CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)

DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168  ... 188»
Page suivanteFin
Cris697 Cris697
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 11:07:50

Le problème c'est qu'on connaît déjà l'épilogue, et que même si mort il y a, elle ne sera que temporaire :(

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
20 septembre 2020 à 11:12:01

La cohérence des dialogues sur celui la :rire:

Goku qui joue les jean-patrouilleur au début et arrache son insigne à la fin en mode "oui bon c'était bien sympa mais je ragequit "

:rire:

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 20
20 septembre 2020 à 11:28:47

Quelqu'un a compris ou Toyotaro veut en venir à la fin du chapitre ? Il va faire quoi Goku selon vous ? J'ai trouvé la fin chelou..

StormZX2 StormZX2
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 11:44:39

Il tuera pas Moro c'est pour sa que il veut se battre en étant terrien.

terkak terkak
MP
Niveau 22
20 septembre 2020 à 11:47:02

Moro qui tente un move à la Freezer...

Whis et Beerus qui ne servent à rien...

Jaco, toujours aussi insupportable...

Goku qui retourne sa veste en 20 pages...

Bof bof quoi, comme d'hab :)

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 20
20 septembre 2020 à 11:50:23

Le 20 septembre 2020 à 11:44:39 StormZX2 a écrit :
Il tuera pas Moro c'est pour sa que il veut se battre en étant terrien.

Si c'est juste ça c'est pas foufou.. Ça va mal finir, revirement de situation etc, rien de nouveau quoi :/

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
20 septembre 2020 à 11:59:58

Je sais pas mais ce qui est presque sur c'est que c'est la fin de dbs . Je vois pas ce qu'ils peuvent faire après une transfo pareil . Goku est devenu plus fort qu'un dieu de la destruction..

Après avec les multiples univers il y avait moyen de faire quelque chose mais la..

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
20 septembre 2020 à 12:10:15

Le 20 septembre 2020 à 11:59:58 Kanki- a écrit :
Je sais pas mais ce qui est presque sur c'est que c'est la fin de dbs . Je vois pas ce qu'ils peuvent faire après une transfo pareil . Goku est devenu plus fort qu'un dieu de la destruction..

Après avec les multiples univers il y avait moyen de faire quelque chose mais la..

je pense aps qu'on verra la z team voyager, ca ferait trop echo à GT où ils visitaient les différentes planètes :(

MaxH206 MaxH206
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 12:25:31

Si c est pour laisser la vie sauve à Moro alors qu on le considère comme le mal absolu, il n a plus rien à sauver dans DBS

C est comme si goku laissait la vie sauve à kid buu a la fin du 42 ème tome, c est du non sens (alors certes il demande de se réincarner mais en qqun de bien pour le combattre à nouveau, la fatalité c est qu il sait qu il doit le tuer)

Les dessins sont un peu mieux que les derniers chapitres sortis mais l histoire je ne vois où ça va mener, s il maîtrise l ultra instinct il n y a rien au dessus donc aucun intérêt de suivre l histoire de goku. Et s ils pondent un power au dessus, ça montrera encore que c est devenu une plus grosse daube que ça n est déjà

MrRobot-404 MrRobot-404
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 13:00:40

Sinon on en talk des el famoso pouvoirs magiques de Moro ? :( Tout le début de l'arc sur Namek était justement là pour permettre à Moro de récupérer ses pouvoirs grâce aux Dragon Balls, et au final il ne s'en sert jamais :( Encore quand il domine, pas besoin de les utiliser ok, mais quand il se fait défoncer, ça n'a aucun sens :(

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
20 septembre 2020 à 14:58:40

Peut-être que Freezer va débarquer de nulle part pour l'achever puis repartir tranquille en OHOHOHOHOHOant :(

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
20 septembre 2020 à 14:59:42

Ou encore le rôle du Gros Kaioshin qui n'a servit à rien alors qu'on pensait qu'il allait avoir un rôle de malade vu que ça parlait de magie etc... :(

La maitrise de l'UI n'aurait clairement pas du intervenir dans ce chapitre, mais bon... :(

DrunkMonkey DrunkMonkey
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 15:08:54

Le 20 septembre 2020 à 14:59:42 [JeBrille] a écrit :
Ou encore le rôle du Gros Kaioshin qui n'a servit à rien alors qu'on pensait qu'il allait avoir un rôle de malade vu que ça parlait de magie etc... :(

La maitrise de l'UI n'aurait clairement pas du intervenir dans ce chapitre, mais bon... :(

Bordel c'est vrai :rire:

Les persos secondaires qu'on remet en avant juste pour les enfoncer encore plus :rire:

Déjà qu'on nous avait déjà fais le coup avec l'arc U6 vs U7 avec Boo Athlétique :rire:

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
24 septembre 2020 à 16:14:40

tombé sur ca sur twitter :
https://twitter.com/UnrealEntGaming/status/1308899288882315265/photo/1

c'est pas con :(

MrRobot-404 MrRobot-404
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 16:39:14

J'avais vu ça aussi, franchement ça serait intéressant, Moro ne peut pas juste mourir comme ça sans rien faire.

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
24 septembre 2020 à 16:57:25

après ca me parait trop réfléchi comme détail pour dbs :hap:

GokuNoir GokuNoir
MP
Niveau 8
24 septembre 2020 à 17:01:22

J’ai pas suivit dbz après la fin du tournoi du pouvoir et le film broly, grosso modo la suite en manga vaut quoi?
Ils partent un peu dans les univers parallèles? Voir la planète des sayans de l’univers 6 et tout? :(

MrRobot-404 MrRobot-404
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 18:34:35

Le 24 septembre 2020 à 17:01:22 GokuNoir a écrit :
J’ai pas suivit dbz après la fin du tournoi du pouvoir et le film broly, grosso modo la suite en manga vaut quoi?
Ils partent un peu dans les univers parallèles? Voir la planète des sayans de l’univers 6 et tout? :(

Non pour l'instant c'est pas d'actualité, peut-être pour le prochain arc (s'il y en a un).

L'arc actuel met en avant un nouveau un nouveau méchant dans l'univers 7, Moro. C'est très bon au début, et moyen par la suite. Imo c'est le meilleur arc de DBS à égalité avec l'arc Zamasu.

cici83 cici83
MP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 09:26:24

L'arc actuel est pas mal du tout, ça reste du DBS donc à lire sans prise de tête. Il y a de bonnes idées même si certaines choses auraient pu être meilleurs (je pense aux combats de la z-team contre la team Moro en particulier, le truc qui m'a le plus laissé sur ma faim).
Je pense sincèrement qu'en anime, s'ils le font un jour, cette arc peut vraiment rendre super bien si les animateurs font le taf.
.

L'arc parait long car on doit attendre 1 mois entre chaque chapitre et ça laisse le temps à masse monde de faire 10 mille théories donc à un moment il y a des choses qui ressortent et qui deviennent donc prévisibles. Mais si on attend la sortie manga papier de l'intégralité de l'arc sans se spoiler sur le net et qu'on li l'arc d'un coup d'un seul, je doute qu'on aurait la même vision et les mêmes critiques.
On reproche souvent a Toyotaro le découpage abusif qui rend les scènes longues c'est parfois vrai mais globalement je trouve que c'est aussi une perception qu'on a parce qu'on doit attendre 1 mois à chaque fois et du coup on espère intérieurement que ça avance plus vite pour connaitre la suite de l'intrigue.
.

Donc oui, DBS a un cahier des charges a respecter, oui Toyotaro a clairement pas les mêmes libertés que Toriyama en son temps, oui l'arc tournois du pouvoir a été bâclé parce que le film DBS arrivait et qu'il fallait qu'il soit fini (surtout la seconde moitié de cet arc en faite), oui Goku est le héro donc mis en avant (mais ça c'est depuis toujours)... oui il y a des reproches à faire.
Mais clairement l'arc Moro est loin d’être nullissime comme le rabâche certains.
.

Gardons en tête que DBS n'est pas un thriller pour adulte, DBS reste un manga tout public, il ne faut pas l'oublier que beaucoup d'entre nous on connu DB ou DBZ durant leur enfance donc une ficelle qui nous parait évident à l'age de 20 ou 30 ou 40ans parait souvent géniale pour un gamin de 10-12 ans. Perso, mon fils de 7 ans adore.
C'est un choix financier des ayants droits que de rendre DB tout public. Si un jour ça évolue et que les ayants droits acceptent de faire l'impasse sur les moins de 15 ans , DB gagnera en maturité et collera plus à nos attentes.
Allons manifester devant leur siège sociale :rire2:

Message édité le 25 septembre 2020 à 09:30:22 par cici83
kanki- kanki-
MP
Niveau 36
25 septembre 2020 à 12:12:31

Un gamin qui connait que la merde ne peut que se réjouir puisqu'il n'a que ça en référence. Nous on à connu db et dbz , donc on est obligé de comparer et le fait est que c'est à des années lumières du niveau de dbz .

Et c'est purement objectif, je suis pas partisan du "cété mieu avant" pour rien . Il y à des nouveaux mangas qui sont absolument incroyables et pourtant sortis dans les années 2000.

La globalement tout est très moyen a part l'arc black . Les dialogues, le scénario, la mise en scène, la musique bordel.... tout est loin du niveau de dbz .

Trouve moi une seule scène qui arrive au niveau ou presque de celle la

https://youtu.be/quU6WlXQWIY

Il y en a pas et pourtant des scènes comme ça il y en a des dizaines que ce soit pour db et dbz .

Je regarde dbs uniquement parceque c'est du db et que ça passe le temps, mais je suis complètement détaché du truc . Il y a tellement d'incohérences depuis le début.

J'étais bien hyper par l'arc moro au début mais quand je vois comment ça tourne.... on aurait pu penser a un tournant avec végéta qui partaits'entraîner, des mois à nous faire croire qu'il allait être décisif tout ça pour se faire rekt en 2 pages...

Je vais passer sur le gros buu qui tape son meilleur dodo depuis 1 ans et qu'on attend toujours
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment