CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 188»
Page suivanteFin
cici83 cici83
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 11:47:41

C'est plus le coup des deux DragonBall qui est chelou .... mais dans l'absolu c'est surtout une astuce graphique pour montrer visuellement au lecteur que c'est un dragon assez faible en terme de pouvoir.

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 24
12 mars 2021 à 12:21:45

Leaks du scan 70

Granola cheveux long est vraiment stylé.... je sais pas pour vous mais pour le moment ce début d'arc est vraiment super bien parti.

J'espère que ça va continuer...

Vegeta en tenue dieu de la destruction, ça serait incroyable également :oui:

DBS remonte dans mon estime :ok:

Message édité le 12 mars 2021 à 12:22:23 par Gomusculambda5
Karima08 Karima08
MP
Niveau 12
12 mars 2021 à 12:27:21

Oui ça se présente pas mal pour l'instant. En espérant que ça continue dans cet esprit.

Zalanioo Zalanioo
MP
Niveau 9
12 mars 2021 à 12:32:06

J'avais entendu que Toryiama était revenu mettre son grain de sel dans le scenario, a vérifier.
Par contre toujours pareil, certains mangaka charbonne a à un chapitre semaine, eux c'est tripotage de nouilles avec un chapitre moyen par mois..

[Rvn10] [Rvn10]
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 12:38:31

Le problème, c'est que ca démarre souvent pas trop mal pour ensuite finir comme on le connait tous.

Mais bon, le fanboy en moi garde toujours un espoir.

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2021 à 17:44:04

scan up si jamais

MrRobot-404 MrRobot-404
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 18:50:59

Très bon chapitre encore une fois dans ce nouvel arc. Hâte de voir la suite, en espérant que Granola soit bien traité.

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 24
19 mars 2021 à 18:58:45

Ça commence... les petites déceptions arrivent.

Je me dit " cool le nouveau chara-design de Granola cheveux long "

Dans la foulée il se coupe les cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bref... en tout cas pas mal ce chapitre ça avance bien, on commence à voir comment cet arc va s'articuler :oui:

Jbvador Jbvador
MP
Niveau 8
19 mars 2021 à 19:51:17

Tiens ce truc de "vie condensée" en échange de pouvoir, ça me fait penser à une fanfic DBZ que j'avais écrit quand j'étais gamin ! :hap:

Bon pour le coup, c'était un peu l'inverse, de mémoire je crois que j'avais imaginé Gohan qui échangeait son pouvoir contre davantage d'espérance de vie pour pouvoir combattre un Broly cryogénisé dans le futur. Cette Epic Story !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2021 à 20:00:28

Le 19 mars 2021 à 18:58:45 GoMuscuLambda5 a écrit :
Ça commence... les petites déceptions arrivent.

Je me dit " cool le nouveau chara-design de Granola cheveux long "

Dans la foulée il se coupe les cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bref... en tout cas pas mal ce chapitre ça avance bien, on commence à voir comment cet arc va s'articuler :oui:

On aurait dit un SSJ3 et l’une des raisons pour laquelle on ne voit peu cette transfo c’est parce que c’est super long de dessiner les cheveux donc ça m’avait surpris le design de Granolz, puis oui il se coupe les cheveux pour avoir la même tête qu’avant, le problème est vite réglé :rire:

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 24
19 mars 2021 à 20:05:57

Le 19 mars 2021 à 20:00:28 SMG3 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 18:58:45 GoMuscuLambda5 a écrit :
Ça commence... les petites déceptions arrivent.

Je me dit " cool le nouveau chara-design de Granola cheveux long "

Dans la foulée il se coupe les cheveux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bref... en tout cas pas mal ce chapitre ça avance bien, on commence à voir comment cet arc va s'articuler :oui:

On aurait dit un SSJ3 et l’une des raisons pour laquelle on ne voit peu cette transfo c’est parce que c’est super long de dessiner les cheveux donc ça m’avait surpris le design de Granolz, puis oui il se coupe les cheveux pour avoir la même tête qu’avant, le problème est vite réglé :rire:

Ha d'accord ! Je savais pas :rire:

Bon bha voilà, en fait ils ont fait ça par flemme.... dommage... c'est pas des dessins digne de Berserk pourtant..

MrRobot-404 MrRobot-404
MP
Niveau 10
19 mars 2021 à 20:34:20

Bah après franchement je le préfère avec les cheveux courts, donc bien content qu'il n'ai pas gardé la coupe "ssj3"

James-Laflour James-Laflour
MP
Niveau 20
19 mars 2021 à 20:53:31

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu un truc de ce genre avec Granola

Hunter X Hunter

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
19 mars 2021 à 20:57:52

Le 19 mars 2021 à 20:53:31 James-Laflour a écrit :
C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu un truc de ce genre avec Granola

Hunter X Hunter

Sauf que en l'occurrence lui son sort est tracé contrairement à kurapika :hap:

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 24
19 mars 2021 à 20:58:29

Le 19 mars 2021 à 20:53:31 James-Laflour a écrit :
C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu un truc de ce genre avec Granola

Hunter X Hunter

C'est à dire ?

Le 19 mars 2021 à 20:34:20 MrRobot-404 a écrit :
Bah après franchement je le préfère avec les cheveux courts, donc bien content qu'il n'ai pas gardé la coupe "ssj3"

Non mais il y a pas mort d'homme, c'est juste une coupe mais je sais pas j'aimais bien ce ptit style :hap:

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
19 mars 2021 à 21:43:54

Il lui reste 3 ans à vivre, pour un homme résigné à atteindre son objectif, CA VAAAAA quand même, il a de quoi vivre après avoir tué Freiza :noel: , ( je dis bien pour un homme résigné )

Par contre, en quoi son nouveau " pouvoir " va égaler celui des deux Saiyans en fait ?! Genre la il serait de la même trempe que Jiren ? Parce qu'en gros ce que le Dragon à fait il lui a " révéler " son pouvoir qu'il aurait eu tout au long de son existence, ce qui veut dire que quoi qu'il arrive même vieux il aurait atteint ce niveau. Le mythe des Saiyans = le peuple guerrier le + puissant de l'univers qui avait installé son lore dans l'oeuvre est donc mort... ?!

James-Laflour James-Laflour
MP
Niveau 20
19 mars 2021 à 21:52:14

Le 19 mars 2021 à 20:58:29 GoMuscuLambda5 a écrit :

Le 19 mars 2021 à 20:53:31 James-Laflour a écrit :
C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu un truc de ce genre avec Granola

Hunter X Hunter

C'est à dire ?

Le 19 mars 2021 à 20:34:20 MrRobot-404 a écrit :
Bah après franchement je le préfère avec les cheveux courts, donc bien content qu'il n'ai pas gardé la coupe "ssj3"

Non mais il y a pas mort d'homme, c'est juste une coupe mais je sais pas j'aimais bien ce ptit style :hap:

Gon Vs Neferupito

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
19 mars 2021 à 22:08:59

Le 19 mars 2021 à 21:43:54 [JeBrille] a écrit :
<spoil>Il lui reste 3 ans à vivre, pour un homme résigné à atteindre son objectif, CA VAAAAA quand même, il a de quoi vivre après avoir tué Freiza :noel: , ( je dis bien pour un homme résigné )

Par contre, en quoi son nouveau " pouvoir " va égaler celui des deux Saiyans en fait ?! Genre la il serait de la même trempe que Jiren ? Parce qu'en gros ce que le Dragon à fait il lui a " révéler " son pouvoir qu'il aurait eu tout au long de son existence, ce qui veut dire que quoi qu'il arrive même vieux il aurait atteint ce niveau. Le mythe des Saiyans = le peuple guerrier le + puissant de l'univers qui avait installé son lore dans l'oeuvre est donc mort... ?! </spoil>

En gros , " c'est magique pose pas de questions " :noel:
De ce que j'ai compris le peuple de Granola a une très longue espérance de vie alors il a convertit ses années restantes contre de la force multipliée :hap:
Je ne crois pas que c'est la force qu'il aurait eu a cet âge

Message édité le 19 mars 2021 à 22:10:40 par PureSaiyan
Lord-Baby Lord-Baby
MP
Niveau 47
19 mars 2021 à 22:10:27

Ayaaa mais si freezer meurt tué par ce bouffon j’arrête dbs définitivement, ça fait depuis le tournois du pouvoir qu’on nous tease qu’il va préparer un gros coup, broly même pas exploité rien, alors si en plus de ça il arrive à battre goku et vegeta en plus des deux premiers cités là ça va être la goute de trop :rire:

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
19 mars 2021 à 22:36:56

Le 19 mars 2021 à 22:10:27 Lord-Baby a écrit :
Ayaaa mais si freezer meurt tué par ce bouffon j’arrête dbs définitivement, ça fait depuis le tournois du pouvoir qu’on nous tease qu’il va préparer un gros coup, broly même pas exploité rien, alors si en plus de ça il arrive à battre goku et vegeta en plus des deux premiers cités là ça va être la goute de trop :rire:

Il se fera tuer par le nain du commando ginyu eco + vendeur de planète. 100% sur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment