CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 188»
Page suivanteFin
MegaBrutalibre MegaBrutalibre
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 21:37:59

J'ai émis une théorie, si on peut appeler ça comme ça, sur le Twitter de Todd Blankenship.

La planète de Granola a été détruite par Bardock et ses srabs. Granola va rencontrer Goku, quiproquo, flashbacks du Vietnam, Granola pas content.
Je sens arriver l'idée du Goku et Vegeta sont les accusés, Granola le juge, et Frieza le bourreau.

Par contre petit truc qui m'a fait rire C'est Granola qui croit à la météorite qui a détruit la planète Vegeta. Ce sale négationniste :hap:

GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 22:50:16

J'avoue que sincèrement je suis hypé du petit skirmish entre Goku et Whis, on sait qu'il est très loin du niveau de Whis mais de voir Goku entrer dans cette "dimension", ça fait bizarre, j'ai hâte de voir ça :oui:

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 21
14 janvier 2021 à 22:58:19

Le 14 janvier 2021 à 15:33:46 PureSaiyan a écrit :
Quelle originalité :hap:
Se venger du peuple Saillant et de Frizaire Woaw encore une intrigue inédite que nous offre DBS :malade:

Ceci dit, l'intrigue dans DBZ ça cassait pas 3 pattes à un canard non plus :hap:

ProGokuSSJ3LR ProGokuSSJ3LR
MP
Niveau 30
14 janvier 2021 à 23:03:32

Moai pas trop emballé pourquoi maintenant et pas avant ?
Bref sa aurait été mieux d'exploré les autre univers,l'univers 7 on a tout fait dedans.

PathOfWisdom PathOfWisdom
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 23:14:45

Le 14 janvier 2021 à 23:03:32 ProGokuSSJ3LR a écrit :
Moai pas trop emballé pourquoi maintenant et pas avant ?
Bref sa aurait été mieux d'exploré les autre univers,l'univers 7 on a tout fait dedans.

Même en étant un farouche détracteur de DBS, exploiter les autres univers et plus particulièrement le 6 aurait été salutaire.

cz02p10c cz02p10c
MP
Niveau 47
15 janvier 2021 à 09:38:45

Ils pourraient introduire cooler la, ça repart sur l’époque où les saiyans travaillaient pour freezer, y’a quelques flashback, apparition de bardock. Ils ont fait revenir broly, franchement mettez cooler dans le rôle du méchant ou juste d’un antagoniste qui prends part à l’histoire mais mettez le bordel, c’est le perso non canon qui mérite le plus d’être canonisé :noel:

Cris697 Cris697
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 23:38:13

Pour l'instant on se dirige surtout vers un Tapion bis avec Granola (ressenti perso) et une team Bojack bis :hap:

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
15 janvier 2021 à 23:43:57

Le 14 janvier 2021 à 23:03:32 ProGokuSSJ3LR a écrit :
Moai pas trop emballé pourquoi maintenant et pas avant ?
Bref sa aurait été mieux d'exploré les autre univers,l'univers 7 on a tout fait dedans.

Totalement d'accord, y'a tellement plus à faire justement..., ou juste en savoir plus sur les 6 autres univers détruits et le pourquoi du comment... :(

Que ce niveau d'UI de Goku soit une nouvelle marche vers quelque chose de nouveau aurait été bien. :oui:

televisionlg televisionlg
MP
Niveau 5
24 janvier 2021 à 12:02:42

J'ai une théorie ou un souhait je voudrais qu'on exploite bien le passé de Granolah :

on voit les équipes de saiyan qui sont venu faire un reperage en s'introduisant ( car grosse technologie) dans la planete de granolah les cerialiens les acceuils les nourris et tout se passe bien parmis eux il ya Bardock et Bardock se lie d'amitier avec Granolah

jusqu'au jour ou les saiyens reçoive l'ordre de passé à l'action la tout les saiyans font un gros coup de traitre au peuple célariens ils tuent la famille de Granolah et tout le peuple scène bien gore
et la on voit le flash back du dernier chapitre Granolah essaye de se caché dans son espece de chapelle mais bardock va l'attaquer en gorille géant mais comme bardock est un saiyan bon au dernier moment

il va se rendre compte que c'est le petit avec qu'il a partagé des bon moments ( un peu comme dans l'oav bardock ssj ) donc il va l'aider à s'échapper Granolah s'échappe grâce à bardock mais tout son peuple est rasé le jeune Céralien est perdu dans ses pensés entre dégout (car bardock la trahis mais la aidé a partir) et vengeance.

Je trouve mon Histoire très bien et sa serais inédit dans Dragon Ball mais bon on sait tous que Toyotaro fera une histoire simpliste comme d'hab

televisionlg televisionlg
MP
Niveau 5
24 janvier 2021 à 12:03:22

On aurait donc la réponse pourquoi Granolah serais le seul survivant

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
24 janvier 2021 à 14:29:26

Le seul truc qui me hype la dedans c'est de découvrir le moyen de le level up pour végéta.
J'ai l'impression qu'il y a une relation maître/ élève qui va s'installer avec beerus au vu du dernier scan . Il a dit que l'ultra instinct était propre au ange et qu'il y avait d'autres techniques. Très curieux de voir ça. D'ailleurs a terme je pense que vegeta va finir en dieu de la destruction.

Zalanioo Zalanioo
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 15:20:08

Avec un chapitre par mois on est pas prêt de voir la fin de l'histoire...

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 21
24 janvier 2021 à 18:02:16

Agreablement surpris par ce debut d'arc sur Granolah.

Granolah premièrement, je le trouve extrêmement bien réussi au niveau du chara-design. Il a un vrai potentiel et ça donne vraiment envie de voir comment son personnage va évoluer.

L'espoir de voir Vegeta maîtriser la puissance des dieux de la destruction, ça me hype vraiment aussi :hap:

Bref très prometteur, et pour la première fois j'attends un scan de DBS avec impatience :)

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 18:02:45

Beaucoup de bon dans ce début d'arc.

Tout d'abord le mentorat Whis/Beerus évolue lentement vers un tutorat "ange" pour Goku et un tutorat "dieu de la destruction" pour Végéta. On repart donc sur des bases différentes, dont les départs sont le MUI pour Goku et le Blue evo pour Végéta.

Le chara design de Granola et de la team d'Elec, c'est fou comme c'est Dragon Quest-like.

La team d'Elec, mercenaires, donc on s'éloigne un peu du manichéisme qu'avait forcé le vilain de chez vilain Moro. Ce trait est d'autant plus renforcé par le statut de proie de cette pourriture de Freezer.

Bien évidemment, le teasing de la page finale.

Non, vraiment, j'y vois un super début d'arc.

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
24 janvier 2021 à 21:38:34

Je reste méfiant car le début de l’arc Moro était aussi très prometteur, y compris la partie sur Namek.

Scepticisme mis à part, ce début d’arc est très prometteur, j’ai pris du plaisir à le lire. Le design de la team d’Elec m’a un peu penser à Bojack, et pour le reste je rejoins les VDD.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
19 février 2021 à 00:45:49

Pour ceux ayant lu.... on touche le fond du fond quand même la. :(

KusaHakaze KusaHakaze
MP
Niveau 7
19 février 2021 à 00:59:05

Le 19 février 2021 à 00:45:49 [JeBrille] a écrit :
Pour ceux ayant lu.... on touche le fond du fond quand même la. :(

DBS touche le niveau DBS

cici83 cici83
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 10:19:04

Perso j'aime la tournure que prend DBS depuis l'arc Moro (même si ça manque encore de profondeur et qu'il y a des défauts). Toyotaro prend son temps pour faire avancer les intrigues et c'est vraiment pas mal. Je trouve ce début d'arc Granola particulièrement bon. On creuse l'intrigue, on apprend plein plein de choses...

Et pour les 3 dernières pages, pas de stress inutile. Le dragon dit bien qu'il ne peut pas réaliser un vœu qui outre passe son pouvoir... donc faire de Granola un être supérieur à Beerus et Whis.... :D Granola va surement devoir se rabattre sur un autre vœu. Et faut pas oublier que l'intrigue avec le Gang de Elec et 73 va devoir aussi à un moment rejoindre celle de Granola , Goku et Freezer.
Si Granola devient direct le plus fort de l'univers qu'elle intérêt d'avoir faire revenir 73 avec le potentiel de Merus enfouit?

Message édité le 19 février 2021 à 10:20:22 par cici83
[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
19 février 2021 à 10:57:49

Si ce n’était que ça, le problème ne vient pas que de Granola et le enieme Dragon qui s’invoque avec 2 Dragons Balls.

CoffinDance CoffinDance
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 11:38:24

Chelou le nouveau Shenron...
Il sort d'où ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment