CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO/JAP] Comment récupérer son compte perdu 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 41»
Page suivanteFin
Kenade Kenade
MP
Niveau 8
10 février 2019 à 13:16:28

Yo ! J'explique mon problème ,

J'ai perdu mon compte jap, la batterie est morte mais j'ai reussi a recupéré les fichiers du jeu et tout le dossier com.bandaidokkan...
j'aimerais savoir si c'est possible de retrouver mon compte via les fichiers du jeu ? Merci d'avance

Kyrios_Delos Kyrios_Delos
MP
Niveau 1
17 février 2019 à 20:05:07

Salut moi j’ai un problème je ne sais pas envoyer l’envoyer le mail on me dit qu’il existe pas

cici83 cici83
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 19:06:35

Je donne ce compte jap.
Goku LR
Vegeta LR
Goku multiforme
Goku UI
....

https://www.noelshack.com/2019-08-3-1550685773-screenshot-20190220-185803.jpg

Voici le code de mig:
2432712242
nt3hwxen5hwn

jpng7 jpng7
MP
Niveau 1
23 février 2019 à 03:21:01

Les gars l’heure est grave...
J’ai suivi toutes les indications pour retrouver mon compte mais ils m’ont envoyé un mail comme quoi L’HEURE d’achat de mes dragon stone était primordial or j’ai beau chercher sur les facture l’HEURE n’apparaît nulle part....je désespère...que faire?

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2019 à 20:57:27

Le 23 février 2019 à 03:21:01 jpng7 a écrit :
Les gars l’heure est grave...
J’ai suivi toutes les indications pour retrouver mon compte mais ils m’ont envoyé un mail comme quoi L’HEURE d’achat de mes dragon stone était primordial or j’ai beau chercher sur les facture l’HEURE n’apparaît nulle part....je désespère...que faire?

Contact ta banque ou google ou apple pour avoir l'heure exact des achats.

jeromevador jeromevador
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 12:15:26

Je vais recevoir mon nouveau mobile très bientôt.
Si mon compte global et jap sont liés à Facebook.vais je récupérer mes deux comptes sur mon nouveau tel .
Merci.

djodjo01100 djodjo01100
MP
Niveau 1
28 février 2019 à 04:33:54

J'ai perdu mon et si je n'est aucun moyen de savoir mon ID mais je leur envoie beaucoup de screens et il me manque aussi lancien code de migration cest mort?

TheJok3r57 TheJok3r57
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 18:18:54

Yo les gars alors je vous partage mon expérience pour l'instant : alors, jeudi j'ai envoyé le mail de Bamco avec le lien vers le formulaire à remplir, donc jeudi j'ai envoyé le formulaire. Samedi ils me répondent comme quoi ma demande à été transmise au service compétent. Ce matin, nouveau mail me demandant les preuves d'achat, alors je leur envoie tout à l'adresse à laquelle ils m'ont écrit. Maintenant j'attend la prochaine réponse de leur part, en espérant qu'ils captent pas que j'ai mod et que je puisse récupérer mon compte. Je pense si fin de semaine j'ai pas de nouvelle je leur renvoie un formulaire avec les infos en anglais cette fois-çi.

boobz_meteorite boobz_meteorite
MP
Niveau 11
07 mars 2019 à 15:45:02

Yo. Je suis sur la version glo et avec la maj de ce matin je peux plus lancer le jeu. J'ai récupéré la nouvelle version moddé sauf que je suis obligé de désinstaller l'ancienne pour mettre celle ci. Sauf que j'ai pas mon code de migration.

Y'a aucun moyen de le récupérer à partir du menu avant de se connecter ? Je suis baisé en gros ?

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 17:36:16

Le 07 mars 2019 à 15:45:02 boobz_meteorite a écrit :
Yo. Je suis sur la version glo et avec la maj de ce matin je peux plus lancer le jeu. J'ai récupéré la nouvelle version moddé sauf que je suis obligé de désinstaller l'ancienne pour mettre celle ci. Sauf que j'ai pas mon code de migration.

Y'a aucun moyen de le récupérer à partir du menu avant de se connecter ? Je suis baisé en gros ?

Tu es sur dbzspace ?

boobz_meteorite boobz_meteorite
MP
Niveau 11
07 mars 2019 à 18:00:47

Ouais Harpof je l'ai récupéré sur dbzspace.

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
07 mars 2019 à 18:31:29

Le 07 mars 2019 à 18:00:47 boobz_meteorite a écrit :
Ouais Harpof je l'ai récupéré sur dbzspace.

Selon le forum, il faut attendre :(

TheJok3r57 TheJok3r57
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 20:09:41

Bon petite maj mercredi ils m'ont dis que ma demande avait été transmise et depuis plus de nouvelles du coup on attend

TheJok3r57 TheJok3r57
MP
Niveau 9
09 mars 2019 à 23:17:06

Bon toujours pas de nouvelles du coup les gars je fais quoi ? J'attends encore ou je renvoie un formulaire ?

TheJok3r57 TheJok3r57
MP
Niveau 9
11 mars 2019 à 20:30:40

J'ai récup mon compte courage à ceux qui l'ont pas encore récup 👌🏻

sasori93 sasori93
MP
Niveau 9
15 mars 2019 à 21:20:00

Moi , j'envoie un mail et ils ne me répondent même pas ...

Warrz_ Warrz_
MP
Niveau 1
16 mars 2019 à 13:38:26

j'aimerais avoir de l'aide svp jai rempli le formulaire comme je peux et je recois un email ou léon me demande mon id(que j'ai inscrit dans le formulaire) la date de la création de mon compte ( que je n'ai malheureusement pas inscrit mais ou j'ai mit inconnu) et le nom précis de le derniere quete que j'ai faites

quelqu'un pourrait m'aider svp ????

KingCerberus KingCerberus
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 05:48:39

Y a que moi qui trouve débile le fait qu'il me demande mon user ID et la dernière fois où j'ai utilisé un transfer code alors que j'en si strictement aucune putain d'idée :pf:

SuperTomatto SuperTomatto
MP
Niveau 6
09 avril 2019 à 14:06:56

Salut, j'ai perdu mon compte jap et donc j'ai rempli le formulaire, je l'ai envoyé puis j'ai reçu l'e-mail disant que le formulaire envoyé allait être analyser blabla et 10 heures plus tard, je reçois cet e-mail :
バンダイナムコエンターテインメントのサービス、ならびに、製品をご利用いただき、ありがとうございます。
お問い合わせの件につきましてご申告のアカウントについて調査致しましたところ、想定しないステージクリア方法を確認致しました。
上記につきまして、詳細な調査を行い、不正行為が認められました場合には然るべき対応を検討させていただきます。
つきましては、上記の調査結果が出るまでは、データ復旧の対応はサポート対象外として、復旧対応はお断りさせていただきたく存じます。
なお、お客様への対応内容や調査結果につきましては、ご案内する事ができませんので、何卒ご了承くださいますようお願い申し上げます。

以上の程、宜しくお願い申し上げます。
(株)バンダイナムコエンターテインメント

Traduit en FR (avec google traduction bien sûr) : Merci d'utiliser les services et produits de Bandai Namco Entertainment.
J'ai enquêté sur le compte-rendu du rapport sur le sujet de l'enquête, j'ai confirmé la méthode de nettoyage par étape que je ne m'attendais pas.
En ce qui concerne ce qui précède, nous mènerons une enquête détaillée et examinerons les mesures appropriées en cas de découverte de fraude.
Par conséquent, jusqu'à l'obtention des résultats de l'enquête ci-dessus, la récupération des données ne sera pas prise en charge et nous la refuserons.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas vous informer du contenu de notre réponse aux clients et des résultats de notre enquête.

Merci pour votre compréhension.
Bandai Namco Entertainment Inc.

Voilà, j'dois vous avouer que je n'ai pas très bien compris le sens de cet e-mail, c'est pour ça que j'suis venu ici pour vous demander de l'aide ! Merci d'avance :hap:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
09 avril 2019 à 15:48:48

Hum, ben en gros ils vérifient la légalité de ton compte j’ai l’impression. Patience.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment