CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 188»
Page suivanteFin
GrosKenEn2L_TDI GrosKenEn2L_TDI
MP
Niveau 8
19 août 2021 à 05:36:21

Le 19 août 2021 à 00:56:04 :

Le 19 août 2021 à 00:15:46 :
C'était sacrément mité.

Déjà c'est encore de la bagarre débile et inutile tout le long. L'arc pour le moment c'est que ça. De la bagarre. L'arc précédent c'était pareil, de la bagarre. 35 chapitres, 28 de bagarre.
Vegeta est un peu cool au début, j'aime bien quand il passe la serpillère avec des mecs. L'idée du Vegeta qui, plus il en prend dans sa gueule, plus il devient fort j'adore. C'est Patience de Pokémon mais j'aime bien :hap:

Mais le reste c'est zéro. Granola est un immense demeuré, le mec ça fait 4 chapitres qu'on lui dit que Goku et Vegeta n'y sont pour rien et qu'ils ont jamais bossé pour Frieza (Bon, qu'un seul des deux mais c'était y a des piges merde) mais non, il est entêté. Même Oatmeel lui dit "Oh frère, écoute-les un peu non ? Je crois qu'en fait ils te disent la vérité, ils sont pas méchants" mais toujours pas, Granola reste débile.
Et s'il te reste de la réserve de puissance, pourquoi tu l'utilises pas dès que tu te fais dégommer ? Au lieu d'attendre que Vegeta veuille tout faire péter ? :)
Tu l'as rendu plus fort en le frappant, t'aurais dû essayer de le buter en libérant toute ta puissance dès la première mandale reçue, VU QUE C'EST TON OBJECTIF abruti.

On a vu des antagonistes cons mais alors lui il est médaillé olympique. Les Heeters j'en ai rien à foutre de leur plan, de toutes façons je vais pas jouer au grand devin et dire "Alors le jeune Heeter il a une transfo/un power up" puisque c'est évident que c'est le cas :)
Tout l'arc ça va être de la bagarre, des quiproquos et du power-up à la con sans grand intérêt. Et des références à d'anciens d'arcs, Toyotaro sait faire que ça. C'est pas un auteur mais un fanboy qui fait DBS, suffit de voir la merde qu'est son AF. Du power up à la con, des bagarres et du fanservice claqué au sol.
Maintenant voici ma partie prédiction, dans les grandes lignes:

Le vieux Namek va se faire buter
Frieza va apparaître dans trois plombes et servir à rien
Broly ? Jamais entendu parler, arrêtez d'inventer des persos.
Goten et Trunks ? Je vois pas qui c'est.
Granola va continuer d'être con
Oatmeel ça va être décevant.
L'Ultra Ego Pire nom, c'est officiel. Le pire c'est que j'avais tapé juste en commentaires sur une vidéo de DBTimes :hap: ça va faire comme l'Ultra Instinct et être une forme intermédiaire, vu qu'ils savent pas inventer de nouvelles choses :)
La version maitrisée ressemblera au truc de Toppo qui n'existe pas dans le manga mais Vegeta gardera sa couleur de peau, il aura juste les runes sur le poitrail et les cheveux full violet, comme le MUI qui les a full gris.
Granola va pas mourir, parce que les Dragon Ball :)
Beerus et Whis ? On a pas le temps pour ça, on les a déjà vu un demi-chapitre ça suffit.
Étoffer le lore sur les Saiyen ? Du scénario ? Non on s'en fout, DE LA BAGARRE !
Les Heeters vont se faire buter par Granola
On va avoir un Gogeta/Vegeto Ultra Instinct de l'Égo Si ça arrive, butez-moi par pitié

Voila, j'ai pas aimé mais je crois que ça s'est vu :hap:
Point positif, le découpage était plus que correct dans l'action, même si certaines cases étaient de trop. En tout cas, clairement pas hype pour la suite. Mais je le lirai et je reviendrai déverser mon sel si c'est à chier j'aime pas ou venir polir le zgeg de Toyotaro si c'est moins de la merde en barquette bien

Pas mieux, raccord à 100%.

J'en suis à me demander si le seul truc dans le cahier des charges pour DBS, c'est pas "créer des persos/transfos pour dokkan".

Dragon ball Z :d) 291 épisodes :d) 5 "transformations" ( kaioken, SSJ1, 2, 3 + formes "gros muscles" de l’arc Cell )

Dragon ball super :d) 131 épisodes :d) 428 "transformations" claqué ( SSGod, SSBlue, SSBEvolution, SSBKaioken, SSRosé, Transfo chelou de Trunks vs Zamasu, UI, UI maîtrise, Gohan SSCuck, canonisation SSLégendaire + Goku Susano / Vegeta Ego dans le prochain arc :honte: )

C’est pire que Pokémon DBS :malade: , obligé de mettre des transformations à tout va tellement le scénario est claqué... ( il y avait pourtant tellement de choses à faire avec les univers parallèles et les anges / hakaishins... )

Message édité le 19 août 2021 à 05:38:27 par GrosKenEn2L_TDI
technoman59400 technoman59400
MP
Niveau 26
19 août 2021 à 18:52:16

Je viens de lire le chapitre 75 de DBS.
Je déteste Végéta mais on peut Dire se que l'on veut mais dès qu'il a le "fond méchant" direct le perso déchire (du style Majin)
Un mois d'attente c'est beaucoup trop long. Vous pensez vraiment que Granola sera l'ennemi de cet arc. Je le vois bien devenir allié le tps de son reste à vivre moi par la suite.

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
19 août 2021 à 19:21:42

Le 19 août 2021 à 18:52:16 :
Je viens de lire le chapitre 75 de DBS.
Je déteste Végéta mais on peut Dire se que l'on veut mais dès qu'il a le "fond méchant" direct le perso déchire (du style Majin)
Un mois d'attente c'est beaucoup trop long. Vous pensez vraiment que Granola sera l'ennemi de cet arc. Je le vois bien devenir allié le tps de son reste à vivre moi par la suite.

Non je pense que le vrai ennemi sera le petit des heeters qui dit jamais rien .
Pour moi granola va se faire poutrer par l'autre et goku et vegeta vont faire une fusion en ultra instinct pour le démonter le nain.
Classico-classique

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 24
19 août 2021 à 19:31:26

Le charadesign de Granola sans son monocle est vraiment top en tout cas.

technoman59400 technoman59400
MP
Niveau 26
19 août 2021 à 19:47:45

Le 19 août 2021 à 19:21:42 :

Le 19 août 2021 à 18:52:16 :
Je viens de lire le chapitre 75 de DBS.
Je déteste Végéta mais on peut Dire se que l'on veut mais dès qu'il a le "fond méchant" direct le perso déchire (du style Majin)
Un mois d'attente c'est beaucoup trop long. Vous pensez vraiment que Granola sera l'ennemi de cet arc. Je le vois bien devenir allié le tps de son reste à vivre moi par la suite.

Non je pense que le vrai ennemi sera le petit des heeters qui dit jamais rien .
Pour moi granola va se faire poutrer par l'autre et goku et vegeta vont faire une fusion en ultra instinct pour le démonter le nain.
Classico-classique

Oui je pense que le clan des Heather où je ne sais quoi sera aussi plus important en tant qu'ennemi. Une fusion ultra instinct ultra égo... Mouai bof.
Mais non voyons Goten et Trunks vont venir et tout déchirer.... (Qu'est ce que j'aimerai qu'il soient mis en avant....)

Trush_85 Trush_85
MP
Niveau 7
20 août 2021 à 11:21:16

Le méchant est dépassé et décide de se transformer.
Le gentil est dépassé et décide de se transformer.
Le méchant est dépassé et décide de se transformer.
Le gentil est dépassé et décide de se transformer.
Le méchant est dépassé et décide de se transformer.

To be continued

ArchibaldCastor ArchibaldCastor
MP
Niveau 8
20 août 2021 à 13:54:37

Le 19 août 2021 à 18:52:16 :
Je viens de lire le chapitre 75 de DBS.
Je déteste Végéta mais on peut Dire se que l'on veut mais dès qu'il a le "fond méchant" direct le perso déchire (du style Majin)
Un mois d'attente c'est beaucoup trop long. Vous pensez vraiment que Granola sera l'ennemi de cet arc. Je le vois bien devenir allié le tps de son reste à vivre moi par la suite.

Sauf que la résurgence du côté Méchant, on l'a eu y'a 26 ans et c'était Majin Végéta.
TOUS les persos de DBS ne sont que des parodies des personnages de DBS : Goku est devenu un gamin retardé mental qui agit comme un gosse de 5 ans, Végéta est resté coincé dans son rôle de de rival coincé et stupide et "gneu gneu Saiyaaaaan™", Piccolo est une nourrice...

Zalanioo Zalanioo
MP
Niveau 9
23 août 2021 à 19:32:47

Bon, j'attendais plus rien du manga mais je suis quand même déçu.

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 40
23 août 2021 à 20:17:21

J ai l impression que vegeta est toujours tres vite a court d'energie.... dans l arc du tournoi goku reviens toujours a la charge d ailleurs c est abusé meme si c est le héro ca en deviens risible...

nico754 nico754
MP
Niveau 53
17 septembre 2021 à 19:32:37

Des kheys qui ont lu le résumé du prochain chap ? :hap: Bardock est mis à l'honneur en ce moment :hap:

Message édité le 17 septembre 2021 à 19:33:28 par nico754
MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 52
17 septembre 2021 à 19:45:52

Bardock el famoso good guy qui sauvait quelques randoms après avoir anéanti tout un peuple :rire:

Mais bon faut bien que le papa de Goku soit gentil hein :hap:

Je trouve cet arc de plus en plus ridicule. 3 chapitres sur ce combat contre Granola qui n'a aucun sens, Goku et Vegeta ridiculisés par un random devenu fort grâce à un sous-Shenron https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631900870-78042-full.png

Message édité le 17 septembre 2021 à 19:50:46 par MrRobot-410
Pseudo supprimé
Niveau 49
17 septembre 2021 à 20:16:51

Le 17 septembre 2021 à 19:45:52 :
<spoil>Bardock el famoso good guy qui sauvait quelques randoms après avoir anéanti tout un peuple :rire:

Mais bon faut bien que le papa de Goku soit gentil hein :hap:</spoil>

Je trouve cet arc de plus en plus ridicule. 3 chapitres sur ce combat contre Granola qui n'a aucun sens, Goku et Vegeta ridiculisés par un random devenu fort grâce à un sous-Shenron https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631900870-78042-full.png

je rappelle que des randoms devenus forts il y ena pleins :

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 52
17 septembre 2021 à 20:19:59

Le 17 septembre 2021 à 20:16:51 :

Le 17 septembre 2021 à 19:45:52 :
<spoil>Bardock el famoso good guy qui sauvait quelques randoms après avoir anéanti tout un peuple :rire:

Mais bon faut bien que le papa de Goku soit gentil hein :hap:</spoil>

Je trouve cet arc de plus en plus ridicule. 3 chapitres sur ce combat contre Granola qui n'a aucun sens, Goku et Vegeta ridiculisés par un random devenu fort grâce à un sous-Shenron https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631900870-78042-full.png

je rappelle que des randoms devenus forts il y ena pleins :

Ce qui ne change rien au fait que la manière est totalement nulle.

Pseudo supprimé
Niveau 49
17 septembre 2021 à 21:22:25

Le 17 septembre 2021 à 20:19:59 :

Le 17 septembre 2021 à 20:16:51 :

Le 17 septembre 2021 à 19:45:52 :
<spoil>Bardock el famoso good guy qui sauvait quelques randoms après avoir anéanti tout un peuple :rire:

Mais bon faut bien que le papa de Goku soit gentil hein :hap:</spoil>

Je trouve cet arc de plus en plus ridicule. 3 chapitres sur ce combat contre Granola qui n'a aucun sens, Goku et Vegeta ridiculisés par un random devenu fort grâce à un sous-Shenron https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631900870-78042-full.png

je rappelle que des randoms devenus forts il y ena pleins :

Ce qui ne change rien au fait que la manière est totalement nulle.

Ben si tu te sens intelligent, fais nous une bonne fan fic

Itashy59 Itashy59
MP
Niveau 37
17 septembre 2021 à 21:22:42

Goten et trunks portes disparus dans dbs
Ils " devraient " etre des ados et pourtant ils ont la carure de gamins de -10ans

Et dire que gohan a 10ans dans l arc cell et il en imposait bcp plus ( et je parle pas de puissance )

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 52
17 septembre 2021 à 21:30:54

Le 17 septembre 2021 à 21:22:25 :

Le 17 septembre 2021 à 20:19:59 :

Le 17 septembre 2021 à 20:16:51 :

Le 17 septembre 2021 à 19:45:52 :
<spoil>Bardock el famoso good guy qui sauvait quelques randoms après avoir anéanti tout un peuple :rire:

Mais bon faut bien que le papa de Goku soit gentil hein :hap:</spoil>

Je trouve cet arc de plus en plus ridicule. 3 chapitres sur ce combat contre Granola qui n'a aucun sens, Goku et Vegeta ridiculisés par un random devenu fort grâce à un sous-Shenron https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631900870-78042-full.png

je rappelle que des randoms devenus forts il y ena pleins :

Ce qui ne change rien au fait que la manière est totalement nulle.

Ben si tu te sens intelligent, fais nous une bonne fan fic

Complément stupide comme façon de penser, mais bon on a l'habitude avec toi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 49
18 septembre 2021 à 07:28:20

Le 17 septembre 2021 à 21:30:54 :

Le 17 septembre 2021 à 21:22:25 :

Le 17 septembre 2021 à 20:19:59 :

Le 17 septembre 2021 à 20:16:51 :

Le 17 septembre 2021 à 19:45:52 :
<spoil>Bardock el famoso good guy qui sauvait quelques randoms après avoir anéanti tout un peuple :rire:

Mais bon faut bien que le papa de Goku soit gentil hein :hap:</spoil>

Je trouve cet arc de plus en plus ridicule. 3 chapitres sur ce combat contre Granola qui n'a aucun sens, Goku et Vegeta ridiculisés par un random devenu fort grâce à un sous-Shenron https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631900870-78042-full.png

je rappelle que des randoms devenus forts il y ena pleins :

Ce qui ne change rien au fait que la manière est totalement nulle.

Ben si tu te sens intelligent, fais nous une bonne fan fic

Complément stupide comme façon de penser, mais bon on a l'habitude avec toi :hap:

Pas du tout, tu critiques le manga et la storyline, donc je réponds à ta façon..
Si tu te sens plsu intelligent avec de meilleures idées, fais nous une fanfic, fais des propositions plutot que de dire

"Je trouve cet arc de plus en plus ridicule. 3 chapitres sur ce combat contre Granola qui n'a aucun sens, Goku et Vegeta ridiculisés par un random devenu fort grâce à un sous-Shenron"

Car pour moi je vois pas mal d'elements apportant un plus à l'histoire.
- Que s'etait il passé au temps de Bardock ?
- Quel lien ont les sayens et les cerealiens ?
- Que cahche Vegeta ?

etc.

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 52
18 septembre 2021 à 07:54:14

Le 18 septembre 2021 à 07:28:20 :

Le 17 septembre 2021 à 21:30:54 :

Le 17 septembre 2021 à 21:22:25 :

Le 17 septembre 2021 à 20:19:59 :

Le 17 septembre 2021 à 20:16:51 :

> Le 17 septembre 2021 à 19:45:52 :

><spoil>Bardock el famoso good guy qui sauvait quelques randoms après avoir anéanti tout un peuple :rire:

>

> Mais bon faut bien que le papa de Goku soit gentil hein :hap:</spoil>

>

> Je trouve cet arc de plus en plus ridicule. 3 chapitres sur ce combat contre Granola qui n'a aucun sens, Goku et Vegeta ridiculisés par un random devenu fort grâce à un sous-Shenron https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631900870-78042-full.png

je rappelle que des randoms devenus forts il y ena pleins :

Ce qui ne change rien au fait que la manière est totalement nulle.

Ben si tu te sens intelligent, fais nous une bonne fan fic

Complément stupide comme façon de penser, mais bon on a l'habitude avec toi :hap:

Pas du tout, tu critiques le manga et la storyline, donc je réponds à ta façon..
Si tu te sens plsu intelligent avec de meilleures idées, fais nous une fanfic, fais des propositions plutot que de dire

"Je trouve cet arc de plus en plus ridicule. 3 chapitres sur ce combat contre Granola qui n'a aucun sens, Goku et Vegeta ridiculisés par un random devenu fort grâce à un sous-Shenron"

Car pour moi je vois pas mal d'elements apportant un plus à l'histoire.
- Que s'etait il passé au temps de Bardock ?
- Quel lien ont les sayens et les cerealiens ?
- Que cahche Vegeta ?

etc.

Sauf que DBS n'est pas une fanfic. Bref je ne vais pas débattre de la qualité d'une œuvre avec qqun qui est fan de SDBH.

guyver999 guyver999
MP
Niveau 9
18 septembre 2021 à 10:47:57

Le 17 septembre 2021 à 19:45:52 :
<spoil>Bardock el famoso good guy qui sauvait quelques randoms après avoir anéanti tout un peuple :rire:

Mais bon faut bien que le papa de Goku soit gentil hein :hap:</spoil>

Je trouve cet arc de plus en plus ridicule. 3 chapitres sur ce combat contre Granola qui n'a aucun sens, Goku et Vegeta ridiculisés par un random devenu fort grâce à un sous-Shenron https://www.noelshack.com/2021-37-5-1631900870-78042-full.png

quand j'ai lu ta phrase j'ai cru que c'était moi qui l'avais écrite.

tout n'est pas à jeter dans dbs mais trop d'incohérence, plagiat et de facilité scénaristique :

- on avait des menaces ancestrales buu et buu bis (moro qui soyons honnête n'aurait jamais existé si buu n'avait pas été crée avant)
- maintenant on nous sort qu'un rescaper d'une race dont la seule dangerosité est leurs yeux, qui atteins un niveau physique équivalent à nos héros actuels (je rappel que les céréaliens se sont fait éclater par les saiyans de l'époque), grâce à un dragon (ressemblant étrangement à shenron sachant que design de celui ci avait été fait par popo) sorti de seulement 2 boules (alors que depuis le début elles fonctionnent par 7) creé par un namek survivant du cataclysme (??? sachant de le tout puissant à l'époque a pu creer les dragon ball car c'était un prodige du clan du dragon).
- ce rescapé ou un autre aurait donc pu devenir le plus fort il y a 40 ans et mettre un terme à tout ça.

personnellement je trouve que cet arc commençait bien, mais est vite parti en vrille.
malgré tout je continu de regarder, mais ça pique beaucoup.

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 52
20 septembre 2021 à 21:49:52

Le chap est sorti au cas où.

Perso j'ai vraiment pas aimé. Granola est ridiculement cheaté en plus d'être assez stupide, Vegeta joue au co* pour on ne sait quelle raison, Goku ne sert à rien... La révélation sur Bardock, ça veut nous le faire passer pour un good guy, je trouve ça vraiment pompeux.

Quid de Freezer et des Heaters ? On parle d'eux mais on ne les voit même pas :(

Que va être la suite ? Les trois gugus vont s'allier pour combattre Freezer ? Alors qu'un seul des trois le battrait les yeux fermés :( Ça n'aurait pas de sens sans un power up de Freezer ou une alliance avec un autre perso (Gas ? Cooler ? :peur:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment