie vital.

.

Autant le coup de Granolah bien que l'on en soit qu'au début, je digère toujours pas le coup des 2 DB qui rendent un mec le plus fort de l'univers.

Le coup des 2 DB, c'est une facilité scénaristique par contre le vœu avec une contre partie, c'est bien vue.
Je pense juste que c'est en terme de traduction/explication que ce n'est pas forcément bien géré. Ce que fait le dragon, c'est ce que j'explique plus haut et ça parait tout a fait cohérent.
Ce qui serai bien vu maintenant de la part de Toyotaro, c'est que désormais Granola vieillisse de façon prématuré au fur et à mesure de l'arc et qu'il perde en pouvoir...... et finisse pas regretter son vœu et commence a réfléchir vraiment sur l’intérêt de la vengeance.

A voir ... mais je doute fortement qu'on aura se developpement car DB s'adresse aux enfants et non aux adultes, de plus il reste 3 ans à vivre à Granola mais on est toujours bloqué temporairement avec les 6 mois entre la fin de DBZ et le tournois de ooB. Mais si c'était exploité et développé ça pourrait être vraiment bien et amener à réflexion.

Message édité le 26 mars 2021 à 09:51:25 par cici83
MrRobot-404 MrRobot-404
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 10:29:48

De ce que j'ai compris, le dragon a condensé le pouvoir qu'il aurait eu tout au long de ses 150 années restantes en seulement 3 ans. Il a divisé son espérance de vie par 50 et donc multiplié sa puissance proportionnellement, tout en prenant en compte le potentiel qu'il aurait développé par la suite. Ce qui m'amène à penser que la puissance de Granola a été multiplié par minimum 50, et au max disons une centaine.

Du coup ça serait une augmentation qui peut tenir la route. Si on part du principe que la puissance qu'il avait avant le voeu se situait aux alentours du ssj2 (ça me paraît pas déconnant), en multipliant ça par environ 100, j'imagine que son niveau actuel doit en effet être proche de celui de Goku. Après est-ce qu'il est réellement aussi fort (+ fort :doute:), je ne sais pas, pour l'instant on ne peut pas en être sûr. Après oui dans tous les cas son power-up est trop facile, sans même compter toutes les facilités scénaristiques qui l'ont amené à pouvoir réaliser ce voeu :(

Et ce n'est pas le seul problème. Si un Céréalien peut avoir un tel niveau, comment se fait-il qu'aucun d'entre eux n'ait été en mesure de combattre des Oozaru qui à l'époque ne devaient pas dépasser les 100k unités de puissance ? Granola est donc un guerrier d'élite parmi sa race ? Du genre Broly chez les Saiyans ? Ça peut coller, mais le manga ne nous explique pas du tout ça :(

Les Heeters pareil. Ils ont l'air costauds quand même, alors où étaient-ils quand Freezer dominait l'univers 20 ans auparavant ? On n'en sait rien. De plus on nous dit que leur objectif est de prendre le contrôle de l'armée de Freezer, ok c'est "original" comme but. Mais pourquoi ne pas l'avoir fait quand Freezer était mort et que son armée errait dans l'univers sans leader/chef pour la défendre ? :(

Elec el famoso "mastermind" avec son plan de génie pour récupérer l'armée de Freezer. Monter Granola contre les Saiyans :( En quoi ça va te permettre d'atteindre ton but ? :doute: Alors qu'au contraire, si tu pousses Granola à se débarrasser de Freezer, c'est la meilleure option pour lui. Le manga nous sort l'excuse de "oui mais au final si Granola bute Freezer, il va juste prendre sa place". Bah oui ok, mais ce n'est pas valable puisque sa vie sera limitée à 3 ans. Les Heeters auraient pu s'assurer de réussir leur plan juste en attendant 3 ans la mort de Granola :(

Enfin bref, le scénario de cet arc a quelques failles malgré le plaisir qu'on prend à lire ces premiers chapitres. Ce n'est pas nouveau cela dit, évidemment. On verra ce que nous réserve la suite, mais je ne suis pas vraiment optimiste. Granola peut être un personnage vraiment intéressant, tout comme Moro au départ, tout comme Zamasu au départ... Mais l'intérêt du personnage va se déliter petit à petit, encore une fois.

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
26 mars 2021 à 10:41:49

Te prends pas trop la tête sur la cohérence du scénario . Quand tu fait un arc tournoi du pouvoir qui est sensé regroupé les plus forts de chaque univers et que tu ramène un vieux qui à passer sa vie dans une chaise longue à mater des filles à poil et un cyborg garde forestier il y à plus grand chose à en tirer..

Faut vraiment prendre la chose tel quel et arrêter de s'interroger sur ce qui est cohérent ou pas.
Dbs c'est la suite "canon" de dbz sur le papier mais faut bien comprendre que ça n'a rien à voir avec l'œuvre originale, et à tout les niveaux...

Zalanioo Zalanioo
MP
Niveau 9
26 mars 2021 à 12:02:17

Par contre qu'ils nous fassent pas croire que Granola est même niveau goku ssj namek avant son voeu...
Les niveaux de puissance ne veulent plus rien dire c'est incroyable

Zalanioo Zalanioo
MP
Niveau 9
26 mars 2021 à 12:15:17

Le 26 mars 2021 à 12:02:17 ZalanioO a écrit :
Par contre qu'ils nous fassent pas croire que Granola est même niveau goku ssj namek avant son voeu...
Les niveaux de puissance ne veulent plus rien dire c'est incroyable

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que Granola pour moi a même pas le niveau ssj

KusaHakaze KusaHakaze
MP
Niveau 7
27 mars 2021 à 01:37:37

Le 26 mars 2021 à 10:29:48 MrRobot-404 a écrit :
De ce que j'ai compris, le dragon a condensé le pouvoir qu'il aurait eu tout au long de ses 150 années restantes en seulement 3 ans. Il a divisé son espérance de vie par 50 et donc multiplié sa puissance proportionnellement, tout en prenant en compte le potentiel qu'il aurait développé par la suite. Ce qui m'amène à penser que la puissance de Granola a été multiplié par minimum 50, et au max disons une centaine.

Du coup ça serait une augmentation qui peut tenir la route. Si on part du principe que la puissance qu'il avait avant le voeu se situait aux alentours du ssj2 (ça me paraît pas déconnant), en multipliant ça par environ 100, j'imagine que son niveau actuel doit en effet être proche de celui de Goku. Après est-ce qu'il est réellement aussi fort (+ fort :doute:), je ne sais pas, pour l'instant on ne peut pas en être sûr. Après oui dans tous les cas son power-up est trop facile, sans même compter toutes les facilités scénaristiques qui l'ont amené à pouvoir réaliser ce voeu :(

Et ce n'est pas le seul problème. Si un Céréalien peut avoir un tel niveau, comment se fait-il qu'aucun d'entre eux n'ait été en mesure de combattre des Oozaru qui à l'époque ne devaient pas dépasser les 100k unités de puissance ? Granola est donc un guerrier d'élite parmi sa race ? Du genre Broly chez les Saiyans ? Ça peut coller, mais le manga ne nous explique pas du tout ça :(

Les Heeters pareil. Ils ont l'air costauds quand même, alors où étaient-ils quand Freezer dominait l'univers 20 ans auparavant ? On n'en sait rien. De plus on nous dit que leur objectif est de prendre le contrôle de l'armée de Freezer, ok c'est "original" comme but. Mais pourquoi ne pas l'avoir fait quand Freezer était mort et que son armée errait dans l'univers sans leader/chef pour la défendre ? :(

Elec el famoso "mastermind" avec son plan de génie pour récupérer l'armée de Freezer. Monter Granola contre les Saiyans :( En quoi ça va te permettre d'atteindre ton but ? :doute: Alors qu'au contraire, si tu pousses Granola à se débarrasser de Freezer, c'est la meilleure option pour lui. Le manga nous sort l'excuse de "oui mais au final si Granola bute Freezer, il va juste prendre sa place". Bah oui ok, mais ce n'est pas valable puisque sa vie sera limitée à 3 ans. Les Heeters auraient pu s'assurer de réussir leur plan juste en attendant 3 ans la mort de Granola :(

Enfin bref, le scénario de cet arc a quelques failles malgré le plaisir qu'on prend à lire ces premiers chapitres. Ce n'est pas nouveau cela dit, évidemment. On verra ce que nous réserve la suite, mais je ne suis pas vraiment optimiste. Granola peut être un personnage vraiment intéressant, tout comme Moro au départ, tout comme Zamasu au départ... Mais l'intérêt du personnage va se déliter petit à petit, encore une fois.

Pahhhh, un tel pavé pour un manga de mort

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 24
27 mars 2021 à 09:35:42

Les gens qui cherchent encore de la cohérence dans DBS...

https://www.noelshack.com/2021-12-6-1616833523-screenshot-20210327-092325-google.jpg

:rire:

Goku dans DBZ https://www.noelshack.com/2021-12-6-1616833776-screenshot-20210327-092909-google.jpg

Goku dans DBS https://www.noelshack.com/2021-12-6-1616833814-screenshot-20210327-092806-google.jpg :rire:

Faut arrêter de se dire " c'est canon donc c'est logique parceque.. " non à la base c'est du fan service de merde destiné à vendre des statuettes aux gosses ou aux fans.

Goku a limite 10 ans avant d'être envoyé sur terre d'après DBS, mais dans Dragon ball c'est un bébé...

Kamé Senin qui tape ses meilleurs esquives à Jiren....

Bref il y a rien qui va, arrêtez de vous prendre la tête avec ce truc qui a aucune logique :oui:

Chillance Chillance
MP
Niveau 11
27 mars 2021 à 11:21:33

[10:29:48] <MrRobot-404>
De ce que j'ai compris, le dragon a condensé le pouvoir qu'il aurait eu tout au long de ses 150 années restantes en seulement 3 ans. Il a divisé son espérance de vie par 50 et donc multiplié sa puissance proportionnellement, tout en prenant en compte le potentiel qu'il aurait développé par la suite. Ce qui m'amène à penser que la puissance de Granola a été multiplié par minimum 50, et au max disons une centaine.

Du coup ça serait une augmentation qui peut tenir la route. Si on part du principe que la puissance qu'il avait avant le voeu se situait aux alentours du ssj2 (ça me paraît pas déconnant), en multipliant ça par environ 100, j'imagine que son niveau actuel doit en effet être proche de celui de Goku. Après est-ce qu'il est réellement aussi fort (+ fort :doute:), je ne sais pas, pour l'instant on ne peut pas en être sûr. Après oui dans tous les cas son power-up est trop facile, sans même compter toutes les facilités scénaristiques qui l'ont amené à pouvoir réaliser ce voeu :(

Et ce n'est pas le seul problème. Si un Céréalien peut avoir un tel niveau, comment se fait-il qu'aucun d'entre eux n'ait été en mesure de combattre des Oozaru qui à l'époque ne devaient pas dépasser les 100k unités de puissance ? Granola est donc un guerrier d'élite parmi sa race ? Du genre Broly chez les Saiyans ? Ça peut coller, mais le manga ne nous explique pas du tout ça :(

Les Heeters pareil. Ils ont l'air costauds quand même, alors où étaient-ils quand Freezer dominait l'univers 20 ans auparavant ? On n'en sait rien. De plus on nous dit que leur objectif est de prendre le contrôle de l'armée de Freezer, ok c'est "original" comme but. Mais pourquoi ne pas l'avoir fait quand Freezer était mort et que son armée errait dans l'univers sans leader/chef pour la défendre ? :(

Elec el famoso "mastermind" avec son plan de génie pour récupérer l'armée de Freezer. Monter Granola contre les Saiyans :( En quoi ça va te permettre d'atteindre ton but ? :doute: Alors qu'au contraire, si tu pousses Granola à se débarrasser de Freezer, c'est la meilleure option pour lui. Le manga nous sort l'excuse de "oui mais au final si Granola bute Freezer, il va juste prendre sa place". Bah oui ok, mais ce n'est pas valable puisque sa vie sera limitée à 3 ans. Les Heeters auraient pu s'assurer de réussir leur plan juste en attendant 3 ans la mort de Granola :(

Enfin bref, le scénario de cet arc a quelques failles malgré le plaisir qu'on prend à lire ces premiers chapitres. Ce n'est pas nouveau cela dit, évidemment. On verra ce que nous réserve la suite, mais je ne suis pas vraiment optimiste. Granola peut être un personnage vraiment intéressant, tout comme Moro au départ, tout comme Zamasu au départ... Mais l'intérêt du personnage va se déliter petit à petit, encore une fois.

Il faut pas réfléchir en lisant DB Super, tu te prends vraiment la tête pour rien là :hap:

_izilife_ _izilife_
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 12:41:17

Le 26 mars 2021 à 10:29:48 MrRobot-404 a écrit :
De ce que j'ai compris, le dragon a condensé le pouvoir qu'il aurait eu tout au long de ses 150 années restantes en seulement 3 ans. Il a divisé son espérance de vie par 50 et donc multiplié sa puissance proportionnellement, tout en prenant en compte le potentiel qu'il aurait développé par la suite. Ce qui m'amène à penser que la puissance de Granola a été multiplié par minimum 50, et au max disons une centaine.

Du coup ça serait une augmentation qui peut tenir la route. Si on part du principe que la puissance qu'il avait avant le voeu se situait aux alentours du ssj2 (ça me paraît pas déconnant), en multipliant ça par environ 100, j'imagine que son niveau actuel doit en effet être proche de celui de Goku. Après est-ce qu'il est réellement aussi fort (+ fort :doute:), je ne sais pas, pour l'instant on ne peut pas en être sûr. Après oui dans tous les cas son power-up est trop facile, sans même compter toutes les facilités scénaristiques qui l'ont amené à pouvoir réaliser ce voeu :(

Et ce n'est pas le seul problème. Si un Céréalien peut avoir un tel niveau, comment se fait-il qu'aucun d'entre eux n'ait été en mesure de combattre des Oozaru qui à l'époque ne devaient pas dépasser les 100k unités de puissance ? Granola est donc un guerrier d'élite parmi sa race ? Du genre Broly chez les Saiyans ? Ça peut coller, mais le manga ne nous explique pas du tout ça :(

Les Heeters pareil. Ils ont l'air costauds quand même, alors où étaient-ils quand Freezer dominait l'univers 20 ans auparavant ? On n'en sait rien. De plus on nous dit que leur objectif est de prendre le contrôle de l'armée de Freezer, ok c'est "original" comme but. Mais pourquoi ne pas l'avoir fait quand Freezer était mort et que son armée errait dans l'univers sans leader/chef pour la défendre ? :(

Elec el famoso "mastermind" avec son plan de génie pour récupérer l'armée de Freezer. Monter Granola contre les Saiyans :( En quoi ça va te permettre d'atteindre ton but ? :doute: Alors qu'au contraire, si tu pousses Granola à se débarrasser de Freezer, c'est la meilleure option pour lui. Le manga nous sort l'excuse de "oui mais au final si Granola bute Freezer, il va juste prendre sa place". Bah oui ok, mais ce n'est pas valable puisque sa vie sera limitée à 3 ans. Les Heeters auraient pu s'assurer de réussir leur plan juste en attendant 3 ans la mort de Granola :(

Enfin bref, le scénario de cet arc a quelques failles malgré le plaisir qu'on prend à lire ces premiers chapitres. Ce n'est pas nouveau cela dit, évidemment. On verra ce que nous réserve la suite, mais je ne suis pas vraiment optimiste. Granola peut être un personnage vraiment intéressant, tout comme Moro au départ, tout comme Zamasu au départ... Mais l'intérêt du personnage va se déliter petit à petit, encore une fois.

Tu te met dans le mur tout seul en sortant des multiplicateurs sortant de nul part. Et tu pars d'un postulat faux. Tant que l'inverse n'est pas explicitement dit, personne a le niveau de Zabon et Dodoria. En partant de là, tu comprends pourquoi les cerealian se sont fait balayer par les oozaru, et pourquoi les heeters n'ont jamais rien tenté contre Freezer ou son armée.

Jbvador Jbvador
MP
Niveau 8
30 mars 2021 à 12:38:59

Hors sujet, mais pour ceux qui ont un peu de sous de côté et veulent se faire un marathon :

https://www.anime-store.fr/as/Dragon-Ball-Z-Dragon-Ball-Dragon-Ball-GT-Dragon-Ball-Super-20-Films-et-OAV-Integrale-Collector-Pack-10-Coffrets-DVD-Non-censure-produit-video-7978.html

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
01 avril 2021 à 01:55:18

https://twitter.com/ToeiAnlmation/status/1377393797177475075?s=19

Bordel 2022 :rire:

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
01 avril 2021 à 01:59:30

Le 01 avril 2021 à 01:55:18 AdBoy a écrit :
https://twitter.com/ToeiAnlmation/status/1377393797177475075?s=19

Bordel 2022 :rire:

Nice le poisson d'avril

Message édité le 01 avril 2021 à 01:59:40 par aster-recon
Udeosdirry2 Udeosdirry2
MP
Niveau 31
01 avril 2021 à 03:04:55

[01:55:18] <AdBoy>
https://twitter.com/ToeiAnlmation/status/1377393797177475075?s=19

Bordel 2022 :rire:

Regarde le @

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment