CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO/JAP] Comment récupérer son compte perdu 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 41»
Page suivanteFin
XenoSonGoku XenoSonGoku
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 à 07:57:56

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2019 à 08:37:37

essaye de comparer au formulaire de la globale ? ça sera plus simple en français ^^

XenoSonGoku XenoSonGoku
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 à 08:48:54

Le 01 janvier 2019 à 08:37:37 yoyo0_ a écrit :
essaye de comparer au formulaire de la globale ? ça sera plus simple en français ^^

J'ai checké l'ami sauf que le formulaire de la GLO est vraiment différent, c'est l'ancienne version, là, la version JAP visiblement elle propose le formulaire le plus récent :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2019 à 09:12:00

ah ouais relou :/ aucune idée de ce que signifique ce "deux personne" c'est pas clair leur truc

la trad bing donne "Nom du 1er (deux noms)" mais c'est pas beaucoup plus clair :(

XenoSonGoku XenoSonGoku
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 à 09:18:00

Le 01 janvier 2019 à 09:12:00 yoyo0_ a écrit :
ah ouais relou :/ aucune idée de ce que signifique ce "deux personne" c'est pas clair leur truc

la trad bing donne "Nom du 1er (deux noms)" mais c'est pas beaucoup plus clair :(

Merci quand même, j'ai envoyé le formulaire en inscrivant dans la case, le "titre" (si on peut appeler ça comme ça) de la carte genre pour Gogeta AGI par exemple c'est : "La fusion la plus forte au-delà de tous " J'espère que c'est ça sinon je vois pas du tout :(

XenoSonGoku XenoSonGoku
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 à 09:34:34

Au pire svp quelqu'un peut faire circuler mon message sur Twitter svp ? J'ai pas de compte mais je sais que là-bas il y des gens compétents :ok:

Percy0735 Percy0735
MP
Niveau 3
01 janvier 2019 à 19:18:29

SVPP AIDÉ moi , en gros j avais un iphone 4 avec le jeux sauf que mon tel marche plus ( batterie mort) .Du coup quand j ai us mon new tel j ai voulus recup via facebook mais sa a pas marché . J'ai donc fais le questionnaire pour recup mon compte ( qui d ailleur date de un peut les 1 ans du jeux ) mais il me dis que il manque des info donc je mes que les reponse son inconnus et il mon dit " nous ne pouvons pas recuperer votre compte . Je fait quoi svp les poteeee 😭

Perdudokkan Perdudokkan
MP
Niveau 6
01 janvier 2019 à 21:43:37

HELP ça veut dire quoi ça ? : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546375214-screenshot-2019-01-01-19-16-39.jpeg :snif:

Holydis Holydis
MP
Niveau 1
04 janvier 2019 à 18:40:01

J'adore vrm quand j'ai un compte a 5 lr meilleur team potalas du jeu et que j'ai lié le compte a un compte Facebook mais que quand je demande à me reconnecter garce a Facebook celui ci refuse en me disant qu'il y a " une erreur de lien " bref je vais aller me flinguer le formulaire ne marche pas non plus manquant apparemment toujours d'infos

Percy0735 Percy0735
MP
Niveau 3
04 janvier 2019 à 20:54:30

Faudrait revoir la méthode pour récup son compte parce que la on peut pas les récup nos comptes

AlexcbcaLR AlexcbcaLR
MP
Niveau 1
05 janvier 2019 à 17:54:15

Bonjour ,
Enfaîte j'aimerais vous faire par d'un petit problème rencontré lors de ma connexion sur dokkan battle (de iPhone vers bluestack)
Alors tout d'abord je jouais , de base , sur mon téléphone (IOS) tranquillement lorsque celui ci se cassa (problème d’écran) .
Alors étant impatiens j'ai décidé de me connecter sur émulateur,j'ai suivi les procédé de base (migration Facebook) puis je me suis aperçu que ce n’était pas le bon Facebook associé donc après cela j'ai décidé de choisir la migration avec code , possédant le code de migration je l'ai donc noter sans erreur , je vois toute les données de mon compte (Pseudo ; Niveau etc.) affiché , mais lorsque j'appuis sur le bouton OK pour confirmer la migration , le jeu m'affiche un message d'erreur de migration.

(Je suis un F2P , Niveaux 297 avec +300 jours)
C'est pour cela que j'aimerais votre aide Merci Cordialement.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
05 janvier 2019 à 19:23:00

Bonjour, juste histoire de confirmer, j'ai un bug avec mon tel, dokkan ne se lance plus.
Du coup j'ai remplis le formulaire pour avoir un code de migration, si je reçois le code de migration, je peux désintaller dokkan de mon téléphone (parce qu'il ne se lance plus du tout https://www.jeuxvideo.com/bejittossjb/forums/message/981013061 ) le réinstaller et après utiliser les codes de migration que Bamco m'enverra ?

kmichan kmichan
MP
Niveau 6
06 janvier 2019 à 05:15:51

J'avais lié mon compte à fcbk sans m'en souvenir (je n'ai plus fcbk, compte delete) et là j'ai voulu récup mon compte dokkan car j'ai niqué mon tel le soir du 31..et donc impossible car ils ne peuvent pas donner de code de migration pour un compte lié à fcbk, cimer. Et dire que j'avais hésité à le migrer la veille sur mon ému Nox haha.
Le service de récup est vraiment pas top.
Voilà le contenu du mail:

"Vous pouvez cependant essayer de délier le jeu de votre compte Facebook par vous-même, à travers l'application DRAGON BALL Z : Dokkan Battle :
- Rentrez dans le jeu
- Allez dans "menu" en bas à droite
- Allez dans "transférer/sauvegarder"
- Cliquez sur "Sauvegarde avec Facebook"
- Cliquez sur le bouton orange "Déconnexion Facebook"

Si cette procédure n'a pas fonctionné, sachez que nous ne pouvons pas générer de code de migration pour un compte DRAGON BALL Z : Dokkan Battle déjà lié à un compte Facebook.

Si tel est le cas, nous vous suggérons vivement de vous tourner vers le service client de Facebook afin qu'il vous aide à régler ce problème.

De ce fait, nous sommes navrés de vous informer qu'il nous est impossible de vous assister dans votre situation actuelle et que ne nous pouvons pas donner une suite positive à votre demande."

Foufou213 Foufou213
MP
Niveau 1
07 janvier 2019 à 22:37:31

quand jappuie sur le lien jenvoie direct ou je dois ecrire un truc

kykyradja kykyradja
MP
Niveau 5
11 janvier 2019 à 12:51:11

Salut, depuis hier l’application se crash au lancement du jeu (je suis sur Iphone). Mon compte est lié à Facebook. Si je désinstalle et ré-installe le jeu, est ce que je vais perdre mes DS ?

kmichan kmichan
MP
Niveau 6
12 janvier 2019 à 19:25:54

Non tu ne perdras rien tant que tu ne migres pas vers android!

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
14 janvier 2019 à 10:31:07

Bon bah perso je serai un message positif sur le topic, j'ai eu un souci de migration y a quatre jours, super réactif, ils m'ont même demandés des informations complémentaires, je reçois un mail avant-hier me disant que c'est transmis au bon service, rien le dimanche mais ce matin un mail avec mon code de migration.

Un plaisir de retrouver mon compte.
Merci à l'OP pour la marche à suivre.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
15 janvier 2019 à 02:47:39

C'est vrai, merci à l'OP j'ai pu récupérer mon compte en 4/5 jours je crois :oui:

Pitcho89 Pitcho89
MP
Niveau 14
30 janvier 2019 à 03:13:44

Quelqu'un sait ce qu'il faut écrire sur les formulaires JAP à l'endroit des perso ? Y'a une nouvelle ligne et personne n'en parle

swakut swakut
MP
Niveau 1
10 février 2019 à 10:16:27

Bonjour à tous, étant donné la perte de mon compte dokkan battle vjap, je souhaiterais savoir si une ame charitable pourrait essayer de retrouver l'ID de mon compte dans la liste d'amis par exemple.
Merci d'avance. :)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment