CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO/JAP] Comment récupérer son compte perdu 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 41»
Page suivanteFin
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
20 octobre 2018 à 19:15:37

Si tu le lies à facebook il ne peut plus rien faire.

neygas77 neygas77
MP
Niveau 2
25 octobre 2018 à 14:53:17

Salut les gars ! J'ai besoin de votre aide :)

Ayant changé de téléphone j'ai voulu récupérer mon compte avec un code de migration

Et quand je veux migrer mon compte ils me disent que le compte est lié à un compte Facebook et qu'il faut que je me connecte par Facebook. Le problème c'est que n'ai plus accès à ce compte Facebook et ne peux donc pas me connecter via le compte Facebook.

Est il possible de faire quelque chose pour que je puisse quand même récupérer mon compte?
Je connais mon ID utilisateur

Y-Yugi Y-Yugi
MP
Niveau 17
25 octobre 2018 à 19:36:45

Vdd, demande une récup de mot passe de ton compte facebook, c'est plus rapide que de demander à bandai tout ces conneries :rire:

Homo_Superior Homo_Superior
MP
Niveau 6
04 novembre 2018 à 22:08:16

Salut a tous
Quand j’ai changé d’OS j’ai fait un code de migration c’etait ya quelques mois , de ce fait quand j’ai lance le jeu , il a fait ses telechargements , j’ai mis mon code , compte recup , sauf qu’apres il y avait un nouveau telechargement de plus de 2k données

Chose que j’ai interrompu avec la connection que je me tappais j’allais en avoir pour longtemps j’ai alors desinstaller l’app sans avoir pu faire de nouveau code puisqu’impossible d’acceder au menu et mon compte n’etait pas lié a FB

Mainteant ayant recuperer une connection decente je viens de me rendre compte de tout sa

C’est mort du coup ou le formulaire peut quand meme me sauver ?
Ou adieu mon compte de reve ?

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
06 novembre 2018 à 00:20:39

Si c'etait y a quelques mois le plus dur va être de te rappeler de tes persos, mais à part ça je vois pas pourquoi ça serait pas possible. :(

D4NK_FL3UR D4NK_FL3UR
MP
Niveau 9
06 novembre 2018 à 19:51:41

Le 04 novembre 2018 à 22:08:16 Homo_Superior a écrit :
Salut a tous
Quand j’ai changé d’OS j’ai fait un code de migration c’etait ya quelques mois , de ce fait quand j’ai lance le jeu , il a fait ses telechargements , j’ai mis mon code , compte recup , sauf qu’apres il y avait un nouveau telechargement de plus de 2k données

Chose que j’ai interrompu avec la connection que je me tappais j’allais en avoir pour longtemps j’ai alors desinstaller l’app sans avoir pu faire de nouveau code puisqu’impossible d’acceder au menu et mon compte n’etait pas lié a FB

Mainteant ayant recuperer une connection decente je viens de me rendre compte de tout sa

C’est mort du coup ou le formulaire peut quand meme me sauver ?
Ou adieu mon compte de reve ?

Pourquoi t'as désinstallé,le fait qu'un chargement soit long n'est pas une raison https://www.noelshack.com/2018-45-2-1541530295-32582-thumb.png

Darken87 Darken87
MP
Niveau 27
12 novembre 2018 à 12:27:03

Bonsoir j'ai du désinstaller l'appli car j'avais des soucis avec, j'ai réinstaller le jeux et voulu utiliser le code de migration, il me marque bien mon pseudo mon id et mon rang mais visiblement j'avais le lien facebook donc le code ne marche pas, j'essaye le lien facebook et la il me donne un ancien compte que j'avais créer au début du jeux et que j'avais oubliez

J'ai beau allez supprimer le lien sur mon facebook et délier le vieux compte sa ne marche pas.

J'ai peux d'espoir mais si quelqu'un pouvait m'aider svp c'est le pire moment pour que sa m'arrive en plus.

Gueshh42 Gueshh42
MP
Niveau 8
21 novembre 2018 à 23:58:13

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide !
J’ai un tres gros compte sur mon ancien telephone (iphone 6), que j’ai éclaté malencontreusement la semaine derniere (plus d’écran), et je ne peux donc pas utiliser le code de migration.
J’avais lié mon compte à Fb, seulement, avec mon nouveau portable, quand je mets migrer donné je sais pas quoi, ca me lie ce nouveau compte sans rien à mon fb... et pas moyen de récuperer les données de l’autre... qui avait +800j de connexions..
Si quelqu’un pouvait me venir en aide, je lui en serais infiniment reconnaissant, merci à tous et bon jeu !

Darken87 Darken87
MP
Niveau 27
22 novembre 2018 à 22:27:01

Quand ta fait ton lien facebook sur ton compte 800j tu l'a pas fait sur un autre compte facebook ?

Car j'avais le même soucis comme tu peux voir mon ancien poste je me suis connecter a mon facebook avec mon numéro de gsm et j'ai récupérer mes données.

JosiahTrelawny JosiahTrelawny
MP
Niveau 20
24 novembre 2018 à 14:14:01

Bonjour y'a t'il un moyen de récupérer son id?

Il me semblais avoir link mon compte à facebook mais c'est pas le cas (dans mes souvenir j'avais link mon compte glo et mon compte jap sur le même facebook) c'est peut-être ça qui à foutu la merde du coup j'ai fais un mail au support et il me harcèle pour l'id alors que j 'ai bien préciser que je m'en souvenais pas, j'ai donner toutes les autres infos pourtant je suis foutu?

sansfauxcou sansfauxcou
MP
Niveau 8
02 décembre 2018 à 20:06:19

Salut je viens de faire le tuto, mais j'avais pas fait gaffe, j'ai mis en objet du mail celui qui correspond à la globale, or je voulais remplir le formulaire pour la version jap.
Est-ce que vous pensez que je dois tout refaire avec un formulaire jap ou bien ? Car dans le formulaire fr ils m'ont bien demandé si je cherche à récupérer un compte globale ou un compte jap, j'ai coché jap évidemment.

Attila42600 Attila42600
MP
Niveau 28
03 décembre 2018 à 14:37:20

salut, après un code de migration foireux j'ai perdu mon compte dokkan jap et j'ai donc remplie le formulaire le plus précisément possible puis j'ai reçu un mail de confirmation peu apres et la 3 jours plus tard je reçois ça:

"Merci d'utiliser les services et produits de Bandai Namco Entertainment.
Je suis vraiment désolé pour votre réponse tardivement cette fois.
En ce qui concerne les enquêtes, nous avons examiné les comptes déclarés dans notre société, nous avons confirmé la méthode de compensation par étape, que nous ne supposons pas.
En ce qui concerne ce qui précède, nous menons une enquête détaillée et nous envisagerons une réponse appropriée lorsque la fraude sera approuvée.
Par conséquent, jusqu'à ce que les résultats de l'enquête ci-dessus soient obtenus, nous refuserons la réponse à la restauration des données car la prise en charge n'est pas prise en charge pour la récupération des données.
De plus, nous ne sommes pas en mesure de vous guider sur le contenu de la réponse à nos clients et sur les résultats de l'enquête. Veuillez donc bien comprendre.

Merci pour votre considération.
NAMCO BANDAI ENTERTAINMENT"

google trad évidement mais, ça veut dire quoi au juste svp ?

talisph36 talisph36
MP
Niveau 1
18 décembre 2018 à 12:27:01

Bonjour

Avant hier mon téléphone a rendu l'âme ( fonctionne toujours mais écran noir.... Et pas déboguer).
j'ai donc contacter le support DOKKAN battle pour récupérer mon compte or celui ci est lié à mon compte Facebook mais quand j'essaye de migré le jeu me répond qu'aucune donnée n'est lié à mon compte Facebook.

Le support me dit donc qu'il ne peux rien y faire ce que je ne comprend pas je leur ai pourtant transmis toutes les infos possibles et les plus précises qu'il soit mais rien à faire.... J'ai passé beaucoup de temps sur ce compte f2p et j'avais réussi à me faire une très belle box composé de plusieurs grosses carte avec doublons etc...

M'a question est donc : y-a-t-il un moyen de pouvoir accéder à l'aide d'un ordinateur à mon ancien téléphone ayant un écran noir pour pouvoir rallumé DOKKAN et pouvoir créer un code de migration ? Évidement sans avoir activer la fonction de deboguage...

Merci à vous

Toinoustre Toinoustre
MP
Niveau 6
22 décembre 2018 à 14:44:19

Salut les gars, le mail en page 1 est toujours bon ?, j'ai envoyer 2 mail aucune réponse ça fait flipper j'ai mon id mais plus le code de migration et par fb ça ne veut pas marché, donc ayant un gros compte lvl +340... Voilà quoi lol

nony_ju nony_ju
MP
Niveau 7
22 décembre 2018 à 17:53:25

Génial je viens de perdre mon compte alors que je me retiens d’invoquer depuis 3 mois pour le portail de noël 🤦🏻‍♂️
J’ai 850 DS en stock j’espère que je vais pouvoir récupérer mon compte.
J’ai fait la demande via le mail de la première page.
C’est long à récupérer pour ceux à qui c’est déjà arrivé ?

gran_rey_cero_ gran_rey_cero_
MP
Niveau 7
23 décembre 2018 à 19:13:56

[16:00:31] <jacob-frye2>
Certes, il y a beaucoup de désavantages à être maghrébin. Mais il y a ént de nombreux avantages

:d) En tant qu'Africain, j'ai moins de chance de développer un cancer, les pays occidentaux et asiatiques étant particulièrement touchés par le cancer
https://www.noelshack.com/2018-44-4-1541082999-79a3f03aeadd6657fbbaab6000982b72.gif
:d) C'est triste à dire, vraiment, mais en tant que non-noir, je bénéficie d'une certaine protection contre le racisme : on ne va pas m'attaquer à cause de ma couleur de peau, ou je ne sais quoi.
:d) Je pourrais passer inaperçu un peu partout, je pense. Que ce soit en Europe, en Afrique, en Amérique ou en Asie, je n'ai pas de particularité physique : je ne suis ni noir de peau, ni pâle....
:d) Mais je reste une minorité, donc désavantagé par définition : un indien peut parfaitement blâmer un blanc européen parce que, soyons honnête, l'homme blanc domine le monde. En tant que minorité, si jamais il décidait de me blâmer pour cela, j'aurais un parfait alibi.
:d) En cas de guerre nucléaire, l'Europe, l'Amérique et l'Asie souffriraient. Mais quel serait le continent oublié de tous ? :)
Celui où, au cours de l'hiver nucléaire, il ferait le mieux vivre ?
C'est exact : l'Afrique :)
:d) De manière générale, l'homme blanc a des tendances belliqueuses. L'histoire nous le prouve.
Pareil pour l'homme asiatique.
Et il n'y a qu'à voir l'état des pays d'Afrique subsaharienne pour comprendre que c'est également le cas pour l'homme noir.
Mais qu'en est-il du maghrébin ? :)
:d) En tant que musulman "occidentalisé" (dans mes manières, attention, pas dans la religion), je suis le parfait intermédiaire entre les pays musulmans, et les pays occidentaux. Je contrôle l'Europe, l'Afrique du Nord et l'Asie de l'Ouest. Je peux également plus facilement atteindre le cœur des Africains noirs, solidarité Africaine oblige
:d) Comme je l'ai dis auparavant, en tant que non-européen, je peux également avoir des relations harmonieuses avec l'Asie de l'Est et la Russie.
:d) En conclusion, on pourrait me considérer comme un simple observateur partout dans le monde...jusqu'à ce que je décide d'intervenir :)
:d) Le monde a compris le jeu d’Israël. Mais il prend les musulmans, donc les maghrébins pour des cons

Conclusion: Le twist final viendra de là d'où vous en attendez le moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png
https://www.noelshack.com/2018-44-4-1541084338-chance.png

.

XenoSonGoku XenoSonGoku
MP
Niveau 7
28 décembre 2018 à 09:05:32

https://www.noelshack.com/2018-52-5-1545984194-capture-d-ecran-128.png

Bonjour,

J'ai besoin d'aide svp concernant la récupération de mon compte JAP. Voilà je ne sais pas quoi remplir sur la case en rouge. Sur Google Trad. j'obtiens : " 1体目の名前(二つ名) " = " Nom de la première personne (deux personnes) " mais la case d'en dessous demande le nom du personnage (:gne:), donc j'y comprend rien :(

XenoSonGoku XenoSonGoku
MP
Niveau 7
28 décembre 2018 à 10:47:34

Personne ? :(

XenoSonGoku XenoSonGoku
MP
Niveau 7
29 décembre 2018 à 16:52:04

up

XenoSonGoku XenoSonGoku
MP
Niveau 7
31 décembre 2018 à 11:23:14

up :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment