CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO/JAP] Comment récupérer son compte perdu 2.0

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 41»
Page suivanteFin
vareth70 vareth70
MP
Niveau 50
29 janvier 2018 à 07:33:18

Mais avec le numero ID et le dernier code migration et l'intégralité des dates d'achats avec les montants (sans les heures car mon playstore ne les donnent pas)
Ca devrait pas être possible de confondre.
Fait chier

--RaigaNostic-- --RaigaNostic--
MP
Niveau 39
30 janvier 2018 à 08:52:42

Merci d'utiliser les services et produits de Bandai Namco Entertainment.
En ce qui concerne l'enquête, comme nous l'avons étudié dans notre entreprise, nous avons confirmé qu'il existe des preuves que le fichier de données dans le terminal a été supprimé et joué.
Lorsque vous faites ce qui précède, il est possible qu'il ne fonctionne pas correctement.
Aussi, dans ce cas, excusez-moi, ce sera hors de la portée de la garantie d'exploitation et ne peut pas recevoir de récupération de données.

Je suis désolé de ne pas accompagner votre demande, mais en ce qui concerne ce qui précède, je vous remercie de votre compréhension et de votre compréhension.

Bon bah moi j'ai eu ça donc rip ;)

vareth70 vareth70
MP
Niveau 50
30 janvier 2018 à 09:54:05

Condoléances :-(
J'attend la réponse.mail envoyé hier matin.
Je croise les doigts et les fesses

[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 16:49:43

Un grand merci, j'ai pu récup mon compte que j'avais plus touché depuis presque 3 mois. Réponse en moins de 24h, simple et efficace.

J'espère pour tous ceux qui on fait la demande que vous récupèrerez aussi le votre

Essayez de mettre un max d'infos, créez un compte et demandez votre ancien en ami si vous avez l'ID, vous aurez le dernier jour de connexion ainsi que le rang.

Message édité le 30 janvier 2018 à 16:50:52 par [Uncle_Drew]
--RaigaNostic-- --RaigaNostic--
MP
Niveau 39
30 janvier 2018 à 20:20:40

Moi ils m'ont dit que les données ont été supprimé et joué.. Je dois comprendre que quelquun à réussi à avoir mon code par magie? 🤔🤔

vareth70 vareth70
MP
Niveau 50
31 janvier 2018 à 12:10:35

Putain réponse de Bandai :

Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support.

Nous avons bien reçu votre message.
Malheureusement, certaines informations demeurent incomplètes ou erronées.

C'est pour cette raison que nous nous permettons de vous demander une seconde fois les informations suivantes :

- Historique d'achat* (merci de nous transmettre les informations (1) à (4) décrites à la fin de cet email pour 3 achats effectués sur votre compte, notamment les références d'achat) :

  • Informations à nous fournir concernant votre historique d'achat :

(1) Référence de transaction, selon le modèle suivant :
Android : GPA.0000-0000-0000-00000
iOS : MLM5DF127P
(2) Date et heure* d'achat (sous le format [2014/3/10 15:10:12 PST])
(3) Nom de l'article acheté et quantité
(4) Montant de l'achat

  • L'heure est une information cruciale : elle est absolument nécessaire afin que nous puissions traiter votre demande.

Si vous utilisez un appareil fonctionnant sous Android, merci de nous communiquer les points (1) à (4) en vous connectant au centre de paiements du compte Google que vous utilisez avec votre appareil (https://payments.google.com).

  • Si jamais vous rencontrez des difficultés à consulter votre historique d'achats, merci de bien vouloir vous référer au lien suivant.

https://support.google.com/googleplay/answer/2850369?hl=fr

Une fois ces informations en notre possession, nous commencerons les recherches concernant votre compte.

Nous attendons votre réponse.

Mais Google playstore n'affiche pas les heures d'achat, seulement les Jours. et sur mes relevé de compte, je n'ai pas les heures non plus.
Putain je leur ai expliqué dans le mail, mais j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas (ou alors qu'ils s'en foutent)

C'est pas compliqué, ils ont L'ID, l'ancien Code de migration, toutes mes dates d'achats, mon rang, mon mois de création de compte.
Qu'est ce qu'ils ne comprennent pas ?

Référence de transaction android cela veut dire quoi ? ça se trouve où ce truc GPA.XXXX-XXXX etc etc
y a t'il moyen d'obtenir les heures par google playstore ? parceque sur mon compte seul les dates s'affichent.

je fais quoi ? parceque maintenant cela fait 2 semaines que ça coince.
gros besoin de l'aide du forum

Message édité le 31 janvier 2018 à 12:13:13 par vareth70
[Uncle_Drew] [Uncle_Drew]
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 13:15:23

Personnellement, je reçois une confirmation d'achat par mail à chaque fois, l'heure est bien indiquée dessus.

vareth70 vareth70
MP
Niveau 50
31 janvier 2018 à 15:12:21

Je vais refaire une nouvelle procedure de compte. Et je balance toutes les infos que j'ai réussi à recuperer d'un coup.
Mais au dela de ça, je me demande comment les F2P peuvent récupérer leur compte ?
Parceque dans ma situation ils bloquent juste sur les heures d'achat. Ils ne disent rien pour les autres infos.
Les ID sont bien individualisés et unique par compte ?
Je comprend pas. Comment font t'il pour ne pas retrouver mon compte?

vantroisputte vantroisputte
MP
Niveau 8
04 février 2018 à 18:24:49

Deuxième fois que j'envoie un ticket et qu'ils me répondent ceci:

"- Historique d'achat* (merci de nous transmettre les informations (1) à (4) décrites à la fin de cet email) :
- Codes de migration générés auparavant. Si vous en avez un, merci de nous le fournir :
- Le mois précis de création de votre compte :
- Noms précis de la dernière quête accomplie et du dernier événement auquel vous avez participé :
- Dernière invocation faite (nom de l'invocation avec noms des personnages obtenus) :"

c'est quoi leur problème? j'ai écrit distinctement ne jamais avoir migré ou effectuer d'achat

en plus j'ai aucune idée des autres infos... faut il que je réponde au pif?

vareth70 vareth70
MP
Niveau 50
06 février 2018 à 13:14:59

Compte récupéré :fete:
Maintenant plus qu'a reussir cette foutu maj qui coince depuis le 20 janvier.
Merci au forum et au guide !!

ChasseurSombre- ChasseurSombre-
MP
Niveau 7
08 février 2018 à 16:10:41

J'ai toujours pas reçu le mail avec le lien

vareth70 vareth70
MP
Niveau 50
08 février 2018 à 23:12:23

Normalement c'est instantané.
T'as bien 55Lu en objet, avec la majuscule surtout ?

piko43 piko43
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 20:19:23

J'avais pris une capture d'écran de mon code de migration sur mon téléphone. Problème, mon téléphone est mort (c'est pour ça que je rempli ce formulaire d’ailleurs), donc c'est la seul info que je peux pas remplir. J'ai tout remplis sinon, en espérant qu'ils soit sympa.

XRAYDarkShark XRAYDarkShark
MP
Niveau 6
16 février 2018 à 07:03:21

1 mois et 4 demande de récup plus tard j'apprend que mon compte a été delete...
Merci namco j'adore votre service

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 février 2018 à 09:09:51

Merci d'utiliser les services et produits de Bandai Namco Entertainment.
En ce qui concerne votre demande, nous sommes vraiment désolé mais nous n'acceptons que des demandes qu'en japonais.
De plus, les demandes traduites à l'aide de services de traduction, etc. ne peuvent pas être en mesure de déterminer la situation exacte.
--------------------------------------------------------------------------------------
Le tuto (version Jap) première page ne sert STRICTEMENT plus à rien ou alors il est mal fait, plus à jour....

Message édité le 16 février 2018 à 09:11:58 par
Benotbrice86 Benotbrice86
MP
Niveau 1
20 février 2018 à 22:20:38

Bonjour ,j’ai un petit problème ma liste d’informations a fournir est bien plus importante. https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519161507-ace29587-ee3b-4120-94d8-c6fcae03378b.png https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519161524-a2389d40-48ce-444a-85a3-45c47754622d.png https://www.noelshack.com/2018-08-2-1519161539-30817cbc-074f-4faa-8069-18913ff10429.png

Benotbrice86 Benotbrice86
MP
Niveau 1
21 février 2018 à 11:56:10

https://www.noelshack.com/2018-08-3-1519210549-1597c962-0ba9-4218-9df1-c88333096c84.png
Savez vous ce que ça signifie ?

lesyk lesyk
MP
Niveau 2
25 février 2018 à 15:37:39

Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support.

Nous avons bien reçu votre message.
Malheureusement, certaines informations ne nous ont pas été communiquées.

C'est pour cette raison que nous nous permettons de vous demander une seconde fois les informations suivantes :

- Modèle et OS de l'appareil utilisé avec votre compte avant sa perte (ex : Samsung Galaxy S5 sous Android 5.1.1)
- Date de création de votre compte (le mois et l'année suffisent) :
- Noms précis de la dernière quête accomplie et du dernier événement auquel vous avez participé :

Une fois ces informations en notre possession, nous commencerons les recherches concernant votre compte.

Nous attendons votre réponse.

Cordialement,
L'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support

Le problème c’est quoi j’ai migré sur un émulateur et que je ne me souviens pas de quand j’aI créer mon compte et du nom de la dernière quête que j’ai faite.

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 53
26 février 2018 à 14:21:15

Mets une date approximative et "Inconnu" si tu ne connais pas la réponse.

LeCanardPoilu LeCanardPoilu
MP
Niveau 1
12 mars 2018 à 11:34:54

Salut à tous,

J'ai envoyer mon formulaire a Bandai namco jap et il mon envoyer ça :

Je vous fais utiliser le service de Bandai NAMCO le divertissement et un produit et merci. J'ai entendu une enquête d'un visiteur. Quand j'avais une enquête de pluriel ?, plaisez le pardonnent il y a un cas(une caisse) ces répétitions(reprises) de courrier électronique et arriver. Parce que je le contacte de notre entreprise aussitôt que la confirmation du contenu auquel j'ai demandé c'est possible, je suis heureux si je vous fais attendre jusqu'à alors. Mais il y a un cas(une caisse) pour prendre du temps pour la confirmation et le cas(la caisse) auquel je ne peux pas répondre par le contenu d'enquête. Comprenez-le S'il vous plaît à l'avance. De plus, ce courrier électronique devient un courrier électronique de réponse pour dire d'avoir entendu une enquête d'un visiteur. Excusez-moi donc, mais il plaît n'être pas répondu à ce courrier électronique directement. Avoir le parrainage(la clientèle) continuellement; vous reconnaissant à l'avance. (Stock)((actions)) Bandai NAMCO divertissement

J'ai traduit en FR et c'était le même message que vous, mais j'ai vraiment rien compris... Donc j'aimerais savoir si j'ai toujours la petite chance de récupérer mon compte.

Merci !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment